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basée sur 1110 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour On m'avais promis une livraison gratuite pour ce colis, mais j'ai du payer 25 Euros de livraison sous prétexte que j'habite l'ile d'Oléron qui est reliée au continent par un pont (gratuit) qui se traverse en trois minutes, comme n'importe quel autre pont en France et je trouve anormal que comme seule explication, mon interlocuteur n'ai pas eu d'autre explication que de comparer l'ile d'Oléron a la Corse !!
Désolé pour cette mauvaise expérience.
Cordialement l'équipe Conex
Bonjour le colis était en parfait état je avais pas besoin de l'ouvrir complétement hors le lendemain j'ai constaté des défauts sur la surface de trois panneaux comme des creux de 3 m/m gros un un noyaux de cerise ainsi que des rayures et deux coins abimer je pense que cela provient de la fabrication et au découpage voilà ce que j'ai constater salutations
Cordialement l'équipe Conex
Totalement satisfait
Colis reçu rapidement et livré à l'heure. Découpe et emballage de la commande parfait, je conseille cette société.
Le produit me convient mais la livraison inadmissible. Pour être livré chez soi, il ne faut pas travailler.
Trop long
La livraison a pris plus d'une semaine pour du matériel qui arrive normalement en 48H
Nous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement l'équipe Conex.
Livraison prevue pour ce jour j'ai bloque ma journee .PAS DE LIVRAISON.
Matériel manquant sans info. Annulation d'une partie de la commande sans remboursement. Le personnel se renvoi la balle...
Le choix de votre transporteur qui m'informe deux fois d'une livraison qui n'est toujours pas arrivée. À ce jour colis toujours pas livré.
Frais de livraison exorbitant livraison promise en 24 ou 48h commande reçu 6jours plus tard et pas livrée mais en point relais
Bonjour, ma commande n'est pas encore partie et j'ai zéro nouvelles de votre part...
Domage pour la livraison
Lors de ma commande les produits étaient en stocks ! ne voyant pas ma commande arrivée, je téléphone, ils me racontent plus de stock !!! et ils n'ont même pas pris la peine de m'avertir par téléphone ou email, donc j'ai tout annulé et obligé d'ouvrir un litige pour me faire rembourser rapidement, sinon une semaine !!! mais de qui se moque t'on sur ce site !!!
Tout d'abord nous sommes désolé pour le problème de stock sur l'article que vous aviez commandé. Nous avions les pieds mais la plaque était malheureusement en rupture. Je vous ai prévenu par téléphone pour vous donner le délais mais vous m'avez dit que c'était trop long pour vous.
Du coup vous aviez la possibilité d'attendre ou alors d'annuler la commande, ce que vous avez choisi.
Je vous ai juste demandé de remplir le formulaire de rétractation pour le transmettre à la comptabilité, la procédure habituelle sur les sites de vente en ligne, mais vous n'aviez pas le temps.
Une fois ce mail reçu le remboursement se fait tout de suite après car vous aviez payé par paypal.
Il est vrai que c'est un peu plus long pour une personne qui a payé par CB ou virement car il faut que le client nous retourne un RIB pour qu'ensuite nous effectuons le remboursement.
Cordialement