★★★★★
basée sur 11661 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison de qualité par un transporteur arrangeant. Produit conforme à mes attentes.
Impeccable !! Livraison rapide, produit conforme, prix imbattable !! Excellent !!
Impeccable Reçu très rapidement et bien emballé
Que du bon matériels en vente, des valeurs sûr. délais de livraisons respectés voir livrais même avant la date. Je recommande cette enseigne.
RAS livraison très rapide article correspondant à ma commande
Produit commandé bien emballé, correspond bien a la demande. Délai de livraison correct. Avis très positif .
Ras
Serieux, rapide TOP
Parfait
Toujours au top, prix ultra compétitif, livraison ultra rapide !
Livraison rapide et SAV au top
Commande arrivée rapidement, produit conforme à celle-ci. RAS
Bonjour, Commande traitée rapidement et reçu rapidement. Hâte de voir l'évolution du show room pour les pro ! Etant d'Orléans j'apprécie cette boutique. L.S. Dépannage M. Sablé Ludovic / Gérant
Produit conforme à la description sur le site, prix intéressants. Emballage adapté pour l'envoi. Mais Côté Brico devrait changer de transporteur : colis perdu, suivi indisponible, pendant un mois. Le service client de Côté Brico s'est perdu en enquêtes et investigations auprès du transporteur, mais c'est finalement un bureau de poste qui m'a appelé pour me dire que l'on colis était arrivé depuis 1 mois. Dommage de ne pas avoir bénéficié de plus d'accompagnement ou de geste commercial de la part du service client. Mais personnels aimables et patients. Je commanderai ailleurs la prochaine fois.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que le produit ait répondu à vos attentes en termes de description et de prix, mais nous présentons nos excuses pour les désagréments liés à la livraison. Nous sommes conscients des problèmes avec le transporteur et du manque de suivi, et nous nous efforcerons d'améliorer nos processus pour éviter de futurs incidents similaires. Nous sommes également désolés que notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes d'assistance. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Impeccable très satisfait je vous remercie.
Tout à fait satisfait de ma commande.
Société sérieuse dont les prix sont corrects Je recommande sincèrement
Tout est conforme et le choix du relai coli parfait.
Site sérieux. Livraison très rapide et produit bien emballé. Je recommande.
Simplement parfait. Merci
Excellent service, rapide et bien géré
Rien à dire sur la commande et le délais de retrait (directement au dépôt) Ponceuse Mirka au top !
Choix, prix compétitifs, livraison rapide, bref, site sérieux, je recommande
Ce n'est pas la première fois que je commande sur côtébrico, et c'est la 2eme fois que je rencontre des problèmes liés à la fabrication des produits en eux même. Côtébrico répond toujours présent et très rapidement pour résoudre le problème ou procéder au retour du produit sans frais (en raison du problème rencontré). Un site qui n'a rien à envier aux enseignes physiques de proximité souvent moins arrangeants et parfois longs. Une enseigne capable de donner de bonnes leçons niveau prix et services. Je recommande biensur très vivement.
Rapide, clair et humain..le côté Brico c'est vraiment professionnel.
Livraison très rapide emballage très correct et produits conformes
Commande d'une affleureuse hikoki 18v , reçu rapidement, je recommanderai sur votre site, il manque un peu de choix dans cette marque. Très satisfait . Merci
Un peu de retard car il manquait la poignée de la perceuse s’ils m’ont envoyé après. Mais je ne suis pas déçu.
Tarif hyper intéressant, emballage nickel, livraison dans les temps. Rien a redire. Juste les frais de port qui n'était pas offert malgré le montant supérieur à 250€ mais colis trop lourd. Reste malgré ce surcout moins cher que la concurrence
Colis envoyé et reçu rapidement sur palette, emballage soigné. Produit conforme 👏👏👏 bravo côté Brico pour votre sérieux.
Rapide et colis bien emballé
Une erreur de Côté Brico sur la livraison du produit. Aucune synchronisation avec le transporteur pour la reprise du colis. Je me suis redu disponible pour rien et ai été obligé de palettiserez le colis pour le transport retour. Aucun geste commercial pour mes éventuelles commandes futures. Un mépris total pour une erreur de la part de Côté Brico incapable d’assumer.
Nous vous présentons encore nos plus sincères excuses pour l'incident lié à votre livraison. Nous comprenons votre frustration concernant la coordination avec le transporteur et les désagréments que cela a entraînés. Même si une erreur peut arriver, nous avons transmis toutes les informations à Dachser et les avons contactés pour confirmer les dates d'enlèvement du produit (à nos frais). Force est de constater au vu de votre avis, que nous sommes tributaires de l'ingérence de Dachser sur la reprise du colis.
Vous souhaitant de belles réussites dans vos futurs projets,
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Livraison parfaite, arrivé en avance.
Colis livré sur palette à mon domicile en perdait état. Livreur ponctuel et arrangeant. Produit en dessous du prix du marché. Excellent expérience côté acheteur.
Très beau site avec un grand choix et avec des pris très attractifs, à recommander 👍
Très bon site sérieux livraison rapide, très satisfait de mon achat super. Je recommande. Après renseignements par mail au sujet de ma commande la réponse à été rapide.Tout est ok.
Top je recommande!!!
Très bien rapide
Super. Produit conforme, service rapide, livraison nickel. Et en plus, prix sympa!