★★★★★
basée sur 2107 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'avais commandé pour Noël des marrons glacés en morceaux. Très bons mais la prochaine fois je prendrai plutôt des gros morceaux.
Livraison trop tardive par rapport au 2 jours de délais annoncé sur le site. C’etait une commande pour offrir à Noël, le paquet est arrivé trop tard. J’ai donc goûté ces marrons et suis désolée de constater qu’ils sont très secs. Je comprends que la période de Noël est dense mais suis quand même bien déçue
Je n'ai pas réceptionné les bons produits. En effet j'ai bien réceptionné les 2 colis de marrons glacés mais au lieu des crèmes de marrons - j'ai 1 boite de calissons d'aix et 2 nougats blanc. BROQUIER DENIOT Laure 06 30 80 61 87
Très déçue par le contenu de ma boite de marrons glacés. Les GROS morceaux annoncés se sont révélés n’être qu’un kilo de miettes. Je ne recommanderai plus rien chez Confiserie Azuréenne.
Ai acheté des marrons glacés mais ne les pas mangés car conservateurs E202 et 200 qui n'étaient pas indiqués sur le site mais sur le papier d'emballage et j'essaie d'éviter toutes ces conservateurs néfastes pour la santé donc je n'en achèterai plus
Tout est ok rapide et efficace
En comparaison des marrons achetés sur place le kilo reçu transformé en sucre Très déçue.
Ce sont pourtant les mêmes boîtes, la prochaine fois , en cas de problème n'hésitez pas à nous contacter directement au 04 94 48 07 20, nous aurions pu trouver une solution.
Bien à vous, La Confiserie Azuréenne
Colis arrivé rapidement, très satisfaite
Marrons d'Italie en plein massif des Maures, de plus, à Collobrières !!!! On marche sur la tête dans ce pays ! Je suis très déçue et ne rachèterai plus de produits chez vous. 1 etoile parceque je suis obligée d'en mettre une. Mme Marsal Nathalie
Non nous ne marchons pas sur la tête, du moins pas encore. Nous utilisons des châtaignes d'Italie pour leur qualité nettement supérieure à la châtaigne française et bien plus grosse, ce qui nous permet de produire des marrons glacés moins sucrés. Les châtaignes françaises (plus petites) nous les réservons pour la crème, pâtes et purées de marrons.
Problème sur les délais de livraison, remise et un produit abîmé. Pas de retour au signalement effectué.
Nous nous excusons sincèrement pour le mauvais service que nous avons fourni, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes engagés à trouver des solutions afin d'améliorer notre service et de répondre à vos attentes. Veuillez nous contacter si vous avez besoin de plus d'assistance. Merci de votre patience et de votre compréhension.