9.5/10
★★★★★
basée sur 278 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue par le parfum Aqua Motu intense qui n' a plus rien à voir avec celui que je portais il y a seulement 4 ou 5 ans. Odeur d' alcool, puis plus grand chose Où est passée la mer ? J' ai commandé sur ce site pour être sûre de ne pas avoir d'imitation. C' est raté !
User icon
Christine F.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète et parfum horrible
User icon
Elisabeth H.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
24€ pour quelques malheureux échantillons ! Quelle arnaque !
User icon
Nelly M.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pub mensongère, g reçu un coffret de 3echantillons, pour un prix de fou.
User icon
Vanessa S.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas mon colis. Il a été livré par chronopost à un autre endroit que le point de dépôt prévu. Ce point de dépôt a des horaires d’ouverture plus limités. Pas sûr que je puisse aller le chercher à temps. Comptoirs Sud Pacifique n’a probablement que peu de levier sur La Poste, mais ils devraient peut-être songer à changer de transporteur.
User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Une odeur qui ne tient pas moi qui suit habitué à des fragrances vraiment noble la déçu
User icon
Mickaël A.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Échantillons minuscules pour le prix demandé
User icon
Myriam V.
Le
suite à un achat du 08/08/2024