9.6/10
★★★★★
basée sur 387 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Promotion annoncée : pulvérisateur 10ml avec commande de votre parfum. Livré : un pulvérisateur d'un autre parfum. Pour un prix du parfum par ailleurs supérieur à d'autre site. Terminé : je ne me fournirai plus sur le site de la marque...

User icon
Herve D.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
Réponse de Comptoir-sud-pacifique
Le
Bonjour Hervé,
Nous sommes désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Lors de la promotion, il était indiqué que la Maison offrait un 10ml, mais également que nous étions libres de choisir la fragrance, généralement cela vous permet de découvrir d'autres fragrances. Passez une belle journée !
3 /5
★★★☆☆

Échantillon reçu brisé dans le colis

User icon
Jean-jacques D.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Jai acheté coco extreme me référant a un échantillon reçu. Or ce nest pas du tout le parfum de l'échantillon. Comme si un.autre parfum avait été mis dans le mauvais échantillon. Conclusion jai un parfum qui ne me plait pas. Et je ne connais pas le parfum de l' échantillon qui me plait.

User icon
Audrey L.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté Aqua motu intense (eau de parfum). J'ai connu ce parfum sous son précédent nom dans les années 90. Entre-temps j'ai porté Rem de Réminiscence. Dans sa version actuelle, Aqua motus intense a très peu de tenue dans le temps. Quelle déception, d'autant qu'il s'agit de l'eau de parfum.

User icon
Pechmeze M.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
Réponse de Comptoir-sud-pacifique
Le
Bonjour Marie,
nous regrettons votre expérience. Celui que vous avez testé il y a quelques années était sûrement Aqua Motu (eau de toilette). Peut-être est-il plus fidèle à vos souvenirs. N'hésitez pas à nous écrire.
Belle journée!
2 /5
★★☆☆☆

Déçu de la qualité des échantillons qui ne fonctionne pas bien avec le spray, et les petites boîtes étaient pleines de poussière. Pour la qualité, je trouve ça excessivement cher Bien à vous

User icon
Veronique B.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Des problèmes avec la commande

User icon
Ariane R.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Compte tenu du prix des échantillons 4€/unité, je m'attendais à de la haute qualité.Pas du tout, échantillon tige, pas simple pour se parfumer. Surprise par les fragrances sans plus et qui ne tiennent pas ! Seul le musc sort du lot. 24€ pour être déçue, c'est cher payé.

User icon
Elise S.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Comptoir-sud-pacifique
Le
Bonjour Elise,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le format actuel de nos échantillons, et nous avons justement amorcé une transition vers un format vaporisateur, plus pratique et immersif. Nous sommes en train de progressivement remplacer les stocks afin d’éviter tout gaspillage.

Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance à l’avenir !

Bien à vous,
L’équipe Comptoir Sud Pacifique
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue Ne correspond pas à mes attentes.

User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je dois dire je suis vraiment déçue de ma commande. Les échantillons ne sont pas en spray et donc vraiment pas pratiques à tester. J'ai testé un échantillon hier en le mettant évidement aux points stratégiques pour le sentir et je ne le sens pas du tout. Ça ne me donne pas envie d'en tester plus ni d'en acheter. Malheureusement 24e pour rien.

User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Comptoir-sud-pacifique
Le
Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le format actuel de nos échantillons, et nous avons justement amorcé une transition vers un format vaporisateur, plus pratique et immersif. Nous sommes en train de progressivement remplacer les stocks afin d’éviter tout gaspillage.

Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance à l’avenir !

Bien à vous,
L’équipe Comptoir Sud Pacifique
2 /5
★★☆☆☆

J'aurais dû avoir plusieurs échantillons avant d'acheter eau de parfum de 100 ml que je n'apprécie pas trop je suis déçu 😡☹️🥴

User icon
Jocelyne L.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Commande vite reçue. Malheureusement, aucun des échantillons n'a déclenché de coup de coeur pour moi. Dommage.

User icon
Beatrice G.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé le kit d’échantillons et j’ai été très déçue du format. Ce ne sont pas des vaporisateurs mais des échantillons à l’ancienne avec la petite baguette. Impossible de réellement se faire une idée dans ces conditions, autant sur l’odeur que sur la tenue. Je n’achèterai donc pas de grand format, j’aurai perdu « que » 24€…

User icon
Aurelia L.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Echantillons reçus rapidement, aucun souci. Fragrances choisies : green patchouli, lime tropical, rouge litchi, amour de cacao, coeur d'ylang et Oudh intense. Amour de cacao est en chocolat aux noisettes très bien réalisé mais à la tenue nulle. Coeur d'ylang est un agréable fleuri doucement vanillé. Litchi est un litchi très réaliste à l'ouverture. Les autres ne m'ont pas convaincue.

User icon
M L.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu rapidement mais échantillons cassés dans le colis et pas de sac...vu que c'était pour offrir .

User icon
Corinne S.
Le
suite à un achat du 25/06/2024