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basée sur 656 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Commande de 3 MATARO 2019 : reçu 3 MATARO 2020, alors qu'on m'a contactée pour me demander si j'acceptais de recevoir 1 seule bouteille de 2020 en raison d'indisponibilité de stock et par conséquent, 2 autres de 2019. Et ce, pour le même prix de 3 2019. Très déçue de cette 1ère expérience car démarche peu honnête!!

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suite à un achat du 14/12/2022
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Je n'ai pas eu le vin commandé mais une année plus récente (rupture de stock, mais la moindre des choses aurait été de m'appeler pour me prévenir et me donner le choix). Il m'a seulement été proposé une réduction sur la prochaine commande, ce qui ne m'intéresse pas.

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suite à un achat du 03/11/2021
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Je n'ai toujours pas été livré

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suite à un achat du 29/07/2021
Réponse de Comptoir Mediterranéen
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Bonjour Mr ***** , votre commande est partie le 29/07 . Comme vous avez dû le recevoir par mail , votre numéro de suivi est le 0303122521491 . Il semblerait que le livreur se soit présenté chez vous le 30 juillet mais effectivement la livraison apparait comme interrompue depuis le 04/08 : https : //www . dpd . fr/trace .
Aucun livreur ne vous a contacté ?
Nous allons prendre contact avec cette société de livraison pour en savoir plus sur les raisons de ce retard .
Merci de nous contacter directement à ce numéro : 04 66 67 40 56 .
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée , néanmoins nous vous serions reconnaissant de revoir votre notation qui ne juge en aucun cas nos services et nos produits mais un problème de livraison indépendant de notre volonté .
Vous remerciant par avance .
Cordialement L’Équipe du Comptoir Méditerranéen
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Commande passée le 28 novembre nous sommes le 08 décembre pas de nouvelles c été abusé

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suite à un achat du 29/11/2020
Réponse de Comptoir Mediterranéen
Le
Bonjour Erwan,
votre commande est partie ce jour, 7 décembre, à 13h. Le numéro de suivi du transporteur a dû vous être transmis, ce n'est pas le cas ?
Nous sommes navrés du retard de votre commande indépendante de notre volonté.
En effet notre producteur, le Château de Montfrin est en pleine production de son huile et a prit du retard sur l'embouteillage. Nous travaillons avec des producteurs locaux et indépendants qui privilégient la qualité avant tout. Cette demande de qualité peut parfois prendre du temps.
Nous sommes, encore une fois, désolés pour cette attente, nous espérons malgré tout que celle-ci sera vite oubliée une fois la commande reçue 🙂
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Expédition très rapide dans cette période de Coronavirus, les verres sont très bien emballés. Par contre la boite n'est pas celle de la photo et le produit est un verre standard, plutôt épais. C'est bien la même marque, mais pas le même produit. Pas du tout ce qui est promis. Où est la coupe laser et le verre hyper fin promis sur la boite ? nulle part.

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suite à un achat du 08/04/2020
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★☆☆☆☆

Produits périmés à la livraison !!! Lamentable

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suite à un achat du 20/05/2018
Réponse de Comptoir Mediterranéen
Le
Bonjour Mr Giffard,
Je suis Charles, je m'occupe depuis peu de la communication et de la relation clientèle du site http://www.comptoir méditerranéen.com.
Je suis navré de découvrir votre mésaventure. Celle-ci est effectivement inacceptable !
Sachez néanmoins que les DLC de nos produits sont vérifiées et tenues à jours régulièrement, et que ceci est pris très au sérieux.
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer si vous aviez contacté directement le Comptoir Méditerranéen à l’époque, ou retourné votre produit et si une solution vous avez été apportée ?
Quoi qu'il en soit, je vous propose, pour nous excuser, un bon de réduction de 5€ à valoir sur votre prochaine commande.
Si cette solution vous satisfait, je vous ferai parvenir un code qu'il vous suffira d'appliquer lors de votre commande pour que la réduction soit appliquée.
Sachez enfin que le site Comptoir Méditerranéen reste une petite structure, bien loin des grosses machines de vente en ligne que nous connaissons. Le personnel sélectionne et connait tout nos produits et nous essayons d'apporter un service le plus humain possible à nos clients.
Certaines choses restent à améliorer, et je suis là pour ça, mais toute l'équipe fait et fera de son mieux pour satisfaire et fidéliser ses clients.
Dans l'attente de votre réponse je vous prie de croire, Mr Giffard, en mes sincères salutations.
Charles
charles@comptoir-mediterraneen.com
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J'étais absent pour un deuil familial mis de la livraison, qui a donc été retournée à l'envoyer. Je n'ai jamais eu de nouvelles depuis. Ni de remboursement...

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Le
suite à un achat du 13/07/2019
Réponse de Comptoir Mediterranéen
Le
Bonjour Mr Lionet,
Je suis Charles, je m'occupe depuis peu de la communication et de la relation clientèle du site http://www.comptoir méditerranéen.com.
Je suis navré de découvrir votre problème et j’espère sincèrement que ce mail nous vous replonge pas dans cette période de deuil difficile.
Je vais essayer de comprendre le dysfonctionnement de votre commande et de vous proposer une solution satisfaisante.
Pour cela, pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer si vous aviez contacter le Comptoir Méditerranéen à l'époque ?
Je vois que votre commande a été livrée en relais pick up chez
STOKBOX FESTICAVE (P34751)
1 AVENUE DE SAINT FORT
53200 SAINT-FORT
Si je comprends bien, votre commande avait été retournée lorsque vous êtes allez la récupérer au relais ?
Les conditions des relais Pick-up sont celles de notre expéditeur (DPD), nous n'avons pas la main sur celles-ci.
Une fois livré, votre colis est censé être stocké au relais pendant une durée de 9 jours calendaires et vous deviez normalement disposer du numéro de téléphone du service client DPD si vous ne pouviez pas récupérer ce colis dans les 9 jours. Etait-ce le cas ?
De notre coté, je ne vois aucune trace de retour de cette commande. Lors d'un retour, un remboursement est automatiquement effectué sur le compte du client Là, la commande apparait comme livrée.
En fonction de votre retour, j'essayerai de trouver une solution ou d'ouvrir une enquête pour votre commande mais je ne vous cache pas que, celle-ci datant du mois d'aout, il risque d'être difficile de se retourner contre le livreur ou le point relais.
Sachez enfin que le site Comptoir Méditerranéen reste une petite structure, bien loin des grosses machines de vente de vins en ligne que nous connaissons. Le personnel sélectionne et connait tout nos produits et nous essayons d'apporter un service le plus humain possible à nos clients.
Certaines choses restent à améliorer, et je suis là pour ça, mais toute l'équipe fait et fera de son mieux pour satisfaire et fidéliser ses clients.
Dans l'attente de votre réponse je vous prie de croire, Mr Lionet, en mes sincères salutations.
Charles
charles@comptoir-mediterraneen.com
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Il manquait 1 élément de ma commande. Suite à mon mail de réclamation, Comptoir Méditerranéen m’annonce un cadeau jamais arrivé, malgré 3 mails de rappel auxquels je n’ai reçu aucune réponse! A éviter ter!

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suite à un achat du 10/07/2019
Réponse de Comptoir Mediterranéen
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Bonjour Mr ****** Je suis Charles , je m ' occupe depuis peu de la communication et de la relation clientèle du site www . comptoir méditerranéen . com .
Je suis navré de découvrir votre problème et vais essayer de comprendre le dysfonctionnement de votre commande et de vous proposer une solution satisfaisante .
Je peux retrouver sur le site l ' historique de vos messages envoyés mais n ' ai pas accès aux réponses que vous aviez pu recevoir . Si je comprends bien votre problème , vous aviez reçu les 2 bouteilles d ' huiles d ' olives du Château de Montfrin mais pas celle parfumée à la truffe des Symphonies ?
Un remboursement de cette bouteille avait-été fait directement sur votre compte bancaire sans que vous en soyez informé et ce manque de communication est regrettable !
Je vois enfin que vous aviez bénéficié d ' une livraison offerte pour cette commande .
Par la suite , en réponse à vos mails , un cadeau vous avez été promis mais vous ne l ' avez jamais reçu , c ' est bien cela ? savez-vous quel était ce cadeau s ' il vous plait ?
Je vois egalement dans vos anciens messages que vous n ' avez pas apprécié l ' huile d ' olive reçue ? J ' en suis très étonné , l ' huile d ' olive du château de Montfrin est considérée comme une des meilleure de France et reconnue par de nombreux professionnels . Elle fût plusieurs fois classée en tête du panel du magazine Que Choisir et fait partie de nos références les plus appréciées par nos clients .
Ces huiles sont toutes en fruité vert , peut-être que votre goût en matière d ' huiles d ' olive se tourne plutôt vers des huiles fruité mûr ou noir ?
Quoi qu ' il en soit , je vous propose , pour nous excuser , un bon de réduction de 5€ à valoir sur votre prochaine commande .
Si cette solution vous satisfait , je vous ferai parvenir un code qu ' il vous suffira d ' appliquer lors de votre commande pour que la réduction soit appliquée .
Sachez enfin que le site Comptoir Méditerranéen reste une petite structure , bien loin des grosses machines de vente de vins en ligne que nous connaissons . Le personnel sélectionne et connait tout nos produits et nous essayons d ' apporter un service le plus humain possible à nos clients .
Certaines choses restent à améliorer , et je suis là pour ça , mais toute l ' équipe fait et fera de son mieux pour satisfaire et fidéliser ses clients .
Dans l ' attente de votre réponse je vous prie de croire , Mr ****** , en mes sincères salutations .
Charles charles@comptoir-mediterraneen . com
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Délai de livraison trop longs

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suite à un achat du 03/09/2018
Réponse de Comptoir Mediterranéen
Le
Bonjour Céline,
Je suis Charles, je m'occupe depuis peu de la communication et de la relation clientèle du site http://www.comptoir méditerranéen.com.
Je suis navré de découvrir votre problème.
En consultant votre historique de commandes je constate effectivement un gros retard sur votre dernière commande. Ceci était indépendant de la volonté du Comptoir Méditerranéen. Le produit étant à l’époque en rupture de stock au domaine.
Néanmoins, votre commande mets en évidence un dysfonctionnement dans notre process puisque vous n'auriez pas dû pouvoir commander ce produit si son stock était insuffisant, vous m'en voyez désolé.
Quoi qu'il en soit, je vous propose, pour nous excuser, un bon de réduction de 5€ à valoir sur votre prochaine commande.
Si cette solution vous satisfait, je vous ferai parvenir un code qu'il vous suffira d'appliquer lors de votre commande pour que la réduction soit appliquée.
Sachez également que, suite à vos commandes, vous bénéficiez déjà d'un cumul de 413 points vous donnant droit à une remise de 13,77€
Sachez enfin que le site Comptoir Méditerranéen reste une petite structure, bien loin des grosses machines de vente en ligne que nous connaissons. Le personnel sélectionne et connait tout nos produits et nous essayons d'apporter un service le plus humain possible à nos clients.
Certaines choses restent à améliorer, et je suis là pour ça, mais toute l'équipe fait et fera de son mieux pour satisfaire et fidéliser ses clients.
Dans l'attente de votre réponse je vous prie de croire, Mme Vespiers, en mes sincères salutations.
Charles
charles@comptoir-mediterraneen.com