★★★★★
basée sur 672 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien aucun problème les deux fois où j'ai commandé
Cordialement
Bien reçu
Cordialement
Parfait
Cordialement
Une fois la commande passée, j ai appris que le produit était en rupture de stock ! 10j d attente d’avant de recevoir......
En dédommagement je vous propose de vous offrir les frais de port sur une éventuelle prochaine commande.
Pour cela merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante et je vous ferai parvenir un code promo.
charles@comptoir-mediterraneen.com
Encore une fois toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.
PARFAIT
Cordialement
Excellents produits. Colis écologique et traitement rapide de la commande. Je recommande !
Cordialement
Impeccable, bons produits, bon relationnel. Les yeux fermés! 😉
Cordialement
Service rapide...produits conformes...r.a.s
Cordialement
Conforme
Cordialement
Très bon service , bonne écoute du client
Cordialement.
Très bons produits, livraison sans souci A recommander
Suivi de commande : PARFAIT !
Tout s'est passé comme annoncé, livraison rapide et conforme à la commande. Parfait.!
PARFAIT !!!!
Pas de problèmes
Facile d’utilisation et riche en produit
Satisfaction d'ensemble dans le cadre de la commande effectuée.
Super Produits livrés dans les temps!
Envoi très rapide.
Les produits bien. La relation clientèle nulle. J'ai eu un problème avec la livraison. Elle m'était annoncée, mais je ne la recevais pas. J'ai appelé et là je suis tombée sur un mec qui n'en avait rien à foutre. Je ne recommanderai plus sur ce site. Visiblement ils ont assez de clients comme cela.
Je suis Charles, je m'occupe depuis peu de la communication et de la relation clientèle du site http://www.comptoir méditerranéen.com.
Je suis navré de découvrir votre problème et je vais essayer de le comprendre et de vous proposer une solution satisfaisante.
Pour cela, pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer si vous avez contacté directement le comptoir Méditerranéen, l’expéditeur (DPD) ou le producteur (Château de Montfrin). Je vois que votre commande portait sur les huiles du Château de Montfrin.
Quoi qu'il en soit, je vous propose, pour nous excuser, un bon de réduction de 5€ sur votre prochaine commande.
Si cette solution vous satisfait, je vous ferai parvenir un code qu'il vous suffira d'appliquer lors de votre commande pour que la réduction soit appliquée.
Sachez enfin que le site Comptoir Méditerranéen reste une petite structure, bien loin des grosses machines de vente en ligne que nous connaissons. Le personnel sélectionne et connait tout nos produits et nous essayons d'apporter un service le plus humains possible à nos clients.
Certaines choses restent à améliorer, et je suis là pour ça, mais toute l'équipe fait et fera de son mieux pour satisfaire et fidéliser ses clients.
Dans l'attente de votre réponse je vous prie de croire, Mme Muller-Kujawa, en mes sincères salutations.
Charles
Produits de qualité, envoi rapide.
Bon accueil
TRÈS SATISFAIT DU SERVICE CLIENT EFICACE PROFESSIONEL
Tres bien,tres clair
Livraison dans les temps Colis bien emballé Produit a la hauteur
RAS satisfait des produits de qualité
Service et livraison au top
Excellent.
Manu est toujours accueillant ! Des produits artisanaux de très bonne qualité ! On ne peut pas y aller sans repartir avec quelque chose !
Navigation sur le site sans problème, disponibilité au téléphone pour tout renseignement, commande conforme et arrivée sans problème en temps indiqué. Je suis satisfaite.
Produits attendus livrés dans les temps, très bien emballés et protégés. Perçait!
Très bon site
Très bien
Rien à dire commande reçue dans les temps prévus et la marchandise conforme.
Super accueil, un large choix et toujours de très bons conseils.
Accueil sympathique et compétent ! Je recommande
Je suis très satisfait de ma première commande au comptoir. aucune hésitation pour la suite
J'ai moyennement apprécié le vin
Je suis navré que le vin que vous avez choisi ne vous ait pas donné entière satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils.
Sachez que votre commande passée vous a permis de cumuler 159 points, vous donnant d'ores et déjà droit à une remise de 5,30€ à valoir sur votre prochaine commande.
Bien cordialement
Charles - Relation clientèle et Communication
Maison très sérieuse. J’ai eu un problème de livraison, ils ont fait le nécessaire pour satisfaire ma demande dans les meilleurs délais. J’en suis très satisfait.
Très bien