9/10
★★★★★
basée sur 442 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu les bons produits…
Reviewer icon
Candice D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour,
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les bons produits dans votre commande.

Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur les produits que vous avez reçus par rapport à ceux que vous avez commandés via mail ? De cette façon, nous pourrons rectifier la situation.
De plus, nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.

Cordialement,
Mélina, Service client Couleur de nuit
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé en retard. Ligne Distribuer dans un autre relais , je demande donc le remboursement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience lors de votre achat. Le Service Client a traité votre demande de remboursement. Sachez que nous avons mis tout en œuvre pour faire partir le colis dans les temps et que nous sommes tributaires des transporteurs, surtout en période de fêtes... Bonne journée, Mathieu
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respectés du coup obligé de retourner le colis car ça ne me sert plus à rien ??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre colis à temps. Sachez que nous avons remis le colis au transporteur le jour même. C'est au niveau de Mondial Relay qu'il y a eu un souci. C'est du coup très dur de recevoir un avis aussi négatif... Bonne journée, Mathieu
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté les lentilles lumière noire pour donner un bel effet et en fin de compte c'était juste des lentilles de couleur Très déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Vous pouvez contacter le Service Client : contact@couleurdenuit.com. Bonne journée, Mathieu - Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
Nul, je n'ai pas reçu la bonne taille. En plus ils taillent très petite (impossible a mettre pour ma part) en plus les coupes ton horribles avec notamment des manches beaucoup top courts !! De l'argent perdus pour rien !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Vous pouvez contacter le Service Client : contact@couleurdenuit.com. Bonne journée, Mathieu - Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un masque squid game et le triangle n'était pas imprimé droit c'est pas de la bonne qualité passer votre chemin
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2023 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Je suis désolé de votre mésaventure sur notre site. Nous venons de regarder le stock de masque et vous avez raison. Nous vous avons donc remboursé votre commande et le Masque Triangle a été supprimé de l'inventaire. Avec nos excuses pour la gêne occasionnée. Mathieu - Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté. Commande non reçu. On peut pas compter sur ce site pour avoir les produits. J'ai fait ma commande le 06/10 , je devais être livré le 11/10 , le 12/10 j'ai envoyé un mail on m'a répondu vous êtes livré aujourd'hui. Nous sommes le 16/10 toujours pas de commande J'en avais besoin pour le 14/10!!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mésaventure. Votre colis a effectivement un gros retard, car je vois dans le suivi qu'il n'est toujours pas en livraison aujourd'hui. Le Service Client va vous contacter pour prendre les mesures adéquates. Nous comprenons votre mécontentement, mais nous souhaitons tout de même signaler que nos livraisons sont traitées par des sociétés tierces et que nous ne sommes pas la cause du retard puisque le colis a été remis au transporteur le jour même de votre commande. Bonne journée, Julien du Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Photo mensongère
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2023 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience sur notre site. Le Service Client va vous contacter pour en savoir plus. Bonne journée, Mathieu
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous avions une rupture de stock sur un de vos produits commandés. Nous avons essayé de vous contacter par email et par téléphone, mais nous n'y sommes pas parvenus. Nous n'avons donc pas eu d'autre choix que d'annuler votre commande et de vous rembourser. Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Commandes annulées et pas respecté les délais de livraison + pas de remboursement mais des avoirs, une honte!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Je comprends tout à fait votre mécontentement, mais je tiens à vous informer que : - Vous avez effectivement reçu un avoir, mais il n'a qu'une utilité comptable, la somme a été créditée sur votre compte, - Concernant le retard, il n'est pas de notre fait, car nous avons envoyé le colis dans les temps, néanmoins nous acceptons de vous rembourser la commande. Pour cela, nous devons vous envoyer un bon de retour. Cela fait une semaine que nous essayons de vous contacter, cependant impossible de vous envoyer un email (une erreur nous est retournée à chaque tentative) et vous n'avez pas renseigné de numéro de téléphone lors de votre inscription. Ainsi, je vous demande de nous contacter par téléphone au 0981210014 afin que l'on puisse tout remettre à plat. Merci et bonne journée, Mathieu - Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison pas du tout respecté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience sur notre site. Le Service Client va vous contacter pour en savoir plus. Bonne journée, Mathieu
1/5
★☆☆☆☆
Bracelet phosphorescent douteux Feutre fluo sec, ne marchent pas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2023 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Effectivement, nous avons eu un lot de Feutres Fluo défectueux. Nous nous en excusons et nous venons de vous rembourser l'article. En revanche, les Bracelets phosphorescents sont un de nos Best-Seller. Le Service Client va vous contacter pour faire le point. Bonne journée, Julien - Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2023 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Le Service client va vous contacter pour en connaitre les raisons. Bonne Journée, Julien - Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2023 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolé de voir que vous n'avez pas été satisfait de nos services ou de nos produits. Nous allons vous contacter par email pour en savoir plus. Bonne journée, Mathieu Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolé de voir que vous n'avez pas été satisfait de nos services ou de nos produits. Nous allons vous contacter par email pour en savoir plus. Bonne journée, Mathieu Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Nous sommes désolé de voir que vous n'avez pas été satisfait de nos services ou de nos produits. Nous allons vous contacter par email pour en savoir plus. Bonne journée, Mathieu Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
Articles commandés le 19 decembre, et toujours pas recu le 03 janvier
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Je suis désolé pour ce problème de livraison. Il y a eu une surcharge chez Mondial Relay durant les fêtes. Le Service Client a pris en charge votre dossier. Bonne journée et nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Mathieu - Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu mon colis de 39 euro !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour, Votre colis est en cours d'acheminement, il devrait être livré aujourd'hui ou demain. En ces périodes de fêtes, les délais de livraison peuvent être un peu perturbés. Je vous envoie le suivi par email, il est également disponible dans votre espace client. Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année. Mathieu - Couleur de Nuit
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. J'ai payé 9euros pour une livraison en Point relais, indiqué via le site, ouvert le samedi car un besoin urgent pour le dimanche. Arrivé là , le fameux point relais est systématiquement fermé le weekend.. .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2022