★★★★★
basée sur 5570 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Rien a dire
Livraison retardé et malheureusement les produits coupent mal malgré la taille qui semblait la bonne. Je dois renvoyer les articles à mes frais. Aujourd'hui c'est la première fois qu'un site ne propose pas d'étiquette retour. Dommage. Par contre lorsque j'ai effectué une demande pour savoir où en était ma commande j'ai eu un retour très rapidement. Le service client a l'air efficace.
Retard pour la livraison
Délai beaucoup trop long pour l envoie du colis, j ai contacter le SAV pour pouvoir annuler la commande aucune réponse, personne ne répond au numéro indiquer apres plus de 10 tentatives, J aurai mieux fait de prendre ma voiture pour aller chez un concurrent…les blettes sont de bonne qualités par contre
Colis reçu en temps et en heure. Seul bémol, il me manque le pigeon volant, et malgré deux messages, je n’ai toujours pas eu de réponse de votre part MR skwarek
Erreur sur ma commande. Après réclamation aucune réponse de la part de Côté chasse. L'erreur est humaine, mais j'aurais aimé avoir un retour sur quoi faire d'article qui me sont de fait inutile.
Un SAV qui ne répond pas que ce soit par mail ou par téléphone.
Tige plus petite et accroche difficile voir impossible dans le fusil
Le produit est très satisfaisant, les délais d’expédition sont très longs
Pas suffisamment de données pour le tracking des colis...
Le produit correspond à mes attentes et la livraison s'est bien déroulée. Par contre après commande sur site le produit était en rupture de stock ....
Niveau produit aucun soucis, de très bonne qualité . Par contre coté livraison 0 je demande a être livré dans un point de vente de mon lieu d'habitation et on me livre à 15kms dans un endroit sans accès si pas de véhicule obligé de faire appel à un voisin
Vos mesures sont pas celle qu'elle devrait être
Un retour à été fait depuis 8 jours et pas de réponse colis reparti pour échange par cilissimo suivi
Content de mon achat mais déçu car une poche intérieure a mal été cousue donc un trou de 2 centimètres
N'ai pas encore testé le produit. Il est toujours dans la boîte.
Très mauvais rapport qualité prix
Compartiment des piles trop petites avec des piles rechargeables
Très bien.
Je suis satisfait
Commande arrivé avec 3 semaine de retard,et même pas un petit cadeau ou autre pour s’excuser
Je suis déçue de l'article, le renard en peluche ressemble plus à un chien qu'à un renard et je le voyais un peu plus grand. Comme quoi il n'est pas si facile de se faire une idée de l'article avec une simple photo vue sur Internet.... En ce qui concerne la navigation sur le site pour passer la commande, aucun problème par contre.
Bien souvent les articles marqués disponibles sur le site ne le sont pas. Gestion des stocks à revoir
Les gants ne sont pas fait pour allez dans l’eau contrairement à se que l’on m’avais dit au magasin
Très satisfait en général de mes achats. Mais cette fois , un petit problème par rapport à la photo du produit sur l'annonce et au produit réceptionné .
Delai de livraison d'expédition long pour un produit en stocks.
Sur le site il étais marqué comme dispo alors que qu'il ne l'étais pas . Attendre 3 semaines pour ce colis .
Sans commentaire !
Site facile
J'attends toujours ma commande que j'ai passé le 3/11 avec un supplément pour l'avoir plus vite en point relais et tours rien à cette date.
Bonjour, plus de 5 jours après ma commande, je n'ai toujours rien reçu !!! Difficile dès lors d'émettre un quelconque avis. Par contre, si vous aimez être rapidement livré, fuyez !!! La livraison en 48H, c'est pas leur point fort. J'espère qu'ils se rattrapent sur leur service au client ! Bien à Vous
Quand j'ai commandé et que j'ai mis ma pointure c'était en stock et vous m'avez envoyé un message de rupture qui a reculé la livraison
Délai non respecté .impossible de joindre un correspondant par tel. Par contre le nouveau délai remis par sms a été tenu
Articles non conformes au pack proposé, qualité très moyenne, un des articles n'est pas possible à monter
Batterie très faible 4h de duré un peu déçu cordialement
Forme ramier flottant pas de notice de montage suite à ma réclamation, j'ai reçu une photo de mauvaise qualité prise de loin, donc sans intérêt. j'ai fini pas trouvé la solution malgré le trou mal fait pour la tige de 26 cm fileté
Suite a une rupture de stock, j'ai reçu ma commande avec plus de 8 jours de retard
Sans commentaires
Normalement j'aurais du recevoir ma commande le 3 /9 par le livreur GLS , marqué livrée mais non reçu. En attente de savoir par la boutique et le centre de livraison ou ai mon colis.
Gravage colliers de chasse defectueux des la réception du colis.