★★★★★
basée sur 5154 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait !
Site très sérieux . Commande passée le dimanche P.M. Comme il était indiqué que l'article n'était pas disponible pour l'instant le lendemain après-midi j'appelle (n° non taxé) pour connaître les délais . Surprise on n'annonce que la commande est en préparation ! J'ai reçu le colissimo le mercredi . J'ai aussi beaucoup apprécié les choix de livraison , j'ai préféré payé la poste car il y a beaucoup trop d'ennuis avec les livreurs GLS ,ils ne sont pas sérieux, pas fiables et je n'avais pas envie que mon cadeau se ballade je ne sais où , qu'il soit retourné à l'expéditeur . T.B. pour l'emballage .
Bien, rapide...
- Un mois pour recevoir la commande passée - 2-3 mails envoyés pour savoir où en était la livraison : aucune réponse. Etait-ce une arnaque ? Un paiement dans le vide ? - Et naturellement : la commande est arrivée en retard par rapport à l'événement... ==> grande insatisfaction !!!
La commande est conforme à mes attentes et est arrivée dans le délai indiqué lors du règlement.
Site web facile à utiliser Livraison rapide
Livraison étonnamment rapide, colis bien emballé. Le site propose un choix remarquable, c'est du tout bon. C'était notre première commande et ce n'est pas la dernière.
Très bien - livraison conforme
Facilité de lecture
Très sérieux et répondant rapidement aux questions ! Emballage soigné ! Bref , que du bien !
Site fiable.
Jolis produits; suivi incertain.
Tout est au TOP
Magnifique livre pour enfants avec de belles illustrations bibliques, facile à comprendre.Je le recommande.
SIte claire, expédition très rapide, produits de bonne qualité
Très bien
Conforme à la commande
Complet et plutôt pratique
Bien
Envoi rapide. Personnel à l'écoute et arrangeant !
Rapide. L'objet correspond aux photos et à mes attentes
Très bien
Très bien, choix varié, bons produits et prix abordables
Envoi rapide et soigné. Je recommande ce site.
Parfait
Je n'ai pas réussi à payer en ligne mais la personne au téléphone a géré rapidement ma commande.
Bien
Le site est plus accessible que la boutique en ligne . Tout un lundi et un mardi à essayer de vous joindre. J'ai demander par commande sur internet à ce qu'un petit mot soit joint avec la commande ainsi que paquet cadeau. Aucune des deux demandes n'a été prise en compte.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement.
Nous avons été débordés en magasin et par les commandes internet et nous ne l'avions que mal anticipé.
Par ailleurs, sachez que l'emballage cadeau n'est pas un service que l'on propose actuellement. Nous aimerions le mettre en place mais pour cela, il faut que l'on travaille à une organisation plus efficace encore. Pas toujours facile pour une petite PME de bien absorber ces pics d'activité. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux
Très bon site, on y navigue très facilement. Plusieurs choix de produits.
Dommage d'avoir été confronté à un problème de "non stock" et de fait ne pas avoir eu le cadeau à offrir le jour de la 1ère communion de mon petit fils.
Site très sérieux Beaux produits à offrir pour toutes les corconstances
Commande rapide, emballage parfait
Tres satisfaite
Parfait et livraison express
Les photos de vos produits pourraient être plus précises, agrandissables ou + grandes
Livraison parfaite ultra rapide
Expédition rapide et impeccable.
Très bien commande conforme délai d'envoie rapide
Première déception, juste après avoir validé ma commande, on m'indique que certains articles sont en rupture de stock et que la livraison sera retardée... Super, alors que j'ai payé un supplément pour livraison 24/48h ! Lorsque j'ai contacté le service client, j'ai reçu une réponse limite désagréable me disant que j'avais bien vu en commandant que des articles n'étaient pas en stock : et bien, je ne l'ai pas remarqué non! Par ailleurs, j'avais commandé deux croix en bois et un lot d'images pour baptême, lors de cet échange avec le service client j'ai bien précisé que c'était urgent puisque j'avais besoin des images pour le baptême, on m'a dit "pas de soucis, ce sont les croix qui sont en rupture..." Bref, ne voyant toujours rien arriver à l'approche du baptême je demande une annulation de commande et là surprise : aucune réponse, mais expédition le jour-même. Et quand je reçois ENFIN ma commande (après le baptême du coup, commande inutile...) j'ai un petit mot me disant que c'était les images qui étaient en rupture de stock, tiens ce n'est pas ce que m'avait dit le service client avec tant de sympathie... En plus, sur trois article, seule une croix est en parfait état : la deuxième est arrivée abîmée et les images étaient en fait un lot reconditionné (ce qui en soit ne me dérange pas), mais l'une d'entre elle comportait un gros coup de stylo... SUPER ! Vous comprendrez donc que cela fait beaucoup, j'ai regardé pour faire un retour, mais aucune modalité sur le site, et comme le service client n'a pas répondu à mon deuxième message... Je peux m'asseoir dessus. Tant pis, c'est une très mauvaise expérience, je ne recommande pas et je ne veux plus entendre parler de ce site !
Merci de nous avoir exposé l'ensemble de vos mécontentements. Vous nous avez passé commande le 01 mai et l'expédition du colis a eu lieu le 11 mai, soit 10 jours de traitement (dont 6 jours ouvrés). Votre commande était probablement urgente, mais nous ne pouvons rétrécir les délais et c'est bien pour cela qu'est précisée la disponibilité du produit sur chaque fiche produit. Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas vu. Aussi, je vous rassure, vous n'aviez pas payé de supplément pour la livraison en 24/48h puisqu'elle est au même coût qu'un envoi par la poste.
En ce qui concerne les produits, voulez vous nous envoyer une photo de la croix abîmée ? Idem pour le signet ?
Enfin, sur les conditions générales de vente il est bien précisé la possibilité d'un droit de retour des produits sous 14 jours. Je suis navrée à nouveau que vous ne l'ayez pas vu.
Ce message avait pour but d'expliquer le fonctionnement des expéditions de produits. J'espère qu'il pourra adoucir qq peu votre mécontentement. Dans l'attente des photos. Cordialement,
Lucie pour le Comptoir Religieux.
Je suis très satisfait de mon achat et en particulier de la compétence du service client qui a fait le nécessaire pour que je sois livré dans le délai souhaité.