9.6/10
★★★★★
basée sur 387 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J’ai écrit au service client qui n’a souhaité me répondre. L’odeur du produit est inexistante

User icon
Stephanie G.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très très déçue j’avais sélectionné 2 échantillons non reçus dans ma commande, vu le prix très déçue de l’expérience client

User icon
Mickael D.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma commande je suis vraiment déçu J’espère qu’il y aura un geste un geste commercial Caillau Didier

User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Extrêmement déçue par le parfum Aqua Motu intense qui n' a plus rien à voir avec celui que je portais il y a seulement 4 ou 5 ans. Odeur d' alcool, puis plus grand chose Où est passée la mer ? J' ai commandé sur ce site pour être sûre de ne pas avoir d'imitation. C' est raté !

User icon
Christine F.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Comptoir-sud-pacifique
Le
Bonjour Christine,
toutes nos excuses pour cette expérience. Le parfum que vous portiez était sûrement Aqua Motu (l'eau de toilette). Peut-être que celui-ci vous correspondrait plus ! N'hésitez pas à nous écrire !
Belle journée !
1 /5
★☆☆☆☆

Commande incomplète et parfum horrible

User icon
Elisabeth H.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

24€ pour quelques malheureux échantillons ! Quelle arnaque !

User icon
Nelly M.
Le
suite à un achat du 21/01/2025