★★★★★
basée sur 4984 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande mise à disposition avec décalage d'une dizaine de jours et problème avec le transporteur colis envoyé au mauvais endroit Finalement reçu la veille de Noël Tout est bien qui finit bien Joyeuses fêtes
Désolé pour ces contre temps.
Au plaisir
Je vous ai envoyé un message pour un remboursement et je n'ai pas de nouvelle.
J4ai un problème avec ma commande, j'ai envoyé un mail avec photo du défectueux dès réception du colis et je n'ai pas de réponse....
La livraison est toujours un problème
Bonjour, nous avons reçu nos santons aujourd’hui et en ouvrant le colis, nous avons découvert qu’il y avait un marin à la place de la marchande de citrons; nous sommes déçus de cette erreur et aimerions faire l’échange. comment devons-nous procéder ? Merci pour votre réponse
Quelque peu déçue que la couverture d’un des deux livres (non exposée au paquet) soit arrivée percée.
L'objet reçu ne correspond pas à la commande. J'ai commandé un saint Christophe auto émaillé et celui reçu ne l'est pas.
J'aurais attendu un geste commercial vu la différence entre le produit reçu et la photo du site
Les frais d'envoi sont un peu élevés.
Moyen
Une difficulté rencontrée : impossible de se connecter sur suivi des commandes par ailleurs c’est bien
Livraison trop longue par rapport au montant des frais de port. Mails de relance pour validation du panier alors que la commande a été faite.
Pardon pour cet avis critique mais, pour être honnête, je suis un peu déçue par cette crèche minuscule. Je ne renouvellerai pas l'expérience. Avec mes salutations. J.IEMMA
Je suis désolée que cette crèche vous déçoive. Il est pourtant bien noté sur la fiche du produit que les personnages font 7 à 8 cm. Peut être ne l'aviez vous pas vu ?
Cordialement
Lucie pour le Comptoir Religieux
IL ME MANQUE DANS MON ENVOIE 2 MEDAILLES DE ST CHRISTOPHE DEJA SIGNALE MAIS AUCUNE NOUVELLE
Dommage, dans l'ensemble, produits de qualité mais erreur sur la croix en bois. Un autre modèle m'a été envoyé 🙁 La commande est arrivée assez rapidement et bien emballée. Pour le renvoi du produit en erreur, envoi par La Poste et en attente de la livraison de la bonne croix en bois...
Dommage que la commande soit incomplète: il manque les bracelets I LOVE JESUS
Très cher
Désolée de savoir que vous trouvez nos signets trop chers. Nous avons fait le choix d'utiliser des encres végétales et du carton FSC issu de sources responsables. Ils reviennent à 0.79€ par signet, il est vrai que c'est difficile de faire moins cher.
Bien cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
5 étoiles pour la qualité de l’objet reçu 3 étoiles pour la communication j’aurais aimé savoir au moment de ma commande que vous étiez fermé pendant quelques jours ça m’aurait évité de m’inquiéter de votre silence 1 étoile pour la correspondance entre l’objet commandé et l’objet reçu : je ne pense pas avoir commandé ce modèle d’ange donc forcément déçue
Merci pour votre message. Désolée que vous n'ayez pas vu les messages indiquant notre fermeture annuelle de cet été.
Au sujet de l'ange commandé, s'il ne s'agit pas du modèle commandé, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bien cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Boutique originale et sympa, prix corrects, livraison rapide, emballage peut-être à revoir car le livret était légèrement déformé par la forme trop petite de l'enveloppe
Commande ou, délais de livraison rapide
Le retard de 4 semaine pour raison le covid 19 etait non justifiable.
Livraison donnée pour une à deux semaines. Elle s'est faite au bout de quatre semaines.
En effet, la livraison a été un peu longue. Vous avez commandé le 17/12 soir et nous avons expédié le 10/01. Il est vrai que les Soeurs n'ont pas fait de livraison durant la période de Noël.
Avec toutes nos excuses,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Délai de livraison trop long.
Vous avez passé commande le vendredi 13/12 soir et nous avons expédié le 19/12. Je vois que vous avez été livré le 24/12. Je comprends que vous trouviez le délai long. Il est vrai que l'expédition des colis durant la période de Noël se rallonge vu le flot des expéditions à travers la France. Et les grèves ne nous ont pas aidé cette année. Avec toutes nos excuses,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Après une erreur de livraison ( produits non conformes à la commande) le colis avec la bonne commande a bien été livré mais a été "balancé " par dessus la barrière (alors que sa taille lui permettait d'être déposé dans la boite aux lettres !) Conséquence : un des personnages de la crèche (roi mage) a été décapité !!! Il me faut donc retourner le produit abîmé : cela devient lassant !
Site parfait mais pas de renseignement juste!!!
Pouvez vous nous en dire plus ?
Merci !
Pour moi, il manque juste le récap de la facture à l'intérieur du colis.
En effet, nous avons choisi de ne pas mettre la facture dans le colis pour essayer de réduire notre impact en n'imprimant qu'un minimum mais aussi et surtout parce que ce sont souvent des cadeaux qui sont offerts .
Votre facture vous pouvez bien sur la retrouver sur votre espace client.
Cordialement
Dommage que les délais soient si long et le site est a perfectionner sur divers points.
En effet, votre commande a mis 3 semaines à être expédiée. Même s'il était noté sur le site au moment de la commande, je comprends que ce soit un peu long. Nous nous en excusons. Sachez que nous essayons un maximum de réduire les délais mais nous sommes souvent dépendants des fournisseurs ou fabricants.
Par ailleurs, n'hésitez pas à nous dire comment selon vous nous pouvons perfectionner le site.
Cordialement,
J’ai passer ma commande le 11/10. Faute de voir ma commande arriver j’ai du téléphoner à trois reprise au comptoir religieux.Finalement c’est seulement au troisième coup de téléphone(trois jours entre chaque appel) que le comptoir religieux décide de m’envoyer une partie de ma commande (N’ayant toujours pas en stock la deuxième partie de celle ci).Je l’est reçus partiellement le 25/10 pour un baptême le 27/10.J’ai souhaiter anticiper et finalement il aurait fallu changer deux fois l’adresse de réception ( Vacance oblige) et trois coup de téléphone pour recevoir une commande partielle.BOF.
En effet, nous n'avons pas été efficaces pour votre commande et nous nous en excusons.
Sachez que nous essayons chaque jour de nous améliorer et éviter le désagrément de nos clients.
Cordialement
Je suis très déçu car je n'ai pas eu la neuvaine que j'ai commandé celle que j'ai reçu etait neutre alors que pour moi cela avait vraiment une importance que ce soit la vierge miraculeuse .
Vous est-il possible de nous envoyer une photo de l'article reçu ? sur l'adresse contact@comptoir-religieux.fr.
Nous vous renverrons une bougie de la vierge Miraculeuse.
Avec nos excuses,
Cordialement,
Le Comptoir Religieux
Tout est arrivé en très bon état . Seul le délai était un peu long mais peut-être était ce parce qu'on était en août ...
Désolée si l'information n'a pas été suffisamment claire pour vous.
Délai d'expedition trop tardif ... un mail pour informer du retard lié à 1 produit manquant m'aurait évité de devoir nous appeler .... dommage
Envoi postal correct
Le passage de commande est fluide, le site agréable. Néanmoins j'avais spécifié une livraison dans une relais gare, et ça n'a pas été respecté (laPoste?)
Je" pensais avoir plus de choix
Délai non respecté.. Commande pour communion, avec transporteur pour avoir assurance livraison en 24/48h max et rien au bout de 4 jours. Finalement, mon fils n'a pas eu ses images pour sa communion.
Un délai beaucoup trop long pour un produit non disponible; la commande aurait pu être envoyée en 2 colis, ce qui aurait permis d'avoir au moins 2 cadeaux sur 3
Livraison prévu au point relais et elle est arrivée chez moi mais on travaille donc difficile de la récupérer à la poste
Dans l'ensemble, contente de ma commande. Dommage que l'on ne soit pas prévenu de l'expédition de la commande.
Délai un peu trop long pour la réception ....
Produit de qualité très moyenne. Même pas de lien pour le suspendre et pas d'emballage cadeau proposé...pas top pour un cadeau de baptême. De plus les petits coeurs blancs sont craquelés... Seul point positif une livraison très rapide