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★★★★★
basée sur 41 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Le vendeur n'a pas envoyé mon colis dans les temps, et la console a un problème d'affichage vidéo au sujet duquel j'ai tenté de contacter le service vente après plusieurs fois sans qu'on ne m'aie répondu.
Guillaume V.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de Console Retrobox
Le
Tenté de Contacter un service après vente un vendredi / samedi ou le sav est fermé prolongé du lundi d'un jour férier, oui car après tout nous sommes en droit aussi de se reposer apres 45 heures de travail par semaine. Je trouve cela très égoiste et fait preuve que ce client m'a l'air bien désagréable.. Je m'engage moi monsieur AMEGLIO Samuel, Directeur de la Boutique Retrogaming, la Console RetroBox et ESPACE MEDIA ne jamais apporté une aide ou tout autres assistance, tant que les commentaires du client ne seront pas supprimés.
Alors que même nous acceptons avec Humilité les mauvais commentaires, mais jamais les commentaires de cette sortes.
Nous constatons que certains clients bien egoistes pour le peux qu'il y en a et heuresement, ne pensent pas aux conséquences que cela peut avoir dans une entreprise avec une dizaines de salariés. Mais après tout, il en a rien a foutre !! IL a bien payé un service, ce n'est pas son problème !!
Ce à quoi je répond, après tout Le Directeur de ses Boutiques en à rien à foutre aussi de traiter avec ce genre de clientèle si cela touche à l'honneur de l'entreprise, car l'entreprise préfère traité avec des clients patients et non médisants. à Bon attendeurs.
Et comme rappeler un peux plus hauts, le client contacte le sav un Week-End et espère avoir une réponse immédiate. Nous ne sommes pas chez Amazon ni AliExpres mais chez des Artisants Indépedants qui vivons de la Passion du RétroGaming et qui servent avec Plaisir toute la Comunauté RétroGaming HUMAINS et RESPECTUEUX !!! Mais Bon le Client à Payé !!!!! 😉
Alors que même nous acceptons avec Humilité les mauvais commentaires, mais jamais les commentaires de cette sortes.
Nous constatons que certains clients bien egoistes pour le peux qu'il y en a et heuresement, ne pensent pas aux conséquences que cela peut avoir dans une entreprise avec une dizaines de salariés. Mais après tout, il en a rien a foutre !! IL a bien payé un service, ce n'est pas son problème !!
Ce à quoi je répond, après tout Le Directeur de ses Boutiques en à rien à foutre aussi de traiter avec ce genre de clientèle si cela touche à l'honneur de l'entreprise, car l'entreprise préfère traité avec des clients patients et non médisants. à Bon attendeurs.
Et comme rappeler un peux plus hauts, le client contacte le sav un Week-End et espère avoir une réponse immédiate. Nous ne sommes pas chez Amazon ni AliExpres mais chez des Artisants Indépedants qui vivons de la Passion du RétroGaming et qui servent avec Plaisir toute la Comunauté RétroGaming HUMAINS et RESPECTUEUX !!! Mais Bon le Client à Payé !!!!! 😉
3
/5
★★★☆☆
Une pléthore de jeux, certains jeux ne se lancent pas, d´autres subissent des ralentissements, surtout sur ps2, mais je n'ai la console que depuis hier !
Laurent L.
Le
suite à un achat du 23/02/2024