★★★★★
basée sur 4984 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le produit n’est pas de très bonne qualité
Jai passé une commande courant août et malheureusement, je ne l'ai pas reçue dans le temps indiqué par le site pour la livraison et donc pour l'évènement attendu... Il m'a été indiqué que le comptoir était en congés : je peux le comprendre mais j'ai été déçue qu'aucune information n'ait été donnée sur le site en amont de ma commande quant à cette situation.
Délai de livraison anormalement long. Aucune communication, ne répondent pas aux méls.
Service en ligne facile. Dommage qu'il n'y avait pas spécifié que mon article a été fabriqué en Chine, sinon quoi je ne l'aurais pas commandé.
Je n'ai pas compris pourquoi il m'était impossible d'expédier la commande directement au destinataire. Il habite pourtant en France métropolitaine, dans une grande ville avec services postaux !
Pas assez de précisions sur les modes de livraison avant de passer la commande.
Expédition très rapide et conforme. Revoir vos modes d'emballages (un carton remplis de pastilles en polystyrène pour des objets plats)
Ce ne sont pas les bons articles. J'ai eu un autre produit, en plus petite quantité et vendu moins cher sur le site. Je ne suis pas satisfaite du tout.
Je trouve très désagréable de payer 8€ de frais de port pour une commande à 24€...sans livraison à domicile. Une livraison pour ce prix là pourrait se faire directement à mon domicile, on en attendrait pas moins.
Les frais de port et d'emballage sont vraiment trop élevés pour une aussi petite chose .
Livraison incomplète, après contestation, il s'est avéré que le produit était en rupture de stock et que le complément serait livré ultérieurement ... Mais bon, une explication au moment de la livraison aurait été plus honnête
Pour le moment je n'ai pas port" mon chapelet. Je verrai par la suite parce que j'ai fait une commande d'un chapelet LAbradorite pour ma fille en noveebre reçu sans la croix je l'ai retourné a ce jour pas de repose .Il m'a ete dit qu'un responsable deait me tlepehoner rien a ce jour. Mais je pense que ce chaplet il y a yn probleme il est vrai très beuau mais ma fille l' a achete et la croit est perdu peut etre fautil dire au fournisseur de redoublé de vigilence pour ces produits.mERCI
Comme échangé par téléphone, malheureusement, à ce jour, nous n'avons pas reçu votre chapelet en retour.
Car bien sur, il est tout à fait possible de rajouter la croix perdue, comme indiqué initialement par téléphone. En effet, nous avons notre propre atelier de fabrication de chapelets dans nos locaux.
Cordialement.
J'ai bien reçu la crèche commandée, très rapidement, mais un santon (Jésus) était abîmé, pas assez protégé, il s'est cogné à un autre santon dans l'emballage, avec deux gros éclats dans l'émail, j'ai donc dû recommander séparément le santon abîmé, dommage car la crèche est très belle ! S'il.n'y avait pas eu ce problème, j'aurai noté 5 étoiles !
Ne recevant pas ma commande , j'ai envoyé une demande, on m'a répondu qu'il manquait un élément de la crèche, ce qui n'était pas prévu lors de la commande, et j'ai du attendre ma crèche 15 jours! Que j'ai fini par recevoir, avant Noel quand même !
Le mot que j'avais ecrit n'a pas été transmis lors de la réception du colis...
Pas très moderne ….
Pouvez vous nous préciser ce que vous ne trouvez pas très moderne ?
Le site ou les produits?
Merci de votre retour!
Les figurines sont belles, toutefois je suis choquée de voir une étiquette collée made in China ! J'ai choisis votre site en évitant Aliexpress qui proposait les mêmes figurines à des prix bien plus bas. J'avoue vraiment être déçue 129 euros pour du made on china me laisse perplexe....
Je comprends votre déception mais en effet toute la collection willow tree est fabriquée dans son intégralité en Chine. Il s'agit d'un choix de l'artiste américaine.
Il est vrai que les prix ont fortement augmenté depuis la crise sanitaire. Nous sommes une petite PME française (8 personnes) et nous ne pouvons pas nous 'battre' en terme de prix, face à des géants du e-commerce malheureusement.
Cordialement,
Très bien
Manque de vérifications avant envoi
Bonjour nous sommes très contents des sujets fidèles aux photos. Ils sont arrivés sans aucun dommage. Par contre le Zampognaro présente un défaut: la chèvre à était "collée" un peu en dessous du niveau de la base du berger ce qui produit un déséquilibre du sujet dans son ensemble et surtout une bascule!!!
J'ai bien reçu l'enveloppe poids 0,023kg!!!pour 15,30 Euro excessive!! + tva 4,02 ce quoi ça??? Parvis Librairie Catholique Suisse : Forfait frais d'envoi (port + emballage) 6 Euro!!
Un paquet cadeau pas présentable .
Selon le pop up d absence j aurai soit différé ma commande ou modifier mon adresse d expédition
Délais de livraison beaucoup trop long ! 1 mois !!!
J'ai eu un peu de mal à passer ma commande.
Sur 2 articles commandé un seul est arrivé et même pas le bon, comment faire pour échanger
Traitement de la commande trop long pour des articles en stock. (Une semaine!) Peut-être à cause de la préparation du déménagement ?
Envoi rapide, mais une boîte en plastique pour une médaille à 150€ je trouve ça moyen car c'est pour un cadeau. Sinon très belle médaille
Deçue par le peu d info suite à ma commande
Même s'il faut payer un peu plus cher, ce produit pourrait être présenté dans une boite où un étui en carton
Un produit envoyé abîmé la peinture de La Croix est écaillée à plusieurs endroits comme si le produit a pris l humidité
Je devais etre rappelé pour un prix de livraison à l'étranger. Jamais eu de réponse.
Le site est bien agencé et plutôt clair, je n'ai qu'un bémol...des produits sont présentés à la vente et ce n'est qu'au moment de cliquer dessus qu'il est précisé que l'article est en rupture de stock (ex. la bracelet élastique orange fluo avec croix argentée), du coup j'ai été un peu déçue.
Le produit ne correspondant pas à la description
Choix assez restreint
Rien à dire sur le site en général.
Emballage fait rapidement, chapelet mis dans la carton à la va vite comme jeté dedans et surtout VILLE INCORRECTE sur le colis (alors que l'adresse est bien à jour sur mon compte) donc complication pour recevoir le colis. La personne s'étant occupé de cet envoi n'a pas fait son travail correctement !
Colis trop lourd pour aller chercher au relai. Je désire le recevoir à domicil, comme avant Merci
La disponibilité des articles apparaît trop tard. Il faut aller voir chaque article pour savoir s'il est disponible.
2 articles commandés n'étaient pas inscrits sur le site comme étant en cours de réapprovisionnement contrairement à d'autres. Ce n'est qu'après paiement qu'il il y a eu une information concernant le retard du à une rupture sans indication sur les articles concernés ni les délais ce qui a entrainé un retard à la livraison qui au final n'a été que partielle. J'ai renoncé aux autres articles car il aurait fallu payer les frais d'envoi pour cette 2eme partie de commande différée. Dommage.