/10
★★★★★
basée sur 1476 avis publiés
★★★★★
basée sur 1476 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Site facile d'utilisation
Cyril G.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Anne-laure M.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
5
/5
★★★★★
Au top
Jose M.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
5
/5
★★★★★
Jolie coque en liège , je suis très contente de mon achat.
Sylvette H.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
5
/5
★★★★★
Magnifique !! Non seulement la qualité est là mais ravie d'avoir à faire à une société humaine et très sympathique !!
Alexandra A.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
5
/5
★★★★★
Tout est top! De la commande au produit fini. Je suis enchantée ! Je recommande.
Anne S.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
5
/5
★★★★★
J’adore ma nouvelle coque elle est parfaite. Le logo personnalisé rend très bien
Audrey P.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
5
/5
★★★★★
Comme la dernière fois pas déçu, ces coques sont très belles et originales
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
5
/5
★★★★★
Je suis enchantée. Très jolie coque
Francoise C.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description et à mes attentes
Anthéa P.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
L'aspect et le touché de la coque avec le bois au dos est super. Le téléphone est bien ajusté sur les côtés mais pas du tout en haut et en bas qui est le plus visible. Je suis un peu déçu
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes, bien que celui-ci soit conforme à la description.
La satisfaction client étant notre priorité, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial à l’adresse : contact@coque-en-bois.fr.
Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois.
Bien cordialement,
L'équipe Coque En Bois.
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes, bien que celui-ci soit conforme à la description.
La satisfaction client étant notre priorité, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial à l’adresse : contact@coque-en-bois.fr.
Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois.
Bien cordialement,
L'équipe Coque En Bois.
5
/5
★★★★★
Produit qui répond a mes attentes. Surpris de découvrir que la coque a été emballer dans un sac en toile de jute.
Mael D.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai testé la coque personnalisée et je ne suis pas satisfait. Je pense que ma photo n'est pas bonne, trop d'ombres et de lumières. Prenez une photo avec peu de contraste
Daniel C.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Daniel,
Nous conseillons à nos clients de choisir une photo sans trop de détails, ni d'ombre, pour permettre à la gravure de bien ressortir sur la coque.
Nous sommes sincèrement navrés que votre coque personnalisée ne vous plaise pas et espérons vous revoir très vite chez Coque En Bois.
Bien cordialement,
Clément.
Nous conseillons à nos clients de choisir une photo sans trop de détails, ni d'ombre, pour permettre à la gravure de bien ressortir sur la coque.
Nous sommes sincèrement navrés que votre coque personnalisée ne vous plaise pas et espérons vous revoir très vite chez Coque En Bois.
Bien cordialement,
Clément.
5
/5
★★★★★
Produit parfaitement conforme à mes attentes.
Gilles B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5
/5
★★★★★
La coque est splendide !
Remi C.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas à la description car les caméras ne sont pas protégés du tout. J’ai demandé un retour avec PayPal dont j’attend encore une réponse.
Enrico R.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Enrico,
Sauf erreur de notre part, le remboursement a bien été effectué.
Si le problème persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre service commercial : contact@coque-en-bois.fr
Cordialement,
Clément.
Sauf erreur de notre part, le remboursement a bien été effectué.
Si le problème persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre service commercial : contact@coque-en-bois.fr
Cordialement,
Clément.
5
/5
★★★★★
Découvert par hasard qui a très bien fait les choses ! Beau produit, service impeccable.
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5
/5
★★★★★
Très belle et parfaite pour moi S22
Thierry L.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
5
/5
★★★★★
Super finitions, coque personnalisée
Virginie B.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
5
/5
★★★★★
Livraison un peu longue mais la coque est géniale !!!
Eliane P.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Apparement Coque en Bois n'est pas capable de faire la coque Eclat Bleu de bonne qualité. Ils ont préféré me rembourser. C'est dommage mais on peut pas leur faire confiance sur la satisfaction client.
Ariane W.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Ariane,
Nous sommes sincèrement navrés que nous n'ayons pas pu produire votre coque dans les délais annoncés.
Nous espérons vous revoir très vitre chez Coque En Bois.
Cordialement,
Clément.
Nous sommes sincèrement navrés que nous n'ayons pas pu produire votre coque dans les délais annoncés.
Nous espérons vous revoir très vitre chez Coque En Bois.
Cordialement,
Clément.
2
/5
★★☆☆☆
J’ai envoyé un mail au sav j’attends une réponse pour défaut de fabrication
David C.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour David,
Sauf erreur ou omission de notre part, nous vous avons expédiée une nouvelle coque.
Je vous invite à vous rapprocher de notre service commercial : contact@coque-en-bois.fr.
Cordialement,
Clément.
Sauf erreur ou omission de notre part, nous vous avons expédiée une nouvelle coque.
Je vous invite à vous rapprocher de notre service commercial : contact@coque-en-bois.fr.
Cordialement,
Clément.
3
/5
★★★☆☆
Le bois est beau, les découpes sont belles et nettes, mais on sent les paquets de colle sous le bois qui n'est pas totalement plat. Je trouve les boutons un peu durs mais l'ajustement est impeccable.
Herbin F.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Frédéric,
Merci pour ce retour !
La satisfaction client étant notre priorité, nous prenons en compte votre retour client pour nous permettre d'améliorer nos produits.
Si vous avez des réclamations à faire concernant votre produit, je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr.
Cordialement,
Clément.
Merci pour ce retour !
La satisfaction client étant notre priorité, nous prenons en compte votre retour client pour nous permettre d'améliorer nos produits.
Si vous avez des réclamations à faire concernant votre produit, je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr.
Cordialement,
Clément.
5
/5
★★★★★
Au top👌
Jonathan Q.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5
/5
★★★★★
Un service professionnel et au top ! Une excellente qualité de produit !
Augustin L.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5
/5
★★★★★
J'ai bien reçu ma coque telle que je l'ai commandée.
Richard I.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5
/5
★★★★★
Rapidité, joli design, rien à dire, c'est parfait!
Cindy G.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5
/5
★★★★★
Bel objet, s’ajuste bien sur le téléphone. Le contour déborde de l’écran discrètement Le bois est léger et n’augmente que peu le poids total Ravi de mon achat
François M.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5
/5
★★★★★
Très jolie coque mand ala vite réalisée et envoyée.
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5
/5
★★★★★
J'ai reçu ma coque en 12 jours c'est un peu long mais c'était les fête sinon la coque est super belle. Du bon boulot merci 😉
Michael P.
Le
suite à un achat du 30/12/2023