★★★★★
basée sur 1462 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le site manque de lisibilité. Le classement par famille n’est pas forcément très explicite. Pour retrouver un des modèles qui peut plaire, ce n’est pas évident de savoir dans quelle catégorie il est classé.
N'hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous accompagner dans la navigation de notre site.
Bonne journée
L'Equipe COMPTOIR DU CERAME
Pas de suivi de la livraison, il a fallu que nous rappellions pour que la marchandise nous soit livrée avec 3 semaines de retard
Nous vous remercions pour votre commande et prenons note de votre mécontentement.
Cependant nous nous permettons de vous rappeler que nos délais de livraison sont de 15 jours ouvrés à partir de la confirmation/paiement de la commande.
Le transporteur a essayé à plusieurs reprises de vous joindre comme indiqué dans le l'historique de votre commande sans succés. De là le léger retard.
Le lien de suivi était également à votre disposition sur votre compte client.
À votre disposition,
L'Équipe COMPTOIR DU CERAME.
N’a pas respecté le délai de livraison
Nous prenons note de votre message et nous vous en remercions.
L'un des carreaux que vous avez choisi est de fabrication artisanale et au moment de votre commande cette référence était malheureusement en rupture de stock.
Notre fabricant a fait son possible pour que nous puissions vous livrer au plus vite malgré une forte demande.
Bien cordialement,
L'équipe Comptoir du Cérame.
Carrelage top Prix abordable. Parcontre en ce qui concerne la livraison le prix est élevé. Et je doit dire qu'il ne respecte pas les consignes et jours donné de livraison. deux commandes passé, les deux livraisons se sont faites sur des jours où je n'était pas disponible j'avais bien précisé par message.
Nous sommes ravis que la collection Dolce que vous avez choisie vous plaise. Merci, effectivement comme vous le soulignez nous concentrons une grande partie de nos efforts pour proposer à nos clients des carreaux de qualité à des prix justes.
Toutefois nous prenons note de votre information concernant la livraison de votre commande et la remontons auprès de notre prestataire avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années.
Cordialement,
L'Équipe COMPTOIR DU CERAME
Sur deux articles, un des deux était tout à fait conforme l'autre ne ressemblait pas à la photo sur le site. Le carreau était en relief alors qu'on avait l'impression qu'il portait un dessin très ténu.
Nous sommes désolés de votre ressenti concernant le produit LI0201004.
Malgré tous nos efforts pour avoir des photos les plus réalistes possible, ce carreau est une exception dans notre catalogue car très difficile à photographier de part son mode de fabrication.
C'est une raison pour laquelle nous proposons un service d'échantillonnage remboursable.
En vous remerciant,
L'Equipe COMPTOIR DU CERAME
Facile d’utilisation
Bonjour malheureusement la couleur du carrelage est plus foncée que sur votre site le fond n est pas ecru mais beige fonçé il ne va pas avec les meubles nous ne pourrons pas l utiliser a notre grand regret ........ .
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne pourrez pas utiliser le carrelage que vous avez choisi.
Nous mettons tout en oeuvre pour montrer nos produits de la façon la plus réaliste possible. Cependant nos photos ne sont pas contractuelles et nous ne maitrisons pas les différences de nuances de couleurs entre les différents écrans. C'est pour cela que nous proposons à nos clients de commander un échantillon qui sera remboursé à la commande.
Bien à vous l'Equipe COMPTOIR DU CERAME.
Bonjour. 1ere livraison non aboutie : j'étais absent et j'ai raté le livreur. Ni message vocal ni courrier laissé par ce dernier, j'ai dû contacter le distributeur qui localisa heureusement ma commande. Seconde tentative fructueuse mais 1 des 3 boîtes est entièrement détruite : carrelages tous cassés en deux. Dommage donc.
Nous sommes navrés de voir que votre livraison ce soit mal déroulée.
De notre côté sachez que nous sommes très soucieux du service de livraison que nous mettons à disposition de nos clients.
Nous nous rapprochons du transporteur et restons à votre disposition.
L'Equipe COMPTOIR DU CERAME.
On m'a livré la mauvaise coloris Je voulais de la crédence jaune moutarde comme sur la photo de présentation, sauf qu'à la place j'ai reçu un rouge ocre (rien à voir) depuis je recherche à les joindre désespérément par téléphone, mais dès la 1ère sonnerie mon appel est basculé sur une messagerie automatique qui m'indique que "nous ne sommes pas disponibles pour le moment, merci de nous rappeler ultérieurement" d'accord mais quand ? Vous n'êtes pas disponible le jeudi à 15h, ni même le vendredi ? Je suis assez surpris. J'ai également envoyé un message à "contactez-nous" j'espère avoir un retour rapidement, et qu'une solution sera trouvée. Pas très rassurant..
Nous vous remercions pour votre message. Nous étions exceptionnellement fermés ce vendredi 19/03 comme indiqué sur Google.
Comme nous vous l'avons expliqué ce matin nous metttons tout en oeuvre pour résoudre cette erreur. Sachez que nous allons revenir vers vous au plus vite.
Cordialement,
L'Équipe Comptoir du Cérame.
Beau carrelage repéré sur le site et commandé. Des questions posées en direct sur le site et restées sans réponses (concernant les choix de crédences assortis au carrelage et conseils sur le choix des joints pour le carrelage) donc sentiment d'une relation clientèle un peu light et impression de commander à un robot ;-( En conclusion : échanges avant vente très limités sur les conseils /livraison insatisfaisante au regard du tarif/ mais beau carrelage acheté
Merci pour votre message. Nous sommes navrés de votre déception concernant la livraison, mais nous tenons toutefois à vous informer que comme indiqué sur notre site: "Livraison Sur chantier -Les commandes sont livrées devant l'entrée du jardin ou à la porte de l'immeuble".
Par ailleurs nous sommes surpris car, en reprenant votre dossier, nous constatons avoir répondu par mail à toutes vos questions.
Sachez que nous sommes ravis que nos carreaux vous plaisent.
Cordialement
L'Équipe COMPTOIR DU CÉRAME
Commande d'échantillons reçus non étiquettés (pratique!). Beaucoup de produits non disponibles. SAV moyennement efficace car intermediaire entre des fournisseurs en espagne mais néanmoins met tout en oeuvre pour satisfaire le client. Commande finale très bien, les carreaux sont de bonne facture.
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés. Sachez que c'est la première fois que cet incident se produit et allons tout faire pour analyser cette erreur et éviter que ce genre de situation se reproduise.
Sincèrement,
L'Équipe COMPTOIR DU CÉRAME
Site bien conçu, avec de jolis produits. Service client réactif, livraison très rapide, mais déçus des produits...
Délai extrêmement long : 5 semaines. Il n'est peut-être pas indispensable d'avoir des commandes pour relancer la fabrication, anticiper c'est mieux !
Bonjour carrelage superbe rien a dire par contre le conditionnement intérieur est plus que moyen! Les carreaux frottent les uns contre les autres! Ce qui occasionne des rayures!
Nous sommes ravis que les carreaux vous plaisent.
Nous prenons note de votre observation car nous sommes très attachés à la qualité du conditionnement.
Bonne journée
L'équipe de COMPTOIR DU CÉRAME
Livraison rapide mais motifs de mauvaise qualité
Nous venons de lire votre commentaire. Nous sommes désolé.
Les produits que vous avez choisi sont des classiques qui sont dans notre catalogue depuis plusieurs saisons et qui plaisent beaucoup.
Nous n'avons pas eu de retours négatifs sur ces produits.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez de nouveaux échantillons.
Bien cordialement,
L'équipe commerciale.
Content de la qualité du carrelage mais très déçu car je n'ai pas reçu les couleurs que j'ai commandé :/
Il y a eu une erreur dans la préparation de votre commande. Nous en sommes désolés. Vos cartons sont en cours d'acheminement avec les bonnes couleurs.
Encore toutes nos excuses.
Le service commercial
Commande d'échantillons, beaux produits mais livraison arrivée avant la date prévue et colis balancé par le transporteur par dessus un portail de 2 m 50...
Les carrelages sont beaux, le personnel disponible et réactif et les délais ont été respectés. Toutefois, il y a eu une erreur dans ma commande, j'avais demandé des carreaux carrés et on m'a livré des carreaux hexagonaux qui risquent de ne pas bien aller là je comptais les mettre... Dommage pour cette erreur car sinon très bonne expérience.
Avis sur la livraison mauvaise mais produit très satisafaisant
J'ai commandé 2 échantillons donc 2 fois 15€, mais pas de remboursement car ma commande totale n'atteignait pas le montant mini. De plus, presque 1/4 de ma commande avec des carreaux cassés... Heureusement qu'il m'en restait assez pour faire ma crédence. Dommage que le transporteur ne fasse pas attention au colis. Sinon belle qualité de produit.
Nous regrettons vraiment votre ressenti. En revenant vers nous nous vous aurions remboursé ou remplacé la casse.
Pour ce qui est des frais d’envois des échantillons nous précisons bien sur le site que nous ne remboursons qu'un frais d'envoi d'échantillons par commande et pour cela elle devait atteindre 120,- ttc hors frais de port.
Merci pour l’information concernant le transporteur que nous allons faire remonter à notre service de la logistique.
Notre équipe est à votre écoute.
Bien corsialement,
L'équipe de Comptoir du Cérame
Les carreaux sont très jolis mais 3 d entre eux dans le seul paquet commandé sont arrivés cassés.
Nous regrettons vraiment la casse.
Dans un cas comme le votre, si la réclamation est faite dans les temps, nous proposons : soit le renvoi des carreaux cassés, soit le remboursement partiel de la commande. Cette dernière option étant celle que vous avez choisi.
Bien à vous
L'équipe de Comptoir du Cérame
Delai de livraison correct.
Livraison lamentable et scandaleuse. Simplement déposer devant mon portail et à moi de le rentrer à la maison.
Nous comprenons votre mécontement. Malgré tout, nous indiquons de manière explicite sur le site que les livraisons de matériel se font "devant l'entrée du jardin ou à la porte de l'immeuble".
Nous n'offrons malheureusement pas la possibilité de vous livrer les carreaux chez vous.
Bien cordialement,
L'équipe de Comptoir du Cérame
Changez de transporteur !
Nous regrettons votre ressenti concernant le transporteur et nous prenons bien en compte vos informations.
En effet le transporteur est le dernier maillon du processus de commande chez Comptoir du Cérame et nous nous devons d’assurer un service d’une constante qualité jusqu’à votre livraison.
Nous vous invitons à revenir vers nous. Notre équipe est à votre écoute.
Bien cordialement,
Comptoir du Cérame
Aucune réponse suite au mail envoyé
La satisfaction client est notre priorité et nous vous certifions que notre équipe fait de son mieux pour aller dans ce sens. Nous avons répondu le plus vite possible au moment de la réception de votre message.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre disposition.
Bien cordialement,
L'équipe de Comptoir du Cérame
Dommage qu’au niveau tarif vous restez très chère par rapport à la concurrence, malgré une remise de 10% en artisan avec une belle surprise en fin de commande d’un supplément de 144€ pour la livraison.
Les carrelages que nous sélectionnons comme les produits que nous éditons répondent à une exigence de notre clientèle.
Nous mettons tout en œuvre pour ajuster au mieux nos prestations, conscient du coût que cela engendre.
Cordialement,
L'équipe Comptoir du Cérame
Il manque des visuels des carreaux posés ensemble, pour visualiser le motif complet.
Merci bien pour votre message.
Nous travaillons depuis quelques temps sur une nouvelle version du site et, sous peu, les carreaux ayant un décor seront présentés de la sorte.
Bien cordialement,
L’équipe de Comptoir du Cérame
Contente de mon achat, le carrelage est très joli mais seul bémol, j'ai commandé une petite quantité qui m'a été envoyée dans un carton peu protégé, au final sur 13 carreaux seul 4 sont arrivés intacts...je contacte le service client qui très réactif me propose de me renvoyer un nouveau paquet, je leur précise de bien le protéger car le colis devant parcourir 1500 km il ne peut être protégé juste par du papier bulle...je reçois ma nouvelle commande et idem colis peu protégé et plus de la moitié des carreaux cassés ! Cette fois par contre silence radio du service client...
Nous regrettons vraiment votre ressenti, mais les instructions du nouvel emballage avaient bien été données à l’usine.
La 2ème livraison a eu lieu le 07/09 et depuis nous n’avons pas eu constance d’une nouvelle casse, ni dans nos e.mails, ni au téléphone. Donc, effectivement, silence de notre part car nous ne pouvons résoudre un problème dont nous n’avons pas connaissance.
Nous pensions que tout avait été résolu dans le bon sens.
Nous allons vous renvoyer depuis notre propre propre service de logistique un nouvelle boite, sans savoir reçu votre demande de remplacement, ni par email ni au téléphone.
En effet, nous faisons de la satisfaction client notre priorité et nous sommes toujours à l’écoute de nos clients.
Le Service Comercial COMPTOIR DU CERAME
Carrelage de bonne qualité. Conforme aux photos. Livraison laisse à désirer. Carrelage reçu sur une semi-palette trop petite et légère pour le poids du colis. La palette à cédé pendant la livraison, avec le carrelage (heureusement pas de casse); Le livreur a du le mettre sur une autre palette pour la livraison.
BON SITE, MAIS GROS PROBLEME SUR LIVRAISON 2 MOIS ATTENTE POUR ME DIRE QUE LES COLIS SONT PERDU SINON SUPER PRODUIT
Nous sommes désolé pour cette situation. Durant toute la phase du confinement, nous avons essayé d'être le plus réactif malgré cette situation exceptionnelle. Nous avons fait au mieux.
Nous sommes vraiment navré de votre ressenti.
Bien cordialement,
L'équipe de Comptoir du Cérame
La couleur du carreau sur le site n'est pas du tout celle de la réalité.
Merci bien pour votre réaction. Il s'agit effectivement d'une couleur intermédiaire entre le bleu, le vert et le gris.
Si vous souhaitez d'autres échantillons, nous avons différents produits s'apparentant à celui-ci. Nous nous ferrons un plaisir de vous les envoyer gratuitement. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Bien cordialement,
L'équipe de Comptoir du Cérame
Commande en préparation pendant 3 semaines puis produit en reapprovisionnement. Bon service si on est pas pressé
Le site n'est pas toujours très facile à manier et on regrette l'absence de projection des carreaux sur une plus grande surface pour donner une idée de ce que ça donne côte à côte et en sur une surface plus grande, comme le proposent de nombreux autres sites. Du coup difficile de se faire une idée de ce que donnent les carreaux en "ensemble".
Commande reçue rapidement mais erreur sur la quantité de carrelages ! Service client injoignable depuis des jours. Situation peut-être due aux problèmes liés au Coranavirus, mais aucune communication à ce sujet. J'attends un signe de leur part.
Dommage que les carreaux commandés en 2020 soient différents de ceux de 2019 pour la même référence (épaisseur : 5mm de mois - dimensions de 1 ou 2 mm) sinon de qualité et livré sans problème dans les délais
Le site n'a pas pris en compte l'adresse de livraison saisie
Déçue de n'avoir reçu qu'un morceau de carrelage cassé de travers en échantillon... On ne se rend pas vraiment compte du rendu.
Carrelage parfait. Très beau rendu. Rien à dire de ce côté là. Seul gros bémol, presque 1 mois pour avoir la commande ! 3 rendez-vous avec les livreurs dont 2 où ils ne sont pas venus (et 1 autre où ils n’avaient pas enregistré le rdv...). À 36 € la livraison, c’est inadmissible. Aucun suivi. À ce prix là, en 48h, la livraison devrait être effectuée. La prochaine je me déplacerai, ça prendra moins de temps (c’est peu dire) et ça me coûtera moins cher.
Merci bien pour votre message. Comme nous sommes une entreprise qui vend 100% en ligne, c’est important pour nous de voir ce que nous pouvons améliorer même si nous essayons de faire le mieux possible avec chaque commande. Nous prenons très à cœur la satisfaction de notre clientèle et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe de comptoir du Cérame
Commande passée le 29/10, produit reçu le 27/11. Délai très long pour des frais livraison cher 90€. Aucun geste commerciale ...
Nous sommes navrés pour votre ressenti. En temps normal, les produits proposés sont en stock. Malheureusement, de temps en temps, il peut y avoir une rupture ; chose qui s’est passée dans votre cas.
Dans ce genre de situation, nous informons le plus rapidement possible les clients (48h00 pour vous).
Nous espérons que vous avez aimé votre produit et restons à votre disposition au 09 72 50 67 81
Aucun suivi de livraison. Colis livré alors que la commande etait "en préparation" donc pas possible de s'organiser pour la reception. Alors que le tarif pour la livraison est quand même conséquent. Quelques carreaux ébréchés lors du deballage.
Merci bien pour votre message.
Nous regrettons la situation. Nous sommes actuellement en train de faire des changements au niveau logistique et le programme de suivi a eu un problème.
Merci de nous contacter au 09 72 50 67 81, ou de nous envoyer un message afin de regarder ensemble pour les carreaux ébréchés.
Bien cordialement,
Le service commercial