/10
★★★★★
basée sur 2992 avis publiés
★★★★★
basée sur 2992 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Première fois, commande réceptionné rapidement et conforme.
Romaric H.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5
/5
★★★★★
Merci très bien
Patrice R.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, rapide, pratique, et m'a informé d'une offre intéressante, obtenant quelques économies
Denis G.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide : colis reçu le lendemain de ma commande. Article conforme à mes attentes. Très satisfait de cette 1ère commande sur ce site.
Delphine L.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
/5
★★★★★
Excellent, livraison très rapide. Je reviendrai vers vous.
Alain V.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5
/5
★★★★★
Site serieux , envoi rapide et conforme au descriptif . Je conseille sans problème
Josiane F.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé, prix, commande et livraison ultra-rapide. l'opération de cashback liée à la commande de la multifonction Brother semble effective. Je recommande...
Pascal C.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5
/5
★★★★★
Ma commande de cartouches d'encre est arrivée très rapidement sans aucun problème de réception. Merci pour votre réactivité
Jacques L.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme à l'attente. Livraison rapide. Parfait.
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5
/5
★★★★★
Très professionnel, je recommande
Emmanuel T.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide
Christian B.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien parfait
Gerard B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
Nickel !
Jean-noel P.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5
/5
★★★★★
Conforme à mon attente livraison rapide
Veronique L.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et conforme. Très bien.
María Isabel S.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5
/5
★★★★★
Conditions de la commande et rapidité de l'expédition. Excellente prestation. Je recommande
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
La rapidité de l'envoi
Carole V.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Très rapide Très contente Mais que ces cartouches sont chères !!!
Nicole B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et impeccable
Karine P.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande conforme, livraison rapide.
Daniel M.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Lenteur, service client moyen
Berdan K.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Consommables.com
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Nous mettons au centre de nos préoccupations la satisfaction de nos clients, notamment en faisant le maximum pour garantir une livraison rapide et en étant à disposition des clients pour toute demande.
N'hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone pour tout besoin,
Nous vous souhaitons une très bonne journée,
L'équipe Consommables.com
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Nous mettons au centre de nos préoccupations la satisfaction de nos clients, notamment en faisant le maximum pour garantir une livraison rapide et en étant à disposition des clients pour toute demande.
N'hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone pour tout besoin,
Nous vous souhaitons une très bonne journée,
L'équipe Consommables.com
1
/5
★☆☆☆☆
L’offre ODR n’a pas été validé pour un motif absurde : code barre non découpé du carton. Et oui, je veux garder le carton intact pour le transport ou garantie si besoin…
Jerome L.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Consommables.com
Le
Bonjour Monsieur,
Brother indique dans la procédure pour retourner l'offre de remboursement qu'il faut effectivement envoyer une photo du code-barre découpé du carton d'emballage.
Avez-vous essayé de les contacter pour dire que vous souhaitiez garder le carton intact ?
Le fait de découper uniquement le code-barre n'entravera pas la garantie. En cas de transport vous pourrez combler le vide si besoin.
N'hésitez pas à nous tenir informés du suivi dossier,
Très bonne journée,
L'équipe Consommables.com
Brother indique dans la procédure pour retourner l'offre de remboursement qu'il faut effectivement envoyer une photo du code-barre découpé du carton d'emballage.
Avez-vous essayé de les contacter pour dire que vous souhaitiez garder le carton intact ?
Le fait de découper uniquement le code-barre n'entravera pas la garantie. En cas de transport vous pourrez combler le vide si besoin.
N'hésitez pas à nous tenir informés du suivi dossier,
Très bonne journée,
L'équipe Consommables.com
5
/5
★★★★★
Commande comme prévue expédition rapide
Yoan C.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5
/5
★★★★★
Produits de qualité et livraison ultra rapide. Le top.
Didier R.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
Produit reçu rapidement, service parfait
Laurent D.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
C bien
Tible C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
Très performant, livraison ultra rapide
Josiane M.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
Le colis est bien arrivé sain et sauf Cordialement; bonne et belle année 2025
Pierre C.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5
/5
★★★★★
Facilité de commande. Livraison rapide
Olivier D.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5
/5
★★★★★
Prix très compétitif, livraison conforme et rapide
Thomas B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024