★★★★★
basée sur 1462 avis publiés
Derniers avis clients neutres
L'un des trois carreaux est arrivé cassé (le produit 0809026)
Merci bien pour votre message.
Nous regrettons d’apprendre que vous avez reçu un carreau cassé lors de votre commande d’échantillon. Cela arrive rarement.
Merci de nous contacter au 09 72 50 67 81, ou de nous envoyer un message afin de regarder ensemble ce qui s’est passé.
Bien cordialement,
Le service commercial
Les échantillon de carrelage n'étaient pas tous les bons et un carreau est arrivé cassé.
Nous regrettons cette erreur, cela n’arrive pas normalement, merci de nous contacter pour regarder ensemble votre cas, voici nos coordonnées :
Tél. 0972506781
info@comptoirducerame.com
Dans l’attente de vos nouvelles,
L’équipe de Comptoir du Cérame
Navigation sur le site pas évidente : on n’en voit pas immédiatement la richesse des produits. Gagnerait à mettre plus de photos pour se rendre compte. J’ai apprécié de pouvoir commander un échantillon et de m’en faire rembourser les frais de livraison si je me décide pour ce modèle.
Injoignables au téléphone, aucun suivi des dates de livraison, très mauvais service client. Je ne recommande pas
Pour l’instant pas satisfaite de l’envoi des échantillons
Bonne qualité du carrelage dommage que pour le prix du transport (p)lus cher que la commande elle même) l'emballage ne soit pas à la hauteur avec beaucoup de pièces ebréchés à l'arrivé
Je me suis trompée de référence pour la commande d'un carrelage mural car la couleur était presque identique en apparence sur le site, à réception cependant, la couleur est beaucoup trop clair. Tout ce qu'on m'a dit par téléphone c'est que je devais recommander la bonne couleur puis on m'enverrait le montant des frais de retour pour l'autre. Sans savoir s'il y aurait geste commercial ou non. Je suis refroidie. Commande totale de plus de 1500 euros. Livreur non équipé de matériel électrique, la palette a été déposée au milieu de la route car un peu en pente, il ne pouvait la manœuvrer.
Nous regrettons de ne pas nous avoir fait comprendre.
En effet, les frais de retour sont normalement à la charge du client à moins qu’il ne s’agisse d’une erreur d’envoi de notre part. Ce qui est logique.
Néanmoins, il vous avait été demandé de bien vouloir nous adresser un mail concernant votre demande de geste commercial, avec l’explication du motif, que vous avez bien indiqué ici sur vos commentaires, et que votre demande allait être transmise à notre responsable.
En effet nous avons très à cœur la satisfaction de nos clients et sommes navrés que vous ayez ce mauvais ressenti.
Pour ce qui concerne le transport, nous vous remercions pour vos commentaires que nous allons transmettre à notre transporteur de fa¬çon à ce que cela ne se reproduise plus et que des mesures soient prises.
En effet les retours que vous pouvez nous faire nous permettent une constante amélioration de service.
Notre équipe est à votre écoute.
Sce Clientèle
Bonne qualité de carrelage à sa réception (je ne l'ai pas encore posé...)
Joli site. Hélas 14 carreaux cassés à l’arrivée et 5 carreaux ébréchés.
Frais d’envoi quasi aussi chers que le carrelage. 90€. Wouahhh Carton d’emballage du carrelage non adapté. Peu solide. Sinon beau produit
La qualité est très belle, mais la commande n’en correspond pas an ce que l’on attend d’apres La présentation du site internet.
Communication aisée et prise en charge rapide de la commande
Site web agréable
Voir commentaire sur la livraison.
Délai de livraison différé. Client non avisé s'il ne ne le demande pas
Nous regrettons cette situation.
Normalement dès que nous avons connaissance d’une rupture de stock nous avisons dans les 24/48 heures par mail nos clients.
Dans votre cas, le carrelage de la Série Good Vibes, que vous avez commandé est très demandé, et la date de production a été plusieurs fois repoussée. C’est pour cette raison qu’il a été pour nous très difficile de suivre le processus habituel.
Pour éviter ce genre d’impair nous avons constitué un stock plus important de ce carrelage hexagonal.
Cordialement,
Toute l'Équipe du Comptoir du Cérame
Aspect du carrelage Tundra pas du tout conforme à la description sur le site. Il est brillant ou alors satiné très brillant et pour moi il n'a rien à voir avec l'effet béton comme annoncé.
Facile à utliser
Carrelage original Dommage que les fais de livraison soient si cher. Et que ça se limite à un simple transport
Le transporteur qui vous a livré a été sélectionné pour les services proposés et pour son pourcentage de casse faible. Nous souhaitons effectivement proposer un service qualitatif à notre clientèle.
Votre commande faisant plus de 30 kg (environ 60 kg), elle ne pouvait pas être envoyée par messagerie comme notre service d’échantillonnage.
Nous cherchons également et activement le moyen de proposer la livraison à l’étage mais nous n’avons pas encore trouvé une société de niveau national capable de nous offrir cette option.
Bien cordialement,
Service Clientèle
Beaucoup de demandes par internet pour savoir quand j'étais livré...et peu de réponses !!! Délais bien trop longs pour recevoir ce colis et délais pas conforme à vos indications du site (plus de 15 jours d'attente)
Nous regrettons vraiment vos commentaires, néanmoins permettez nous de vous rappeler que vous aviez commandé vos échantilons effectivement le 20/07, mais avec instructions de ne livrer qu'à partir du 04/08.
Vous avez reçu vos échantillons le 06/08, soit deux jours après.
De plus, après lecture de l'historique de vos mails nous ayant été adressés, vous avez eu une réponse à chaque fois.
Vous devez également tenir en compte que les dates indiquées pour la livraison sont tenues au fait que les produits voivent être disponibles à ce moment-là. S'ils ne le sont pas, il faut les obtenir pour vous les faire parvenir au plus vite.
Vous avez reçu un échantillon et vous aviez commandé un échantillon. Il n'en manque donc pas.
Quand il s'agit d'un patchwork nous n'envoyons qu'une seule pièce aléatoirement et non pas le patchwork en entier qui lui, ici, se compose de 9 pièces.
Cordialement,
Livraison trop longue pour avoir juste un échantillon. Du coup j'ai été au magasin
Le site en lui même me parait sérieux mais marchandise du colis défectueuse
Nous regrettons ce qui s'est passé et qui est indépendant de notre volonté. Comme indiqué dans nos échanges de mails, nous avons procédé au remboursement de la casse immédiatement.
Nos plus sincères excuses.
Cordialement,
Bon carrelage et pas trop cher mais le livraison est arrivé à Toulouse le lundi et je ne l'ai pas reçu chez moi jusqu'à le mercredi la semaine après.
Un peu le fouillis pour trouver ce qu’on cherchait pourtant déjà commandé
N'y allez pas
Le carrelage orange n'est contrairement à la photo absolument pas fluo, mais d'un orange pâle et terne... Vu les coûts engagés je me suis résigné à le garder mais cela changé tout... Donc je suis plutôt mécontent !
Temps de livraison long, quelques carreaux cassés. Par contre ceux en bon état sont très beaux et conformes à nos attentes
Le produit est correct Mais payer 70€ de livraison pour 3 cartons eventrés posé sur une palette sans emballage ... j'hésite à recommander chez vous...
Je ne suis pas satisfaite. j'ai commandé un echantillon et j'ai recu une chute, un bris de carreau en somme. je ne peux pas me rendre compte de la taille du carreau et j,ai dépensé quasiment 20 euros pour rien.
Le site est bien fait mais j’ai commandé un échantillon qui est arrivé cassé en 6 morceaux. L’emballage avait été pourtant très bien fait avec plusieurs épaisseurs. Il faudrait peut-être travailler sur les transporteurs. Rien à dire sur le carrelage il est de très bonne qualité et conforme au site.
Site dans lequel on peut trouver des produits originaux.
Le site m'a semblé compliqué. Le service aurait besoin d'améliorations. Besoin de revenir à l'accueil chaque fois que je cherchais un produit similaire. je recommande "marié" avec les carreaux blancs pour faire des frises.
Site clair et professionnel
Les carreaux sont très beaux MAIS le site donne des dimensions erronées: certains carreaux annoncés en 20x20 font 20,5x20,5; les autres devaient faire 1 cm d'épaisseur et font en réalité 8mm. Nous avions prévu de mélanger tous ces carreaux c'est donc impossible. On va faire autrement, mais c'est dommage. Site internet à revoir, mais très beaux carrelages!
Bonne continuation.
Retard de livraison. Absence de message pour la livraison le retard .
Merci bien pour toutes ces informations au téléphone. Merci de nous confirmer par mail la bonne réception de la marchandise.
L'équipe de Comptoir du Cérame
Le livreur a été particulièrement obligeant puisqu'il est passé 3 fois et à deux endroits différents. Merci à lui et son équipe. Un carreau (échantillon) fêlé, ce qui n'est pas grave pour un échantillon mais pourrait l'être pour une vraie commande.
Nous avons reçu les échantillons sans encombre. Par contre, nous avons demandé un devis pour lequel nous avons obtenu une réponse rapidement. C'est ensuite que cela se corse : aucune réponse malgré 3 envois de mail afin d'avoir des informations complémentaires sur la disponibilité, la manière de commander).
Des produits pas en stock et un délai très long
Délai non respecté- la commande a mis près de 3 semaines supplémentaires à arriver
La personne qui répond au question ne connais pas les produits qu'elle vend. J'ai du poser plusieurs fois la même question pour avoir une réponse. Demander l'avis du consommateur s'est bien mais pas 8 mois plus tard, ça na pas de sens.
Frais de port aussi élevés que le carrelage mais bien!