★★★★★
basée sur 4984 avis publiés
Derniers avis clients neutres
- Ma commande passée le 6 mars m'est parvenue (après réclamation) le ...15 avril - J'avais demandé Saint Bernard et j'ai reçu Saint Bernard de Menthon 4 jours après, je n'ai toujours pas de réponse à ma réclamation...
Le livreur ne s’est meme pas donné la peine de venir me livrer chez moi, il n’a meme pas laissé un avis de passage. J ai du allé chercher mon colis à l’autre bout de la ville. Un scandale quand on voit les frais de port que l’on paye... En outre les objets sont de bonne qualités.
Tous les produits sont conformes aux descriptions, en revanche le livre est arrivé abimé 🙁
Les dimensions des produits pouraient être indiquées
Quelles dimensions auriez-vous aimé connaitre ? Le diamètre des perles étant indiqué...
Nous serions ravis de mieux informer nos clients. Merci de votre retour.
Très jolie figurine. Néanmoins, j'ai été très déçue par le 'fabriqué en Chine' et le conditionnement et l'emballage ne tenant pas du tout compte de l'environnement (polystyrène).
Je comprends votre déception. Mais en effet, ces statues sont très fragiles et doivent être emballées un maximum pour éviter le risque de casse.
Par ailleurs, l'artiste américaine a fait le choix d'une production en Chine pour réduire les coûts de ces statues afin qu'elles puissent être accessibles au plus grand nombre.
Je suis contente de savoir que cette statue vous plait beaucoup néanmoins.
La présentation du produit très ordinaire ne permet pas de l'offrir et sa provenance n'est pas indiquée.Décevant.
Les pendentifs sont livrés dans des petits sacs en Organza, désolée que cela ne vous ai pas plu.
J'espère néanmoins que vous appréciez le pendentif.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Expédition très rapide. par contre attention au visuel sur le site afin qu'il corresponde exactement à ce que l'on commande. Un des personnages de la crèche n'était pas identique à l'image (Marie).
Site très bien conçu
Mauvais article envoyé
Contrairement aux précédentes commandes, mon adresse était incomplète. Ce qui a mis le facteur dans l'embarras...Le numéro de mon appartement 11 rue D'Elie 82000 MONTAUBAN est le 5. Merci d'en tenir compte. Bien cordialement.
Cordialement
Il aurait été bien de montrer quelques extraits des livres, pour apprecier son contenu, avant de commander a l aveugle
Cordialement
Beaucoup de produits en rupture de stock
Désolée que vous en soyez déçue. La prochaine, n'hésitez pas à nous appeler pour qu'on voit ca ensemble plus facilement. Cordialement, Lucie pour le Comptoir Religieux
Beau site avec de jolies choses mais problème dans la livraison des objets
Tous les produits ont été conforment et en très bon état !!! Heureusement car la livraison a été TRES mauvaise !!! Le colis a été "balancé" derrière le portail d'une hauteur d'1m70 alors que (ou parce que!!) nous étions absents pour 2 jours ....Nous avions pourtant donner un numero de portable en cas de problème ou d'absence !!!
Le choix des articles est vaste, le site est facile à utiliser et la commande à passer. mon article est arrivé rapidement dans ma boîte aux lettres. Malheureusement, l'article est arrivé endommagé (légèrement enfoncé par un stylo du transporteur sans doute), c'est juste un petit point dans le bois mais c'est très décevant surtout qu'il est trop tard pour l'échanger car c'est un cadeau de baptême pour ce week-end. Il serait souhaitable d'améliorer les emballages.
J'ai commandé des signets. Le dos est plein d'indications écolo et codes barres qui sont vraiment déplacés sur une image religieuse. Pour moi, elles sont inutilisables. Sinon, bien pour l'envoi et les delais
Nous sommes désolés que cela ne vous plaise pas. Vous êtes la première à nous le faire remarquer. Malheureusement, nous n'avons pas le choix. Il nous semblait au contraire intéressant de savoir qu'il s'agit d'un papier issu de la filière responsable du bois et imprimés avec des encres végétales. Ces mentions étant au bas du signet et laissant la place à la rédaction d'une petite note. Nous faisons néanmoins remonter l'information à l'éditeur. Cordialement, Lucie pour le Comptoir Religieux
Navigation sur le site moyennement fonctionnelle
Pourriez vous svp approfondir votre propos. Nous sommes toujours à l'écoute des messages qui peuvent nous permettre d'améliorer le site !
Cordialement,
Lucie pour le COmptoir Religieux
Un produit indisponible temporairement sur la totalité de ma commande ; cela a retardé la commande, sans que j'aie d'information sur la date d'envoi. Après avoir envoyé un message de réclamation, j'ai néanmoins été rappelé pour que le problème sois résolu au plus vite. Un produit de remplacement m'a été proposé, et envoyé rapidement.
Pas d'information sur le numéro du colis en GLS. Donc pas de possibilité de suivi. Objet non arrivé à temps alors que le délais entre la commande (validée le mercredi matin à 9h00) et la livraison était de plus de 48 heures (livrée le lundi). Pas d'information du transporteur par SMS (colis déposé en boite aux lettre). Statue livrée dans une colis mais sans emballage (pour offrir c'est très moyen). Première fois que je commandais sur le site et je suis très déçue.
Correct
Dommage qu'il y ait eu un délai d'attente : la croix est arrivée après la communion ! Par contre, objet de belle qualité.
La croix a bien plu et nous avons du faire un réassort chez le fabricant. Nous sommes ravis en tout cas qu'elle vous plaise aussi. Bonne soirée, Lucie pour le Comptoir Religieux
Il est très difficile de se déconnecter du site. Hormis ce, RAS
Rien à dire sur les produits reçus, mais petit bémol sur les délais de livraison car certains produits étaient en attente
Le site mets en vente des produits qui ne sont plus en vente; de plus, j'ai reçu ma commande avec du retard.
Ilmpossible de vous joindre par téléphone pour confirmer ou transformer ma commande.
Le produit est de bonne qualité et bien protégé dans le colis. Par contre le produit n'était pas en stock donc temps très long d'attente sans nouvelles et réponse du vendeur (sur site)
Je vous suggère de changer de transporteur glas est numéro 3 Il ne sera jamais numéro 1 Pour mes articles commandés ras
Cafouillage général
Délai de livraison trop long,... commande faite 15 jours avant la fête et arrivée après 3 semaines, c'est à dire 1 semaine après... Dommage !
J'ai été facturée 2 x le transport de mes commandes.12.80x2 La valeur donnée à la Poste pour l'envoi fut notée à double soit 45,23 x 2 + encore frais de port 11,36 (?). Vous avez donnée une valeur de EUR 101.82 à la place de 32,42 qui correspondent à: 7,92+11,71+12,80 de frais de port. RESULTAT: avec la valeur de EUR 101.82 j'ai du payer à ma poste 25 francs suisses de frais de douane, soit EUR 21,39. Si le colis avait la vrai valeur déclarée je n'aurait payé aucun frais de douane en suisse. Si à la poste française vous avez payé EUR 11,36, pourquoi me facturer encore 2x12,80. J'AI TELEPHONÉ 2 FOIS POUR FAIRE CETTE RECLAMATION ET LA PREMIERE FILLE QUI M'A REPONDU LE MATIN ME DEMANDE D'APPELER CELLE DE L'APRES-MIDI. CELLE-CI ME DIT QUE LA FAUTE EST D'UNE AUTRE QUI EST EN VACANCES. MAINTENANT JE DOIS FAIRE DES COPIES DE TOUS LES DOCUMENTS PARCE QUE VOUS N'AVEZ PAS TOUS LES JUSTIFICATIFS.J'ATTENDS VOS REMBOURSEMENTS
En effet, il y a eu une erreur sur notre document de douane. Ce qui a engendré des frais supplémentaires.
On se renseigne de notre côté pour savoir si on peut faire annuler ces frais. Mais dans tous les cas, on procédera au remboursement des frais à votre charge.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Cordialement,
Lucie Pour le Comptoir Religieux
J'ai bien reçu ma commande mais j'ai dû téléphoner pour avoir un suivi de commande car étrangement elle n'était pas accessible sur mon compte personnel.
Interessant
Je regrette que la liste complète de vos produits ne soit pas mise à jour car je n'ai pas pu acheter vraiment ce que je voulais j'espère avoir plus de chance lors de mon prochain passage cordialement
En effet, il nous est difficile d'avoir l'ensemble des produits sur notre site.
Mais n'hésitez pas à nous appeler la prochaine fois pour qu'on voit ca ensemble directement.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Bien construit
Je n'ai su qu'après avoir payé que les articles n'étaient pas en stock. Du coup je les ai reçus après l'événement (baptême et confirmation). Dommage...
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu ces informations sur le stock des produits. Il est pourtant indiqué sur la fiche produit, puis au moment du récapitulatif de la commande puis du paiement...
J'espère néanmoins que les statues et la carte vous ont plu.
Bonne journée, Lucie pour le Comptoir Religieux
Ma commande a mis 2 mois à arriver car le produit etait en attente de reaprovisionnement, mais cette info ne m’a pas ete communiqué lors de ma commande, ni meme par mail après coup.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente qui en effet a été trop longue. Malheureusement, nous avons subi les délais de réapprovisionnement de notre fournisseur.
Je vous propose un code promo à valoir sur tout le site jusque fin juin, afin de nous excuser pour ces délais : WWO139.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Difficultés accès
Pouvez-vous nous préciser quelles difficultés vous avez rencontrées?
Pour accéder au site ? ou aux articles souhaités ?
Merci à vous,
Bonne journée,
Lucie pour le Comptoir Religieux
J'ai été contrariée de ne recevoir des infos importantes une fois seulement la commande passée et réglée. En effet, ayant passé commande le 04/01, je n'ai reçu qu'après avoir effectué le règlement un email m'informant d'une période d'inventaire jusqu'au 08/01 + un autre email mentionnant un besoin de réapprovisionnement. Résultat : pour un cadeau attendu la semaine du 08/01, celui-ci est arrivé le 23/01. J'aurais apprécié pouvoir être au courant avant de valider ma commande et ainsi avoir le choix d'attendre ou pas. Néanmoins, le colis a bien été reçu et la qualité attendue est là. Merci.
Je suis navrée de lire votre déception. Sachez que les 2 messages étaient pourtant visibles sur le site, notamment sur la fiche produit, au sujet du réapprovisionnement. Désolée que vous ne les ayez pas vus !
Mais ravie néanmoins que les produits vous plaisent.
Ma commande a été très longue à arriver
Je suis navrée que votre colis ait mis du temps à arriver jusque chez vous. De notre coté, nous avions fait notre maximum. Votre commande est partie le jeudi 18/01 dernier de nos ateliers alors que vous aviez commandé le samedi 13. J'espère néanmoins que les produits vous plaisent.
Cordialement,
Lucie pour le COmptoir Religieux
Très long à arriver
En effet, votre colis est parti tardivement de nos ateliers pendant cette période des fêtes de Noël et nous nous en excusons. Sachez qu'il s'agit d'un travail artisanal français qui peut parfois être un peu long, d'autant plus pendant des vacances... J'espère néanmoins que votre petite statuette vous plait.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux