1/ Configurez l'attestation de confiance
L' Attestation de confiance est une page dédiée à votre commerce qui regrouppe les avis de vos clients ainsi que la certification de notre société, les informations de contact de votre société et votre indice de transparence.
2/ Installez le module SAG sur votre site
Le module (PrestaShop, WooCommerce ou Magento) gratuit vous permet de diffuser les avis de vos clients à la fois sur votre site mais aussi sur chaque produit que vous vendez. Cette fonctionnalité permet entre autres l'affichage d'étoiles sur les résultats des moteurs de recherche.
3/ Récupérez des avis
A partir de vos anciennes commandes
Afin d'accelerer au maximum la mise en place de notre solution, envoyez automatiquement une demande d'avis à vos derniers clients.
A partir d'un fichier d'avis
Vous possédez déjà un fichier d'avis de clients au format CSV ? Importez le sur la page d'Importation d'avis.
4/ C'est fini
La solution est à présent fonctionnelle, vous pouvez toutefois optimiser certains paramètres.
Validation automatique
La validation automatique des avis vous permet de définir à partir de quelle note les avis doivent être validés automatiquement.
Une liste de mot clés interdits personnalisable vous permettra d'éviter la validation automatique de certains avis.
Les avis validés automatiquement sont toujours modérables à postériori.
Widgets
Sur la page Widgets vous pouvez sélectionner le widget de votre choix ainsi que son emplacement sur votre site (haut, bas, gauche, droite). Pour que le widget s'affiche vous devez avoir activé cette fonctionnalité sur la page de configuration du module sur votre site.