/5
★★★★★
basée sur 5234 avis publiés
★★★★★
basée sur 5234 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Une livraison qui a pris plus de 30 jours, un produit soit disant disponible sûr site alors qu’il n’était pas dans les stocks. Il a pourtant été notifié disponible jusqu’à aujourd’hui... produit enfin reçu, les bottes en cuir étaient déformées car mises dans une boîte trop petite et de plus, j’avais demandé un modèle pied fort et j’ai eu le modèle standard...
Mise en avant d’une expédition sous 24h mais c’est sans compter le temps de préparation... (par contre en 24h l’argent était débitée de mon compte)
Ne commandez pas sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Site très certainement sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
3
/5
★★★☆☆
De la commande a la réception du colis très long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Le filet est bien mais il faut le doubler voir le triplé pour pas être vue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que le produit soit satisfaisant. Néanmoins, nous tenons a vous préciser qu'un filet maille a pour principe "de voir à travers. Si vous souhaitiez un filet opaque, vous auriez dû partir sur un filet camouflage 3D qui est un produit beaucoup moins transparent.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous sommes ravis que le produit soit satisfaisant. Néanmoins, nous tenons a vous préciser qu'un filet maille a pour principe "de voir à travers. Si vous souhaitiez un filet opaque, vous auriez dû partir sur un filet camouflage 3D qui est un produit beaucoup moins transparent.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Delai de livraison très long cde 18 nov livraison 24 nov
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes surpris de votre commentaire. Vous avez passé votre commande le 18 novembre et nous l'avons expédiée le 20 novembre. Il faut savoir que les transporteurs ne passent pas le week-end, votre colis est donc parti le lundi 23 novembre et vous a été remis le 24 novembre. Nous estimons avoir fait notre possible pour vous livrer rapidement.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous sommes surpris de votre commentaire. Vous avez passé votre commande le 18 novembre et nous l'avons expédiée le 20 novembre. Il faut savoir que les transporteurs ne passent pas le week-end, votre colis est donc parti le lundi 23 novembre et vous a été remis le 24 novembre. Nous estimons avoir fait notre possible pour vous livrer rapidement.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
2
/5
★★☆☆☆
Plus de 3 mois pour recevoir ma commande. Le fournisseur devait livrer mais report de mois en mois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Malgré une promesse je n'ai toujours pas reçu mon pantalon je suis très déçu et ne suis pas prêt à recommander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous avons des produits avec un certain délai pour la livraison surtout en taille 60. Ce n'est pas forcément une taille que nous avons beaucoup en stock magasin car nous en vendons peu. Nous dépendons donc du fournisseur pour le réassort du produit. Merci de votre compréhension.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous avons des produits avec un certain délai pour la livraison surtout en taille 60. Ce n'est pas forcément une taille que nous avons beaucoup en stock magasin car nous en vendons peu. Nous dépendons donc du fournisseur pour le réassort du produit. Merci de votre compréhension.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
2
/5
★★☆☆☆
Commande longue à revoir quasiment 1 mois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous avons dû commander votre appeau directement auprès du fournisseur et celui-ci a mis du temps à nous livrer. Veuillez nous en excuser.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous avons dû commander votre appeau directement auprès du fournisseur et celui-ci a mis du temps à nous livrer. Veuillez nous en excuser.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
2
/5
★★☆☆☆
Malgré de mails pour signaler un problème aucune réponse !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Avec le nombre important de commandes et donc le même nombre de mails, nous n'arrivons pas à traiter tous les mails de suite. Il y a un peu de délai pour avoir la réponse.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Avec le nombre important de commandes et donc le même nombre de mails, nous n'arrivons pas à traiter tous les mails de suite. Il y a un peu de délai pour avoir la réponse.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de retard dans l'expédition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous avons effectivement eu du mal à nous faire réapprovisionner sur ce produit. Nos excuses. Nous avons finalement dû demander au fournisseur de livrer directement les clients afin d'écourter le délai de livraison.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous avons effectivement eu du mal à nous faire réapprovisionner sur ce produit. Nos excuses. Nous avons finalement dû demander au fournisseur de livrer directement les clients afin d'écourter le délai de livraison.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Commande pas assez rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous sommes malheureusement tombés en rupture sur votre pointure. C'est une pointure que nous vendons énormément, nous avons donc dû attendre le réassort du fournisseur. Ce même fournisseur a mis un certain temps à expédier le colis.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous sommes malheureusement tombés en rupture sur votre pointure. C'est une pointure que nous vendons énormément, nous avons donc dû attendre le réassort du fournisseur. Ce même fournisseur a mis un certain temps à expédier le colis.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
2 colliers commandés. Un reçu Ok l'autre avec un mauvais numéro de téléphone. Sinon très bon accueil téléphonique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Effectivement, nous nous sommes trompés dans le numéro de téléphone d'un des colliers gravés. Veuillez nous en excuser. Néanmoins nous vous renvoyons le collier le plus rapidement possible.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Merci pour votre avis. Effectivement, nous nous sommes trompés dans le numéro de téléphone d'un des colliers gravés. Veuillez nous en excuser. Néanmoins nous vous renvoyons le collier le plus rapidement possible.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Pas de soucis au niveau du service client, par contre la taille du produit ne correspond pas au descriptif... Comme les bottes chez ducatillon Pierre....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Au jour d'aujourd'hui, nous n'avons jamais eu de retour sur le gilet de flottaison DIRTY BIRD NEO de la marque Browning. Browning définit lui-même les tailles. Nous demandons à nos clients de prendre la taille du chien à partir du garrot de l'animal.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Au jour d'aujourd'hui, nous n'avons jamais eu de retour sur le gilet de flottaison DIRTY BIRD NEO de la marque Browning. Browning définit lui-même les tailles. Nous demandons à nos clients de prendre la taille du chien à partir du garrot de l'animal.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
2
/5
★★☆☆☆
Je vous ai renvoyé ma commande et je n'ai toujours pas été remboursée. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous avons un souci avec notre centrale de remboursement (la plateforme a changé). Nous vous remboursement le plus rapidement possible dès le problème sera réglé.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous avons un souci avec notre centrale de remboursement (la plateforme a changé). Nous vous remboursement le plus rapidement possible dès le problème sera réglé.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Acheté le 11/10 préparé le 17/10 pris en charge par Mondial Relay le 19/10 reçu le 27/10
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous avons actuellement beaucoup de commandes et nous tentons d'expédier le plus rapidement possible vos commandes. Votre commande a été passé sur Naturabuy qui lui propose le mode d'expédition Mondial Relais. Selon les conditions générales de vente de Mondial Relais, il est spécifié que les livraisons peuvent variées entre 3 et 10 jours.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous avons actuellement beaucoup de commandes et nous tentons d'expédier le plus rapidement possible vos commandes. Votre commande a été passé sur Naturabuy qui lui propose le mode d'expédition Mondial Relais. Selon les conditions générales de vente de Mondial Relais, il est spécifié que les livraisons peuvent variées entre 3 et 10 jours.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
2
/5
★★☆☆☆
Très difficile d'obtenir une commande complète. Une première commande a nécessité un deuxième envoi et à la réception de ce dernier un troisième envoi a été indispensable pour obtenir une commande complète. Cependant la réception des appels téléphoniques s'est toujours réalisée dans une grande courtoisie et la réactivité des personnes est à soulignée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour les différents oublies. Nous sommes une petite entreprise qui vient de recruter de nouvelles personnes. Ils sont en cours de formation ce qui explique les problèmes dans votre commande.
Je passerais vos compliments à la personne qui a répondu au téléphone pour vous aider.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Veuillez nous excuser pour les différents oublies. Nous sommes une petite entreprise qui vient de recruter de nouvelles personnes. Ils sont en cours de formation ce qui explique les problèmes dans votre commande.
Je passerais vos compliments à la personne qui a répondu au téléphone pour vous aider.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Bonne boutique mais mieux vaut ne pas être pressé. Plus de 12j d'attente avant l'envoi de la commande composée d'un article en stock....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Votre colis a effectivement mis un certain temps avant d'être expédiée. Nous nous excusons mais nous avons eu beaucoup de commandes. En outre, nous tenons à vous préciser qu'emballer un hutteau demande un peu de temps vu la taille de celui-ci. De plus, il prend également plus de temps qu'un colis classique a être acheminé par le transporteur. Nous nous excusons pour le retard et vous remercions pour votre patience.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Votre colis a effectivement mis un certain temps avant d'être expédiée. Nous nous excusons mais nous avons eu beaucoup de commandes. En outre, nous tenons à vous préciser qu'emballer un hutteau demande un peu de temps vu la taille de celui-ci. De plus, il prend également plus de temps qu'un colis classique a être acheminé par le transporteur. Nous nous excusons pour le retard et vous remercions pour votre patience.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Dommage, mauvaise infos sur le produit(pas fiat pour marcher on me dit), du coup transport payés deux fois et pas de bottes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Dommage,pas les bonnes tailles et la bonne couleur pour les articles ( chemise) . pull commandé mais en rupture, plus de 10 jour pour m informé de la rupture, vraiment dommage pour un première achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Les produits que vous avez commandés se sont très bien vendus et sont malheureusement tombés en rupture. Nous avons effectivement une grande demande sur ce type de produits. Nous vous avons tout de même trouvé une solution pour vos chemises.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Les produits que vous avez commandés se sont très bien vendus et sont malheureusement tombés en rupture. Nous avons effectivement une grande demande sur ce type de produits. Nous vous avons tout de même trouvé une solution pour vos chemises.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Pas assez de recul pour donner un avis sur votre site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison ne correspond pas à la promesse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Sur notre site, nous ne promettons pas délai de livraison. Ce sont les délais d'expéditions des transporteurs que nous affichons sur notre site et ils ne comprennent pas le délai de préparation de la commande.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Sur notre site, nous ne promettons pas délai de livraison. Ce sont les délais d'expéditions des transporteurs que nous affichons sur notre site et ils ne comprennent pas le délai de préparation de la commande.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
2
/5
★★☆☆☆
Dessu de ma commande, cela fait chere une bague a 6 euro
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Vous avez choisi une livraison par la poste ce qui est généralement plus cher qu'une livraison classique par Chrono relais ou par GLS. Je tiens à vous préciser Monsieur que nous faisons justement des packs économiques avec plusieurs bagues pour avoir un coût de livraison inférieur. Il paraît évident que si vous commandez un produit à 0.50 centimes, les frais de port seront démesurés.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Vous avez choisi une livraison par la poste ce qui est généralement plus cher qu'une livraison classique par Chrono relais ou par GLS. Je tiens à vous préciser Monsieur que nous faisons justement des packs économiques avec plusieurs bagues pour avoir un coût de livraison inférieur. Il paraît évident que si vous commandez un produit à 0.50 centimes, les frais de port seront démesurés.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
2
/5
★★☆☆☆
Plus d'un mois d'attente, alors que l'article est en toujours stock ??? sur votre site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Notre fournisseur a eu du mal à nous livrer ce qui a considérablement ralentit l'expédition de votre commande. Nous pouvons mettre en stock sur notre site lorsque le produit est en stock chez notre fournisseur c'est pourquoi elle est rester dans les stocks continuellement.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Notre fournisseur a eu du mal à nous livrer ce qui a considérablement ralentit l'expédition de votre commande. Nous pouvons mettre en stock sur notre site lorsque le produit est en stock chez notre fournisseur c'est pourquoi elle est rester dans les stocks continuellement.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Corne avec pas mal de traces d'oxydation un peu partout, anneaux un peu oxydés... Pas très grave, elle en aura d'autres !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Delai de livraison beaucoup trop long ,pas en rapport avec les frais de port
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Article très bien mais délai de livraison trop long 15 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour l'attente. Nous avons un grand nombre de commandes et nous essayons activement de rattraper notre retard dans le traitement des colis.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous nous excusons pour l'attente. Nous avons un grand nombre de commandes et nous essayons activement de rattraper notre retard dans le traitement des colis.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
2
/5
★★☆☆☆
Delai d attente trop long,livraison par la poste trop longue,je voulais recevoir mes cartouches avant l ouverture,ce fut rate.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour l'expédition tardive. Nous avons eu un grand nombre de commandes. Nous avons même dû recruter du personnel afin de pallier à notre retard dans les commandes. Nous espérons tout de même que les cartouches seront à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Veuillez nous excuser pour l'expédition tardive. Nous avons eu un grand nombre de commandes. Nous avons même dû recruter du personnel afin de pallier à notre retard dans les commandes. Nous espérons tout de même que les cartouches seront à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Livraison très longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison, nous sommes une petite entreprise qui a énormément de commandes à traiter en cette période d'ouverture de la chasse.
Nous espérons néanmoins que le produit commandé vous a apporté satisfaction.
Bien cordialement.
L'équipe Gochasse
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison, nous sommes une petite entreprise qui a énormément de commandes à traiter en cette période d'ouverture de la chasse.
Nous espérons néanmoins que le produit commandé vous a apporté satisfaction.
Bien cordialement.
L'équipe Gochasse
2
/5
★★☆☆☆
Payer un frais de port 7 euros pour être livré en point relais et 24h après expédition !! Résultat je suis livré chez moi quand je ne suis pas là et me retrouve embêté ! Et tout ça 72h après expédition !! Scandaleux
Sinon heureusement tout les produits de la commande était bien dans le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Monsieur effectivement vous avez commandé un produit qui est hors dimension pour le transporteur Chronopost. Nous vous avons donc contacté pour vous proposer un autre mode de livraison avec un transporteur qui accepte les gros colis, soit GLS. En revanche, nous travaillons justement avec GLS pour facilité les livraisons auprès des clients. En effet, si vous n'êtes pas chez vous, vous pouvez par sms dévier le colis dans un point relais ou indiquer une heure de passage au transporteur.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Monsieur effectivement vous avez commandé un produit qui est hors dimension pour le transporteur Chronopost. Nous vous avons donc contacté pour vous proposer un autre mode de livraison avec un transporteur qui accepte les gros colis, soit GLS. En revanche, nous travaillons justement avec GLS pour facilité les livraisons auprès des clients. En effet, si vous n'êtes pas chez vous, vous pouvez par sms dévier le colis dans un point relais ou indiquer une heure de passage au transporteur.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse