★★★★★
basée sur 1462 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison catastrophique, service client très peu aidant.
Navigation pratique
Le site est bien fait, c’est le SAV qui pose problème.
Nous sommes ravis du choix des carreaux, la qualité est au rendez-vous et les colis étaient parfaitement protégés. En revanche, la livraison a été une véritable catastrophe : commande passée le 18 août et reçue seulement le 26 septembre… Cela a fortement compliqué nos travaux de rénovation. Nous pensons qu’un changement de transporteur serait nécessaire. Dommage, car les produits sont superbes, mais nous ne recommanderons pas sur ce site, à moins de ne pas être pressés.
Mauvais échantillon arrivé, et un autre en mauvais état
Les carreaux nous plaisent beaucoup. Et d’une qualité remarquable. L’emballage est efficace et bien fait. Les délais sont Bons. Le gris point noir c’est la livraison ! Merci pour les contacts avec le personnel du comptoir du Cérame.
La livraison s’est très bien passé, les colis en bon état et bien emballé Cependant, lors du déballage, en ôtant un cerflex qui maintenant les carrelages, cela a casse les 3 carrelages du contenu… ils sont inutilisables. Je pense trop serré lors de l’empaquetage …
J’ai eu des difficultés a payer la commande (plusieurs fous ma carte a été refusé), mais finalement quand la commande est passé, j’étais debité deux fois. Finalement, le remboursement semble être en route et le service clientele est très rapide et disponible.
La couleur n’était pas tout à fait ce que j’attendais … Le site n’était pas très clair. Mais le second carrelage que j’ai commandé était magnifique et incroyable !
Les carreaux grande taille sont vraiment superbe mais il y en a un grand de cassé et l'échantillon acheté avant et qui devait être défalqué de notre facture n'a pas été fait
Commande bien suivie et reçu le jour indiqué, mais avec trois carreaux cassés...
Palette ayant pris l'eau l'ensemble des cartons sot détrempés, ouverts et effondrés en quinconce dans la palette. à 100 euro le tarif de la livraison c'est scandaleux
Service livraison réactif même si déçue de la pièce commandée en échantillon. Bien que le carreau soit entier (et pas en morceau comme d’autres avis le déplorent) il a un dessin qui fait « fake » en vrai contrairement aux photos.
Déception à la réception des échantillons car le site internet ne montrait pas les disparités de coloris clairement. Certes l'objectif est atteint : éviter une mauvaise surprise à la commande. Toutefois je remercie la réactivité et les informations transmises par la conseillère.
Le carrelage est bien mais la livraison a été très laborieuse …
Le carrelage est très bien, cependant la livraison fut catastrophique. Le transporteur a reçu le carrelage et ne s’est pas manifesté pour nous le livrer. Nous avons du les harceler pour parvenir à être livré. Le service commercial du vendeur n’a pas été très courtois non plus lorsque nous leur avons fait part des problèmes que nous avons rencontré avec le transporteur. Il est dommage que le service ne soit pas assuré jusqu’à la livraison du produit.
Je trouve le site bien fait et les images donnent vraiment envie. Les délais de livraison d’échantillons sont très rapides cependant les couleurs du carrelage vues sur le site ne ressemblent pas aux couleurs réelles. C’est pour cette raison que je suis déçue.
Reçu le mauvais echantillon...
Livraison rapide mais carton emballage pas épais donc 2 carreaux ébréché dans un angle dommage
Il y a eu un délai à la livraison, entre la confirmation de la date chez vous et le transporteur qui ne le savait pas. Puis le motif livré n'est pas perpétuel, ce qui était compliqué à voir sur le site et contrairement aux autres motifs. On ne peut donc pas l'assembler.
Rien à redire sur la commande et les produits mais par contre très déçue de la livraison par le transporteur db schenker. Colis non pris en charge j’ai le fournisseur pendant une semaine alors qu on avait commandé à l’avance afin d’organiser la livraison une semaine ou nous pouvions la réceptionner. C’est donc arrivé la semaine suivante un premier jour de livraison ou le chauffeur n’a pas trouvé l’adresse mais savait dire que c’était dans l’impasse mais ne nous a pas contacté avec un créneau de livraison de 8h18h qui nous a donc bloqué une journée entière ! Une relivraison prévu le jour même après appel de notre part au livreur ! Aucune difficultés le lendemain pour trouver la maison qui n’avais pourtant pas changé d’adresse et nous n’avions donné aucun renseignement supplémentaire. Donc vendeur top mais transporteur zéro !
Les produits sont superbes, en revanche, la recherche sur le site n'est pas optimale. Une recherche par couleur serait bien par exemple.
Des carreaux cassés lors de l’ouverture du colis. Dommage vu le coût de la livraison.
Je suis ravie d'avoir reçu les échantillons demandés. Cependant, le format initial est de 44x44 et les carrés livrés font 22x22. Je pense qu'il n'est pas forcément de bon ton délivrer des carreaux plus petits car ils ne sont du coup pas suffisamment représentatifs. Je dois bien avouer que je suis un peu déçue d'autant plus que nous payons ces échantillons et leur transport.
Points positifs : - Large choix de carrelage - Possibilité de se faire livrer des échantillons : ce qui nous permet de nous rendre compte du rendu du carrelage - Les échantillons de carrelage ressemblent aux photos du site internet Point négatif : - La livraison : le transporteur n'est certainement pas le meilleur. La livraison des échantillons était prévu le lundi 12/12 (parfait, j'étais en télétravail !). Sauf que le samedi 10/12 on m'informe que le transporteur arrivera ce jour entre 9h00 et 12h00. J'annule donc mes travaux prévus dans ma nouvelle maison pour rester chez moi. Le transporteur n'est jamais venu et j'ai dû reprogrammer la livraison !! J'ai donc perdu mon temps (très précieux). Conclusion : En lisant tous les commentaires sur le site "Avis vérifiés" et en concernant ma propre expérience, c'est toujours le transporteur qui est en cause (marchandise cassée et/ou livraison chaotique). Je suis donc en pleine réflexion quant à commander chez Comptoir du Cerame (besoin de choisir la date de livraison, de pouvoir être appelé par le transporteur, etc.)
Carrelage arrivé en miettes en raison mauvais emballage de l'expéditeur. Mais bonne réaction du SAV qui a renvoyé la marchandise avec une meilleure protection. Néanmoins conséquence facheuse sur les délais retardant la pose par le professionnel.
Les carreaux sont parfaitement conformes à ce que j'attendais mais.... pas mal de carreaux ébréchés (petit et gros éclats). Un peu de bulle, du polystyrène ou plus écolo du carton en fil, ou du journal pour mieux les protéger des chocs aurait facilement évité ce type de désagrément à la réception, dommage.
La commande super. Pour la livraison, j’ai du me déplacer deux fois, la première fois le transporteur n’avait pas chargé ma commande. Le carrelage est de mauvaise facture et ne correspond pas à la photo. J’ai relancé 3 fois pour pouvoir faire le retour, j’attends toujours….
Contact correct, mais le ou la correspondant (e) aurait du nous alerter sur l'aspect des carreaux, de plus les bleus ne sont pas vraiment bleus
Pas d'info sur le site sur l'absence de produits en stock!
Première commande : Carrelage uni : très bien correspond à la description du site. Seconde commande : carrelage art déco hexagonal . En fait , impossible de créer le motif car vous recevez dans votre carton 24 fois le même ! Ce ne sont que des carrelages pour patchwork ....Quelle déception .... AUCUNE précision sur le site lors de la commande. C'est , à mon avis , un manquement.
Je n'ai rien à reprocher à votre établissement mais à votre transporteur DPD qui n'a toujours pas livré le colis.
Des produits sont de qualité mais un bémol sur les frais de port sont énormes J’ai commandé neuf carreaux façon Scrabble et je me suis payé 63 € de frais de port ça fait un peu cher quand même
Pas comme dans les photos sur le site
Livraison rapide maïs la moitié des échantillons est arrivée en petits morceaux
J ai reçu ma commande avec les cartons complètement défaits et exploses Au moins 4 carreaux ébréchés
Comme pour tous les autres sites de vente, c'est la livraison qui est le problème, pas le coronavirus. Les transporteurs, les emballeurs à l'usine ne font pas leur travail correctement.
Les échantillons sont de très bonne qualité en revanche les modalités de livraison sont complexes et passent par un transporteur, ce qui rend la récupération des produits compliquée lorsque nous ne sommes pas à domicile pour les réceptionner.
Facile à utiliser, très clair
Le carrelage est très beau mais j'ai reçu à 3 reprises la mauvaise couleur. A ce jour je n'ai toujours pas le carrelage souhaité.
Nous avons bien pris note de votre commentaire. Comme indiqué lors de nos échanges par mail et au téléphone, nous sommes en contact avec notre atelier afin de résoudre ce problème.
Sachez que nous sommes vraiment désolés pour ce contretemps et faisons le maximum pour vous apporter la solution.
Sincères salutations
l'Equipe COMPTOIR DU CERAME