4.55/5
★★★★★
basée sur 5234 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Ça va sans plus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, toutes les idées sont bonnes à prendre !
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
DECU PAR UN CANARD NON CONFORME
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçus par l'article, conformément à nos CGV vous auriez pu nous le retourner et demander un échange ou un remboursement.
Cependant nous aimerions savoir en quoi selon vous ce canard est-il non conforme ? Il est bien stipuler dans la fiche descriptive qu'il s'agit d'un produit entrée de gamme au rapport qualité prix attractif.
A votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
En effet nous avons eu du retard sur votre colis étant donné que nous avions vendu la dernière paire en magasin au passage de votre commande. Nous vous avons prévenu du délais, nous proposons toujours un remboursement si le délais d'attente ne convient pas. Le réassort a été fait et dès réception nous vous avons envoyer l'article.
Par ailleurs vous êtes basé à Bruxelles, le délais d'acheminement est aussi mécaniquement plus long.
Nous sommes désolés que vous soyez déçus par nos services nous tentons dans la mesure du possible de toujours faire au mieux pour la satisfaction de nos clients.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Plusieurs produits qui ne sont plus en stock ne sont pas indiqués sur le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2018
2 /5
★★☆☆☆
Pourquoi laisser un client acheter un produit qui n'est pas en stock, sans l'avertir au moment de la commande ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Il peut en effet arriver qu'il y ait des décalages de stocks qui ne sont pas mis à jour en temps réels entre le magasin et le site. Nous avons vendu le dernier article "cahier de hutte" en magasin le samedi 11, vous avez commandé le dimanche 12/08. Nous vous avons contacté dès le lundi pour vous informer que l'article était en cours de réassort, et finalement votre commande est partie le 17/08.
Nous essayons de faire le maximum et ce dans la mesure du possible, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits de nos services.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Casquette reçue avec des decolorations de tissus. Peut être d'origine mais dans ce cas manque de détails sur la photo. Déçu je la porterais pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Madame,
Le produit que vous nous avez commandé s'appelle "Casquette Browning Two Tone Wax", ce qui signifie casquette Browning Wax 2 tons. La photo du produit est pourtant explicite.
Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner afin que nous effectuons le remboursement.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆
1 semaine pour recevoir une commande soit disant livrer en 72h !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez passé votre commande le vendredi 20 juillet à 12h03. Or, le transporteur effectue le ramassage des colis avant 12h. Il n'a effectivement pas pu être expédié le jour-même.
Comme il est stipulé dans nos CGV les colis ne sont pas pris en charge par les transporteurs le week-end étant donné qu'ils ne travaillent pas. Ils sont expédiés les jours ouvrés ce qui explique que votre commande a été envoyée lundi 23 Juillet. En suivant l'acheminement du colis, celui-ci est notifié comme livré le vendredi 27 juillet 2018. Nous constatons comme vous que le transporteur n'a pas tenu son engagement de rapidité. Malheureusement sur ce point nous n'avons pas la main une fois que le colis a quitté notre entrepôt.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Niveau commande tres bien bien reçu rapidement sauf petit souci pas de notice je le est ecrie mais pas de réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
Pas averti du suibi de commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu ayant commandé 2 adhésif grande taille bien reçu dans la bonne dimension les transparents noir mais les 3 en volent petite dimension et non je crois 45cm. De plus 4 autocollants rond d environ 10cm. Pas commandes.. pas sérieux de votre part. P Boselli
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Si les produits ne vous convenaient pas, conformément à nos conditions générales de vente, vous auriez pu nous les retourner et bénéficier soit d'un échange soit d'un remboursement. De plus, sur la fiche produit les bonnes dimensions sont affichées, les autocollants ne font en effet pas 45cm mais sont de tailles moyennes. Quant aux "4 autocollants ronds de 10cm" il s'agissait tout simplement d'un cadeau que nous avons ajouté à votre colis.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait.
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Pas terrible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Delai 24 48 non respecte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Expedition tres lente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2018