★★★★★
basée sur 656 avis publiés
Derniers avis clients
Satisfaction d'ensemble dans le cadre de la commande effectuée.
Super Produits livrés dans les temps!
Envoi très rapide.
Les produits bien. La relation clientèle nulle. J'ai eu un problème avec la livraison. Elle m'était annoncée, mais je ne la recevais pas. J'ai appelé et là je suis tombée sur un mec qui n'en avait rien à foutre. Je ne recommanderai plus sur ce site. Visiblement ils ont assez de clients comme cela.
Je suis Charles, je m'occupe depuis peu de la communication et de la relation clientèle du site http://www.comptoir méditerranéen.com.
Je suis navré de découvrir votre problème et je vais essayer de le comprendre et de vous proposer une solution satisfaisante.
Pour cela, pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer si vous avez contacté directement le comptoir Méditerranéen, l’expéditeur (DPD) ou le producteur (Château de Montfrin). Je vois que votre commande portait sur les huiles du Château de Montfrin.
Quoi qu'il en soit, je vous propose, pour nous excuser, un bon de réduction de 5€ sur votre prochaine commande.
Si cette solution vous satisfait, je vous ferai parvenir un code qu'il vous suffira d'appliquer lors de votre commande pour que la réduction soit appliquée.
Sachez enfin que le site Comptoir Méditerranéen reste une petite structure, bien loin des grosses machines de vente en ligne que nous connaissons. Le personnel sélectionne et connait tout nos produits et nous essayons d'apporter un service le plus humains possible à nos clients.
Certaines choses restent à améliorer, et je suis là pour ça, mais toute l'équipe fait et fera de son mieux pour satisfaire et fidéliser ses clients.
Dans l'attente de votre réponse je vous prie de croire, Mme Muller-Kujawa, en mes sincères salutations.
Charles
Produits de qualité, envoi rapide.
Bon accueil
TRÈS SATISFAIT DU SERVICE CLIENT EFICACE PROFESSIONEL
Tres bien,tres clair
Livraison dans les temps Colis bien emballé Produit a la hauteur
RAS satisfait des produits de qualité
Service et livraison au top
Excellent.
Manu est toujours accueillant ! Des produits artisanaux de très bonne qualité ! On ne peut pas y aller sans repartir avec quelque chose !
Navigation sur le site sans problème, disponibilité au téléphone pour tout renseignement, commande conforme et arrivée sans problème en temps indiqué. Je suis satisfaite.
Produits attendus livrés dans les temps, très bien emballés et protégés. Perçait!
Très bon site
Très bien
Rien à dire commande reçue dans les temps prévus et la marchandise conforme.
Super accueil, un large choix et toujours de très bons conseils.
Accueil sympathique et compétent ! Je recommande
Je suis très satisfait de ma première commande au comptoir. aucune hésitation pour la suite
J'ai moyennement apprécié le vin
Je suis navré que le vin que vous avez choisi ne vous ait pas donné entière satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils.
Sachez que votre commande passée vous a permis de cumuler 159 points, vous donnant d'ores et déjà droit à une remise de 5,30€ à valoir sur votre prochaine commande.
Bien cordialement
Charles - Relation clientèle et Communication
Maison très sérieuse. J’ai eu un problème de livraison, ils ont fait le nécessaire pour satisfaire ma demande dans les meilleurs délais. J’en suis très satisfait.
Très bien
Livraison trop longue !
Rapide efficace
Cette huile nous donne entière satisfaction pour la qualité et la saveur. Nous avons été livrés à la date prévue. Cette commande étant bientôt épuisée, je ne manquerai pas de faire appel à votre société pour un réapprovisionnement.
Satisfait de ma commande d'huile d'olive
Un rapport qualité très moyen Des annonces de promotion qui ne s’apliquent pas Mais bonne logistique
Je suis Charles, je m'occupe depuis peu de la communication et de la relation clientèle du site http://www.comptoir méditerranéen.com.
Je suis navré de découvrir votre problème et je vais essayer de le comprendre et de vous proposer une solution satisfaisante.
Pour cela, pourriez-vous, s'il vous plait, me dire quelle était la promotion que vous n'avez pas réussi à activer ? Le vin était-il en promotion ou aviez vous un code promo ?
Concernant les tarifs, sachez que nous sommes, sur le vin que vous avez commandé, au même prix qu'au domaine.
Quoi qu'il en soit, je vous propose, pour nous excuser, un bon de réduction de 5€ sur votre prochaine commande.
Si cette solution vous satisfait, je vous ferai parvenir un code qu'il vous suffira d'appliquer lors de votre commande pour que la réduction soit appliquée. Et je m'engage à ce que ce code fonctionne ! 😉
Sachez enfin que le site Comptoir Méditerranéen reste une petite structure, bien loin des grosses machines de vente en ligne que nous connaissons. Le personnel sélectionne et connait tout nos produits et nous essayons d'apporter un service le plus humain possible à nos clients.
Certaines choses restent à améliorer, et je suis là pour ça, mais toute l'équipe fait et fera de son mieux pour satisfaire et fidéliser ses clients.
Dans l'attente de votre réponse je vous prie de croire, Mme Picot, en mes sincères salutations.
Charles
Parfait !
Navigation,livraison parfaits
Un seul problème: vous ne livrez pas en Corse.
Tres bien
Très pro / Rapide / Large Choix
J'ai été ravie de voir que vous vendez la fameuse liqueur des gardians, liqueur que m'a fait découvrir mon grand-père lors d'un voyage aux Saintes-Maries de la mer. Je n'hésiterai pas à vous en recommander ! Concernant la livraison rien à dire, ce fût rapide et la bouteille était bien emballée.
Produits périmés à la livraison !!! Lamentable
Je suis Charles, je m'occupe depuis peu de la communication et de la relation clientèle du site http://www.comptoir méditerranéen.com.
Je suis navré de découvrir votre mésaventure. Celle-ci est effectivement inacceptable !
Sachez néanmoins que les DLC de nos produits sont vérifiées et tenues à jours régulièrement, et que ceci est pris très au sérieux.
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer si vous aviez contacté directement le Comptoir Méditerranéen à l’époque, ou retourné votre produit et si une solution vous avez été apportée ?
Quoi qu'il en soit, je vous propose, pour nous excuser, un bon de réduction de 5€ à valoir sur votre prochaine commande.
Si cette solution vous satisfait, je vous ferai parvenir un code qu'il vous suffira d'appliquer lors de votre commande pour que la réduction soit appliquée.
Sachez enfin que le site Comptoir Méditerranéen reste une petite structure, bien loin des grosses machines de vente en ligne que nous connaissons. Le personnel sélectionne et connait tout nos produits et nous essayons d'apporter un service le plus humain possible à nos clients.
Certaines choses restent à améliorer, et je suis là pour ça, mais toute l'équipe fait et fera de son mieux pour satisfaire et fidéliser ses clients.
Dans l'attente de votre réponse je vous prie de croire, Mr Giffard, en mes sincères salutations.
Charles
charles@comptoir-mediterraneen.com
Livraison parfaite 48 h merci et bravo!!!!
Je voudrais commander plus de boisson , mais je n'arrive pas à voir leur composition , exemple le spritz !!!
J'étais absent pour un deuil familial mis de la livraison, qui a donc été retournée à l'envoyer. Je n'ai jamais eu de nouvelles depuis. Ni de remboursement...
Je suis Charles, je m'occupe depuis peu de la communication et de la relation clientèle du site http://www.comptoir méditerranéen.com.
Je suis navré de découvrir votre problème et j’espère sincèrement que ce mail nous vous replonge pas dans cette période de deuil difficile.
Je vais essayer de comprendre le dysfonctionnement de votre commande et de vous proposer une solution satisfaisante.
Pour cela, pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer si vous aviez contacter le Comptoir Méditerranéen à l'époque ?
Je vois que votre commande a été livrée en relais pick up chez
STOKBOX FESTICAVE (P34751)
1 AVENUE DE SAINT FORT
53200 SAINT-FORT
Si je comprends bien, votre commande avait été retournée lorsque vous êtes allez la récupérer au relais ?
Les conditions des relais Pick-up sont celles de notre expéditeur (DPD), nous n'avons pas la main sur celles-ci.
Une fois livré, votre colis est censé être stocké au relais pendant une durée de 9 jours calendaires et vous deviez normalement disposer du numéro de téléphone du service client DPD si vous ne pouviez pas récupérer ce colis dans les 9 jours. Etait-ce le cas ?
De notre coté, je ne vois aucune trace de retour de cette commande. Lors d'un retour, un remboursement est automatiquement effectué sur le compte du client Là, la commande apparait comme livrée.
En fonction de votre retour, j'essayerai de trouver une solution ou d'ouvrir une enquête pour votre commande mais je ne vous cache pas que, celle-ci datant du mois d'aout, il risque d'être difficile de se retourner contre le livreur ou le point relais.
Sachez enfin que le site Comptoir Méditerranéen reste une petite structure, bien loin des grosses machines de vente de vins en ligne que nous connaissons. Le personnel sélectionne et connait tout nos produits et nous essayons d'apporter un service le plus humain possible à nos clients.
Certaines choses restent à améliorer, et je suis là pour ça, mais toute l'équipe fait et fera de son mieux pour satisfaire et fidéliser ses clients.
Dans l'attente de votre réponse je vous prie de croire, Mr Lionet, en mes sincères salutations.
Charles
charles@comptoir-mediterraneen.com
Produits conformes...livraison rapide....livreur aimable....tout va bien