/10
★★★★★
basée sur 1420 avis publiés
★★★★★
basée sur 1420 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Plein de coques disponibles
Benjamin P.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien réponse rapide.
Carine P.
Le
5
/5
★★★★★
Bon service client, réactif et agréable.
Nicolas C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonne visibilité sur le site, délais de livraison très corrects;
Geraldine B.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, coque très bien adaptée et très jolie.
Christine D.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait
Nando P.
Le
5
/5
★★★★★
Très belle coque, résistante et de qualité. Je suis satisfait et je recommande.
Mathieu L.
Le
4
/5
★★★★☆
Concept sympa, préparation et livraison en 1 semaine, correct. Un manque de choix sur les téléphones récents.
Martial A.
Le
5
/5
★★★★★
Service de qualite
Barbara F.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison après Noël 🙁
Joelle G.
Le
5
/5
★★★★★
Le site est bien fait. Les produits sont bien présentés et détaillés.
Jean-louis L.
Le
5
/5
★★★★★
Site bien fait et sympa
Philippe D.
Le
4
/5
★★★★☆
Très belles coques.
Claire O.
Le
5
/5
★★★★★
Très content du produit coque bambou abre de vie.belle finition,s adapte parfaitement au téléphone. Bravo ??
Jean Charles R.
Le
5
/5
★★★★★
Un large choix de coques très esthétiques et de qualité, et des échanges très cordiaux avec l'équipe ! Cela donne envie de soutenir la petite entreprise en offrant des coques en bois à toute la famille !
Tanguy L.
Le
5
/5
★★★★★
Super concept
Pierre G.
Le
5
/5
★★★★★
Excellent
Matthieu R.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de temps pour recevoir ma commande qui finalement ne correspondait pas à la description
Sylviane M.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes, bien que celui-ci soit conforme à la description. La satisfaction client étant notre priorité, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial à l'adresse : contact@coque-en-bois.fr afin que nous vous proposions une compensation en plus du remboursement intégral déjà effectué. Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois. Bien cordialement, Dorian.
5
/5
★★★★★
Je suis très content, original et de bonne qualité...
Nicolas B.
Le
5
/5
★★★★★
Commande et livraison au top. Délais rapides. Produit de qualité et du plus bel effet. C'est la 4ème fois que j'achète un produit « coque en bois » est je suis toujours aussi satisfait.
Xavier R.
Le
4
/5
★★★★☆
Commande arrivée en 2 colis, je n'étais pas au courant et n'avait pas de nouvelle pour la deuxième partie.
Mathieu B.
Le
4
/5
★★★★☆
Je trouve que le délais de livraison est trop long
Fabrice T.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien
Marie-helene C.
Le
4
/5
★★★★☆
Navigation sur le site simple et intuitive.
Marie-dewi L.
Le
5
/5
★★★★★
Génial . Il y a longtemps que je flashais dessus. J'ai franchi le pas grâce aux offres du calendrier de l'Avent.
Isabelle C.
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon produit, exactement le rendu de la coque que j'avais vue sur un marché de Noël !
Magali H.
Le
5
/5
★★★★★
Note 5 Très bien
Nelly H.
Le
5
/5
★★★★★
Très bonne communication, réponse rapide et conforme à mes attentes.
Ophélie G.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et mail d'explication sur l'entretien de la coque je trouve ça super. Et produit Français 😉 Arrêtons de commander Amazon et Aliexpress.... Attention au mail qui arrive dans les promotions.
Astrid B.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je déconseille ce vendeur
Jean-paul P.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Suite à une erreur de modèle lors de votre passage de commande, nous vous avons proposé, le 27/12, d'échanger gratuitement ou de vous rembourser votre commande. Nous sommes actuellement dans l'attente de la réception de votre coque. Je vous invite à revenir vers nous à contact@coque-en-bois.fr afin de nous communiquer le numéro de suivi de la coque que vous nous avez renvoyée. Merci pour votre compréhension Cordialement, Corentin de Coque En Bois