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basée sur 2107 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les marrons sont très bons mais le suivi et la livraison déplorables et j’ai commandé en novembre pour « être tranquille » lol !
Cliente depuis longtemps , toujours de bonne qualité , mais j'ai constaté un manque de gout des marrons , probablement à cause du climat . C'est dommage mais la fabrication est toujours au top
Dommage que vous n'accompagnez pas le cadeau par une petite note indiquant au destinataire son envoyer. La moindre des choses pour l'identifier dès réception. J'espère que vous agitez en conséquence dès cette nouvelle année 2025 que je vous souhaite dès plus douce ! Bruno-Jules Pascaud
Très déçue par les marrons glacés
J'ai reçu mon colis mais j ai payé 2 paquet cadeau et je n'ai reçu qu un article emballé. De plus sur cet emballage, le Scotch ne colle pas. J'ai du le refaire
Malheureusement les pâtes de fruits étaient toutes écrasées et collées les unes sur les autres dans le carton… C’était pour offrir… Dommage !!! Déçu de mon achat
Pas de retour du service après vente malgré 2 mails
Je suis désolé d'entendre que vous n'avez pas eu de réponse du service après-vente malgré vos deux e-mails. Notre équipe s'efforce pourtant de répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau par téléphone en cas de besoin, nous ferons de notre mieux pour vous apporter satisfaction. La Confiserie Azuréenne
Commande incomplète conditionnement du produit écrasé, maintenant voir l’intérieure?
J'ai acheté des marrons au cognac. Je n"y ai pas trouvé le goût de cet alcool
Je pensais avoir des marrons dont l'origine était Colobrieres (je suis varoise et connaît la région) mais non origine Italie Tres déçue par la provenance
Nous comprenons votre déception et espérons que la qualité de notre produit saura tout de même vous satisfaire. N'hésitez pas à nous partager vos retours après dégustation !
Super produit Bravo Cependant quel dommage de les noyer dans une mer de polystyrène…
Le ballotin est arrivé dans les délais, en parfait état. Les marrons étaient bien emballés mais la qualité gustative très moyenne. Manque de moelleux et secs. Habituellement ils sont excellents, d'une qualité supérieure.
Commande reçue rapidement mais la date de péremption est jusqu'au 31/12/2024 pour une commande passée fin novembre. J'ai contacté le service client qui ne m'a jamais répondu. Dommage
Bonne journée, La Confiserie Azuréenne
Excellents produits que je commande depuis plusieurs années connus suite à un cadeau souvenir de vacances Livraison rapide colis soigné
Emballage au top, mais déception sur le contenu : il etait noté de gros morceaux, hors il y a quelques gros morceaux (pas entier) sur le dessus mais en dessous ce n'est que des miettes,je suis extrémement déçu de cet achat.
Excellent au gout.Mais comparativement aux années précédentes les morceaux sont vraiment très petits.Je suis un client de longue date.
Il y avait un pot cassé dans le colis
Le paquet est arrivé en assez mauvais état. Heureusement la commande était au complet!
Bonjour, il est dommageable que mon mail du 23 mars 2024 adressé au service client concernant la qualité à priori de l'emballage des produits soit resté sans réponse à ce jour ! Ce n'est guère digne d'une maison comme la vôtre ! Cordialement
Un carton grossièrement fermé, un bocal de marrons confits collant de sirop, l’autre bocal de marrons avec une étiquette plissée… J’ai été un peu déçue cette fois… Cordialement.
Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée dans les meilleures conditions. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer nos emballages afin de garantir une livraison de qualité à nos clients. Votre avis est important pour nous et nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe de la Confiserie Azuréenne.
Www
J’ai commandé 10 macarons panachés, j’ai reçu 10 macarons natures. Après contact, on m’envoie 10 macarons panachés et un bon de retour pour les 10 macarons natures sauf que dans les 10 macarons panachés, il manque les 2 à la poire que l’on doit m’envoyer. Même si les contacts téléphoniques ont toujours été agréables, j’aurais apprécié que l’on me fasse cadeau des 10 macarons natures pour dédommagement. Cordialement
Déçue car en retournant le carton, les marrons que j'ai commandé proviennent d Italie
Bonjour, j'avais commandé des brisures de marrons et ce sont des marrons entiers qui sont arrivés, certes très bon mais les brisures sont moins sucrés et nous font plus plaisir.
Nous sommes désolés de l'erreur de commande, cependant les marrons entiers sont d'une qualité supérieure, comme si vous aviez été surclassé ! dommage de mettre la note 2... Bonne fête de fin d'année
La boîte de marron était un peu écrasée, très mal protégée.
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous apportons un soin particulier à l'emballage, mais il arrive parfois que dans le transport les colis s'abîment...
Les boîtes de marrons glacés entiers comportent des marrons brisés. L'emballage n'est peut-être pas adapté pour voyager...j'ai signalé le pb, un message devait être transmis au service qualité...plus de nouvelles.
Beaux produits MAIS facture dans le colis alors que c'était un cadeau et personne ne m'a contacté pour s'excuser après ma réclamation. Pas très commercial et respectueux
J ai reçu des notifications d etat d’envoi de mes colis qui disaient qu il s etait perdu Puis enfin retrouvés..: Pas agréable du tout
Très difficile pour passer la commande sur votre site par contre toujours l excellence dans la qualité des produits
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour passer commande sur notre site. Nous prenons note de votre avis et ferons de notre mieux pour améliorer notre service en ligne. Cependant, nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos produits. Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe de Confiserie Azuréenne.
Trop cher