★★★★★
basée sur 1114 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande un peu lente à arriver ... et en 2 fous à cause du transporteur Geodis, ce qui m'a mis en retard quant au travail que j'avais à faire
Bien livré mais aucune information de suivi de commande par mail.
Manquait un article dans ma commande
Nickel
Super bien suivis je recommande
Très bien
Les planches n'étaient pas droite j'ai du rattraper à certains endroits c'est dommage
Bonjour Je trouve les frais de ports quelque peu élevés ! Au vu du poids et du délai rien ne justifie 25,10 € TTC au sus de frais fixe de 2 € ! C'est bien dommage, car nous avions trouvé tous le accessoires qu'ils nous manquaient. Cordialement
De plus les frais de port ont fortement augmenté ces derniers temps. Nous sommes malheureusement obligés de monter les prix aussi.
Cordialement l'équipe conex.
Mauvaise commande !!! J'ai commandé une malette couleur grise et j'ai reçu une noir et même pas la même malette commandé celle ci n'ai pas la taille en descriptif au moment de la commande ! Et le colis pas protéger juste mi dans un carton a l'arrache et scotché vite fait ,ensuite au déballage une attache de la malette cassé, donc site douteux !!!! Ce n'ai pas sérieux et trop cher pour ce que c'est je ne recommande pas seul la mousse a l'intérieur et bien donc plus de 70balle pour une malette comme je trouve mieux sur Amazon a moitié prix .
N'ayant toujours pas été livré je ne peut donner d'avis . Par contre le prélèvement à bien été réalisé . De plus impossibilité de voir le cheminement de la commande .
Le vendeur était désolé de cette situation et réagit du mieux qu'il le pouvait. Il n'empêche que le produit commandé n'a pas été livré.
Le fournisseur Nanuk rencontre des problème d'approvisionnement depuis la crise sanitaire comme bien d'autres. Nous avons trouvé une alternative en vous envoyant une valise équivalente qui à était livré quelques temps après.
Nous sommes vraiment désolé pour ce retard.
Cordialement l'équipe Conex.
J'ai commandé une plaque de mousse de 50x60 rigide, elle arrive pliée en 4 dans emballage tout petit. 9€ de livraison en relais je m'attendais en mieux, emballé comme ça, ça a du coûté 2€ max. La mousse est donc bien marquée et d'autre part elle est pas si rigide que ça. Le seul point positif c'est l'adhésif qui colle bien.
pour répondre à votre avis négatif, je dois vous dire dans un premier temps que nous sommes désolé pour ce désagrément.
Nous emballons les mousses semi rigide LD 29 en rouleau jusqu'à 30 mm d'épaisseur.
Nous ne faisons pas d'emballage en pliant nos produits, ce qui donnerait pas mal de clients mécontents. Le but étant de fidéliser nos clients par la qualité de nos produits et de nos services.
Je pense que votre colis à dû être contrôlé par le service de la poste ou de douane. Il a dû forcement être ré-emballé.
En second point, nous jouons la transparence sur tous les avis qu'ils soient négatifs ou positifs. Vous pouvez voir par vous même que nous n'avons pas beaucoup de client mécontents. La plus part du temps c'est dû au transport, ce qui n'est malheureusement pas de notre faute.
Je vous prie de bien vouloir nous joindre pour que nous puissions en parler. N'hésitez pas à transmettre une photo de l'article quand il arrive si il ne correspond pas à vos attentes et de nous faire un mail directement. Notre service client pourra vous accompagner.
Cordialement l'équipe conex à votre service.
Délai de livraison plus long qu'annoncé
Trop d'attente inutile !
Commande toujours pas recue à ce jour !!!
Pour Conex rien à redire. Pour l'un de leurs prestataires transport Mazet Reims, grosse lacune et grande légèreté: commande passée lundi. livraison programmée vendredi quand la promesse fournisseur est de 24/48 heures. Il manque un colis et si le chauffeur est aimable, il se rend compte quand je lui montre son bordereau qu'il manque un colis qu'il n'a pas vu ! Comment fait il son remplissage ??? donc deuxième colis en attente ce mardi et mon planning d'activité complètement en vrille à cause de son inconsistance et risque de perdre mon client sije ne suis pas dans les délais !.
Très satisfait de la livraison et du contact mais le produit a des défauts
Votre site super mais recu une commande incomplète sans être prévenu a ce jour pas reçu le reste
Emballage très sérieux pour du matériel "fragile".
Commandé le 21 Mai et reçu le 30. Les profilés sont différents de ceux commandés 2 semaines plus tôt. Le profilé de jonction hybride s’emboitement mal dans le précédent et n'a pas le même dessin. Les cornières 20x20 non plus. La cuvette est toute rayée. Ma précédente commande avait pourtant été bien.
LIVRAISON A MOITIER
Je n'ai pas réussi à faire une seule commande avec des profilés à la coupe et des accessoires. Je n'ai pas trouvé comment faire.
La dichotomie est un peu confuse
Commande le 11/04 , nous sommes le 20/04 toujours pas de livraison
Rapide, mais pas vraiment de choix de type de livraison. Cout du transport trop cher (poignée = 3.5€ livraison = 8.5€)???...
Malheureusement le coût du transport en France reste assez cher.
Nous faisons le maximum pour minimiser celui-ci en offrant les frais de ports à nos clients à partir d'une commande de 30 € HT.
Cordialement
Site correct et réponses mails rapides. Les images du configurateur de découpe sur mesure sont en peu lentes à charger Je n'hésiterai pas à repasser commande. Merci
Bon matériel, mais des conditions de livraison déplorables et service client pas très compréhensif.
Produit non disponible alors que signalé en stock sur le site internet...
Pour Conex.je donne 5 étoiles..pour le transporteur GEFCO..1 seule..le matériel livré était partiellement endommagé, le chauffeur le savait ( il avait émis des réserves à l'enlèvement) mais n'ai rien dit et m'a fait signer le bon..après avoir couru après le camion..constat contradictoire..voir avec votre fournisseur ( qui n'y peut plus rien car j'ai signé).."gueulante" auprès de Gefco..ok mais alors on reprends tout (alors qu'il n'y a que 4 profilés détériorés sur une quarantaine d'articles et que j'ai besoin du reste)..heureusement Julien de Conex m'a dépanné en s'engageant à me renvoyer ce qui éventuellement, à la fin, me manquerait..un conseil..déballer..vérifiez même si le livreur coure..avec un camion en warning .;qui gène la circulation
Les poignées commandées ne correspondent pas à la photo sur le site
Profilés hybrides et cornières en 4m arrivés pliés au centre. Les profilés hybride en 4m et en 2m de même nature n'ont pas le même motif sur la partie extérieure. Résultat : un flight case comportant des anomalies esthétiques (je m'en suis rendue compte une fois le travail achevé). Cependant, j'ai eu une bonne communication avec le service client au sujet des dégâts subis dans le transport (mauvais emballage).
Peut mieux faire concernant la sélection des produits, ce n'est pas très beaux cependant ça fonctionne. Le site n'est pas au standard de ce qui se fait sur le web en 2017
La succincte notice de montage comporte des erreurs , il faut faire attention sous peine de gâcher des rivets
Petit problème d'emballage, profilés abimés pendant le transport. Service client sérieux, puisque les profilés ont tous étaient remplacés rapidement et gratuitement. Merci
Rapide et efficace