4.6/5
★★★★★
basée sur 5570 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Rien a dire

User icon
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 11/11/2025
2 /5
★★☆☆☆

Livraison retardé et malheureusement les produits coupent mal malgré la taille qui semblait la bonne. Je dois renvoyer les articles à mes frais. Aujourd'hui c'est la première fois qu'un site ne propose pas d'étiquette retour. Dommage. Par contre lorsque j'ai effectué une demande pour savoir où en était ma commande j'ai eu un retour très rapidement. Le service client a l'air efficace.

User icon
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 28/10/2025
3 /5
★★★☆☆

Retard pour la livraison

User icon
Dolbeau G.
Le
suite à un achat du 09/10/2025
2 /5
★★☆☆☆

Délai beaucoup trop long pour l envoie du colis, j ai contacter le SAV pour pouvoir annuler la commande aucune réponse, personne ne répond au numéro indiquer apres plus de 10 tentatives, J aurai mieux fait de prendre ma voiture pour aller chez un concurrent…les blettes sont de bonne qualités par contre

User icon
Sebastien H.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu en temps et en heure. Seul bémol, il me manque le pigeon volant, et malgré deux messages, je n’ai toujours pas eu de réponse de votre part MR skwarek

User icon
Thomas S.
Le
suite à un achat du 14/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Erreur sur ma commande. Après réclamation aucune réponse de la part de Côté chasse. L'erreur est humaine, mais j'aurais aimé avoir un retour sur quoi faire d'article qui me sont de fait inutile.

User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 14/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Un SAV qui ne répond pas que ce soit par mail ou par téléphone.

User icon
Marie Charlotte L.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Tige plus petite et accroche difficile voir impossible dans le fusil

User icon
Marcel C.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Le produit est très satisfaisant, les délais d’expédition sont très longs

User icon
Delphine Y.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Pas suffisamment de données pour le tracking des colis...

User icon
Norbert L.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Le produit correspond à mes attentes et la livraison s'est bien déroulée. Par contre après commande sur site le produit était en rupture de stock ....

User icon
Denis G.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Niveau produit aucun soucis, de très bonne qualité . Par contre coté livraison 0 je demande a être livré dans un point de vente de mon lieu d'habitation et on me livre à 15kms dans un endroit sans accès si pas de véhicule obligé de faire appel à un voisin

User icon
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Vos mesures sont pas celle qu'elle devrait être

User icon
Christelle H.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Un retour à été fait depuis 8 jours et pas de réponse colis reparti pour échange par cilissimo suivi

User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Content de mon achat mais déçu car une poche intérieure a mal été cousue donc un trou de 2 centimètres

User icon
Guy C.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

N'ai pas encore testé le produit. Il est toujours dans la boîte.

User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Très mauvais rapport qualité prix

User icon
Yorick D.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Compartiment des piles trop petites avec des piles rechargeables

User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Très bien.

User icon
Solange B.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je suis satisfait

User icon
Yvonique J.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Commande arrivé avec 3 semaine de retard,et même pas un petit cadeau ou autre pour s’excuser

User icon
Kenny R.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue de l'article, le renard en peluche ressemble plus à un chien qu'à un renard et je le voyais un peu plus grand. Comme quoi il n'est pas si facile de se faire une idée de l'article avec une simple photo vue sur Internet.... En ce qui concerne la navigation sur le site pour passer la commande, aucun problème par contre.

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Bien souvent les articles marqués disponibles sur le site ne le sont pas. Gestion des stocks à revoir

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Les gants ne sont pas fait pour allez dans l’eau contrairement à se que l’on m’avais dit au magasin

User icon
Loic C.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Très satisfait en général de mes achats. Mais cette fois , un petit problème par rapport à la photo du produit sur l'annonce et au produit réceptionné .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Delai de livraison d'expédition long pour un produit en stocks.

User icon
Alexis D.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Sur le site il étais marqué comme dispo alors que qu'il ne l'étais pas . Attendre 3 semaines pour ce colis .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Sans commentaire !

User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Site facile

User icon
Muriel T.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3 /5
★★★☆☆

J'attends toujours ma commande que j'ai passé le 3/11 avec un supplément pour l'avoir plus vite en point relais et tours rien à cette date.

User icon
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Côté Chasse
Le
Madame, Vous avez passé commande d'un collier gravé pour votre chien, une personnalisation qui rajoute un délai à votre commande notamment à l'approche des fêtes, où, les commandes sont plus importantes. La livraison en point relais ne rajoute pas de supplément sur les frais de livraison. Nous espérons néanmoins que le collier reçu était à la hauteur de vos attentes A bientôt chez Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, plus de 5 jours après ma commande, je n'ai toujours rien reçu !!! Difficile dès lors d'émettre un quelconque avis. Par contre, si vous aimez être rapidement livré, fuyez !!! La livraison en 48H, c'est pas leur point fort. J'espère qu'ils se rattrapent sur leur service au client ! Bien à Vous

User icon
Antoine R.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Côté Chasse
Le
Monsieur, Vous avez passé votre commande le 5 novembre, elle est partie le 6 novembre de nos entrepôts. Vous avez reçu un mail avec le numéro de suivi qui vous permettez de suivre votre commande. Vous oubliez de préciser que vous êtes en Belgique ce qui peut effectivement rallonger le délai. Nous comprenons que vous puissiez être déçu mais nous trouvons votre avis un peu dur... Sachant que nous essayons d'être une société sérieuse, nous avons vérifiés et votre colis vous a bien été livré Tout est bien qui finit bien !!! A bientôt chez Côté Chasse 😉
3 /5
★★★☆☆

Quand j'ai commandé et que j'ai mis ma pointure c'était en stock et vous m'avez envoyé un message de rupture qui a reculé la livraison

User icon
Patrick V.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Délai non respecté .impossible de joindre un correspondant par tel. Par contre le nouveau délai remis par sms a été tenu

User icon
Jean-françois M.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
2 /5
★★☆☆☆

Articles non conformes au pack proposé, qualité très moyenne, un des articles n'est pas possible à monter

User icon
Antoine L.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Batterie très faible 4h de duré un peu déçu cordialement

User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
2 /5
★★☆☆☆

Forme ramier flottant pas de notice de montage suite à ma réclamation, j'ai reçu une photo de mauvaise qualité prise de loin, donc sans intérêt. j'ai fini pas trouvé la solution malgré le trou mal fait pour la tige de 26 cm fileté

User icon
Olivier J.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Suite a une rupture de stock, j'ai reçu ma commande avec plus de 8 jours de retard

User icon
Denis M.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Sans commentaires

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Normalement j'aurais du recevoir ma commande le 3 /9 par le livreur GLS , marqué livrée mais non reçu. En attente de savoir par la boutique et le centre de livraison ou ai mon colis.

User icon
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Gravage colliers de chasse defectueux des la réception du colis.

User icon
Jacques F.
Le
suite à un achat du 21/09/2024