★★★★☆
basée sur 597 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ben il me manque un produit.... Dommage mais je ne reviendrais pas vers vous....
Un sac était percé et pour le moment il n’y a pas de solution de trouvé
Je n'ai pas reçu le colis commandé depuis le 13 juillet
Aucune réponse du service client
Commande reçue rapidement mais il manquait 1 sachet j'en avais 49 sur les 50 commandés et 2 étaient ouverts ou mal fermés, dommage.
J'ai reçu que la moitié de ma commande . mail envoyé SAV sans retour a ce jour
Nul !!! Déçue+++ !!!!!
Je ne re commanderai pas sur ce site les chapraux que j'ai commandé sont beaucoup trop petits (taille enfant) et non précisé, ils me demandent de payé les frais de retours alors que la taille n'étaient pas conforme aux detail produit
Un produit pas livré sur deux pour une première commande déçu même pas un renvoie gratuit dommage
Aucunes réponses à mes mails... Pas de réponse à ma demande de remboursement... ( j'attends le colis depuis 2 semaines )
Toujours pas de colis Marqué livré
Merci pour votre message. Après vérification, nous avons bien reçu la preuve par photo indiquant que votre colis a été livré à votre adresse le 08/11/2024.
Si besoin, nous pouvons vous transmettre cette preuve par email pour clarification.
Si vous avez besoin d'autres informations ou de précisions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Emilie, service client Couleur de Nuit
Commande passée depuis une semaine et aucune info sur la livraison
Nous sommes désolés pour ce délai. Notre service client vous contactera rapidement pour vous donner des informations sur votre commande.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Couleur de Nuit
Une partie de ma commande n'était pas de le colis ( volant de badminton) J'ai appelé et je n'ai pas de retour depuis.
Nous vous remercions pour votre retour et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous avons bien reçu votre mail ce matin et notre service client vous a répondu en confirmant que les produits manquant ont été expédiés ce matin.
Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
L’un des ballons était crevé à son arrivée.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des ballons était crevé à son arrivée.
Cependant, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part depuis la livraison de votre colis le 27/09/2024.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
Jamais reçu
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Après vérification, le colis est revenu chez nous le 23 septembre. Le remboursement est en cours et sera effectué sous peu.
Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
Commande reçu trop tard.
Votre commande a été passée le 13/08/2024. Toutefois, en raison du pont de l'Assomption les 15 et 16 août 2024, les transporteurs n'étaient pas opérationnels, ce qui a causé un retard de livraison indépendant de notre volonté.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
Colis retardé,n obligé de faire 80 kms pour le récupérer. De plus colis divisé en deux, un colis sur NIORT et 3 autres livré en RELAIS
Demande de remboursement car commande plus que hors délais et as reçu. Après trois mails toujours pas de réponse. Qui contacter ??
Nous sommes désolés pour cette situation. Après vérification, nous vous confirmons que vous avez été remboursé le 22/07/2024. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
Certains articles du colis n’ont pas été reçus . J’ai adressé un email aussitôt et aucun retour. Très déçue.
Le produit ne fonctionne pas malgré le respect des instructions.
J’ai pas reçu mon colis et ils refusent de me rembourser
Nous n'avons aucune réclamation enregistrée de votre part à ce jour. D'après nos informations, le colis a bien été expédié. Nous vous recommandons de vérifier avec le transporteur pour connaître l'état de la livraison.
Si vous avez besoin d'aide, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
Pas la commande demandée... Et le produit avec le capuchon cassé a reception
Pas reçu ma commande 🙁
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Après vérification, nous vous confirmons que vous avez été remboursé le 27/06/2024.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
J'ai commandé sur ce site en tenant compte des stocks indiqués, malheureusement je n'ai pas reçu tous les articles commandés. J'ai bien reçu le remboursement des articles non reçus dans la foulée, mais j'aurais préféré être informé de l'indisponibilité des articles commandés car j'avais besoin de l'intégralité de la commande pour préparer un évènement. Du coup de fais quoi avec la moitié des tenues ? J'aurais pu signaler, annuler, ne pas ouvrir le paquet, retourner la commande.... mais j'ai une vie à côté, j'aurais préféré que tout soit clean directement. Bref, pas du tout une bonne expérience...
Je n’ai pas reçu les bons produits…
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les bons produits dans votre commande.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur les produits que vous avez reçus par rapport à ceux que vous avez commandés via mail ? De cette façon, nous pourrons rectifier la situation.
De plus, nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.
Cordialement,
Mélina, Service client Couleur de nuit
Colis arrivé en retard. Ligne Distribuer dans un autre relais , je demande donc le remboursement
Délais de livraison non respectés du coup obligé de retourner le colis car ça ne me sert plus à rien ??
J'ai acheté les lentilles lumière noire pour donner un bel effet et en fin de compte c'était juste des lentilles de couleur Très déçu
Nul, je n'ai pas reçu la bonne taille. En plus ils taillent très petite (impossible a mettre pour ma part) en plus les coupes ton horribles avec notamment des manches beaucoup top courts !! De l'argent perdus pour rien !
J'ai commandé un masque squid game et le triangle n'était pas imprimé droit c'est pas de la bonne qualité passer votre chemin
Délai de livraison non respecté. Commande non reçu. On peut pas compter sur ce site pour avoir les produits. J'ai fait ma commande le 06/10 , je devais être livré le 11/10 , le 12/10 j'ai envoyé un mail on m'a répondu vous êtes livré aujourd'hui. Nous sommes le 16/10 toujours pas de commande J'en avais besoin pour le 14/10!!!!!!
Photo mensongère
Commande jamais arrivée
Commandes annulées et pas respecté les délais de livraison + pas de remboursement mais des avoirs, une honte!
Délais de livraison pas du tout respecté
Bracelet phosphorescent douteux Feutre fluo sec, ne marchent pas
- 1
- 2