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basée sur 5570 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Matériel reçu cassé

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suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour, Nous comprenons votre déception lors de la réception du produit, il se peut que pendant le transport les produits soient abimés, nous faisons notre maximum pour protéger et emballer soigneusement nos colis. Cependant nous n'avons pas eu de retour direct au sujet de votre commande pour nous faire part du problème. Nous aurions alors pu trouver une solution à votre souci. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement L'équipe Côté Chasse
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Promesse livraison en 24h après expédition livraison en 4 jours

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suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour, Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée. Malheureusement l'article que vous avez commandé est "hors norme" pour le transporteur c'est pour cela que nous vous l'avons directement expédié à domicile à nos frais. Il est vrai que la livraison à domicile est parfois légèrement plus longue. De plus nous vous avons appelé pour vous avertir de ce délai. Cordialement L'équipe Côté Chasse
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Site à éviter Rupture de stock , emballage défectueux et manquant à la livraison . Toujours en attente de règlement du litige depuis 15 jours.

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suite à un achat du 04/12/2021
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Bonjour, Je ne comprends absolument pas votre avis, nous vous avons pourtant bien expédié la commande sans souci particulier. De plus vous indiquez un emballage défectueux alors que votre colis était en parfait état lors de la remise au transporteur, nous ne nous amusons pas à envoyer des emballages défectueux pour avoir après des retours sur les produits ou sur les colis négatifs. Notre but est bien évidemment de satisfaire nos clients. Cependant lors de la réception de votre produit si l'emballage était défectueux vous n'avez émis aucune réserve ... ce qui prend effectivement plus de temps à régler votre litige. Sur le manquant nous vous avons indiqué par téléphone qu'effectivement le transporteur a certainement abimé le colis et nous sommes donc en procédure avec lui pour régler votre souci. Mais nous ne sommes pas responsable et nous réglons votre problème le plus rapidement possible. Cordialement L'équipe Côté Chasse
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Mauvaise couleur Kaki à la place de Bronze

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suite à un achat du 15/12/2021
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Bonjour, Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée sur votre paire de bottes. Il se peut parfois qu'il y ait une erreur sur une commande lors de la préparation nous essayons en général de la régler dans les plus brefs délais, malheureusement nous n'avons eu aucun contact direct pour nous faire part de cette erreur. Je l'apprends donc par l'intermédiaire de ce commentaire... Cordialement L'équipe Côté Chasse
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Une étoile car je ne peux pas mettre moins

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suite à un achat du 15/12/2021
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Bonjour, Nous ne comprenons pas parfaitement votre commentaire, vous nous indiqué avoir reçu l'ensemble de votre commande. Nous comprenons néanmoins que vous êtes déçu au sujet du carton d'emballage qui n'était pas forcément le plus approprié, je ne sais pas si cela justifie un tel commentaire négatif, de plus nous vous avons expédié votre commande très rapidement. Nous rappelons également que nous sommes dans une démarche éco-responsable et que nous recyclons les cartons pour les expéditions de colis. Cordialement L'équipe Côté Chasse
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Livraison parfaite mais très deçu par les appeaux forme palombes

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suite à un achat du 09/12/2021
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Bonjour, Suite à nos différents appels nous réglons au plus vite votre souci avec le flotteur. Nous faisons notre maximum pour répondre au mieux à votre demande. Comme indiqué par téléphone il n'y pas de problème particulier avec les formes et le flotteur. Cordialement L'équipe Côté Chasse
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Commande partielle pas de communications personnel de mauvaise foi à fuir

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suite à un achat du 28/11/2021
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Commande 48/72 heures ( dimanche) ! On est samedi 16 h 50 et je n’est pas ma commande Payer pour une livraison rapide ???? Et que puis-je dire si je suis satisfait ??????

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suite à un achat du 14/11/2021
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Bonjour, Je ne comprends pas votre commentaire, votre commande date du 14 novembre et nous vous avons expédié le colis le 15 novembre. Nous avons donc envoyé rapidement votre colis et nous ne sommes pas responsable du délai du transporteur. Cordialement L'équipe Côté Chasse
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Dans l’attente d’une réponse pour le retour

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suite à un achat du 12/11/2021
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour, nous avons bien fait le nécessaire pour votre retour. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients dans les meilleurs délais. Cordialement L'équipe Côté Chasse
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Pas satisfait de ma commande

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suite à un achat du 04/11/2021
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Bonjour, nous ne comprenons pas votre commentaire. Nous n'avons eu aucun retour direct de votre part, de plus concernant les produits commandés nous n'avons pas de retour négatif. Nous vous invitons à nous contacter directement pour nous faire part de votre déception. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
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Je n’ai pas eu ma commande on ne veux pas me rembourser

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suite à un achat du 07/09/2021
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Bonjour, Lors de nos conversations téléphonique ou par mail, nous vous avons indiqué les modalités à suivre pour votre commande. Les frais de port n'étant pas payés et l'adresse indiquée fausse nous ne pouvons pas envoyer le colis. De plus vous demandez un remboursement sur des objets personnalisables comme les colliers gravés. Vous vous doutez bien qu'une fois que le collier est gravé, il n'est plus réutilisable. Pour avoir votre colis il vous suffit simplement de payer les frais de ports. Cordialement L'équipe Côté Chasse
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De mauvaise qualité et de plus livraison plus longue que prévu

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suite à un achat du 15/09/2021
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce souci, cependant nous ne comprenons en quoi les produits sont de mauvaises qualités nous avons généralement des retours positifs sur ce type de produit. De plus en ce qui concerne votre livraison /"longue/" nous vous rappelons que votre commande date du 15/09 à 21h20, nous vous avons expédié la commande le 17/09. Nous sommes une petite société et nous expédions nos commandes le plus rapidement possible. L'équipe Côté Chasse
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Commande retarder Dispo réelle fausse Retard 7 jour par rapport à date annoncée alors que j’ai payer frais de port express aucun geste commercial dommage !…

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suite à un achat du 03/09/2021
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Bonjour, Nous vous avions pourtant averti du retard sur votre commande, nous étions en cours de réapprovisionnement sur le produit. Nous vous avons livrés avant l'ouverture de chasse comme prévu. Cordialement L'équipe Côté Chasse
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Livraison beaucoup trop longue j ai du appelé 3 fois et en plus un N° surtaxé 2 semaines se sont écoulé entre le jour de la commande et la livraison pourtant soi disant envoie sous 24h Merci la commande a dû arriver à pied je ne recommande pas ce cite

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suite à un achat du 25/08/2021
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour, Premièrement nous sommes désolés du retard sur votre commande. Nous étions en cours de réapprovisionnement sur les plombs commandés. Par ailleurs nous sommes très disponible, à l'écoute de nos clients et contrairement à votre commentaire notre numéro n'est pas surtaxé. Cordialement L'équipe Côté Chasse
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Toujours pas reçu

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suite à un achat du 25/08/2021
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour, suite à un gros flux de commande avant l'ouverture nous avons eu quelques retard dans la préparation des commandes. Votre colis a pourtant bien été expédié quelques jours après votre achat. Cordialement L'équipe Côté Chasse
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Bonjour Ceinture en cuir de bonne qualité mais hélas une boucle inadaptée et d’une qualité plus que mauvaise Le temps de préparation du colis pour juste cette ceinture et inadmissible. Juste un bravo au livreur pour sa rapidité. Première et dernière commande chez ce revendeur.

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suite à un achat du 22/08/2021
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Bonjour, vous avez commandés le 22 août et nous vous envoyés le colis le 25 août. Nous sommes une petite structure et nous faisons au maximum pour répondre rapidement à nos clients. Il est vrai que nous avons une journée de retard sur nos commandes ces derniers jours en raisons de l'ouverture qui approche mais nous sommes tout de même très réactif. Nous ne comprenons pas votre commentaire car votre colis est arrivé rapidement (de plus le délai vous parait plus long car le week end certains transporteurs ne travaillent pas). Cordialement L'équipe Côté Chasse
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Plus de contact possible

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suite à un achat du 07/08/2021
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Bonjour, Nous vous avons répondu en mail et nous vous avons appeler pour régler le souci lors de votre commande. Il est possible que parfois nous sommes occupés sur notre ligne téléphonique mais nous restons généralement très disponible par mail ou au téléphone. Cordialement L'équipe Côté Chasse
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Trop de retard pour la livraison

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suite à un achat du 19/08/2021
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Bonjour, vous avez commandé le 19 août et votre commande a été expédiée le 20... Nous ne sommes pas responsables du délais supplémentaires de la poste. De plus il est possible que cela prenne plus de temps pour l'arrivée du colis en Corse. Cordialement L'équipe Côté Chasse
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J’ai toujours rien reçu en 2semaine et pas un coup de fil

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suite à un achat du 04/08/2021
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Bonjour, nous travaillons sur certains produits en flux tendu avec nos fournisseurs. C'est pour cela qu'il y a eu un léger délai supplémentaire. Normalement lors de ce type de situation nous appelons nos clients pour les prévenir de ce délai rallongé. Cordialement L'équipe Côté Chasse
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Nul nul

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suite à un achat du 01/08/2021
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour, je ne comprend pas l'intérêt de ce commentaire. En ce qui concerne votre commande nous allons vous apportez quelques indications. La gravure des colliers est effectuée par nos soins, la gravure est dans la masse, c'est à dire qu'elle ne peut pas se détériorer au fil du temps. La cire que nous mettons dans ces gravures peut s'enlever légèrement lorsqu'il fait chaud. Vous pouvez pour cela remettre de la cire ou repasser au marqueur noir si vous le souhaitez. Cordialement L'équipe Côté Chasse
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Commande passer le 3/08 j'ai payer 16€ pour la livraison en 72h et encore aujourd'hui le 10/08 pas de colis donc vraiment pas content je demande un geste commercial de votre part car se n'ai pas normal

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suite à un achat du 03/08/2021
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Bonjour, nous ne comprenons pas votre avis. Vous avez passés commande le 3 août dans l'après-midi et nous vous avons envoyés votre le colis le 5 août. Nous sommes une petite entreprise et nous faisons un maximum pour répondre à nos clients notamment en question de réactivité lors des livraisons. De plus vous avez payés 8.71€ en livraison et non pas 16€. Lorsque vous payez une livraison la somme est directement pour le transporteur et non pour nous. Nous ne sommes pas responsable d'un tel retard. Nous aurions trouvés une solution avec vous et le transporteur mais nous n'avons pas été prévenu de ce souci . Pour finir, les livraisons en 72h sont effectives après l'expédition du colis. Cordialement L'équipe Côté Chasse
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Commande de 3 colliers fluos. Gravure de très mauvaise qualité avec encre pas encore sèche qui a collé à l'emballage. Très déçue, excepté de la qualité du collier et de la boucle.

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suite à un achat du 16/07/2021
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour,
La gravure des colliers est effectuée par nos soins, la gravure est dans la masse, c'est à dire qu'elle ne peut pas se détériorer au fil du temps. La cire que nous mettons dans ces gravures peut s'enlever légèrement lorsqu'il fait chaud. Vous pouvez pour cela remettre de la cire ou repasser au marqueur noir si vous le souhaitez.
Cordialement
L'équipe Côté Chasse
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Délai entre la validation BDE la commande et la réception est de 15jours. C'est long pour du commerce en ligne. Vêtements de mauvaise qualité

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suite à un achat du 14/07/2021
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Bonjour Monsieur,
Je suis étonné de votre commentaire, vous nous avez appelé ce jour pour que l'on puisse trouver une solution ensemble et nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous sommes une petite société et nous avons eu un salon mi-juillet toutes nos équipes étaient réquisitionnées sur cet évènement, c'est pour cela qu'il y a eu quelques jours de battement sur votre commande.
Bien à vous,
L’équipe Côté Chasse
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3 semaines avant de recevoir ma commande pour au final ne pas recevoir le même produit que la photo donné par le site

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suite à un achat du 02/07/2021
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour,
Nous sommes étonnés de votre commentaire, nous appelons tout nos clients lors d'un retard sur une commande, de plus par erreur le produit que vous avez reçu est un produit renforcé alors que vous aviez commandé un produit classique.
Bien à vous,
L'équipe Côté Chasse
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J'ai commandé le 18 juin pour un sonnaillon dont j'avais besoin le 23 juin, je n'ai rien reçu et on me dit que c'est du côté de la Poste que la livraison a été annoncée réalisée, alors que je n'ai jamais rien eu dans ma boîte aux lettres!! Je pensais commander plus via ce site, là je suis calmé, je vais arrêter après cette première expérience décevante. J'ai appelé le service client, on m'a dit qu'on me tiendrait au courant, je n'ai pas eu de nouvelles... Je ne recommanderai pas le site à mes amis.

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suite à un achat du 18/06/2021
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour Monsieur,
Votre colis a été livré par La Poste, une erreur a eu lieu dans la livraison de votre commande dont nous ne sommes pas responsable. Nous avons fais au maximum pour retrouver votre colis et nous vous avons renvoyé le sonnaillon à notre charge.
Bien à vous,
L'équipe Côté Chasse
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Je doute que cet avis soit publie mais on ne sait jamais. Commande du 14 Juin avec frais supplementaires pour livraison a domicile. Sans nouvelles apres 15 jours un appel qui sonnera dans le vide et un mail sans reponse. Bien apres un coup de fil, des excuses puis plus rien. Une semaine apres annulation de la commande car ras le bol. Finalement livre le 5 juillet, sans un mot d'excuses.

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suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour Monsieur,
Nous tenons d’abord à vous informer que les avis sont publiés automatiquement sur notre site internet. Nous n’avons aucun moyen de les supprimer, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous travaillons avec Avis vérifié.
En ce que concerne, le coût des frais de port. Vous n’avez pas payé plus cher, nous appliquons simplement à nos clients le prix que le transporteur nous soumet.
En revanche, il y a effectivement eu un problème sur votre commande mais nous vous en avons informé. Malheureusement, le fournisseur a envoyé les mauvaises boîtes de plombs. Vous avez donc subi un délai de livraison plus conséquent afin de recevoir vos produits.
Lors de de notre conversation téléphonique, vous n’avez pas précisé que vous souhaitiez un remboursement. Vous avez donc accepté l'expédition de la commande. Nous sommes donc surpris de lire votre mécontentement.
Bien à vous,
L’équipe Côté Chasse
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Le service client parait déplorable j'ai recu cet appelant en panne 2 mails et aucunes réponses c'est pas commercial

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suite à un achat du 17/06/2021
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour Monsieur,
Je suis la personne en charge de répondre aux mails et malheureusement j'étais en congés cette semaine. Je n'ai donc pas pu vous répondre. Néanmoins, mon collègue a répondu à votre appel et vous a confirmé qu'il faisait partir l'élément défectueux de votre commande. Je suis donc surpris de lire votre commentaire.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
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J'ai appelé avant de passer la commande pour m'assurer que je serais livrée le lendemain (samedi) car lundi je pars à l'étranger, la conseillère me confirme cela donc je passe la commande. Samedi, je reçois un mail; la commande a été expédiée et après je reçois un autre mail pour m'informer que je recevrais mon colis lundi et non pas samedi.

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suite à un achat du 10/06/2021
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Bonjour Monsieur,
Nous sommes surpris de votre commentaire. Vous avez passé commande le jeudi à 19h00 afin de recevoir votre produit le samedi. Votre commande est bien parti avec la collecte du vendredi matin mais malheureusement Chronopost a émis un retard sur votre colis. C’est un facteur imprévisible que nous ne pouvons pas prédire. Sans ce retard, vous auriez reçu votre colis dans les temps.
Bien cordialement,
L’équipe Côté Chasse
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Je suis très déçu de mon achat le filet ne correspond pas du tout à la photo sur le site le filet ne camoufle rien du tout et la qualité très mauvaise

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suite à un achat du 12/04/2021
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Bonjour Monsieur,
Nous sommes surpris de votre avis. Ce filet de camouflage est un très bon produit importé des USA. Nous proposons ce type de produit à la vente car nos collègues américains sont en avance sur les techniques de camouflage. Ce filet est spécialement conçu afin que vous puissiez voir à travers mais il casse également la masse pour que vous ne soyez plus visible du gibier.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
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Très mauvais je commande deux pull pour que je l’es reçois en 24h je l’es ai toujour pas reçu sa fait 5 jour

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suite à un achat du 30/03/2021
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Erreur de veste sans manches entre (la t 253etla t 254) les deux sont des gilets sans manches fluo aussi ...moi je n,ai jamais achetté que les CAMO je ferais avec ,mais je n,aime pas du tout cette couleur merci quand meme

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suite à un achat du 07/03/2021
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J'ai reçu mon colis 3 mois après la commande !

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suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour Monsieur,
Nous sommes conscients de l'attente que vous avez dû endurer et nous en sommes navrés. Malheureusement nous sommes tributaires des stocks du fournisseur. Le fournisseur basé en Angleterre est en train de modifier son emplacement de stocks en Hollande pour ensuite nous envoyer les produits. Cette démarche prend du temps et cause de l'attente sur nos commandes.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
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Produit commandée avec stock soit disant disponible mais finalement celui ci ne l'étais plus ( malgré un stock disponible sur le site toujours actif pendant plus d'un mois) . une promenade en bateau sur la disponibilité de l'article en nous remettant toujours à la semaine d'après. Des promesses de rappel jamais effectuée .... Je ne recommande pas du tout

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suite à un achat du 28/12/2020
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Je n’ai jamais reçu ma commende alors que j’ai été débité

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suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour,
Vous avez passé commande le 1er février à 10H00 et nous l'avons expédié le jour même à 12H00. Nous avons donc rempli notre part du contrat. Le transporteur a malencontreusement perdu votre commande. Nous sommes en train de remédier au problème.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
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Colis endommagé a la livraison Housse couper

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suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour,
Nous sommes surpris car ce type de problème n'arrive jamais. Il ne faut hésiter à nous le signaler pour que l'on vous trouve une solution.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
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J'ai passé une commande que je devais retirer en Relais colis, on m'a contacté pour me dire que ma commande était à retirer dans le magasin donc au Nord j'habite au sud....???J 'ai du commander un article pour pouvoir recevoir ma commande!!!!!!

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suite à un achat du 12/01/2021
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour,
Lors du passage de votre commande, vous vous êtes trompés et vous avez sélectionné "Retrait en nos locaux" hors nous sommes domiciliés dans le Nord et vous dans le Sud. Nous vous avons donc appelé pour régler le frais de port afin de vous expédier rapidement votre colis. Nous ne comprenons pas votre mécontentement.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
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Pas de suivis pour l instantmoyen

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suite à un achat du 07/12/2020
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J’ai envoyé 2 mails pour demander procédure de retour,.....aucune réponse !!

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suite à un achat du 09/01/2021
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Toujours pas reçu la commande et aucun suivi GLS

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suite à un achat du 30/12/2020
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Article inscrit disponible sur le site lors de la commande mais en réapprovisionnement en réalité. De ce fait il est arrivé en retard malgré l'engagement de cote-chasse.com à me livrer avant mon départ en congé. le cadeau ne pourra pas être sous le sapin pour mon fils car je suis parti avant la livraison . Bravo le père noël.

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suite à un achat du 01/12/2020