4.6/5
★★★★★
basée sur 5570 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Les frais de retour ne sont pas remboursés et ça représente quasiment 25% du prix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour délai de préparation long et je n'ai toujours pas reçu ma commande par GLS à l'avenir se sera Chronopost ou Colissimo. Si je ne suis pas livré sous 48H je devrais annuler ma commande car 15 jours d'attente c'est beaucoup trop long vous en conviendrez. Dommage !!! Bien cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
3 /5
★★★☆☆

La livraison a eu lieu 15 jours après la commande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Envoie rapide ! Un peu déçu lors de la réception du colis ! Un carton pas très solide, les pigeons à l’intérieur se trimbale partout ! Je me suis filmé pendant l’ouverture du colis au cas si le produit était endommagé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Passer commande chez eux , 6 jours après toujours rien , colis pas déposer dans un point relay . Par message il me dise quelque chose et au téléphone une autres . Première et dernière fois que je commande chez eux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous avons expédié votre colis dans les temps et nous l'avons également déposé dans les temps, cependant le colis n'a pas été bipé de suite par le transporteur c'est pour cela que le délai a été allongé. Nous ne sommes donc pas responsables des problèmes liés à la livraison. Cordialement L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆

Lons la comande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Toujours pas reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Vous avez choisi une livraison en Mondial Relai, nous avons expédié votre le colis le 31 août pour une commande datant du 30 août ... Les livraisons mondial relai peuvent varier entre 3 et 10 jours selon les secteurs. Nous ne sommes pas responsables d'un retard sur le transport. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆

Pas de problemes le site fait son job la communication est tres bonne ainsi que les conseilles Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Un article était noté en stock alors que la livraison a été faite 4 mois plus tard.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Produit en stock mais pas disponible !!!! reçu 3 semaine après la commande .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Parfait au niveau de la gestion de la commande et de la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Frais de port à revoir ils sont différents pour le même produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison non respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée cependant le délai d'expédition a été respecté et l'envoi a été effectué le lendemain de votre commande. Nous ne sommes pas responsable de la livraison, lorsque le transporteur embarque votre colis nous ne pouvons pas spécialement modifier ou accélérer la livraison. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆

Le site pourrait est mieux fait avec plusieurs catégories

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire constructif et nous vous en remercions, les différents avis nous intéressent. Nous sommes une petite structure et nous essayons de faire au maximum pour simplifier le parcours client. Nous travaillons à l'évolution de notre site pour que nos clients aient la meilleure expérience possible sur celui-ci. Cordialement L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Colis reçu avec du retard et le colis en mauvais état mes le contenu n'était atteint lui Je continurer a faire avec vous Bonne journée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Malheureusement nous ne sommes pas responsable du traitement des colis par les transporteurs, il peut y arriver que les colis s'abiment lors des transports, dans ce cas il vous faut émettre une réserve à la réception de ceux-ci. Dans votre situation si le contenu n'est pas impacté c'est une bonne nouvelle. A bientôt L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆

Nécessité d'une relance afin d'avoir connaissance de l'évolution de la commande après + de quinze jours de silence

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Payer aussi cher de livraison pour recevoir ma commande dans une enveloppe timbrée tarif normal Très décevante anti commercial Je recommande pas ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Délai ultra long (3 mois) et pas de news de la part du vendeur. Toutefois lorsque j'ai appelé pour avoir des infos, le correspondant était très sympathique et à l'écoute. Finalement reçu, alors que à force, je n'y pensais meme plus 😉

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour La réception de la commande a été très longue cette fois-ci. Je ne l'ai reçue que hier Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Toujours pas reçu et j'ai payé pour livraison sous 72h!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement pas le choix sur le prestataire de service imposé qui est chrono poste . Délais non respecté à leur grande habitude . Dommage d’avoir une mauvaise note a cause de la poste mais cela fait partie de vos engagements en imposant une société de livraison qui sont des guignols.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Veuillez-nous excuser pour ce souci de livraison, comme indiqué dans votre commentaire nous ne sommes pas responsable des délais de livraison et des retards occasionnés par le transporteur. Nous nous efforçons de travailler avec des services de qualité pour éviter de type de souci. Chronopost est pourtant un bon service et nous avons rarement ce type de problème. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Délais préparation de commande long. Photos des articles non contractuels, articles de qualité plus que moyenne par rapport aux photos et surtout bon ressemblantes. Déçu lors de cette première commande. A voir lors d’une éventuelle seconde commande pour avoir un avis arrêté.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous ne comprenons pas en quoi les photos sont non contractuels car les images des articles sont pourtant exact. Concernant le délai, les médailles nécessitent une personnalisation qui demande un peu plus de temps qu'une commande classique, c'est pourquoi le délai pour ce type de produit est légèrement plus long que lors d'une commande classique cependant le délai de traitement de votre commande a tout de même été rapide et sous 3 jours votre commande (avec personnalisation) a été expédiée. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et soigneuse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Normalement ces stickers sont vendus par paire 1 pour chaque cotés des canons ,j'en ai commandé 2 pour en recevoir 2 paires vu le prix cela me semble normal .Je suis très déçu .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison un peu long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas de livraison en 24h comme précisé lors de la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Ce qui me dérange, c'est que sur le site le produit était en stock alors que ce n'était pas vrai.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Site Coté Chasse très bien. Problème de livraison du coté de Chronopost: changement du relais pickup, le nouveau relais était loin et ne respectait pas les horaires affichés, plusieurs tentatives pour récupérer le colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Délai beaucoup trop long.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Vous avez commandé des colliers gravés, donc des objets personnalisables, nous répondons de manière très vive à ces demandes mais les gravures demandent un peu plus de temps que l'envoi d'un collier classique par exemple. C'est pour cela que les délais sont légèrement plus long. Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée par l'attente mais nous essayons de répondre le plus rapidement possible à ce type de commande. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆

Bj votre sticker n'est pas de fabrication récente il ne colle pas très bien sinon le reste rien à redire .merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas de probleme sur le site sauf que l'information est erronée voir ci-dessous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée. Nous reprenons bien sur le produit et nous procéderons au remboursement. Cordialement L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison trés bon. Par contre je n'ai pas pu essayer le produit car il manque un boulon essentiel au montage...peut être prévoir un sachet plus grand avec toute la boulonnerie car pour ma part, tous les boulons étaient en vrac dans le carton. Pas de notice de montage ni d'emballage d'origine...bizarre. A part ça le produit à l'air conforme.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous avez réussi à trouver le montage et remplacer le boulon manquant si ce n'est pas le cas vous pouvez directement nous contacter pour régler le souci. Nous prenons bien sur en note vos informations et nous vous remercions pour votre commentaire constructif. Cordialement L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆

Je n ai pas reçu la bonne commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous faisons très attention lors de la préparation des commandes malgré cela il se peut qu'il y ait une erreur lors des préparations. Cependant nous n'avons pas eu de contact direct avec vous pour régler ce souci. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆

Avis donné via Naturabuy

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour je pense que ma commande n est pas été bien interprétée je voulais 2 colliers comme le vert fluo je possède que des grands chiens quand au sonnaillon il ne rentre pas dans le grand collier (obligé de braser un autre anneau)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Je pense que l'erreur vient de vous, lors de votre commande vous avez passé commande pour un collier classique et un "collier petit chien". Je ne pense pas que nous ayons mal interprété votre commande car nous avons parfaitement respecté ce que vous aviez commandé ... Cordialement L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆

Commende incomplete est le pigeon électrique ne fonctionne pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Suite à nos différents échanges, nous avons trouvé une solution à votre problème, de plus nous vous avons renvoyé un pigeon pour pallier au problème que vous aviez rencontré sur le précédent. Nous avons donc fais le maximum de notre côté pour avoir votre entière satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt chez Côté Chasse. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆

Commande réalisée le 21 décembre 2021 et expédiée seulement le 3 janvier 2022 soit 15 jours plus tard... délai d'expédition trop long. C'est dommage! Les produits ont l'air d'être de qualité, il s'agit d'un cadeau donc reste à voir a l'usage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, cependant lors de la commande nous vous avions prévenu du délai légèrement plus long. Nous étions en cours de réapprovisionnement lors de votre achat c'est pour cela que votre commande n'a pas été expédiée de suite. Cordialement L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆

La commande est arrivée avec beaucoup de retard. Nous l'attendions pour noël.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre colis après Noel. Votre commande date du 14 décembre, nous l'avons expédié le 16 décembre et elle a été prise en charge par le transporteur très rapidement. Nous ne sommes pas responsable des délais que le transporteur impose. Vous aviez choisi une livraison avec Mondial relai or Mondial relai n'est pas le plus rapide dans la livraison. Elle peut durer jusqu'à 10 jours de plus en cette période de fêtes les délais sont souvent un peu plus long. Nous sommes alors en aucun cas responsable de ce délai. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆

Changement de point relais sans mon avis, soit 40 km de déplacement supplémentaire. La livraison devient très cher

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous sommes désolé de la gêne occasionnée, cependant nous n'avons pas eu de contact direct de votre part pour essayer de déplacer le colis dans un point relais plus proche de chez vous. De plus sachez que nous ne sommes pas responsable de ce déplacement, nous avons envoyés votre colis dans le point relais que vous aviez choisi. Le transporteur a sans doute eu un problème avec le point relais choisi initialement et l'a déposé dans un autre point à proximité. Cordialement L'équipe Côte Chasse