★★★★★
basée sur 11673 avis publiés
Derniers avis clients
J ai pu discuter avec une personne de chez Coté Brico avant d acheter mon perfo et qui m'a aidé dans les démarches. Concernant le matériel il est a un prix très compétitif , et il est conforme et il est arrivé rapidement .(coté colissimo un peu moins d éloges : le colis avait des trous malgré les protections de l expéditeur heureusement la valise makita est robuste et les articles n étaient pas endommagés ) je recommande cette entreprise
Rien a redire tout est conforme et dans les temps.
Très bien. Très bien.Produit tout a fait conforme,et une livraison très rapide
Rapidite de ma demende et de la reception de ma commende
Pas très facile d’utilisation, il faut vraiment bien appuyer sur le nez pour déclencher l’agrafe. Au départ je pensais que l’agrafeuse ne fonctionnait pas.
Service très rapide et colis bien emballé.
Pas de problème particulier, livraison rapide.
Parfait !
Colis reçu très vite et bien emballé au prix très concurrentiel super site
Super je remercie beaucoup la personne qui m a appelé pour me faire remarquer que j avais oublié de faire livré ma commende a mon domicile
Entreprise sérieuse : envoi rapide de la commande, produit bien emballé, prix compétitif, catalogue bien fourni (j'ai pu commander le produit et ces accessoires chez, ce qui n'était pas possible sur d'autre site web). Je recommande cette entreprise que je ne connaissais pas.
Prix très compétitif,et livraison rapide .Rien a dire de plus.
Très bien
Livraison rapide !!! bravo
RAS, bien emballé, complet...
Rapide, produit conforme aux attentes et très bon rapport qualité prix !
Très bien, conforme aux attentes.
Déballer les produits des cartons d origine pour expédier un carton plus petit mais aussi plus fragile c est moyen , pour le reste ok
Livraison efficace et conforme, produits à essayer ...
Tutto come da descrizione.spedizione veloce Grazie alla prossima
Colis en parfait état, reçu rapidement dans les délais mentionnés
Parfait rien à dire
Très bonne expérience d'achat
Produit conforme à la commande et livré dans les délais.
RAS. LIVRE RAPIDEMENT. MERCI . BONNE FIN DE JOURNEE
Produits livrés rapidement mais petites remarques par rapport au début , les cartons produits arrivent tel que sans emballage carton neutre et manque de suivi sur certain produit que nous commandions avant
Efficace , très réactif
Commande non conforme a une photo du produit sur le site, côté brico ne veux rien savoir car dans la description, le déflecteur de copeaux était noté en plastique, sur la photo, en métal donc déçu de cette commande, il faut que je rachète un déflecteur de copeaux en métal
Parfait
Rapide et conforme tres satisfait
Parfait. Très bon site.
Bien mais pourrais envoyez un message quand le colis est vraiment arrivé au point relay
MON CONSTAT D’abord les points positifs envers vous : - Pas de relance intempestive, - Des phrases normales en Français normal, - Des fiches descriptives précises et avec détails, - Et à deux reprises vous avez répondu normalement à mes questions, ... MAIS tout de même 3 étoiles au lieu de 5 et peut mieux faire : 1) ► Parce que quand on achète 3 batteries (évidemment fragiles) ce n’est pas bien de recevoir ça dans un carton à l’épaisseur minimum et arrivé tout cabossé. 2) ► Et lorsqu’on dépense 317,00€ il apparaît logique que quelques pubs chiffonnées ou autre remplissage assure la protection de l’intérieur mais là il n’y avait rien avec les batteries brinquebalantes les unes contre les autres. J’avais préparé des photos de l’ouverture du carton mais votre questionnaire oubli cette option d’envoi de doc. 3) ► Et voici le gros point noir : A quoi ça sert de payer un Colissimo puisque la poste vous vole ? En effet, puisque la livraison était prévenue, j’ai précisément attendu le livreur-postier, mais quand il est venu il n’avait même pas le colis avec lui et avait préparé sa fiche "Ce jour lors de mon passage vous n’étiez pas chez vous... " DONC ENCORE UN MENSONGE DE CETTE POSTE DEVENUE LA PLUS POURRIE D’EUROPE, ET SURTOUT ; ENCORE UN VOL DE LEUR PART. C'est vous le décideur envers votre fournisseur, alors ayez le courage de taper du poing sur la table. M. Mille.
Je suis très satisfait de l'achat que j'ai effectué chez vous, heureux de faire partie de vos nouveaux clients, et je continuerais à faire des achats sur votre site ou il y a beaucoup de nouveautés.
Livraison express, tout est parfait, merci !
Super 🙂
Livraison rapide produit conforme à ma commande.
Prix intéressant et livraison rapide .
Colis reçu en bon état, le produit est conforme à la description et fonctionne très bien. Il manquait peut-être des moyens de s'assurer que les éléments ne bougent pas dans le carton.
Produits Conformes et envoi rapide.