★★★★☆
basée sur 328 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produit qui fonctionne mais un service client pour le moins absent car aucun retour 10j après k envoi de 2 mails... J espère que je n' aurai pas de retour à faire en sav !
Le produit reçu est conforme mais j’ai payé plus cher pour une livraison à domicile. Le colis a été livré en point relais à l’autre bout de la ville…. Chercher l’erreur
Commande bien reçue, un peu plus long que prévu (5 jours) mais j'ai été informé à chaque étape.
Tout est bien présenté, mais j'ai dû attendre deux jours pour une réponse du SAV. Dommage pour un service par ailleurs très correct.
J'ai bien reçu le colis, rien à dire, mais l'interface manque un peu de modernité.
J'ai eu une réponse sympathique, mais après 3 jours. Heureusement, le problème a été résolu.
Le site est facile d'accès, mais ce serait bien d'avoir plus de filtres pour les recherches.
Le produit est arrivé en bon état, mais j'aurais aimé un suivi plus détaillé.
Produit conforme, mais livraison avec 2 jours de retard. Heureusement, bon service client.
Produit ok, mais j'ai reçu le lien de suivi tardivement.
Produit bien reçu, mais le lien de suivi n'a pas fonctionné pendant 2 jours.
Globalement bon service, mais un petit effort sur l'emballage ne serait pas de trop. Sinon, nickel.
Un peu basique sur la présentation, mais ça fait le job.
Le site est bien fait, mais quelques lenteurs au moment du paiement.
J'ai payé pour être livré a domicile(colissimo) et on m'a livré aux points relai pas trop proche de mon domicile?? je ne suis pas contente car j'ai du prendre ma voiture
Commande passée le 01 janvier, toujours pas reçue 10 jours plus tard. J'ai essayé de contacter la boutique par mail mais n'ai jamais eu de réponse.. Déçue, je déconseille de commander, à mon avis il vaut mieux aller sur place.
Quelques minutes après avoir lancé la recherche du colis, une voiture s'arrete devant chez moi, un Monsieur en sort, et il me dit : "J'ai reçu un colis dans ma boite aux lettres, mais il n'est pas à la bonne adresse." le 22 Novembre 2024.
Hélas, il manque un article, une eau de toilette
Nous prenons en compte votre remarque et espérons pouvoir vous en proposer dans le futur. Merci pour votre intérêt et votre avis.
Les boules sentent très bon !
Un peu déçu de l odeur je m attendais a mieux, dommage je referai pas la même erreur
Le colis a stagné 4 jours,livré 8 jours apres commande
Jai commandé 4 articles et je n'ai reçu que trois sana aucune explication. Pour une première commande, je suis très déçue.
Un peu déçu ,je pensais recevoir un coffret comme l indiquait l intitulé. c était pour offrir.
Très bon produits mais j ai trouvé que la livraison à été longue surtout que les produits ont été expédiés le lendemain de ma commande mais j ai pu les retirer dans le relais quasiment une semaine plus tard.
Bonjour ,j’ai bien reçu ma commande et la livraison était assez rapide mais j’avais commandé des fondants parfumés mais très déçue car il ne sentent vraiment pas bon muguet bergamote j’ai dû les jeter et le lait après soleil je ne saurais pas donner mon avis car pas encore utilisé
Très déçue par le coffret, a 3 20Eurocher pour 2 aticle ridicules à l intérieur 2 Cdr
Pas de soucis pour les produits mais la livraison laisse à désirer. le colis a été livré dans un autre point relais à 50 kms de mon domicile!! J'ai du attendre presqu'un mois pour la livraison à domicile prise en charge par Comptoir-beauté-santé.
Désolée d avoir pu constater que les meilleurs parfums d ambiance dans la gamme Mathilde M ne sont plus disponibles. Alors pourquoi vous les mettez encore sur le site ??? Puis je caresser l espoir qu il ne s agit que d une rupture de stock passagère ??? D autre part je trouve que le montant des frais de port est un peu exagéré. Cordialement.
ARTICLES EN LIGNE NON DISPONIBLES
Moyen
qu'est ce que vous n'avez pas aimé exactement?
Site correct et service client à l'écoute...mais les parfums ne sont pas délicats, ni très originaux.C'est dommage...J'attendais mieux