/10
★★★★★
basée sur 1477 avis publiés
★★★★★
basée sur 1477 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace.
Olivier L.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
5
/5
★★★★★
Coque très jolie et de bonne qualité avec un engagement durable et made in France. Par ailleurs, la coque protège l'appareil photo ce qui est un gros plus !
Anna D.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
4
/5
★★★★☆
La coque est vraiment très belle, cependant la qualité du plastique n'est pas à la hauteur de mes espérances. J'aurais bien aimé une coque un peu plus rigide quitte à en avoir une un peu plus épaisse. Néanmoins, je reste content de l'avoir acheté et ne regrette pas mon achat.
Yohann M.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
5
/5
★★★★★
Produit sérieux et de qualité.
Matthieu M.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
4
/5
★★★★☆
Très belle coque très bonne qualité
Estelle M.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5
/5
★★★★★
Parfait ! Rien a dire !
Marie B.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Marie,
Merci pour votre avis 😉
Heureux de vous savoir satisfaite de votre coque personnalisée !
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Cordialement,
Dorian.
Merci pour votre avis 😉
Heureux de vous savoir satisfaite de votre coque personnalisée !
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Cordialement,
Dorian.
5
/5
★★★★★
Coque de très bonne qualité et esthétique. Envoi rapide et sans soucis
Flora L.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5
/5
★★★★★
Dommage de ne pas pouvoir vous joindre téléphoniquement
Marc D.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Marc,
Merci pour votre message.
Je vous invite à nous contacter directement via notre adresse mail : contact@coque-en-bois.fr
Nous prenons en compte votre remarque.
De plus, cela est un choix délibéré de notre part de ne pas afficher directement notre numéro de téléphone sur le site internet.
Cependant, voici notre numéro de téléphone si vous souhaitez nous joindre : 02.47.79.15.85
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
Merci pour votre message.
Je vous invite à nous contacter directement via notre adresse mail : contact@coque-en-bois.fr
Nous prenons en compte votre remarque.
De plus, cela est un choix délibéré de notre part de ne pas afficher directement notre numéro de téléphone sur le site internet.
Cependant, voici notre numéro de téléphone si vous souhaitez nous joindre : 02.47.79.15.85
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
5
/5
★★★★★
Très sympathique, très bonne expérience et la coque est superbe. J’ai pris une personnalisé et le logo que j’ai fait fakt mettre dessus ressort bien. Produit vite et envoyé vite. Parfait merci !
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Sandrine,
Merci pour votre avis 😉
Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience cliente a été concluante. Effectivement, la gravure sur le merisier ressort super bien 🙂
Excellente journée à vous.
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Cordialement,
Dorian.
Merci pour votre avis 😉
Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience cliente a été concluante. Effectivement, la gravure sur le merisier ressort super bien 🙂
Excellente journée à vous.
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Cordialement,
Dorian.
4
/5
★★★★☆
Très belle coque pour iphone13, livraison rapide. Petit bémol sur les boutons volume et de verrouillage qui sont très durs pour le moment, en espérant qu'ils s'assouplissent avec le temps!
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Guillaume,
Merci pour votre avis 😉
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre coque.
De plus, nous prenons en compte votre retour concernant les boutons qui peuvent être durs lors de leurs utilisations.
Ces remarques nous permettent de nous améliorer et nous vous en remercions 🙂
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
Merci pour votre avis 😉
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre coque.
De plus, nous prenons en compte votre retour concernant les boutons qui peuvent être durs lors de leurs utilisations.
Ces remarques nous permettent de nous améliorer et nous vous en remercions 🙂
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai acheté une coque personnalisée en merisier pour un Samsung S22 Plus. Pour ce qui est de la gravure du dessin que j'avais souhaité, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et même si je m'attendais à ce que le dessin soit plus "marqué", je ne peux pas vraiment dire que je sois déçu à ce sujet. Avant ma commande, étant sujet à des allergies à certains matériaux de type caoutchouc, j'avais contacté le fabricant qui, en réponse, m'avait assuré que je n'aurai pas de souci à ce niveau. Or, depuis que j'ai mis la coque, je ressens quand même un certain inconfort, que je ne développerai pas ici puisque c'est personnel. En revanche, ma plus grande déception concerne l'orifice permettant de libérer le micro et le port de charge USB C. En effet, les bords haut et bas (donc au-dessus et en dessous du port de charge) semblent trop près du port de charge. Ainsi, il faut vraiment insister pour que le câble soit branché à mon smartphone, sinon il se débranche tout seul. A titre de comparaison, avec une coque officielle Samsung, je n'ai pas ce souci, j'en déduis donc que c'est un problème de découpe au niveau de l'orifice. D'ailleurs, sur ce coup, je ne rejette pas entièrement la faute à Coque-en-bois car j'imagine qu'il se fournisse chez un autre fabricant pour la partie plastique de la coque (j'espère d'ailleurs que ce n'est pas en Asie pour une entreprise qui se revendique Made in Haute-Loire). Malgré ces désagréments dont surtout le dernier, j'ai apprécié le professionnalisme de mes interlocuteurs lors de nos différents échanges par e-mail.
Thibaut L.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Thibaut,
Merci pour votre avis 😉
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre coque.
De plus, nous avons bien pris en compte votre retour concernant la taille trop petite de l'orifice permettant la recharge de smartphone.
Ces remarques nous permettent de nous améliorer et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés d'apprendre que la matière du châssis qui en thermoplastique sans bisphénol A, vous procure une gêne lors de votre utilisation.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
Merci pour votre avis 😉
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre coque.
De plus, nous avons bien pris en compte votre retour concernant la taille trop petite de l'orifice permettant la recharge de smartphone.
Ces remarques nous permettent de nous améliorer et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés d'apprendre que la matière du châssis qui en thermoplastique sans bisphénol A, vous procure une gêne lors de votre utilisation.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
4
/5
★★★★☆
Le bois ne rempli par l'entièreté de l'espace dans l'angle près du capteur photo où il s'agit d'un angle complexe du coup les micro saletés s'accumulent à l'intérieur en très peu de temps. Mais pour l'avoir fait tomber de ma hauteur avec une vitesse assez rapide (involontairement bien sûr), la coque n'a subit aucun dégât même infime, que ça soit le bois ou le plastique. Donc très solide, esthétique et qui fait parler, je recommande vivement
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Alexandre,
Merci pour votre retour 😉
Tout d'abord, nous tenions à vous remercier pour l'intérêt porté à nos produits.
Effectivement, nous essayons au maximum d'être le plus précis possible lors de la découpe du bois afin que celui-ci puisse épouser le châssis de la coque.
Merci pour ce retour, nous permettant de continuellement nous améliorer.
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois 😉
Cordialement,
Dorian.
Merci pour votre retour 😉
Tout d'abord, nous tenions à vous remercier pour l'intérêt porté à nos produits.
Effectivement, nous essayons au maximum d'être le plus précis possible lors de la découpe du bois afin que celui-ci puisse épouser le châssis de la coque.
Merci pour ce retour, nous permettant de continuellement nous améliorer.
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois 😉
Cordialement,
Dorian.
5
/5
★★★★★
Ras
Timoth G.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5
/5
★★★★★
Très beau rendu et cette odeur de bois quand on ouvre le paquet ! Merci à toute l'équipe 👍
Maryline L.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Maryline,
Nous tenions à vous remercier pour votre avis 😉
De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre commande.
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
Nous tenions à vous remercier pour votre avis 😉
De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre commande.
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
5
/5
★★★★★
Coque réussie . Je suis contente de mon achat
Sylvette V.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Sylvette,
Nous tenions à vous remercier pour votre avis 😉
De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre coque.
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
Nous tenions à vous remercier pour votre avis 😉
De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre coque.
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
5
/5
★★★★★
Belle coque, bien finie et très belle. Livraison rapide et emballage nickel!👍👍👍 Ravi de mon achat et c’est fabriqué en France et non en Chine donc achat malin et utile.
Julien B.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Julien,
Nous tenions à vous remercier pour votre avis 😉
De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre coque.
Très bon choix de coque, le modèle "Le Puzzle" ressort super bien !
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
Nous tenions à vous remercier pour votre avis 😉
De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre coque.
Très bon choix de coque, le modèle "Le Puzzle" ressort super bien !
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
5
/5
★★★★★
J'ai commandé deux coques, elles sont superbes, et ont l'air très solide. Très satisfaite de mon achat 🙂
Elodie B.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Elodie,
Nous tenions à vous remercier pour votre avis 😉
De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de vos deux coques.
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
Nous tenions à vous remercier pour votre avis 😉
De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de vos deux coques.
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
5
/5
★★★★★
Parfait, coque très belle
Florian H.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
5
/5
★★★★★
Bon emballage, convient à mes attentes, je recommande.
Tom B.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Tom,
Nous tenions à vous remercier pour votre avis 😉
De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre commande.
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
Nous tenions à vous remercier pour votre avis 😉
De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre commande.
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
5
/5
★★★★★
Objet de qualité
Emmanuelle S.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Emmanuelle,
Nous tenions à vous remercier pour votre avis 😉
De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre commande.
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
Nous tenions à vous remercier pour votre avis 😉
De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre commande.
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
3
/5
★★★☆☆
Protection du s10 cassé pourtant bien emballé, mais à était remboursé merci cordialement dommage mais ces coque en bois on l air sympa peut être sur mon prochain portable cordialement
Eric B.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Eric,
Merci pour votre retour.
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Votre retour nous permet de nous améliorer et d'éviter ce genre de problème à l'avenir, nous vous en remercions.
De plus, nous tenions à vous remercier pour l'intérêt porté à nos produits 😉
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
Merci pour votre retour.
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Votre retour nous permet de nous améliorer et d'éviter ce genre de problème à l'avenir, nous vous en remercions.
De plus, nous tenions à vous remercier pour l'intérêt porté à nos produits 😉
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
3
/5
★★★☆☆
Très satisfaite de la coque mais très déçue du colis : une très grande pochette en papier bulle alors que si j’achète une coque en bois made in France c’est que je fais attention à ce que je consomme et à limiter le plastique…
Victoire B.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Victoire,
Merci pour votre avis 😉
Tout d'abord, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre coque ! C'est toujours un plaisir d'avoir ce retour.
Nous comprenons votre interrogation quant à l'emballage de votre produit. Etant donné que nous avons repris l'activité de Coque En Bois en Juillet 2022, nous avons également eu entre autre le stock des enveloppes pour les expéditions.
Nous souhaitons tout d'abord épuiser le stock actuel de ces emballages évitant ainsi un gaspillage trop important.
À l'avenir nous souhaiterons supprimer ces emballages en plastique 😉
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Cordialement,
Dorian.
Merci pour votre avis 😉
Tout d'abord, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre coque ! C'est toujours un plaisir d'avoir ce retour.
Nous comprenons votre interrogation quant à l'emballage de votre produit. Etant donné que nous avons repris l'activité de Coque En Bois en Juillet 2022, nous avons également eu entre autre le stock des enveloppes pour les expéditions.
Nous souhaitons tout d'abord épuiser le stock actuel de ces emballages évitant ainsi un gaspillage trop important.
À l'avenir nous souhaiterons supprimer ces emballages en plastique 😉
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Cordialement,
Dorian.
5
/5
★★★★★
Très belle et de qualité, satisfait!
Martin A.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Martin,
Nous tenions à vous remercier pour votre avis 😉
De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre commande.
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
Nous tenions à vous remercier pour votre avis 😉
De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre commande.
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
1
/5
★☆☆☆☆
Ce n’était pas la bonne protection pour mon téléphone. Erreur de commande. La protection était pour un iphone 11 j’avais commandé pour un iphone 13 pro
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Isabelle,
Merci pour votre avis.
Nous tenions à nous excuser pour ce désagrément.
De plus, je vous invite à nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@coque-en-bois.fr
Nous pourrons ainsi trouver une solution ensemble 😉
Dans l'attente de vous lire.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
Merci pour votre avis.
Nous tenions à nous excuser pour ce désagrément.
De plus, je vous invite à nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@coque-en-bois.fr
Nous pourrons ainsi trouver une solution ensemble 😉
Dans l'attente de vous lire.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
5
/5
★★★★★
Magnifique!
Mlissa H.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Mélissa,
Nous tenions à vous remercier pour votre avis 😉
Merci pour votre confiance.
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
Nous tenions à vous remercier pour votre avis 😉
Merci pour votre confiance.
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
5
/5
★★★★★
Très beau résultat et semble de bonne qualité, à voir dans le temps. Je recommande
Nastasia C.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
5
/5
★★★★★
J'apprécie la qualité de la coque et le soin apporté, les côtés anti glisse. Parfait également du côté du Design. Belles finitions Ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière 😉
Sverine D.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Séverine,
Nous tenions à vous remercier pour votre avis et de soutenir une entreprise française 😉
De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre commande.
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
Nous tenions à vous remercier pour votre avis et de soutenir une entreprise française 😉
De plus, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre commande.
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
1
/5
★☆☆☆☆
Des protubérances dans le plastique au niveau de la prise en main rendent la coque très désagréable au contact /touché, soit au niveau du moule ou de la jonction de plusieurs morceaux. Le rebord sur l’écran est aussi beaucoup trop haut et gêne les mouvements des côtés ou de haut en bas sur l’écran. Globalement très déçu.
Gaetan P.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Gaetan,
Merci pour ce retour.
Tout d'abord, nous souhaitions nous excuser.
Nous sommes surpris et navrés d'apprendre que votre coque ne corresponde pas à vos attentes.
Je vous invite à nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@coque-en-bois.fr
Nous pourrons ainsi trouver une solution ensemble 😉
Je reste à votre disposition.
Dans l'attente de vous lire.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
Merci pour ce retour.
Tout d'abord, nous souhaitions nous excuser.
Nous sommes surpris et navrés d'apprendre que votre coque ne corresponde pas à vos attentes.
Je vous invite à nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@coque-en-bois.fr
Nous pourrons ainsi trouver une solution ensemble 😉
Je reste à votre disposition.
Dans l'attente de vous lire.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
5
/5
★★★★★
J'ai bien reçu la coque en bois pour mon Oppo A14, qualité très correcte niveau finition avec le motif arbre de vie. A voir maintenant la tenue du produit dans le temps. Je recommande.
Mikael H.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5
/5
★★★★★
Service très réactif. Ma coque présentait un défaut dans le placage bois. Un mail pour expliquer et une nouvelle coque m'a été réexpédiée. Correspond à ce que je recherchais. Belle finition
Pierrick G.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Pierrick,
Nous tenions à vous remercier pour votre avis et de soutenir une entreprise française 😉
Effectivement, nous essayons d'être le plus réactif lors de SAV avec nos clients.
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
Nous tenions à vous remercier pour votre avis et de soutenir une entreprise française 😉
Effectivement, nous essayons d'être le plus réactif lors de SAV avec nos clients.
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.