★★★★★
basée sur 5570 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produit conforme mais recu la commande 10 jours plus tard
Avec ou sans amorce le bruit est le même . vu la quantité de "poudre" dans les amorces je ne suis pas surpris de l absence d effet..... très déçu
Cde passer le 24/12/19 recue le 30/12/19 trop long
Manque d'explication sur le produit commander
Le service proposé pour la gravure sur lame n'est pas à la hauteur du résultat attendu.
Commande un peu longue (commander le 6/ reçu le 18/12) alors que d'après les divers avis en moyenne c'est une semaine maximum. Pour le service client, j'ai envoyé un mail pour connaître l'état de ma commande aucune réponse j'ai ensuite envoyé un message par Facebook et la on voit mon message mais toujours pas de réponse..
Dommage car le pack pigeon est en 32g et non en 36g comme prévu dans la commande
Produits conformes, par contre pas d'accusé de réception de ma commande et j'ai dû adresser une fiche contact et un mail pour apprendre qu'il étaient en rupture de stock sur un produit.
C'est dommage quand on commande sur le site le produit est disponible et après on vous appelle pour vous notifier que le produit ne l'est plus. comme c'est pour un cadeau pour noel on est obligé de se rabattre sur autre chose la concordance du stock doit être en phase avec la disponibilité
J'aurais aimé voir sur le carton une étiquette fragile et plus de rembourrage a la place du papiers dans ce colis un optique a 300e vaut bien ça....
****
Une commande de 3 sonnailles bien livrée dommage qu une n est pas de battant donc elle ne fonctionne pas
Nous avons bien pris note de votre message et allons revenir vers vous. Lorsque vous rencontrez un soucis avec le produit reçu n'hésitez pas à contacter le SAV afin que nous trouvions ensemble une solution.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
Bonjour
Alors pour ce produit les galères se sont enchaînées. Pas forcement de la faute de Cote Chasse mais de Chronopost. Le colis était volumineux ils n'ont pas voulu le déposer en point relais et j'ai du faire plus d'une heure trente de route pour récupérer mon colis. Dans ce colis il manquait une tête d'oie mangeuse et une avait le cou fissuré ce qui empêche la tête de tenir. Cote Chasse informé je n'ai pas de nouvelles depuis le 1er novembre. C'est dommage j'aimais bien leur produit....
Bonjour, Coté produit, très bien, coté livraison très mauvais, livraison à deux endroits différents, à deux jours d intervalles, alors que j avais demandé le même endroit...alors que les deux colis sont partis de chez vous le même jour...
Plusieurs jours avant qu'il se penche sur ma commande, pour se rendre compte qu'ils non pas le produit. Livraison d'un autre modèle que j'ai accepté. Pas très pro. surtout pour de la vente en ligne.
Livraison trop longue !
Commande effectuer le mardi envoyer seulement le samedi
Délai de livraison un peu longue.
Le suivi de ma commande laisse a désiré ,en effet pendant 4 semaine après 3 mails et 3 communications téléphonique je n ai eu aucune réponse, rien qui me signal si vous avez reçu mon chèque et si vous avez bien pris en compte ma commande
Commande passer le 28/09, commande reçu le 14/10. Délai de traitement très long !
Envoie un peu long
Le produit correspond à description. Le seul soucis est que cela a pris une semaine et demi pour l'expédition. Du coup, je l'ai reçu trop tard pour le week-end bivouac de mes neveux 🙁
Commande oublié d'expédier... Donc trop long
Produit de bonne qualité ,,, livraison rapide ,,, petit bemol les frais de port trop chère
Livraison dans les délais
Temp de livraison pas dans les temps
Votre commande a été expédié 48h après le paiement et livré en 24h après expédition comme précisez sur notre site. Les délais sont comptés en jours ouvrés car aucune préparation et expédition de commande n'a lieu le week-end.
Cordialement,
Délai de traitement de la commande beaucoup trop long
Produit conforme , colis bien emballé, mais gros souci avec l’entre Qui gère la livraison
Deux mois d'attente pour une casquette faite en France !!
Il ne faut pas être pressé,commandé le mardi...reçu le mercredi suivant après réclamation de ma part par téléphone.
Deux vêtements taille unique trop petits.
Si vous rencontrez un problème avec les produits, le service après vente est là pour ça ! 😉
N'hésitez pas à les contacter.
Cordialement,
DELAI PREPARATION DE LA COMMANDE TROP LONG COMMANDE LE LUNDI DEPART DE COTE CHASSE QUE LE JEUDI RECU LE SAMEDI
Site facile d'utilisation et pratique
Super site malheureusement des produits marqué en stock qui ne le sont pas .. ou qui n'existe carrément plus, ce qui laisse une mauvaise image... heureusement que le service après vente assume correctement derrière.. sinon envoie rapide quand le produit est disponible
Livraison rapide Mais les boîtes de cartouches étaient. Pour la moitié déchiré et les cartouche ce balader dans le cartonnde livraison.
Choix des produits satisfaisant
Vérifier les marchandises pour quelles soit conforme à l'annonce
Nous sommes étonnés de votre avis. Qu'elle est la marchandise qui n'est pas conforme à l'annonce ?
Site bien conçu
A bientôt sur Côté Chasse 😉
Commande du 04 mars 2019 Recu au point de vente le 14 mars 2019 Pas de SMS pour prévenir du delai. La commande étant en préparation sur le compte du site avec aucune autre indication de delai !!!? Pendant plus de 7 jours....🤔🤔🤨🤨