9.6/10
★★★★★
basée sur 494 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le pied de biche ne s’adapte pas à ma machine Elna, alors qu’il est mentionné qu’elle est sensée s’y adapter.
Reviewer icon
Martine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’attends la nouvelle machine à coudre car la première était en panne quand je l’es reçu
Reviewer icon
Renee L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune étoile Aucune communication possible Aucun suivi Problème non résolu Je suis extrêmement déçue
Reviewer icon
Aurelie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas vraiment : je conçois qu'ils soient débordés, le covid, les machines sont en rupture de stock ... Mais pas d'informations du tout, le silence total quand a l'évolution de la commande. J'ai fini par recevoir ma machine. J'ai tenté une 2eme commande pour un accessoire, avec 8,40 de frais d'expédition Express qui n'a d'express que le nom : ça va faire une semaine et toujours pas de nouvelles !
Reviewer icon
Maryse C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de coudre-toujours-mieux.fr
Le
Bonjour Madame,

Merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande.

Vous indiquez avoir été déçu de notre manque de disponibilité concernant le suivi de votre commande.

Il est vrai qu'en cette période difficile, le suivi des commandes a été mis à mal suite, notamment, à de nombreux problèmes d'approvisionnements et au manque de disponibilité de nos conseillers.

Visiblement, nous n'avons pas été en mesure de vous joindre pour assurer le suivi que vous attendiez. Nous sommes vraiment désolé de cette situation car nous mettons beaucoup d'énergie à satisfaire chaque client et à les conseiller activement.

Soyez certaine que nous améliorerons ce point suite à votre commentaire.

Nous espérons toutefois que vous avez satisfaction à utiliser votre machine à coudre Elna.

A très bientôt
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu j'ai acheté un pose biais a 45 euros tout de même et il ne va pas sur ma machine alors que dans le descriptif ma machine est indiquée, dommage je ne recommanderai plus sur le site. Sachant que j'ai attendu 3 semaines après achat pour le recevoir. Déçu de A a Z
Reviewer icon
Marie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2019