9.7/10
★★★★★
basée sur 988 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé en assez mauvais état. Heureusement la commande était au complet!
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Véronique Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, il est dommageable que mon mail du 23 mars 2024 adressé au service client concernant la qualité à priori de l'emballage des produits soit resté sans réponse à ce jour ! Ce n'est guère digne d'une maison comme la vôtre ! Cordialement
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Bernard M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour Bernard, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons note de votre remarque concernant l'emballage de nos produits. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et espérons avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis lors de votre prochaine visite sur notre site. Cordialement, l'équipe de la Confiserie Azuréenne.
3/5
★★★☆☆
Un carton grossièrement fermé, un bocal de marrons confits collant de sirop, l’autre bocal de marrons avec une étiquette plissée… J’ai été un peu déçue cette fois… Cordialement.
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Nathalie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour Nathalie,

Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée dans les meilleures conditions. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer nos emballages afin de garantir une livraison de qualité à nos clients. Votre avis est important pour nous et nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
L'équipe de la Confiserie Azuréenne.
3/5
★★★☆☆
Www
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Pascale M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci pour votre note sur notre site, la Confiserie Azuréenne. Il aurait été opportun pour nous de savoir pourquoi vous nous avez octroyé seulement 3 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé 10 macarons panachés, j’ai reçu 10 macarons natures. Après contact, on m’envoie 10 macarons panachés et un bon de retour pour les 10 macarons natures sauf que dans les 10 macarons panachés, il manque les 2 à la poire que l’on doit m’envoyer. Même si les contacts téléphoniques ont toujours été agréables, j’aurais apprécié que l’on me fasse cadeau des 10 macarons natures pour dédommagement. Cordialement
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Claudie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2023 
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour Claudie, nous ne faisons pas de macarons. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Déçue car en retournant le carton, les marrons que j'ai commandé proviennent d Italie
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Maryline G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour, effectivement nos marrons proviennent d'Italie car ils sont beaucoup plus charnus et qualitatifs, ce qui permet d'avoir des marrons beaucoup moins sucrés. Nous utilisons les châtaignes varoises pour la réalisation de la pâte, crème et purée de marrons.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'avais commandé des brisures de marrons et ce sont des marrons entiers qui sont arrivés, certes très bon mais les brisures sont moins sucrés et nous font plus plaisir.
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Anne-cécile R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de l'erreur de commande, cependant les marrons entiers sont d'une qualité supérieure, comme si vous aviez été surclassé ! dommage de mettre la note 2... Bonne fête de fin d'année
2/5
★★☆☆☆
La boîte de marron était un peu écrasée, très mal protégée.
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Houdaille M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous apportons un soin particulier à l'emballage, mais il arrive parfois que dans le transport les colis s'abîment...
2/5
★★☆☆☆
Les boîtes de marrons glacés entiers comportent des marrons brisés. L'emballage n'est peut-être pas adapté pour voyager...j'ai signalé le pb, un message devait être transmis au service qualité...plus de nouvelles.
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Marie Helene L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu de retour de la part de la qualité, je relance immédiatement !
3/5
★★★☆☆
Beaux produits MAIS facture dans le colis alors que c'était un cadeau et personne ne m'a contacté pour s'excuser après ma réclamation. Pas très commercial et respectueux
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Corinne D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
3/5
★★★☆☆
J ai reçu des notifications d etat d’envoi de mes colis qui disaient qu il s etait perdu Puis enfin retrouvés..: Pas agréable du tout
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Olivier M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Très difficile pour passer la commande sur votre site par contre toujours l excellence dans la qualité des produits
Reviewer icon
Jacky B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Trop cher
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Jean Francois P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour Jean-François, nous travaillons avec des matières premières d'excellences d'ou le prix..
3/5
★★★☆☆
Trop cher
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup pour votre retour, effectivement les prix sont à la hauteur de nos exigences...
2/5
★★☆☆☆
Erreur manifeste dans livraison mais réparée depuis
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci beaucoup pour votre retour, j'espère que la réparation a été à la hauteur de vos attentes...
3/5
★★★☆☆
Les produits sont délicieux mais le transporteur ( via Colissimo) est très long !
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci pour votre retour, désolé pour le transporteur, c'est indépendant de notre volonté
3/5
★★★☆☆
De très bon produits mais les prix ont explosé. Donc nous avons limité notre commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Merci pour ce retour, nous avons du hélas répercuter les hausses énergétique qui ont flambés ces derniers mois, nous voulons absolument garder une qualité premium d'ou la hausse tarifaire.
3/5
★★★☆☆
Qualité des produits excellente . Accueil téléphonique à revoir
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience téléphonique se soit mal déroulée...
3/5
★★★☆☆
Les marrons sont excellents, Mais je n'ai pas apprécié de devoir payer pleinpot pour les frais d'expédition parce votre système ne fonctionne pas, malgré 2 appels à votre service clientèle
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Bonjour, merci pour votre retour, cependant il est normal que vous ayez payé les frais (pleinpot) de 6,5 euros car votre panier n'a pas dépassé les 80 euros pour être livré gratuitement en point relais, ou les 100 euros pour la livraison gratuite à domicile.
3/5
★★★☆☆
Emballage extérieur correct mais à l'intérieur emballages des marrons déformés, déchirés et même percé pour un sans parler d'une coulure sucrée d'un paquet de pâtes de fruits
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Confiserie Azuréenne
Le
Désolé d'apprendre que la livraison s'est mal déroulée... Cela arrive parfois selon les transporteurs. N'hésitez pas dans ce cas-la à prendre en photo et nous en faire-part. Nous espérons cependant que le goût sera à la hauteur de vos espérances.