4.55/5
★★★★★
basée sur 5234 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très bien.
User icon
Solange B.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je suis satisfait
User icon
Yvonique J.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Commande arrivé avec 3 semaine de retard,et même pas un petit cadeau ou autre pour s’excuser
User icon
Kenny R.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue de l'article, le renard en peluche ressemble plus à un chien qu'à un renard et je le voyais un peu plus grand. Comme quoi il n'est pas si facile de se faire une idée de l'article avec une simple photo vue sur Internet.... En ce qui concerne la navigation sur le site pour passer la commande, aucun problème par contre.
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Bien souvent les articles marqués disponibles sur le site ne le sont pas. Gestion des stocks à revoir
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les gants ne sont pas fait pour allez dans l’eau contrairement à se que l’on m’avais dit au magasin
User icon
Loic C.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Très satisfait en général de mes achats. Mais cette fois , un petit problème par rapport à la photo du produit sur l'annonce et au produit réceptionné .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Delai de livraison d'expédition long pour un produit en stocks.
User icon
Alexis D.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Sur le site il étais marqué comme dispo alors que qu'il ne l'étais pas . Attendre 3 semaines pour ce colis .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Sans commentaire !
User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Site facile
User icon
Muriel T.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3 /5
★★★☆☆
J'attends toujours ma commande que j'ai passé le 3/11 avec un supplément pour l'avoir plus vite en point relais et tours rien à cette date.
User icon
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Côté Chasse
Le
Madame, Vous avez passé commande d'un collier gravé pour votre chien, une personnalisation qui rajoute un délai à votre commande notamment à l'approche des fêtes, où, les commandes sont plus importantes. La livraison en point relais ne rajoute pas de supplément sur les frais de livraison. Nous espérons néanmoins que le collier reçu était à la hauteur de vos attentes A bientôt chez Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, plus de 5 jours après ma commande, je n'ai toujours rien reçu !!! Difficile dès lors d'émettre un quelconque avis. Par contre, si vous aimez être rapidement livré, fuyez !!! La livraison en 48H, c'est pas leur point fort. J'espère qu'ils se rattrapent sur leur service au client ! Bien à Vous
User icon
Antoine R.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Côté Chasse
Le
Monsieur, Vous avez passé votre commande le 5 novembre, elle est partie le 6 novembre de nos entrepôts. Vous avez reçu un mail avec le numéro de suivi qui vous permettez de suivre votre commande. Vous oubliez de préciser que vous êtes en Belgique ce qui peut effectivement rallonger le délai. Nous comprenons que vous puissiez être déçu mais nous trouvons votre avis un peu dur... Sachant que nous essayons d'être une société sérieuse, nous avons vérifiés et votre colis vous a bien été livré Tout est bien qui finit bien !!! A bientôt chez Côté Chasse 😉
3 /5
★★★☆☆
Quand j'ai commandé et que j'ai mis ma pointure c'était en stock et vous m'avez envoyé un message de rupture qui a reculé la livraison
User icon
Patrick V.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai non respecté .impossible de joindre un correspondant par tel. Par contre le nouveau délai remis par sms a été tenu
User icon
Jean-françois M.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Articles non conformes au pack proposé, qualité très moyenne, un des articles n'est pas possible à monter
User icon
Antoine L.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Batterie très faible 4h de duré un peu déçu cordialement
User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Forme ramier flottant pas de notice de montage suite à ma réclamation, j'ai reçu une photo de mauvaise qualité prise de loin, donc sans intérêt. j'ai fini pas trouvé la solution malgré le trou mal fait pour la tige de 26 cm fileté
User icon
Olivier J.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Suite a une rupture de stock, j'ai reçu ma commande avec plus de 8 jours de retard
User icon
Denis M.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Sans commentaires
User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Normalement j'aurais du recevoir ma commande le 3 /9 par le livreur GLS , marqué livrée mais non reçu. En attente de savoir par la boutique et le centre de livraison ou ai mon colis.
User icon
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Gravage colliers de chasse defectueux des la réception du colis.
User icon
Jacques F.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Le produit qui était soit disant dispo ne l'était pas ce qui a engendre 3jours de retard
User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de Côté Chasse
Le
Monsieur, Nous étions en cours de réapprovisionnement sur ce produit, néanmoins il y a eu un temps assez court entre votre commande et l'expédition de celle-ci. Il peut parfois arriver, au vue des nombreuses références que nous avons sur notre site d'avoir un petit délai supplémentaire lorsqu'une référence est en rupture mais nous en informons systématiquement nos clients ! Merci pour votre avis et à bientôt sur Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆
Le stock sur le site ne reflète pas la réalité.
User icon
Jean-françois F.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Côté Chasse
Le
Monsieur, Nous étions en cours de réapprovisionnement sur un produit de votre commande, et nous vous l'avons signifié par email. Il peut parfois arriver, au vue des nombreuses références que nous avons sur notre site d'avoir un petit délai supplémentaire lorsqu'une référence est en rupture mais nous en informons systématiquement nos clients ! Merci pour votre avis et à bientôt sur Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Produits de belle qualité, personnel sympathique qui essaie de faire plaisir au client. Par contre Délais d'expédition beaucoup trop longs et beaucoup trop cher lorsque la taille ne convient pas et qu'il faut changer de produit, et repayer deux fois l'expédition
User icon
Monique G.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Long très long Service après vente
User icon
Claudie M.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que la livraison est longue. En plus j’ai commandé des colliers sur le site finalement ils n’étaient pas disponibles.
User icon
Stacy P.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison est beaucoup trop long
User icon
Hugues M.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Expédition trop lente j'ai du attendre 4 jours sans nouvelle de votre part pour que le colis soit expédié. Sinon colis soigné et produit de qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de choix juste les prix sont trop élevé
User icon
Guidoull V.
Le
suite à un achat du 30/08/2024