/10
★★★★★
basée sur 4928 avis publiés
★★★★★
basée sur 4928 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai su qu'après avoir payé que les articles n'étaient pas en stock. Du coup je les ai reçus après l'événement (baptême et confirmation). Dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2018
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu ces informations sur le stock des produits. Il est pourtant indiqué sur la fiche produit, puis au moment du récapitulatif de la commande puis du paiement...
J'espère néanmoins que les statues et la carte vous ont plu.
Bonne journée, Lucie pour le Comptoir Religieux
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu ces informations sur le stock des produits. Il est pourtant indiqué sur la fiche produit, puis au moment du récapitulatif de la commande puis du paiement...
J'espère néanmoins que les statues et la carte vous ont plu.
Bonne journée, Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Ma commande a mis 2 mois à arriver car le produit etait en attente de reaprovisionnement, mais cette info ne m’a pas ete communiqué lors de ma commande, ni meme par mail après coup.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2018
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente qui en effet a été trop longue. Malheureusement, nous avons subi les délais de réapprovisionnement de notre fournisseur.
Je vous propose un code promo à valoir sur tout le site jusque fin juin, afin de nous excuser pour ces délais : WWO139.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente qui en effet a été trop longue. Malheureusement, nous avons subi les délais de réapprovisionnement de notre fournisseur.
Je vous propose un code promo à valoir sur tout le site jusque fin juin, afin de nous excuser pour ces délais : WWO139.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Difficultés accès
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2018
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous préciser quelles difficultés vous avez rencontrées?
Pour accéder au site ? ou aux articles souhaités ?
Merci à vous,
Bonne journée,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Pouvez-vous nous préciser quelles difficultés vous avez rencontrées?
Pour accéder au site ? ou aux articles souhaités ?
Merci à vous,
Bonne journée,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
J'ai été contrariée de ne recevoir des infos importantes une fois seulement la commande passée et réglée. En effet, ayant passé commande le 04/01, je n'ai reçu qu'après avoir effectué le règlement un email m'informant d'une période d'inventaire jusqu'au 08/01 + un autre email mentionnant un besoin de réapprovisionnement. Résultat : pour un cadeau attendu la semaine du 08/01, celui-ci est arrivé le 23/01. J'aurais apprécié pouvoir être au courant avant de valider ma commande et ainsi avoir le choix d'attendre ou pas.
Néanmoins, le colis a bien été reçu et la qualité attendue est là. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2018
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Je suis navrée de lire votre déception. Sachez que les 2 messages étaient pourtant visibles sur le site, notamment sur la fiche produit, au sujet du réapprovisionnement. Désolée que vous ne les ayez pas vus !
Mais ravie néanmoins que les produits vous plaisent.
Je suis navrée de lire votre déception. Sachez que les 2 messages étaient pourtant visibles sur le site, notamment sur la fiche produit, au sujet du réapprovisionnement. Désolée que vous ne les ayez pas vus !
Mais ravie néanmoins que les produits vous plaisent.
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande a été très longue à arriver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2018
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
Je suis navrée que votre colis ait mis du temps à arriver jusque chez vous. De notre coté, nous avions fait notre maximum. Votre commande est partie le jeudi 18/01 dernier de nos ateliers alors que vous aviez commandé le samedi 13. J'espère néanmoins que les produits vous plaisent.
Cordialement,
Lucie pour le COmptoir Religieux
Je suis navrée que votre colis ait mis du temps à arriver jusque chez vous. De notre coté, nous avions fait notre maximum. Votre commande est partie le jeudi 18/01 dernier de nos ateliers alors que vous aviez commandé le samedi 13. J'espère néanmoins que les produits vous plaisent.
Cordialement,
Lucie pour le COmptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Très long à arriver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
En effet, votre colis est parti tardivement de nos ateliers pendant cette période des fêtes de Noël et nous nous en excusons. Sachez qu'il s'agit d'un travail artisanal français qui peut parfois être un peu long, d'autant plus pendant des vacances... J'espère néanmoins que votre petite statuette vous plait.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
En effet, votre colis est parti tardivement de nos ateliers pendant cette période des fêtes de Noël et nous nous en excusons. Sachez qu'il s'agit d'un travail artisanal français qui peut parfois être un peu long, d'autant plus pendant des vacances... J'espère néanmoins que votre petite statuette vous plait.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
La commande a été expédiée trop tard par rapport à ma date de besoin. La date d'expédition était semble t'il indiquée lors de la commande mais ça ne devait pas être très clair car cela il ne m'a pas semblé voir cette information. Autrement la livraison s'est très bien déroulée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Désolée que vous n'ayez pas vu l'information sur le délai de livraison. J'espère que la statue vous plait néanmoins.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Désolée que vous n'ayez pas vu l'information sur le délai de livraison. J'espère que la statue vous plait néanmoins.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Ayant fait livrer directement la commande à la personne à qui je l'offrai, je ne peux rien en dire sauf que mon nom n'était pas mentionner avec le paquet.. dans ce cas là il serait judicieux d'en indiquer le nom de la personne qui a commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Merci de votre remarque. Il s'agit à priori d'un manquement.
Je remonte l'information.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Je remonte l'information.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de mal à avoir un interlocuteur tout en respectant les horaires d'ouverture. Délai de livraison non respecté, quasiment 2 semaine de retard et j'ai dû aller chercher le colis alors qu'il devait être livré directement au lycée. Pas de retour du comptoir religieux malgré le retard et mon mécontentement. Déçue par le service par contre ravie du produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre mécontentement d'autant que votre colis est parti de nos ateliers le lendemain de votre commande. Je vois que vous nous avez envoyé un mail un vendredi soir auquel on a répondu le lundi matin mais malheureusement, je n'ai pas d'autre historique.
Dans tous les cas, on est navré que votre livraison se soit mal passée. Mais ravis de savoir que la crèche de Noël vous plait.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Nous sommes désolés de votre mécontentement d'autant que votre colis est parti de nos ateliers le lendemain de votre commande. Je vois que vous nous avez envoyé un mail un vendredi soir auquel on a répondu le lundi matin mais malheureusement, je n'ai pas d'autre historique.
Dans tous les cas, on est navré que votre livraison se soit mal passée. Mais ravis de savoir que la crèche de Noël vous plait.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé trop tard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
Nous avons pourtant fait notre maximum. Vous avez commandé le 18 décembre et votre colis est parti de nos ateliers le 20.
Désolée que malgré cela, votre colis soit arrivé trop tard.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Nous avons pourtant fait notre maximum. Vous avez commandé le 18 décembre et votre colis est parti de nos ateliers le 20.
Désolée que malgré cela, votre colis soit arrivé trop tard.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
2
/5
★★☆☆☆
La commande n'est pas arrivée à la date prévue.
La commande n'est pas arrivée à l'adresse prévue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2017
3
/5
★★★☆☆
Vous avez fait le maximum pour livrer tous les articles avant Noël. Merci. Par contre j'ai eu trois paquets et le livreur est venu 3 fois!!!!ne pourriez vous mieux coordonner vos expéditions ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Merci pour cette remarque. En effet, ce n'est pas optimal !! On a voulu livrer nos clients dans les temps, avant Noël mais il y a eu des loupés.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Après plusieurs soucis, nous aurons finalement reçu notre crèche juste avant Noël ! Un peu dommage de ne pas avoir pu en profiter avant et de ne pas avoir eu un geste commercial en compensation... néanmoins, les personnes répondent avec gentillesse par téléphone et mail. La crèche est superbe, très fidèle aux photos.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2017
2
/5
★★☆☆☆
Bien: le site est fonctionnel
Mauvais: attendre un livreur qui ne vient pas et recevoir un message disant que je ne suis pas à mon domicile alors que j'y suis restée toute la journée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2017
3
/5
★★★☆☆
C'était très long l'attente, mais nous sommes satisfaites.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2017
3
/5
★★★☆☆
Mon avis est moyen car à l'ouverture des boîtes pour faire mon paquet cadeau il manque l'enfan't Jésus !!!!
Pouvez vous m'en adresser un le plus vite possible
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé, vous m'avez changé un ange contre un autre !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
2
/5
★★☆☆☆
Pas le bon article livré, des questions posées auxquelles je n'ai pas eu de réponse (concernant la livraison en cas d'article pas en stock), pas clair sur quels articles ne sont finalement pas dispo après commande (avis d'un article pas en stock, mais on ne sait pas lequel), les infos de stock pas à jour.
Mais ils ont essayé de régler le pb de livraison au mieux, avec gentillesse et en s'excusant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017
3
/5
★★★☆☆
Malgré ma demande écrite les paquets cadeaux n'ont pas été faits !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Malheureusement, c'est un service qu'on ne propose pas.
Il nous arrive parfois de le faire à la demande d'un client de manière exceptionnelle mais à l'approche de Noël, nous sommes dans l'incapacité de traiter ce genre de demande.
Désolée !
Lucie pour le Comptoir Religieux
Malheureusement, c'est un service qu'on ne propose pas.
Il nous arrive parfois de le faire à la demande d'un client de manière exceptionnelle mais à l'approche de Noël, nous sommes dans l'incapacité de traiter ce genre de demande.
Désolée !
Lucie pour le Comptoir Religieux
2
/5
★★☆☆☆
Je cherchais à les joindre pour savoir où était ma commande
Impossible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Désolée si vous avez du mal à nous joindre.
La période est en effet chargée. Nous avons du monde en magasin. Il nous est parfois difficile de répondre.
Essayez par mail, c'est souvent plus simple.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Désolée si vous avez du mal à nous joindre.
La période est en effet chargée. Nous avons du monde en magasin. Il nous est parfois difficile de répondre.
Essayez par mail, c'est souvent plus simple.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Quand j'accède à votre site , il n'est pas facile d'aller faire la commande vierge plus enfant Jésus ; en effet on est tenté d'aller sur "statue et ange" et la on ne trouve pas la vierge et l'enfant ensemble ; dommage !!!
il faut deviner qu'il faut aller d'abord sur grande crèche de Bethleem puis vierge paysanne blanche pour pouvoir la commander !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2017
3
/5
★★★☆☆
La crèche complète coute Plus chère qu'en prenant les santons séparément je trouve cela anormal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2017
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais un des deux articles ne correspond pas à celui commandé. Malgré mon message au service après vente je n’ai pas eu de retour satisfaisant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
En effet, il y avait une erreur sur le livre. Le temps de joindre l'éditeur, le calendrier manquant vous a été renvoyé.
J'espère que vous l'avez bien reçu désormais.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
En effet, il y avait une erreur sur le livre. Le temps de joindre l'éditeur, le calendrier manquant vous a été renvoyé.
J'espère que vous l'avez bien reçu désormais.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
2
/5
★★☆☆☆
Le colis en soit était à la hauteur de la demande !!! Les statues willow Tree très bien emballées et en parfait état....
Heureusement car la livraison a été minable !!!!!! J'étais chez moi et mon portable dans la poche ......mais jamais personne n'a sonné ou appelé......et j'ai retrouvé mon colis détrempé dans mon jardin balancé par dessus la grille (fermée à clef!!) !!!
La livraison est tellement atroce que j’achèterai mes statues par internet ailleurs la prochaine fois !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous remontons tout de suite l'information au transporteur. Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Merci pour votre message. Nous remontons tout de suite l'information au transporteur. Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Une fois sur deux difficile à trouver, nous partons sur un autre site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Qu'est ce qui est difficile à trouver ? Le site ou le produit en question ? Merci de votre retour. On cherche toujours à s'améliorer.
Qu'est ce qui est difficile à trouver ? Le site ou le produit en question ? Merci de votre retour. On cherche toujours à s'améliorer.
2
/5
★★☆☆☆
Rien contre " comptoir religieux" mais problème à la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Lors de la commande on ne peut pas choisir la livraison So Colissimo. Obligé d'écrire un mail ou de la faire par téléphone. Personnel très agréable au demeurant mais ça prend plus de temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Il y a dû y avoir un bug au moment de votre commande car nous n'avons pas reçu d'autres remarques de ce genre...
Désolée de ce contre temps. J'espère néanmoins que le produit vous plait...
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Il y a dû y avoir un bug au moment de votre commande car nous n'avons pas reçu d'autres remarques de ce genre...
Désolée de ce contre temps. J'espère néanmoins que le produit vous plait...
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
2
/5
★★☆☆☆
Livraison d'une commande il y'a 15 jours , on nous informe que l'article est en rupture de stock une fois la commande passé,payé et validée alors que j'avais bien stipulé que c'était une cadeau d'anniversaire qui devait arriver le jour J.Je suis très mécontent que ces désagréments et ce manque de sérieux vienne d'un site catholique.Ruddy Ronxin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre mécontentement. Néanmoins, il est stipulé sur chaque fiche produit si celui ci est disponible ou sous quel délai. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu cette information.
J'espère tout de même que le produit vous a plu.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Nous sommes désolés de votre mécontentement. Néanmoins, il est stipulé sur chaque fiche produit si celui ci est disponible ou sous quel délai. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu cette information.
J'espère tout de même que le produit vous a plu.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
3
/5
★★★☆☆
Un peu de retard sur la commande mais ravie du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2017
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir,
J'ai profondément regretté d'avoir appris la non disponibilité des produits après que ma commande ait été enregistré et ma carte bancaire débitée. Incident désagréable et facheux lorsque le cadeau arrive après la date du bapteme. Un non disponible sous l'article serait plus honnete et permettrait d'orienter son choix sur un autre objet !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
Si vous avez reçu un message de réapprovisionnement c'est qu'il était noté sur la fiche produit, à gauche du prix.
Je suis navrée que vous ne l'ayez pas vu en passant votre commande.
Je vois néanmoins que le colis est parti 7 jours après la commande. J'espère qu'il est conforme à vos souhaits.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Si vous avez reçu un message de réapprovisionnement c'est qu'il était noté sur la fiche produit, à gauche du prix.
Je suis navrée que vous ne l'ayez pas vu en passant votre commande.
Je vois néanmoins que le colis est parti 7 jours après la commande. J'espère qu'il est conforme à vos souhaits.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux