★★★★★
basée sur 5596 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très satisfaits. Merci beaucoup
Tout était parfait. Merci beaucoup. Très bonne journée. Cordialement. Pascale
Livraison très rapide
Sur deux produits, un arrivé endommagé, remplacé aussitôt ! Bravo
Comme toujours le saint patron était très beau, joli petit cadre à mettre dans la chambre d'un enfant.
*
Livrée dans les 48h, très bien emballé et très bel article 👍
Arrivée bien à temps et de très bonne qualité !
Merci pour le beau travail réalisé pour St Léon et Ste Fleur. Ainsi que pour la livraison.
Objet ravissant, conforme à mes attentes et reçu très rapidement.
Très satisfaite de ma commande. A l’avenir je recommanderais votre travail. Bravo.
Parfait
Bien
Parfait, très jolie statue
Envoi très rapide, produit conforme à la photo du site
Réception rapide, conforme aux attentes.
Envoi rapide
Précis, rapide, et très bel article correspondant bien à la description : à recommander !
Prix très compétitifs et envoi ultra rapide! Impressionnant !
Rapidité de livraison et colis très bien protégé
Contente de mon achat.
Stisfaite de la commande
Conforme a ma demande
2 expériences. Parfait. Maison sérieuse. Rapidité des prises de commande et de livraisons. Je recommande chaleureusement cet excellent site. Belle qualité des produits, emballage protégé.
Rapide
Le photophore est vraiment magnifique et tout s'est déroulé comme prévu concernant la réception du colis, merci!!
Parfait!
Merci beaucoup livraison bien reçu
Commande reçue très rapidement.
Super très jolie merci
Parfait, merci !
Très bien. Commande reçu dans les temps et en très bonne état
Parfait
Très joli
Absolument parfait !
Bonjour, j'ai reçu le colis rapidement et en bon état. Très contente de ma commande, c'était pour un cadeau et ça à bien plu. Merci à vous. A bientôt.
Livraison rapide et en parfait état
Bien emballés soigneux furent le livre + petits ornements Le carton arrivé en bon état
C’est toujours un plaisir de passer commande chez vous.
Envoi rapide et soigné, article fidèle à la description. Merci beaucoup