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basée sur 656 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande de produits réalisée depuis bientôt un mois et toujours pas expédiée. Sur le portail du site, une mention " attente de réapprovisionnement" et aucune information du service client ne m'a été adressée pour m'en informer. Fâcheux car si j'en avais été avisé, j'aurais renoncé à acheter. Bref, pas incitatif du tout à revenir.
J'étais habitué à une qualité irréprochable du service, mais là je suis très déçu : J'ai commandé du vin du Domaine des Chardons, cuvée Bien luné 2023 (qui figure encore au tarif) et j'ai été livré avec le millésime 2024, et c'est pas du tout le même vin, ce millésime étant d'une moindre qualité..
Pour l'instant aucun mail de confirmation de commande en espérant que celle-ci soit bien enregistrée. Mon avis reste donc très modéré
Livraison dans les délais, mais déçu car pour un prix de bouteille plutôt élevé (je n'avais jamais mis aussi cher pour 2 bouteilles), les étiquettes ne sont pas nettes. Elles sont tachées, Trace bleu-vert. Pour faire un cadeau c'est dommage. J'espère que le contenu sera lui à la hauteur.
Bon sélection des vins mais livraison raté ou super compliqué. Communication moyen et communication avec livreur nul ou non existant.
J’ai payé une commande et aussitôt je reçois l’info qu’un des produits (lequel ??) est en rupture de stock. Pas plus d’info sur la disponibilité , si le restant de ma commande sera livré ou pas . Je croise les doigts pour recevoir bientôt des nouvelles et ma commande 🤞
Commande non conforme à ma demande
Le produit est bon mais j’ai été très mécontente de la livraison. On m’annonce une livraison à domicile et ensuite on envoie la marchandise dans un relais que je n’ai pas choisi et qui ne me convient pas.
Boite cabosser et une boite gonflée
Sur 4 commandes, 2 ont présenté des problèmes à la livraison. Vous devriez changer de transporteur ou améliorer l'emballage de vos marchandises.
La personne que j'ai heu au téléphone est très professionnelle, le seul problème c que les produit en rupture ou en reappro ne sont pas affichés sur le site internet. Du coup j'ai attendu presque 3 semaines. Ca serait bien d'améliorer votre site internet
J'aurais aimé que ma commande me soit confirmée par un courriel
Commande et expédition impeccables très rapides. Mais j'attends toujours une réponse à mon message au service client, adressé à 2 reprises le jour de la commande et le lendemain
De la livraison
La commande concernait un côtières 2018 comme indiqué sur votre site. Nous avons reçu le millésime 2019 sans nous prévenir du changement. De plus pas de réponse aux mails envoyés pour avoir une explication de votre part sur ce changement sachant de plus qu'une différence de prix est possible. Du point de vue livraison rien à redire, rapide et bon conditionnement.
Désolé pour ce désagrément, Je transmets immédiatement le problème à la personne en charge des commandes.
En espérant que les vins vous plairont malgré tout.
Cordialement
J'ai reçu ma commande la semaine dernière colis reconditionné sur un carton mouillé une bouteille cassée à l'intérieur 2 autres déteriorés. pas de nouvelle du service client il va falloir que j'appelle...
Comme convenu ce jour par téléphone, nous vous faisons repartir 2 bouteilles de Château Paul Blanc dés que le litige est validé par DPD. Ça ne devrait pas être long.
Nous sommes, encore une fois désolés, pour le désagrément mais espérons que ceci n’altérera pas votre opinion sur le Comptoir Méditerranéen.
Cordialement
Commande effectuée le 16 décembre. Livraison en Relais Pickup de Total . Depuis toujours rien reçu, malgré réclamations.
Delais de livraison très long. Commande en point relais, obligé d'aller chercher mon colis en agence a 45min de route de chez moi et aucune possibilité de suivre le colis car il venait de l'étranger
Produits bien emballés mais délais de livraison DPD trop longs
La livraison était cauchemardesque. Mon épouse a été bloquée trois jours à la maison du matin au soir en attendant le livreur et tous les soirs je recevais un message de la société de livraison pour me dire qu'ils n'ont pas eu le temps de me livrer. Bien sûr je rappelais tous les jours pour convenir d'un nouveau rendez-vous qui n'a jamais été respecté à quatre reprises. Bien sûr, ils refusaient de donner un créneau horaire ce qui nous obligeait à rester à la maison toute la journée pendant trois jours d'affilée. Finalement la société de livraison DPD m'a imposé une livraison dans un relais drive qui ne m'arrangeait absolument pas et que j'ai finalement acceptée. Je peux résumer la situation en affirmant que cette société de livraison n'est absolument pas digne de confiance.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure et nous allons remonter l'information au-prés de notre transporteur DPD.
Nous n'avons pas de problème particulier avec eux en règles générale mais l’expérience que vous avait vécue et effectivement inacceptable.
Nous n'en sommes pas responsable mais nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Encore une fois toutes nos excuses, en espérant que vos huiles d'olives vous donneront, néanmoins, entière satisfaction.
De très bonnes fêtes.
Correct
Le transporteur est très mauvais!
Toutefois, n’hésitez pas à nous contacter directement si de tels problèmes devaient se reproduire afin que nous puissions faire rapidement un retour à la société de transport.
En espérant toutefois que nos produits vous auront régalés... 🙂
Bien cordialement.
Ma première livraison était en période de confinement. Les grissini : 1 sur 4 livré et le dernier restant assez cassé. Je pense que vous allez vous améliorer...Je note votre qualité de répondre aux demandes rapidement.
En attente de messagerie !
Une fois la commande passée, j ai appris que le produit était en rupture de stock ! 10j d attente d’avant de recevoir......
En dédommagement je vous propose de vous offrir les frais de port sur une éventuelle prochaine commande.
Pour cela merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante et je vous ferai parvenir un code promo.
charles@comptoir-mediterraneen.com
Encore une fois toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.
Les produits bien. La relation clientèle nulle. J'ai eu un problème avec la livraison. Elle m'était annoncée, mais je ne la recevais pas. J'ai appelé et là je suis tombée sur un mec qui n'en avait rien à foutre. Je ne recommanderai plus sur ce site. Visiblement ils ont assez de clients comme cela.
Je suis Charles, je m'occupe depuis peu de la communication et de la relation clientèle du site http://www.comptoir méditerranéen.com.
Je suis navré de découvrir votre problème et je vais essayer de le comprendre et de vous proposer une solution satisfaisante.
Pour cela, pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer si vous avez contacté directement le comptoir Méditerranéen, l’expéditeur (DPD) ou le producteur (Château de Montfrin). Je vois que votre commande portait sur les huiles du Château de Montfrin.
Quoi qu'il en soit, je vous propose, pour nous excuser, un bon de réduction de 5€ sur votre prochaine commande.
Si cette solution vous satisfait, je vous ferai parvenir un code qu'il vous suffira d'appliquer lors de votre commande pour que la réduction soit appliquée.
Sachez enfin que le site Comptoir Méditerranéen reste une petite structure, bien loin des grosses machines de vente en ligne que nous connaissons. Le personnel sélectionne et connait tout nos produits et nous essayons d'apporter un service le plus humains possible à nos clients.
Certaines choses restent à améliorer, et je suis là pour ça, mais toute l'équipe fait et fera de son mieux pour satisfaire et fidéliser ses clients.
Dans l'attente de votre réponse je vous prie de croire, Mme Muller-Kujawa, en mes sincères salutations.
Charles
J'ai moyennement apprécié le vin
Je suis navré que le vin que vous avez choisi ne vous ait pas donné entière satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils.
Sachez que votre commande passée vous a permis de cumuler 159 points, vous donnant d'ores et déjà droit à une remise de 5,30€ à valoir sur votre prochaine commande.
Bien cordialement
Charles - Relation clientèle et Communication
Un rapport qualité très moyen Des annonces de promotion qui ne s’apliquent pas Mais bonne logistique
Je suis Charles, je m'occupe depuis peu de la communication et de la relation clientèle du site http://www.comptoir méditerranéen.com.
Je suis navré de découvrir votre problème et je vais essayer de le comprendre et de vous proposer une solution satisfaisante.
Pour cela, pourriez-vous, s'il vous plait, me dire quelle était la promotion que vous n'avez pas réussi à activer ? Le vin était-il en promotion ou aviez vous un code promo ?
Concernant les tarifs, sachez que nous sommes, sur le vin que vous avez commandé, au même prix qu'au domaine.
Quoi qu'il en soit, je vous propose, pour nous excuser, un bon de réduction de 5€ sur votre prochaine commande.
Si cette solution vous satisfait, je vous ferai parvenir un code qu'il vous suffira d'appliquer lors de votre commande pour que la réduction soit appliquée. Et je m'engage à ce que ce code fonctionne ! 😉
Sachez enfin que le site Comptoir Méditerranéen reste une petite structure, bien loin des grosses machines de vente en ligne que nous connaissons. Le personnel sélectionne et connait tout nos produits et nous essayons d'apporter un service le plus humain possible à nos clients.
Certaines choses restent à améliorer, et je suis là pour ça, mais toute l'équipe fait et fera de son mieux pour satisfaire et fidéliser ses clients.
Dans l'attente de votre réponse je vous prie de croire, Mme Picot, en mes sincères salutations.
Charles
Je voudrais commander plus de boisson , mais je n'arrive pas à voir leur composition , exemple le spritz !!!