★★★★★
basée sur 656 avis publiés
Derniers avis clients
Il manquait 1 élément de ma commande. Suite à mon mail de réclamation, Comptoir Méditerranéen m’annonce un cadeau jamais arrivé, malgré 3 mails de rappel auxquels je n’ai reçu aucune réponse! A éviter ter!
Je suis navré de découvrir votre problème et vais essayer de comprendre le dysfonctionnement de votre commande et de vous proposer une solution satisfaisante .
Je peux retrouver sur le site l ' historique de vos messages envoyés mais n ' ai pas accès aux réponses que vous aviez pu recevoir . Si je comprends bien votre problème , vous aviez reçu les 2 bouteilles d ' huiles d ' olives du Château de Montfrin mais pas celle parfumée à la truffe des Symphonies ?
Un remboursement de cette bouteille avait-été fait directement sur votre compte bancaire sans que vous en soyez informé et ce manque de communication est regrettable !
Je vois enfin que vous aviez bénéficié d ' une livraison offerte pour cette commande .
Par la suite , en réponse à vos mails , un cadeau vous avez été promis mais vous ne l ' avez jamais reçu , c ' est bien cela ? savez-vous quel était ce cadeau s ' il vous plait ?
Je vois egalement dans vos anciens messages que vous n ' avez pas apprécié l ' huile d ' olive reçue ? J ' en suis très étonné , l ' huile d ' olive du château de Montfrin est considérée comme une des meilleure de France et reconnue par de nombreux professionnels . Elle fût plusieurs fois classée en tête du panel du magazine Que Choisir et fait partie de nos références les plus appréciées par nos clients .
Ces huiles sont toutes en fruité vert , peut-être que votre goût en matière d ' huiles d ' olive se tourne plutôt vers des huiles fruité mûr ou noir ?
Quoi qu ' il en soit , je vous propose , pour nous excuser , un bon de réduction de 5€ à valoir sur votre prochaine commande .
Si cette solution vous satisfait , je vous ferai parvenir un code qu ' il vous suffira d ' appliquer lors de votre commande pour que la réduction soit appliquée .
Sachez enfin que le site Comptoir Méditerranéen reste une petite structure , bien loin des grosses machines de vente de vins en ligne que nous connaissons . Le personnel sélectionne et connait tout nos produits et nous essayons d ' apporter un service le plus humain possible à nos clients .
Certaines choses restent à améliorer , et je suis là pour ça , mais toute l ' équipe fait et fera de son mieux pour satisfaire et fidéliser ses clients .
Dans l ' attente de votre réponse je vous prie de croire , Mr ****** , en mes sincères salutations .
Charles charles@comptoir-mediterraneen . com
Délai de livraison trop longs
Je suis Charles, je m'occupe depuis peu de la communication et de la relation clientèle du site http://www.comptoir méditerranéen.com.
Je suis navré de découvrir votre problème.
En consultant votre historique de commandes je constate effectivement un gros retard sur votre dernière commande. Ceci était indépendant de la volonté du Comptoir Méditerranéen. Le produit étant à l’époque en rupture de stock au domaine.
Néanmoins, votre commande mets en évidence un dysfonctionnement dans notre process puisque vous n'auriez pas dû pouvoir commander ce produit si son stock était insuffisant, vous m'en voyez désolé.
Quoi qu'il en soit, je vous propose, pour nous excuser, un bon de réduction de 5€ à valoir sur votre prochaine commande.
Si cette solution vous satisfait, je vous ferai parvenir un code qu'il vous suffira d'appliquer lors de votre commande pour que la réduction soit appliquée.
Sachez également que, suite à vos commandes, vous bénéficiez déjà d'un cumul de 413 points vous donnant droit à une remise de 13,77€
Sachez enfin que le site Comptoir Méditerranéen reste une petite structure, bien loin des grosses machines de vente en ligne que nous connaissons. Le personnel sélectionne et connait tout nos produits et nous essayons d'apporter un service le plus humain possible à nos clients.
Certaines choses restent à améliorer, et je suis là pour ça, mais toute l'équipe fait et fera de son mieux pour satisfaire et fidéliser ses clients.
Dans l'attente de votre réponse je vous prie de croire, Mme Vespiers, en mes sincères salutations.
Charles
charles@comptoir-mediterraneen.com
Produit conforme. Très bien emballé. Livraison rapide.
Colis reçu rapidement, bien emballé. Je suis très satisfaite.
Seconde livraison.Rapide et bien emballée. Parfait à ce jour
Vin bio en rouge trop bon et pas cher ! Envoi rapide je commande regulierement
Rien à redire ! C’est très bien
Un service client à l’écoute, des tarifs très intéressants au regard de gros sites marchands concurrents, des produits bien emballés et expédies rapidement... et des vins toujours aussi bons ! 5/5
Site agréable. Commande traitée rapidement. Emballage très fonctionnel et livraison rapide.
Très bons produits
Beaucoup de choix. Très bons conseils des personnes de la boutique. Attentif aux besoins et service impeccable.
Prix interessant, livraison impeccable a recommander ++
Prix compétitifs, livraison rapide et soignée
Conforme a la commande
Toujours aussi performant.
Parfait