★★★★★
basée sur 4984 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La commande a été expédiée trop tard par rapport à ma date de besoin. La date d'expédition était semble t'il indiquée lors de la commande mais ça ne devait pas être très clair car cela il ne m'a pas semblé voir cette information. Autrement la livraison s'est très bien déroulée.
Désolée que vous n'ayez pas vu l'information sur le délai de livraison. J'espère que la statue vous plait néanmoins.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Ayant fait livrer directement la commande à la personne à qui je l'offrai, je ne peux rien en dire sauf que mon nom n'était pas mentionner avec le paquet.. dans ce cas là il serait judicieux d'en indiquer le nom de la personne qui a commandé
Je remonte l'information.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Beaucoup de mal à avoir un interlocuteur tout en respectant les horaires d'ouverture. Délai de livraison non respecté, quasiment 2 semaine de retard et j'ai dû aller chercher le colis alors qu'il devait être livré directement au lycée. Pas de retour du comptoir religieux malgré le retard et mon mécontentement. Déçue par le service par contre ravie du produit.
Nous sommes désolés de votre mécontentement d'autant que votre colis est parti de nos ateliers le lendemain de votre commande. Je vois que vous nous avez envoyé un mail un vendredi soir auquel on a répondu le lundi matin mais malheureusement, je n'ai pas d'autre historique.
Dans tous les cas, on est navré que votre livraison se soit mal passée. Mais ravis de savoir que la crèche de Noël vous plait.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Colis arrivé trop tard
Nous avons pourtant fait notre maximum. Vous avez commandé le 18 décembre et votre colis est parti de nos ateliers le 20.
Désolée que malgré cela, votre colis soit arrivé trop tard.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
La commande n'est pas arrivée à la date prévue. La commande n'est pas arrivée à l'adresse prévue
Vous avez fait le maximum pour livrer tous les articles avant Noël. Merci. Par contre j'ai eu trois paquets et le livreur est venu 3 fois!!!!ne pourriez vous mieux coordonner vos expéditions ?
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Après plusieurs soucis, nous aurons finalement reçu notre crèche juste avant Noël ! Un peu dommage de ne pas avoir pu en profiter avant et de ne pas avoir eu un geste commercial en compensation... néanmoins, les personnes répondent avec gentillesse par téléphone et mail. La crèche est superbe, très fidèle aux photos.
Bien: le site est fonctionnel Mauvais: attendre un livreur qui ne vient pas et recevoir un message disant que je ne suis pas à mon domicile alors que j'y suis restée toute la journée.
C'était très long l'attente, mais nous sommes satisfaites.
Mon avis est moyen car à l'ouverture des boîtes pour faire mon paquet cadeau il manque l'enfan't Jésus !!!! Pouvez vous m'en adresser un le plus vite possible Merci
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé, vous m'avez changé un ange contre un autre !
Pas le bon article livré, des questions posées auxquelles je n'ai pas eu de réponse (concernant la livraison en cas d'article pas en stock), pas clair sur quels articles ne sont finalement pas dispo après commande (avis d'un article pas en stock, mais on ne sait pas lequel), les infos de stock pas à jour. Mais ils ont essayé de régler le pb de livraison au mieux, avec gentillesse et en s'excusant.
Malgré ma demande écrite les paquets cadeaux n'ont pas été faits !
Malheureusement, c'est un service qu'on ne propose pas.
Il nous arrive parfois de le faire à la demande d'un client de manière exceptionnelle mais à l'approche de Noël, nous sommes dans l'incapacité de traiter ce genre de demande.
Désolée !
Lucie pour le Comptoir Religieux
Je cherchais à les joindre pour savoir où était ma commande Impossible
Désolée si vous avez du mal à nous joindre.
La période est en effet chargée. Nous avons du monde en magasin. Il nous est parfois difficile de répondre.
Essayez par mail, c'est souvent plus simple.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Quand j'accède à votre site , il n'est pas facile d'aller faire la commande vierge plus enfant Jésus ; en effet on est tenté d'aller sur "statue et ange" et la on ne trouve pas la vierge et l'enfant ensemble ; dommage !!! il faut deviner qu'il faut aller d'abord sur grande crèche de Bethleem puis vierge paysanne blanche pour pouvoir la commander !!!
La crèche complète coute Plus chère qu'en prenant les santons séparément je trouve cela anormal
Livraison rapide mais un des deux articles ne correspond pas à celui commandé. Malgré mon message au service après vente je n’ai pas eu de retour satisfaisant.
En effet, il y avait une erreur sur le livre. Le temps de joindre l'éditeur, le calendrier manquant vous a été renvoyé.
J'espère que vous l'avez bien reçu désormais.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Le colis en soit était à la hauteur de la demande !!! Les statues willow Tree très bien emballées et en parfait état.... Heureusement car la livraison a été minable !!!!!! J'étais chez moi et mon portable dans la poche ......mais jamais personne n'a sonné ou appelé......et j'ai retrouvé mon colis détrempé dans mon jardin balancé par dessus la grille (fermée à clef!!) !!! La livraison est tellement atroce que j’achèterai mes statues par internet ailleurs la prochaine fois !!
Merci pour votre message. Nous remontons tout de suite l'information au transporteur. Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Une fois sur deux difficile à trouver, nous partons sur un autre site
Qu'est ce qui est difficile à trouver ? Le site ou le produit en question ? Merci de votre retour. On cherche toujours à s'améliorer.
Rien contre " comptoir religieux" mais problème à la livraison.
Lors de la commande on ne peut pas choisir la livraison So Colissimo. Obligé d'écrire un mail ou de la faire par téléphone. Personnel très agréable au demeurant mais ça prend plus de temps.
Il y a dû y avoir un bug au moment de votre commande car nous n'avons pas reçu d'autres remarques de ce genre...
Désolée de ce contre temps. J'espère néanmoins que le produit vous plait...
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Livraison d'une commande il y'a 15 jours , on nous informe que l'article est en rupture de stock une fois la commande passé,payé et validée alors que j'avais bien stipulé que c'était une cadeau d'anniversaire qui devait arriver le jour J.Je suis très mécontent que ces désagréments et ce manque de sérieux vienne d'un site catholique.Ruddy Ronxin.
Nous sommes désolés de votre mécontentement. Néanmoins, il est stipulé sur chaque fiche produit si celui ci est disponible ou sous quel délai. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu cette information.
J'espère tout de même que le produit vous a plu.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Un peu de retard sur la commande mais ravie du produit
Bonsoir, J'ai profondément regretté d'avoir appris la non disponibilité des produits après que ma commande ait été enregistré et ma carte bancaire débitée. Incident désagréable et facheux lorsque le cadeau arrive après la date du bapteme. Un non disponible sous l'article serait plus honnete et permettrait d'orienter son choix sur un autre objet !
Si vous avez reçu un message de réapprovisionnement c'est qu'il était noté sur la fiche produit, à gauche du prix.
Je suis navrée que vous ne l'ayez pas vu en passant votre commande.
Je vois néanmoins que le colis est parti 7 jours après la commande. J'espère qu'il est conforme à vos souhaits.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Bien mais , plusieurs articles et coloris étaient manquant .Dommage
Bonjour j'ai bien reçu la statue. Elle est tres belle. J'ai eu de la difficulté a communiquer avec votre site. Je l'ai commandé debut juillet et personne répondait a mes 3 courriels pour expliquer le retard. Rien ne fonctionnait. On me disait que l'adresse n'était pas bonne. j'ai eu finalement une réponse du service client. Merci de votre réponse. Je suis heureuse de l'avoir enfin reçue. Je vous remercie. Francine Fernandez
Tant mieux si la statue vous plait !
Le site a été fermé 3 semaines cet été. Désolée que vous n'ayez pas vu l'info !
Belle journée
Lucie pour le Comptoir religieux
J'ai été débité tout de suite après avoir passé ma commande. Mais je n'ai reçu ma commande que 3 semaines après... un peu déçu par ce procédé... Sinon les produits sont très beaux et de bonne qualité. Je ne regrette pas du tout mon achat.
En effet, le site a été fermé 3 semaines pendant l'été. Désolée que vous n'ayez pas vu l'info.
Mais contente que les produits vous plaisent.
Bonne journée,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Commande passée le 2, reçu le 23 alors que l'article était en stock et l'envoi pris en 2-5 jours ouvrés
Le site était fermé pendant 3 semaines cet été. Désolée que vous n'ayez pas vu l'information.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
J'ai précisé que je souhaitais recevoir un cadre de Bienheureux Charles d'Autriche (par écrit et par téléphone) et j'ai reçu saint Charles Borromé.
Delai trop long pour obtenir mes articles (pas en stock au moment de la commande, pas de visibilité claire à ce moment là, sinon j'aurai annulé) as de possibilité de savoir quand les articles seraient disponible, aucun moyen d'annuler la commande, donc "bloquée" jusqu'à obtention de la commande... je ne pense pas renouveler d'achat sur ce site...
Article reçu rapidement mais pas celui commandé ! J'ai envoyé un message mais reçu aucune réponse.
Livraison très longue
Délais de livraison très long car un article n'était pas en stock. Il aurait été bien que cela soit précisé lors de la commande, car il s'agissait d'un cadeau et il n'a pu être offert que bien après la date de la cérémonie...
Pas mal
Les produits sont très bien, mais après avoir pris l'option de livraison la plus coûteuse pour que mon amie reçoive son cadeau à temps pour son emménagement, elle n'a toujours rien reçu. Je suis déçue et je me sens flouée
Problème d'adresse pour la livraison. Ne pas mettre les accents pour la ville et mettre en majuscule. Le Service livraison à améliorer. Merci
Ce n'est pas les chapelet que j'avais commander
Délai de livraison trop longs!!
Je suis déçue que le livre qui était disponible sur le site ait mit 10 j au moins à arriver. J'avais choisi transport GLS pour qu'il arrive max 48h après. Personne n'a pris le temps de m'appeler pour me dire que finalement il était en rupture. Si je n'avais pas téléphoné je n'aurais pas su ce qu'il se passait. Ce n'est pas très professionnel.
Produit noté comme en stock jusqu'au paiement. Ensuite, on apprend qu'il faut attendre un réapprovisionnement, pendant 3 semaines. Des messages de relance font croire que la commande est en cours et n'a pas été validée. J'ai failli payé deux fois, un comble ! Service magasin non joignable par téléphone un samedi pour avoir des éclaircissements sur la commande (réellement passée ou non) et sur ses délais.