★★★★★
basée sur 3037 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Beaucoup trop long
Cartouche défectueuse, j attends le retour de Consommables dans les meilleurs délais (une 20aine d’euros port compris), j attends un remplacement ou remboursement total
Délai de livraison excessivement long
Vous n'avez répondu ni au mail du 18 juin, ni à celui déposé sur votre site quelques jours après. Je souhaitais avoir des précisions sur un cartouche en rupture de stock
Cartouche d’encre acheté pour une imprimante et cartouche non compatible avec l’imprimante
Trop long la livraison
J'ai commandé des cartouches. livraison beaucoup trop lente. plus de 1 mois 1/2. je ne recommande pas ce site
Commande sans soucis. Livraison rapide mais emballage et protection des pièces expédiées sans un minimum de précautions : absence de rembourrage, boite toner au milieu d'un grand carton. Au déballage boite toner ouverte. Aucune considération du client et du matériel expédié. Inadmissible que cette société lésine sur quelques centimes d'emballage. Je ne recommande lus cette société.
La cartouche couleur du premier paquet après 10 copie a indiqué vide après avoir enlevé puis remis elle indique plein puis indiqué vide si je veux faire une impression. Donc perte d'une cartouche couleur. Pas très rentable. Cela me fait penser au cartouche de contrefaçon alors que j'ai commandé des originales.
Suite à un raté au niveau logistique j'ai reçu ma commande de cartouches plus de 2 semaines après avoir passé cette commande. Suite à ma relance l'expédition a été faite rapidement mais lorsque j'ai reçu et installé les 2 cartouches dans mon imprimante la cartouche noire ne fonctionnait pas ( message d'erreur sur l'imprimante "cartouche noire non reconnue" ) et malgré mes nombreuses tentatives j'ai été obligé de la remplacer donc je suis désolé mais je ne suis pas du tout satisfait d'où ma note et je ne recommanderai pas sur ce site.
Ayant recu une cartouche d'encre refusée par mon ordinateur j'ai du en acheter une autre en urgence dans un commerce. Malgré courriels et téléphone je n'ai toujours pas de bon de retour promis il y a 2 semaines Du coup je ne commanderais plus chez eux
Très lent Plus d’un mois pour recevoir un colis je commande plus chez vous
TRES BIEN
Suite à la réception de mes cartouches d'encres et après insertion dans mon imprimante, le niveau d'encre est indiqué comme etant faible...comme qi les cartouches étaient vite ! J'ai payé une quarantaine d'euros pour des cartouches inutilisables ! Et suite au mail de réclamation que j'ai envoyé je n'ai pas eu de retour je suis très mecontente et ne commanderai pu sur le site sachant qu'aucune aide ou reponse ne m'a été apportée ! Je ne peux imprimer les devoirs de mon fils c'est très gênant en cette période de confinement!!
Nous attendons un retour de chez vous car nous avons reçu une cartouche noire pour imprimante defectueuse
Suite à une erreur de votre part toujours pas de bon pour échange alors que promis par message téléphonique avec une de vos collaboratrices
Je n’ai pas reçu d’avis de réception Et n’ai pas reçu la commande réglée préalablement par carte bleue
Nul
Cartouches non compatible
Il n'y a que des cartouches de marques authentiques sur le site, nous ne vendons pas de compatibles afin de préserver les imprimantes de nos clients et de leur éviter tout incident.
Dans le cas où les cartouches commandées ne sont pas les bonnes pour votre machine, il ne faut pas hésiter à nous contacter.
Très bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Consommables.com
Je n'ai pas recu mon colis
Votre commande du 16/02/2019 est marquée comme étant livrée selon le transporteur.
Dans ce cas là, il ne faut pas hésiter à nous contacter.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Consommables.com
- 1
- 2