★★★★★
basée sur 2647 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai fait un mauvais choix en pensant que c'était enrobé de chocolat,et je ne suis pas dégourdi en cuisine, c'est pourquoi je vous avez demandé conseil Cordialement Christian
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. J'espère que la recette pour enrober de chocolat vos fruits confits vous a bien été transmise et que vous avez réussi. N'hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir des conseils ou des recommandations.
Cordialement,
L'équipe de Confiserie Azuréenne
Livraison rapide mais avec erreur grossière de préparation heureusement le service client à bien réagit Merci
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide, mais nous nous excusons pour l'erreur dans votre commande. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux que notre service client ait pu vous assister. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillerons à améliorer nos processus pour éviter ce type de désagrément à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Confiserie Azuréenne
Déjà écrit sur ce point
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à vos retours et nous aimerions en savoir plus pour nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe de la Confiserie Azuréenne
Je suis très déçue, j'ai ouvert une boite sur les 3 commandées. Les marrons sont secs, pas du tout moelleux si votre promotion ne concerne que des marrons invendus je ne pense pas en recommander.Pourtant j'étais une fidèle cliente
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les marrons n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, ça peut arriver parfois. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 94 48 07 20, nous serions ravis de résoudre ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe de la Confiserie Azuréenne
Marrons glacés ne sont pas très bons
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur nos marrons glacés. Nous sommes désolés d'apprendre qu'ils n'ont pas satisfait vos attentes et prenons en compte vos retours (même si ce n'est pas la majorité de nos commentaires) pour améliorer la qualité de nos produits. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, elles sont toujours les bienvenues.
Cordialement,
L’équipe de Confiserie Azuréenne
Lors de la commande je n’avais pas retenu que le plateau de marrons était d’un seul tenant. De ce fait quand le plateau est ouvert il faut vite le consommer pour éviter que les marrons sèchent. On ne peut pas goûter et attendre Noël pour les déguster en famille!!
Nous vous remercions pour votre retour concernant le plateau de marrons. Nous comprenons votre déception et prenons bien note de votre remarque. Veillez la prochaine fois à prendre de plus petits conditionnements.
Cordialement,
L’équipe de la Confiserie Azuréenne.
Le colis initialement prévu en relais colis, a été remis à la Poste d'office sans que je le demande ! ! Donc délai plus long et contraignant!...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande chez Confiserie Azuréenne. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments avec la livraison de votre colis. En revanche nous y sommes pour rien dans la livraison...
Cordialement,
L'équipe de Confiserie Azuréenne.
Le site en lui-même est correct par contre les moyens de paiement sont insuffisants et utilise tpeweb.paybox.com qui a un mauvais score sur https://www.scamadviser.com.
Nous vous remercions pour votre retour et pour vos commentaires constructifs. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site correct. Nous prenons en compte vos remarques concernant les moyens de paiement.
Cordialement,
L'équipe de la Confiserie Azuréenne.
Je n'ai pas été content non de votre faute mais celle de votre transporteur la poste qui a retourné mon colis un jour trop tôt.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été affectée par un problème de livraison. Nous comprenons combien cela peut être frustrant et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution à ce problème. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe de Confiserie Azuréenne
?
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site Confiserie Azuréenne. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'a pas entièrement répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de vos préoccupations, car nous souhaitons continuellement améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L’équipe de la Confiserie Azuréenne
Les pots de crème de marrons reçus sont partiellement pleins (il y a des poches d'air dedans) ce qui induit un doute de savoir si la quantité réelle reçue (en mml) correspond ou pas à ce qui est vendu sur le site.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec nos pots de crème de marrons. Sachez que la qualité de nos produits est une priorité pour nous, et nous allons examiner la situation afin d'assurer que chaque pot soit rempli conformément à nos normes. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L'équipe de Confiserie Azuréenne
Bonjour, les morceaux de marron sont bons, peut être un peu trop sucré. Dommage qu’ils soient tous très souvent collés les uns aux autres.
Les marrons sont très bons mais le suivi et la livraison déplorables et j’ai commandé en novembre pour « être tranquille » lol !
Cliente depuis longtemps , toujours de bonne qualité , mais j'ai constaté un manque de gout des marrons , probablement à cause du climat . C'est dommage mais la fabrication est toujours au top
Dommage que vous n'accompagnez pas le cadeau par une petite note indiquant au destinataire son envoyer. La moindre des choses pour l'identifier dès réception. J'espère que vous agitez en conséquence dès cette nouvelle année 2025 que je vous souhaite dès plus douce ! Bruno-Jules Pascaud
Très déçue par les marrons glacés
J'ai reçu mon colis mais j ai payé 2 paquet cadeau et je n'ai reçu qu un article emballé. De plus sur cet emballage, le Scotch ne colle pas. J'ai du le refaire
Malheureusement les pâtes de fruits étaient toutes écrasées et collées les unes sur les autres dans le carton… C’était pour offrir… Dommage !!! Déçu de mon achat
Pas de retour du service après vente malgré 2 mails
Je suis désolé d'entendre que vous n'avez pas eu de réponse du service après-vente malgré vos deux e-mails. Notre équipe s'efforce pourtant de répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau par téléphone en cas de besoin, nous ferons de notre mieux pour vous apporter satisfaction. La Confiserie Azuréenne
Commande incomplète conditionnement du produit écrasé, maintenant voir l’intérieure?
J'ai acheté des marrons au cognac. Je n"y ai pas trouvé le goût de cet alcool
Je pensais avoir des marrons dont l'origine était Colobrieres (je suis varoise et connaît la région) mais non origine Italie Tres déçue par la provenance
Nous comprenons votre déception et espérons que la qualité de notre produit saura tout de même vous satisfaire. N'hésitez pas à nous partager vos retours après dégustation !
Super produit Bravo Cependant quel dommage de les noyer dans une mer de polystyrène…
Le ballotin est arrivé dans les délais, en parfait état. Les marrons étaient bien emballés mais la qualité gustative très moyenne. Manque de moelleux et secs. Habituellement ils sont excellents, d'une qualité supérieure.
Commande reçue rapidement mais la date de péremption est jusqu'au 31/12/2024 pour une commande passée fin novembre. J'ai contacté le service client qui ne m'a jamais répondu. Dommage
Bonne journée, La Confiserie Azuréenne
Excellents produits que je commande depuis plusieurs années connus suite à un cadeau souvenir de vacances Livraison rapide colis soigné
Emballage au top, mais déception sur le contenu : il etait noté de gros morceaux, hors il y a quelques gros morceaux (pas entier) sur le dessus mais en dessous ce n'est que des miettes,je suis extrémement déçu de cet achat.
Excellent au gout.Mais comparativement aux années précédentes les morceaux sont vraiment très petits.Je suis un client de longue date.
Il y avait un pot cassé dans le colis
Le paquet est arrivé en assez mauvais état. Heureusement la commande était au complet!
Bonjour, il est dommageable que mon mail du 23 mars 2024 adressé au service client concernant la qualité à priori de l'emballage des produits soit resté sans réponse à ce jour ! Ce n'est guère digne d'une maison comme la vôtre ! Cordialement
Un carton grossièrement fermé, un bocal de marrons confits collant de sirop, l’autre bocal de marrons avec une étiquette plissée… J’ai été un peu déçue cette fois… Cordialement.
Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée dans les meilleures conditions. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer nos emballages afin de garantir une livraison de qualité à nos clients. Votre avis est important pour nous et nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe de la Confiserie Azuréenne.
Www
J’ai commandé 10 macarons panachés, j’ai reçu 10 macarons natures. Après contact, on m’envoie 10 macarons panachés et un bon de retour pour les 10 macarons natures sauf que dans les 10 macarons panachés, il manque les 2 à la poire que l’on doit m’envoyer. Même si les contacts téléphoniques ont toujours été agréables, j’aurais apprécié que l’on me fasse cadeau des 10 macarons natures pour dédommagement. Cordialement
Déçue car en retournant le carton, les marrons que j'ai commandé proviennent d Italie
Bonjour, j'avais commandé des brisures de marrons et ce sont des marrons entiers qui sont arrivés, certes très bon mais les brisures sont moins sucrés et nous font plus plaisir.
Nous sommes désolés de l'erreur de commande, cependant les marrons entiers sont d'une qualité supérieure, comme si vous aviez été surclassé ! dommage de mettre la note 2... Bonne fête de fin d'année
La boîte de marron était un peu écrasée, très mal protégée.
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous apportons un soin particulier à l'emballage, mais il arrive parfois que dans le transport les colis s'abîment...
Les boîtes de marrons glacés entiers comportent des marrons brisés. L'emballage n'est peut-être pas adapté pour voyager...j'ai signalé le pb, un message devait être transmis au service qualité...plus de nouvelles.
Beaux produits MAIS facture dans le colis alors que c'était un cadeau et personne ne m'a contacté pour s'excuser après ma réclamation. Pas très commercial et respectueux
J ai reçu des notifications d etat d’envoi de mes colis qui disaient qu il s etait perdu Puis enfin retrouvés..: Pas agréable du tout
- 1
- 2