★★★★☆
basée sur 328 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ich habe für Lieferung nach Hause bezahlt, versendet wurde aber an Pickupshop. Von den 2 Parfumflaschen bekomme ich nur eine da die andere kaput. DPD notiert Schadenfall und wechselt den Karton. Ich habe keinen Ersatz oder Gutschrift vom Verkäufer erhalten, auch keine Antwort.
étoiles = 0 - Zéro pointé - Très mauvais! Paiement le 25/06.2025 et toujours Rien,
J’ai commandé pour une livraison de 5jours et suis toujours pas en possession du produit apres 10 jours
Produit très petit et de mauvaise capité, la housse est bonne mais le reste est moindre. Beaucoup trop petit pour un coussin de grossesse.
Erreur sur livraison : reçu 2 parfum et un concentré alors que j’ai commandé 2 concentré et un parfum : que faire ?
Eau de toilette immonde, et ne provient pas de Bormes les mimosas mais plutôt de chine avec transit par Roissy . Je ne recommande pas du tout
Commande qui stagne chez l'expéditeur, non prise en compte par le transporteur ; bref aucune information aussi je prends la décision de solliciter son remboursement. Je suis déçu car je voulais tester la fiabilité des 2 parfums commandés LAVANDE et PORT CROS .. Je reviendrais peut-être !
Pas de service après vente, j'essaie en vain d'avoir les démarches pour un retour et personnes ne répond!!! mail et téléphone!
J'ai choisi la livraison en relais colis et je suis livrée à domicile, livreur impatient qui m'appelle, et veut prendre rdv... C'est gentil mais ca ne m'arrange pas du tout ! La couverture léstée est de piètre qualité, les billes ne sont pas réparties uniformement, sans logique apparent.... Complètement déçue !
Produits poussiéreux emballage minable
Très déçu du service, une commande passée le 2 novembre et reçu qu’aujourd’hui. Service très très limité pour un colis qui vient de Paris à Orléans 15 jours d’attente. Je suis désolé mais c’est médiocre. La prise en charge de la commande n’a été faite que une semaine après.
On ne peut pas compter sur des pseudo promesses ! J'en suis lasse.. ca fait deja deux fois et ce serait a moi de faire le sale boulot ? j'attends mon colis a mon domicile, comme prevu a la validation fe cette commande.
J’ai payé 10€ supplémentaire pour livraison colissimo à domicile en 3 jours… résultat livraison en point relais à 5 kms 12 jours après. Comment faire des bénéfices sur le dos des clients !!!
Délai de livraison beaucoup trop long…. 9,78 € pour la livraison en deux jours à domicile, après quinze jours j’ai été récupéré mon colis à la poste !
Médiocre 15 jours pour.une livraison en.point relais alors que j'ai choisi la livraison à domicile
Je n ai toujours pas pu retirer mon colis car il y a un problème de retrait avec Mondial replay.
avez vous reçu votre colis?
cdt Julie
A gyertya üveg tartója több helyen eltörött, nem lehetett megragasztani, így csúnya.
what was broken? Could you precise? As have you seen , the produsts were goof packaged. It is the problem of the transport. Is the candle bottle is broken or only the ceramic top?