9.4/10
★★★★★
basée sur 4854 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Site fiable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Jolis produits; suivi incertain.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2017
5 /5
★★★★★
Tout est au TOP
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2017
5 /5
★★★★★
Magnifique livre pour enfants avec de belles illustrations bibliques, facile à comprendre.Je le recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2017
4 /5
★★★★☆
SIte claire, expédition très rapide, produits de bonne qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2017
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2017
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2017
4 /5
★★★★☆
Complet et plutôt pratique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2017
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2017
5 /5
★★★★★
Envoi rapide. Personnel à l'écoute et arrangeant !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2017
5 /5
★★★★★
Rapide. L'objet correspond aux photos et à mes attentes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2017
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2017
5 /5
★★★★★
Très bien, choix varié, bons produits et prix abordables
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2017
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Je recommande ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2017
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2017
4 /5
★★★★☆
Je n'ai pas réussi à payer en ligne mais la personne au téléphone a géré rapidement ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2017
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Le site est plus accessible que la boutique en ligne . Tout un lundi et un mardi à essayer de vous joindre. J'ai demander par commande sur internet à ce qu'un petit mot soit joint avec la commande ainsi que paquet cadeau. Aucune des deux demandes n'a été prise en compte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement.
Nous avons été débordés en magasin et par les commandes internet et nous ne l'avions que mal anticipé.
Par ailleurs, sachez que l'emballage cadeau n'est pas un service que l'on propose actuellement. Nous aimerions le mettre en place mais pour cela, il faut que l'on travaille à une organisation plus efficace encore. Pas toujours facile pour une petite PME de bien absorber ces pics d'activité. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
4 /5
★★★★☆
Très bon site, on y navigue très facilement. Plusieurs choix de produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2017
4 /5
★★★★☆
Dommage d'avoir été confronté à un problème de "non stock" et de fait ne pas avoir eu le cadeau à offrir le jour de la 1ère communion de mon petit fils.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2017
5 /5
★★★★★
Site très sérieux Beaux produits à offrir pour toutes les corconstances
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2017
5 /5
★★★★★
Commande rapide, emballage parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2017
5 /5
★★★★★
Tres satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2017
5 /5
★★★★★
Parfait et livraison express
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2017
4 /5
★★★★☆
Les photos de vos produits pourraient être plus précises, agrandissables ou + grandes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2017
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite ultra rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2017
5 /5
★★★★★
Expédition rapide et impeccable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2017
5 /5
★★★★★
Très bien commande conforme délai d'envoie rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Première déception, juste après avoir validé ma commande, on m'indique que certains articles sont en rupture de stock et que la livraison sera retardée... Super, alors que j'ai payé un supplément pour livraison 24/48h ! Lorsque j'ai contacté le service client, j'ai reçu une réponse limite désagréable me disant que j'avais bien vu en commandant que des articles n'étaient pas en stock : et bien, je ne l'ai pas remarqué non! Par ailleurs, j'avais commandé deux croix en bois et un lot d'images pour baptême, lors de cet échange avec le service client j'ai bien précisé que c'était urgent puisque j'avais besoin des images pour le baptême, on m'a dit "pas de soucis, ce sont les croix qui sont en rupture..." Bref, ne voyant toujours rien arriver à l'approche du baptême je demande une annulation de commande et là surprise : aucune réponse, mais expédition le jour-même. Et quand je reçois ENFIN ma commande (après le baptême du coup, commande inutile...) j'ai un petit mot me disant que c'était les images qui étaient en rupture de stock, tiens ce n'est pas ce que m'avait dit le service client avec tant de sympathie... En plus, sur trois article, seule une croix est en parfait état : la deuxième est arrivée abîmée et les images étaient en fait un lot reconditionné (ce qui en soit ne me dérange pas), mais l'une d'entre elle comportait un gros coup de stylo... SUPER ! Vous comprendrez donc que cela fait beaucoup, j'ai regardé pour faire un retour, mais aucune modalité sur le site, et comme le service client n'a pas répondu à mon deuxième message... Je peux m'asseoir dessus. Tant pis, c'est une très mauvaise expérience, je ne recommande pas et je ne veux plus entendre parler de ce site !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2017
Réponse de Comptoir Religieux
Le
Bonjour Madame,
Merci de nous avoir exposé l'ensemble de vos mécontentements. Vous nous avez passé commande le 01 mai et l'expédition du colis a eu lieu le 11 mai, soit 10 jours de traitement (dont 6 jours ouvrés). Votre commande était probablement urgente, mais nous ne pouvons rétrécir les délais et c'est bien pour cela qu'est précisée la disponibilité du produit sur chaque fiche produit. Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas vu. Aussi, je vous rassure, vous n'aviez pas payé de supplément pour la livraison en 24/48h puisqu'elle est au même coût qu'un envoi par la poste.
En ce qui concerne les produits, voulez vous nous envoyer une photo de la croix abîmée ? Idem pour le signet ?
Enfin, sur les conditions générales de vente il est bien précisé la possibilité d'un droit de retour des produits sous 14 jours. Je suis navrée à nouveau que vous ne l'ayez pas vu.
Ce message avait pour but d'expliquer le fonctionnement des expéditions de produits. J'espère qu'il pourra adoucir qq peu votre mécontentement. Dans l'attente des photos. Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux.
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait de mon achat et en particulier de la compétence du service client qui a fait le nécessaire pour que je sois livré dans le délai souhaité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2017