/10
★★★★★
basée sur 1520 avis publiés
★★★★★
basée sur 1520 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon suivi de la commande et des produits de grande qualité Un beau savoir faire français mis en valeur mis dans cette coque
Elodie P.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Elodie, Merci pour votre recommandation. Votre message nous fait très plaisir et nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
5
/5
★★★★★
Communication humaine, écoute et efficacité ! Le site est clair et très bien fait.
Anne R.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Anne, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
5
/5
★★★★★
Site très clair et facile d'utilisation.
Colin B.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Colin, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
2
/5
★★☆☆☆
Le service de livraison il n'y a rien à redire là dessus la coque a été livré dans un temps records. Par contre le service client
,j'ai fait un mail quelque jour après avoir reçu ma coque sans réponses depuis
Thibaut C.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Thibaut, Après vérification nous ne trouvons aucune trace d'un email de votre part ou concernant votre réfèrence de commande. N'hésitez pas à nous écrire à sav@coque-en-bois.fr nous répondons en 48H maximum. A très vite, Léo
2
/5
★★☆☆☆
Je donne quand même 2 étoiles parce que j'ai reçu une coque. Mais pas le bon modèle commander malheureusement. J'ai décidé de patienter quelques semaines pour avoir celui qui est maintenant en rupture 2 semaines après ma commande et les démarches effectuées. Je changerai peut être d'avis à la réception de ma coque, d'ici 1mois et demi environ...
Gwendal B.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés de voir que votre commande comporte une erreur sur le modèle de téléphone reçu. Nous sommes une entreprise à taille humaine et tout notre processus est réalisé manuellement à la main par nos équipes, y compris l'expédition. Il se trouve que votre commande est passée au travers de nos vérifications avant l'envoi en expédition et nous tenons sincèrement à nous en excuser. Le modèle de votre téléphone est ensuite passé en rupture de stock, ce qui n'a pas facilité la chose. Encore une fois, nous sommes désolés pour cette mauvaise aventure qui résulte d'un enchainement de circonstances. Aussi, je vous invite à vous rapprocher de notre SAV, soit en nous contactant soit par mail à sav@coque-en-boi.fr soit en nous contactant en message privé Facebook ou Instagram. De là, nous pourrons en effet trouver la solution la plus adaptée. Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
5
/5
★★★★★
Aucun souci avec la commande, coque arrivée en bon état
Eléa S.
Le
5
/5
★★★★★
Coque parfaitement adaptée et très bon travail de gravure. C'est ma 2nd coque sachant que j'en ai changé uniquement parce que j'ai changé de taille de téléphone.
Véronique P.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Véronique, Merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.
5
/5
★★★★★
Facile à commander
Dylan E.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Dylan, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.
4
/5
★★★★☆
Site sérieux, il y a juste un souci d'information du client erronée sur le réel départ de la commande. Sinon produit sérieux, ça fait plusieurs fois que je commande, jamais de souci. Site français, ce qui n'est pas négligeable de nos jours.
Thiery R.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Thiery, Merci beaucoup pour votre avis. Vous venez de soulever un point intéressant ! En effet les commandes personnalisées nécessitent une validation supplémentaire avant l'envoi en production. Les échanges se font par mail et nous ne pouvons pas interférer avec les mails automatiques après passage de la commande. Dans tous les cas nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Excellente journée. L'équipe de Coque en Bois.
4
/5
★★★★☆
Réactif dans la livraison.
Thomas L.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Thomas, Merci pour votre avis ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.
5
/5
★★★★★
Parfait
Thomas D.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Merci beaucoup Thomas. À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois
4
/5
★★★★☆
Pour cette article je n'ai eu aucun problème livraison rapdie.
Coralie G.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Coralie, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.
4
/5
★★★★☆
Bonjour, Merci à toute l'équipe c'est un bon produit qui tient bien en main. Le plastique sur le côté et de bonne qualité. Je recommande ce produit mais pas forcément les autres produits (verre trempé, protection des objectifs) qui semblent de moins bonne qualité et qui sont arrivés avec des petites marques qui apparaissent lorsque l'écran est éteint. Concrètement, bonnes coques mais les autres accessoires bof
Valentin D.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Valentin, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos coques vous plaisent ! Nous prenons en compte chacune des remarques pour nous améliorer et notons bien votre retour sur nos protections en verre trempé pour nos prochains réassort. À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.
5
/5
★★★★★
Tout est excellent, du début à la fin ! Le suivi est également très bon.
Romain C.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Corinne, Votre retour nous fait extrêmement plaisir ! Merci d'avoir partagé votre expérience. À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande site facile d'utilisation et livraison rapide et soignée
Nelly B.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Nelly, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.
5
/5
★★★★★
Rien à redire le site contient toutes les informations nécessaires.
Damien L.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Damien, Merci d'avoir partagé votre expérience ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.
5
/5
★★★★★
Facile à trouver ce que je voulais sur le site, il est très bien fait. L'envoi est arrivé très vite, j'ai bien été informé par email de l'expédition et la livraison.
Anne P.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Corinne, Merci d'avoir partagé votre expérience ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.
5
/5
★★★★★
Super site ! Livraison soignée et rapide
Thomas C.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.
5
/5
★★★★★
Très bon suivi
Ludovic R.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Ludovic, Merci beaucoup ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la commande, livraison très rapide
Sophie J.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Sophie, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne coques malgré avoir choisi le bon téléphone puis pas de réponse à mon mail
Stella M.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Stella, Nous sommes désolé de cette mésaventure. Il se peut dans de rare cas qu'il y ai une erreure d'expédition. Néamoins, nous essayons de répondre en 48H au email de SAV. N'hésitez pas à nous écrire à sav@coque-en-bois.fr pour sollutionner le problème rapidement. Bonne journé, Léo
4
/5
★★★★☆
La livraison a pris du retard mais nous avons été tenu au courant des différentes étapes de fabrication et des délais supplémentaires au fur et à mesure.
Guillaume L.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir partagé votre expérience ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.
4
/5
★★★★☆
Après être allé plusieurs fois sur le site je me suis décidé et j'ai passé commande, la livraison a été beaucoup plus rapide que prévue initialement et le produit correspond à mes attentes. Je suis très satisfait.
Charles-henri D.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Charles-Henri, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.
5
/5
★★★★★
Satisfaisant
Guy L.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Merci beaucoup Guy ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.
5
/5
★★★★★
L'essence des deux bois se marient très bien. Très belles finitions.
Virginie R.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Virginie, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu'il n'y ait plus les coques avec aimant pour les l'utilisation en voiture. Livraison obtenue en 15 jours.
Guillaume C.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Nous y réfléchissons 🙂 Merci pour votre retour, Léo
5
/5
★★★★★
Le site est très fluide, la recherche des coques selon la marque du téléphone se fait sans problème. Les délai de livraison sont très satisfaisant compte tenu de la création unique faite à la commande. A recommander.
Maxime T.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Maxime, Votre avis nous fait très plaisir, merci d'avoir partagé votre expérience ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.
5
/5
★★★★★
Merci
Camille P.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Camille, Merci pour votre avis ! À très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.
3
/5
★★★☆☆
Site agréable mais très déçue par les produits que j'ai achetés !
Olympe D.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé que votre expérience ne soit par parfait concernant nos produits. N'hésitez à nous écrire à sav@coque-en-bois.fr avec quelques photos à l'appuie pour que nous puissions solutionner le problème 🙂 Bonne journée, Léo
3
/5
★★★☆☆
Pas de soucis sur le site ni sur la livraison et peut-être avoir systématiquement une facture
Marie-pierre G.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Si vous avez besoin d'une facture n'hésitez à nous écrire à contact@coque-en-bois.fr nous vous l'enverrons dans la foulée 🙂 Bonne journée Léo