9.2/10
★★★★★
basée sur 1420 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Plein de coques disponibles
User icon
Benjamin P.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien réponse rapide.
User icon
Carine P.
Le
5 /5
★★★★★
Bon service client, réactif et agréable.
User icon
Nicolas C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonne visibilité sur le site, délais de livraison très corrects;
User icon
Geraldine B.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, coque très bien adaptée et très jolie.
User icon
Christine D.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Nando P.
Le
5 /5
★★★★★
Très belle coque, résistante et de qualité. Je suis satisfait et je recommande.
User icon
Mathieu L.
Le
4 /5
★★★★☆
Concept sympa, préparation et livraison en 1 semaine, correct. Un manque de choix sur les téléphones récents.
User icon
Martial A.
Le
5 /5
★★★★★
Service de qualite
User icon
Barbara F.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison après Noël 🙁
User icon
Joelle G.
Le
5 /5
★★★★★
Le site est bien fait. Les produits sont bien présentés et détaillés.
User icon
Jean-louis L.
Le
5 /5
★★★★★
Site bien fait et sympa
User icon
Philippe D.
Le
4 /5
★★★★☆
Très belles coques.
User icon
Claire O.
Le
5 /5
★★★★★
Très content du produit coque bambou abre de vie.belle finition,s adapte parfaitement au téléphone. Bravo ??
User icon
Jean Charles R.
Le
5 /5
★★★★★
Un large choix de coques très esthétiques et de qualité, et des échanges très cordiaux avec l'équipe ! Cela donne envie de soutenir la petite entreprise en offrant des coques en bois à toute la famille !
User icon
Tanguy L.
Le
5 /5
★★★★★
Super concept
User icon
Pierre G.
Le
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Matthieu R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Beaucoup de temps pour recevoir ma commande qui finalement ne correspondait pas à la description
User icon
Sylviane M.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes, bien que celui-ci soit conforme à la description. La satisfaction client étant notre priorité, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial à l'adresse : contact@coque-en-bois.fr afin que nous vous proposions une compensation en plus du remboursement intégral déjà effectué. Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois. Bien cordialement, Dorian.
5 /5
★★★★★
Je suis très content, original et de bonne qualité...
User icon
Nicolas B.
Le
5 /5
★★★★★
Commande et livraison au top. Délais rapides. Produit de qualité et du plus bel effet. C'est la 4ème fois que j'achète un produit « coque en bois » est je suis toujours aussi satisfait.
User icon
Xavier R.
Le
4 /5
★★★★☆
Commande arrivée en 2 colis, je n'étais pas au courant et n'avait pas de nouvelle pour la deuxième partie.
User icon
Mathieu B.
Le
4 /5
★★★★☆
Je trouve que le délais de livraison est trop long
User icon
Fabrice T.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Marie-helene C.
Le
4 /5
★★★★☆
Navigation sur le site simple et intuitive.
User icon
Marie-dewi L.
Le
5 /5
★★★★★
Génial . Il y a longtemps que je flashais dessus. J'ai franchi le pas grâce aux offres du calendrier de l'Avent.
User icon
Isabelle C.
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon produit, exactement le rendu de la coque que j'avais vue sur un marché de Noël !
User icon
Magali H.
Le
5 /5
★★★★★
Note 5 Très bien
User icon
Nelly H.
Le
5 /5
★★★★★
Très bonne communication, réponse rapide et conforme à mes attentes.
User icon
Ophélie G.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et mail d'explication sur l'entretien de la coque je trouve ça super. Et produit Français 😉 Arrêtons de commander Amazon et Aliexpress.... Attention au mail qui arrive dans les promotions.
User icon
Astrid B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je déconseille ce vendeur
User icon
Jean-paul P.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Suite à une erreur de modèle lors de votre passage de commande, nous vous avons proposé, le 27/12, d'échanger gratuitement ou de vous rembourser votre commande. Nous sommes actuellement dans l'attente de la réception de votre coque. Je vous invite à revenir vers nous à contact@coque-en-bois.fr afin de nous communiquer le numéro de suivi de la coque que vous nous avez renvoyée. Merci pour votre compréhension Cordialement, Corentin de Coque En Bois