/5
★★★★★
basée sur 5103 avis publiés
★★★★★
basée sur 5103 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Pourquoi laisser un client acheter un produit qui n'est pas en stock, sans l'avertir au moment de la commande ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Il peut en effet arriver qu'il y ait des décalages de stocks qui ne sont pas mis à jour en temps réels entre le magasin et le site. Nous avons vendu le dernier article "cahier de hutte" en magasin le samedi 11, vous avez commandé le dimanche 12/08. Nous vous avons contacté dès le lundi pour vous informer que l'article était en cours de réassort, et finalement votre commande est partie le 17/08.
Nous essayons de faire le maximum et ce dans la mesure du possible, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits de nos services.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
Il peut en effet arriver qu'il y ait des décalages de stocks qui ne sont pas mis à jour en temps réels entre le magasin et le site. Nous avons vendu le dernier article "cahier de hutte" en magasin le samedi 11, vous avez commandé le dimanche 12/08. Nous vous avons contacté dès le lundi pour vous informer que l'article était en cours de réassort, et finalement votre commande est partie le 17/08.
Nous essayons de faire le maximum et ce dans la mesure du possible, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits de nos services.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
5
/5
★★★★★
Bon produits, service efficace et prix plus que corrects.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2018
5
/5
★★★★★
Clair et facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2018
5
/5
★★★★★
Service rapide et de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2018
4
/5
★★★★☆
Bon site il y à de tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2018
5
/5
★★★★★
Efficace et sérieux! Nous sommes très satisfaits de notre commande et du service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2018
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme service clientèle performant et informe leur clients de tout retard pb ou autres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2018
5
/5
★★★★★
Correct et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2018
5
/5
★★★★★
Vraiment très contente du pantalon. Il taille très bien. J'en suis très contente et je recommanderais des vêtements sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2018
5
/5
★★★★★
Très bon site livraison le lendemain
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2018
4
/5
★★★★☆
Equipe sympa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2018
5
/5
★★★★★
Super ! Livraison très rapide, mais emballage moyen, les becs des superflaps avaient percé le carton à trois endroits. Un film à bulles aurait empêché cela. Heureusement pas de casse.
Erick.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2018
5
/5
★★★★★
Matériel livré rapidement. La qualité est au rendez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2018
4
/5
★★★★☆
En revanche le delais de livraison n'ai pas respecté ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis favorable.
Concernant le délai de livraison, sachez que les commandes ne sont pas expédiées le week-end étant donné que les transporteurs effectuent les tournées uniquement les jours ouvrés (conformément à nos CGV). Vous avez commandé des colliers gravés qui nécessitent donc une personnalisation, et un temps de séchage pour garantir l’adhérence.
Votre commande a été passée le vendredi 3 aout 2018 nous avons remis votre colis au transporteur le mardi 7 août qui vous a livré en 72h jours ouvrés.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
Nous vous remercions pour votre avis favorable.
Concernant le délai de livraison, sachez que les commandes ne sont pas expédiées le week-end étant donné que les transporteurs effectuent les tournées uniquement les jours ouvrés (conformément à nos CGV). Vous avez commandé des colliers gravés qui nécessitent donc une personnalisation, et un temps de séchage pour garantir l’adhérence.
Votre commande a été passée le vendredi 3 aout 2018 nous avons remis votre colis au transporteur le mardi 7 août qui vous a livré en 72h jours ouvrés.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
5
/5
★★★★★
Rien à changer colis arriver en temp et en heure rien à dire bonne continuation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2018
4
/5
★★★★☆
Bon site et prix attractif. Je ne suis pas chasseur j'avais juste besoin de piéger un nuisible à la maison. La rupture de stock à légèrement augmenté mon délais de livraison, c'est sans gravité car je n'étais pas pressé.J'ai du être livré en une bonne dizaine de jours, ce qui reste tolérable en VPC. La correspondance avec le magasin est très bonne c'est l'essentiel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2018
5
/5
★★★★★
Tres rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2018
5
/5
★★★★★
Très bonne caliter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2018
5
/5
★★★★★
Expédition rapide, commande conforme aux photos
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2018
5
/5
★★★★★
Envoie extra rapide site sérieux je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2018
5
/5
★★★★★
Sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2018
4
/5
★★★★☆
Reçu dans les temps produit ok à voir sur terrain et dans les années
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2018
5
/5
★★★★★
Produit au top livraison rapide bravo à l'équipe cotes chasse bonne continuation à vous cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Casquette reçue avec des decolorations de tissus. Peut être d'origine mais dans ce cas manque de détails sur la photo. Déçu je la porterais pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Madame,
Le produit que vous nous avez commandé s'appelle "Casquette Browning Two Tone Wax", ce qui signifie casquette Browning Wax 2 tons. La photo du produit est pourtant explicite.
Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner afin que nous effectuons le remboursement.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
Le produit que vous nous avez commandé s'appelle "Casquette Browning Two Tone Wax", ce qui signifie casquette Browning Wax 2 tons. La photo du produit est pourtant explicite.
Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner afin que nous effectuons le remboursement.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
5
/5
★★★★★
Très bien petit soucis de commande j'ai appelé au magasin qui a tout de suite réglé le soucis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2018
5
/5
★★★★★
Site à recommander, produits conformes et respects des délais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2018
5
/5
★★★★★
Boutique sérieuse!! Très bon conseil.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2018
4
/5
★★★★☆
Bien reçu ma commande et en bon état
juste déçu par le livreur ceci dit coté chasse n'y est pour rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
2
/5
★★☆☆☆
1 semaine pour recevoir une commande soit disant livrer en 72h !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez passé votre commande le vendredi 20 juillet à 12h03. Or, le transporteur effectue le ramassage des colis avant 12h. Il n'a effectivement pas pu être expédié le jour-même.
Comme il est stipulé dans nos CGV les colis ne sont pas pris en charge par les transporteurs le week-end étant donné qu'ils ne travaillent pas. Ils sont expédiés les jours ouvrés ce qui explique que votre commande a été envoyée lundi 23 Juillet. En suivant l'acheminement du colis, celui-ci est notifié comme livré le vendredi 27 juillet 2018. Nous constatons comme vous que le transporteur n'a pas tenu son engagement de rapidité. Malheureusement sur ce point nous n'avons pas la main une fois que le colis a quitté notre entrepôt.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
Vous avez passé votre commande le vendredi 20 juillet à 12h03. Or, le transporteur effectue le ramassage des colis avant 12h. Il n'a effectivement pas pu être expédié le jour-même.
Comme il est stipulé dans nos CGV les colis ne sont pas pris en charge par les transporteurs le week-end étant donné qu'ils ne travaillent pas. Ils sont expédiés les jours ouvrés ce qui explique que votre commande a été envoyée lundi 23 Juillet. En suivant l'acheminement du colis, celui-ci est notifié comme livré le vendredi 27 juillet 2018. Nous constatons comme vous que le transporteur n'a pas tenu son engagement de rapidité. Malheureusement sur ce point nous n'avons pas la main une fois que le colis a quitté notre entrepôt.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
5
/5
★★★★★
RAS,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2018