9.2/10
★★★★★
basée sur 1582 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Pas reçu la bonne coque. Remboursement mais pas d'envoi de mon produit commandé initialement.

User icon
Matthieu K.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Matthieu, Avant tout merci pour votre message et merci pour les 3 étoiles. Nous sommes désolés de voir que la commande initiale n'a pas été livrée. Coque en Bois a été repris par une nouvelle entité depuis le 01 juillet 2022, désormais nos locaux sont situés à Pocé-sur-Cisse en Touraine. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous souhaitons vous laisser la possibilité de vous faire un nouvel avis sur Coque en Bois. Dans cet objectif là, nous vous invitons à nous contacter via l'un de nos points de contact : tchat du site, réseaux sociaux, mail, ... pour que nous puissions voir ensemble ce que nous pouvons vous proposer. Excellente journée. Cordialement. Alexis.
5 /5
★★★★★

Site très clair

User icon
Aurelien L.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Aurélien, Merci beaucoup pour les 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée. Excellente journée et à bientôt. Cordialement. Alexis.
5 /5
★★★★★

Produit de qualité

User icon
Nicolas N.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour cette recommandation. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! Excellente journée et à bientôt. Cordialement. Alexis.
5 /5
★★★★★

Très stylée

User icon
Milad S.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Milad, Ravi que notre concept vous plaise. Merci pour les 5 étoiles et à bientôt ! Alexis de Coque en Bois.
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et conforme

User icon
Yvan A.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Yvan, Merci pour votre recommandation et pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée et espérons vous revoir prochainement ! L'équipe de Coque en Bois.
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais déjà effectué une commande sur le site coque en bois. J'ai décidé de commander une deuxième fois le même modèle quelques mois plus tard. Le modèle est complètement différent, les bois n'ont pas la couleur qui apparaissent sur la photo et sur la première coque que j'avais acheté. Je reçois donc un modèle qui ne correspond pas à mes attentes. Lorsque je compare avec ma première coque, il n'y a pas par exemple le logo imprimé de coque en bois à l'intérieur, faisant presque penser que celle que j'ai commandé une deuxième fois est une fausse ; et le bois de la première coque est vernis comparé à la deuxième. En claire la coque est de moins bonne qualité. Pourquoi ? Je ne sais pas. Et ne parlons pas du service client, numéro d'appel inexistant, j'ai plusieurs fois envoyé des mails qui sont resté encore un mois sans réponse. En résumé, si vous commandez, commandez qu'une fois.

User icon
Elizabeth C.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Elizabeth, Tout d'abord merci pour votre message et surtout pour votre fidélité. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette deuxième expérience qui, sans appel, ne semble pas être à la hauteur de la première. Le bois est un matériau vivant qui a des caractéristiques spécifiques, chaque placage est différent,. La couleur peut donc changer en fonction des arrivages que nous avons. Aussi, concernant le contour de votre coque, nous avons connu une rupture de stock spontanée sur le SAMSUNG Galaxy S20 au moment de votre commande. Nous avons donc du réagir à cela en commandant des contours auprès d'un fournisseur réactif, d'où l'absence du logo Coque en Bois. Toutefois, nous tenons sincèrement à nous excuser pour l'absence de vernissage qui résulte d'une erreur interne inhabituelle. Aussi, depuis le 01 juillet 2022, Coque en Bois a été repris par une nouvelle entité, nous avons changé de dirigeant, d'équipe, mais aussi de lieu de production. Nous repartons sur une nouvelle base et avons à cœur de satisfaire nos clients. Dans cet objectif là, nous souhaiterions vous permettre d'avoir un nouvel avis sur notre marque. Je vous invite donc à nous contacter via le tchat du site, sur les réseaux sociaux ou par mail pour que nous puissions vous proposer un geste commercial. Nous attendons votre retour ! 🙂 Excellente journée. Cordialement. Alexis.
5 /5
★★★★★

Bravo et merci pour votre promptitude et efficacité

User icon
De Beaumont L.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation et pour les 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous se soit bien passée. Très belle journée et à bientôt ! L'équipe de Coque en Bois.
5 /5
★★★★★

Coque excellente , élégante et fonctionelle ! De plus made in France au prix du made in China !

User icon
Yves Jean-luc L.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Yves, Merci énormément pour cette recommandation et pour les 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que nos produits vous plaisent. Voici un code promotionnel de 10% à valoir sur vos prochaines commandes : macoqueenbois (à partager sans modération à votre entourage si vous le souhaitez). Vive le Made in France et à très vite chez Coque en Bois. Alexis.
1 /5
★☆☆☆☆

C'est une belle m**** qui cloque et se décolle au bout de 2 semaines ... Pour 35 balles ça fait chère le m²...

User icon
Olivier A.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Olivier, Tout d'abord merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que votre coque présente un défaut de fabrication. Nous recevons régulièrement des nouvelles de nos tout premiers clients dont leurs coques datent maintenant d'il y a plus de 3 ans et la qualité n'a pas changé. Par ce constat, nous vous informons donc qu'il s'agit simplement d'un défaut de fabrication et nous tenons sincèrement à nous excuser pour cela. Aussi, nous allons faire le nécessaire pour que vous puissiez avoir une nouvelle coque, cette fois-ci sans défaut. Je vous invite donc à contacter notre équipe du SAV par mail à contact@coque-en-bois.fr en mentionnant: - Votre NOM Prénom - Votre numéro de commande - Explicatif du problème en question - Quelques photos Nous répondrons au plus vite pour traiter votre demande. Encore désolé, nous attendons votre réponse. Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
1 /5
★☆☆☆☆

A 2 reprises, commande d'un modèle spécifique, la première fois arrivé avec 1 semaine de retard ET le mauvais modèle, la seconde fois, arrivé à l'heure mais toujours le mauvais modèle. Très déçue

User icon
Agathe M.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Agathe, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir qu'il y ait eu 2 erreurs liées à votre commande. Nous sommes une entreprise à taille humaine, nous fabriquons et expédions chacune de nos commandes manuellement, ce qui explique parfois qu'il y ait de rarissimes erreurs. Cela n'excuse en rien la situation, nous tenons sincèrement à nous excuser de cela. Aussi, je vous invite à joindre notre SAV pour que nous puissions vous rembourser. Voici notre mail : sav@coque-en-bois.fr Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
5 /5
★★★★★

Client régulier, je suis toujours très satisfait! Les articles sont le fruit d'un travail très bien réalisé. Merci encore!

User icon
Julien M.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Julien, Tout d'abord merci beaucoup pour votre fidélité ! Merci aussi pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. À très bientôt chez Coque en Bois. Alexis.
5 /5
★★★★★

Projet reçu par mail, après accord coque reçue 7 jours plus tard

User icon
Olivier B.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Olivier, Merci pour votre retour d'expérience. Toutes nos coques sont fabriquées artisanalement à la main, d'où le délai un peu plus long mais nous tâchons d'effectuer la production au plus vite pour respecter les délais convenus sur notre site. C'est pari réussi pour votre coque !!! 🙂 Excellente journée. Cordialement. Claire.
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Camille G.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Merci beaucoup Camille. A très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, produit de super qualité !

User icon
Marie-anne J.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Marie-Anne, Merci beaucoup pour votre message, nous espérons vous revoir très bientôt chez Coque en Bois. Très belle journée. L'équipe de Coque en Bois.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas le bon produit dans le colis et impossible d'avoir le service client

User icon
Yoann F.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Yoann, Tout d'abord merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que votre commande comporte une erreur. Après vérifications, il semblerait que nous n'avons reçu aucun message de votre part sur notre boite mail. Pouvez-vous nous indiquer où et quand vous avez tenté de nous joindre ? Nous sommes soucieux de la satisfaction de notre clientèle. Aussi, nous aimerions beaucoup vous contacter pour que nous puissions vous envoyer la bonne coque. Au cas où, voici à nouveau notre adresse mail : contact@coque-en-bois.fr Vous pouvez également nous contacter via les réseaux sociaux Facebook et Instagram (@coqueenbois) ou nous joindre directement via le tchat de notre site internet http://www.coque-en-bois Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une belle journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
4 /5
★★★★☆

Coque reçue un peu sale (c'est parti en frottant assez fort mais je ne trouve pas ça normal)

User icon
Herminie B.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Herminie, Merci pour votre message et pour les 4 étoiles. Nous sommes désolés de voir que la coque reçue était sale ... Nous procédons pourtant chaque jour à des contrôles qualité pour être certain que chacune de nos coques soient parfaites, il semblerait donc que la votre soit passée entre les mailles du filet. Aussi, la salissure dont vous parlez (très probablement sur le bois ?) est en réalité de la suie qui apparait lors de la gravure/découpe au laser. Nous procédons habituellement à un nettoyage de nos coques pour que ces traces de suie n'apparaissent pas sur la coque finale. Il semblerait que cela n'a pas été le cas pour votre coque et tenons sincèrement à nous excuser pour cette erreur inhabituelle. Merci pour votre retour d'expérience, nous ferons beaucoup plus attention à l'avenir. Excellente journée. L'équipe de Coque en Bois.
3 /5
★★★☆☆

Coque décevante, délais de livraison non respectés

User icon
Lucas B.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Lucas, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et œuvrons tous les jours pour améliorer l'expérience chez Coque en Bois. Concernant les délais de livraison, je vois que vous avez commandé le dimanche 24 Avril, la coque est partie de nos ateliers le mercredi 4 mai (numéro de suivi à l'appuis) et a été livrée à votre adresse le lendemain (jeudi 5 mai), soit 9 jours ouvrés après passage de votre commande. Au final, la coque est donc arrivée 1 jour avant la date butoire puisque le délai indiqué sur notre site est de 10 jours ouvrés (7 jours de production + 3 jours de livraison). Aussi, il semblerait donc - sauf erreur de notre part - que le délai de production/expédition soit respecté de notre côté. N'hésitez pas à nous contacter via les messages privés de nos réseaux sociaux Facebook et/ou Instagram (@coqueenbois) ou par mail à contact@coque-en-bois.fr pour que nous puissions trouver une solution. Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
5 /5
★★★★★

Rapide et à l'écoute de mon besoin

User icon
Manuel P.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Manuel, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience ! À très vite chez Coque en Bois. Alexis.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu… À fuir !

User icon
Aurélien L.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Aurélien, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et œuvrons tous les jours pour améliorer l'expérience chez Coque en Bois. N'hésitez pas à nous contacter via les messages privés de nos réseaux sociaux Facebook et/ou Instagram (@coqueenbois) ou par mail à contact@coque-en-bois.fr pour que nous puissions trouver une solution. Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
3 /5
★★★☆☆

Le site est ok et les produits attractifs.

User icon
Bertrand L.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Bertrand, Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous partager vos remarques concernant notre site internet. Excellente journée à vous, Corentin
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Mathilde S.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour votre commentaire. Très bonne journée, Corentin
5 /5
★★★★★

Commande et livraison rapides et très bonne qualité. Merci

User icon
Lucie P.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Lucie, Super ! Nous sommes ravis que notre service soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite. Excellente journée à vous, Corentin
5 /5
★★★★★

Navigation sur le site facile . Pleins de beaux produits … ??

User icon
Sébastien C.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Sébastien, Un grand merci pour votre commentaire qui nous offre beaucoup de satisfaction dans notre travail au quotidien ! A bientôt chez Coque En Bois, Corentin
5 /5
★★★★★

Rien a redire très satisfais

User icon
Alexandre M.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Alexandre, Merci pour votre commentaire clair et concis ! Nous sommes ravis de lire qu'à la fois le produit et notre service sont à la hauteur de vos attentes. A très vite sur le site coque-en-bois.fr Corentin
4 /5
★★★★☆

Je ne mets pas la note maximale mais je reste satisfait du service. Cette fois ci l'envoi a été un peu long : 2 semaines au moins il me semble (par rapport à la rapidité de la dernière fois…). Une autre remarque, le nombre de courriels reçus : un pour confirmer la commande et un pour signifier la livraison en point relais (ou autre) suffirait. Ici j'en avais 3 juste pour la commande (la confirmation, le remerciement et la promo,…). Bonne continuation en tous cas.

User icon
Thomas C.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé et prenons bonne note de vos remarques. Nous sommes très friands de vos remarques car nous cherchons sans cesse à améliorer notre service. Bonne continuation à vous et à bientôt, Corentin
5 /5
★★★★★

Parfait! Service exceptionnel.

User icon
Marie-sophie C.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Marie-Sophie, Un immense merci pour votre retour très positif ! A bientôt, Corentin
5 /5
★★★★★

Rapide et facile d'utilisation

User icon
Alice G.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Alice, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que le service et le produit vous plaisent ! Au plaisir de vous revoir sur le site coque-en-bois.fr Claire
5 /5
★★★★★

Ras .

User icon
Benoit B.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Benoit, Merci pour votre recommandation. Corentin
5 /5
★★★★★

Livraison rapide très bien

User icon
Cathy D.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Cathy, Merci pour votre retour, nous mettons un point d'honneur à vous offrir un service rapide et de qualité. Nous sommes ravi de constater que cela porte ses fruits. A très bientôt sur coque-en-bois.fr. Alexis
4 /5
★★★★☆

Site clair!

User icon
Antoine D.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Antoine, Merci pour votre retour, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos retours éventuels sur la navigation du site et nos produits. A bientôt pour les 5 étoiles ! Corentin
5 /5
★★★★★

Le site est clair. J'ai trouvé et commandé mon produit sans difficulté.

User icon
Pierre-alain T.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Pierre-Alain, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site et nos produits. Au plaisir de vous revoir sur coque-en-bois.fr. A bientôt, Alexis
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sonia L.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Sonia, Merci pour votre retour clair et concis ! Nous sommes ravi de lire que votre coque vous convient parfaitement. A très bientôt, Claire
5 /5
★★★★★

Deuxième achat chez Coque en bois et je suis très satisfaite !

User icon
Floriane C.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Floriane, Un immense merci pour votre fidélité, nous sommes enchantés que votre nouvelle coque vous plaise autant que la première. A très vite, Alexis
5 /5
★★★★★

Site très ergonomique. Énormément de choix proposés.

User icon
Raphaël R.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Raphaël, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience sur notre site. Nous sommes ravi que notre gamme de produits Made In France vous plaise ! Merci encore et à très vite sur le site Coque En Bois. Alexis
5 /5
★★★★★

Deuxième fois que je commande et je suis toujours aussi satisfaite du résultat ?? équipe réactive et très professionnelle !

User icon
Jennifer A.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Jennifer, Un grand merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravi de savoir que votre coque vous plaise autant que la première. A très vite chez Coque En Bois ! Claire
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu ma commande 6 jours après la commande sur le site. Mais ma commande est arrivée incomplète. La coque en bois est très jolie mais le cadre noir n'est pas pratique pour appuyer sur les touches sur le côté du téléphone, c'est très compliqué. Après 3 semaines de relances au soit disant SAV, je n'ai toujours pas de nouvelles concernant mon article manquant. Je voulais soutenir cette entreprise de ma région natale en leur achetant des produits mais je ne recommanderai plus, le service après vente est primordial pour faire confiance à un site.

User icon
Laura R.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Laura, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé de constater qu'une erreur est survenue sur le traitement de votre commande. Etant une entreprise à taille humaine, le processus de fabrication et d'expédition est réalisé en interne. Néanmoins, il se peut que des erreurs surviennent. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour ce désagrément. Aussi, l'article manquant à été expédié et vous est parvenu le 16 mai, est-ce exact ? Si oui, j'espère que le résultat vous plait. Concernant le cadre de la coque, au cours de son utilisation, le plastique s'assouplira davantage. Encore une fois, je vous présente toutes nos excuses au nom de l'équipe Coque En Bois. Alexis
5 /5
★★★★★

Un seul mot: SUPER ! Très contente de mon achat et envoi rapide. Je recommande.

User icon
Céline B.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Céline, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Excellente journée. L'équipe de Coque en Bois.
5 /5
★★★★★

Toujours d'une qualité irréprochable, les coques sont toujours un cadeau apprécié. Merci à Alexis pour sa gentillesse et pour avoir été attentif à mes demandes .

User icon
Véronique T.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et pour votre message qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que l'expérience chez Coque en Bois vous ai plu ! A très bientôt. Alexis de Coque en Bois.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Marion M.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Marion, Merci pour votre recommandation. Excellente journée. L'équipe de Coque en Bois.
5 /5
★★★★★

C'est la troisième coque que je commande chez eux et ils sont super à l'écoute et très réactif. Ils s'adaptent parfaitement à la demande du client pour les coques personnalisables. Je suis super content de mes coques qui sont en plus très solides et qui protègent très bien le téléphone.

User icon
Anthony B.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Anthony, Merci beaucoup pour votre fidélité. Nous sommes ravis d'avoir votre retour d'expérience, votre message nous fait très plaisir ! Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.