9/10
★★★★★
basée sur 1462 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Livraison catastrophique, service client très peu aidant.

User icon
Judith A.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Par contre dire que le service client n'a pas été aidant est un peu déplacé. Lorsque l'on reprend tout l'historique des mails et des réponses apportées, il faut plutot dire que comme les réponses apportées ne vous convenaient pas, le résultat est que le service client ne vous a pas aidé. Nous espèrons malgré tout que le carrelage vous plait et répond à vos attentes. Belle journée L’équipe comptoirducerame.com
3 /5
★★★☆☆

Navigation pratique

User icon
Marine L.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez notre navigation pratique, mais nous aimerions savoir comment nous pourrions améliorer votre expérience. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ! Cordialement. L’équipe comptoirducerame.com
2 /5
★★☆☆☆

Le site est bien fait, c’est le SAV qui pose problème.

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire concernant le SAV parce que nous n'avons aucun mail ou aucun appel de votre part. Donc nous ne comprenons pas pourquoi vous indiquez que le SAV pose problème. Le point positif est que vous avez apprécié notre site. Cordialement. L’équipe comptoirducerame.com
3 /5
★★★☆☆

Nous sommes ravis du choix des carreaux, la qualité est au rendez-vous et les colis étaient parfaitement protégés. En revanche, la livraison a été une véritable catastrophe : commande passée le 18 août et reçue seulement le 26 septembre… Cela a fortement compliqué nos travaux de rénovation. Nous pensons qu’un changement de transporteur serait nécessaire. Dommage, car les produits sont superbes, mais nous ne recommanderons pas sur ce site, à moins de ne pas être pressés.

User icon
Laurene D.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et l'emballage aient répondu à vos attentes. Nous comprenons parfaitement vos frustrations concernant la livraison et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés. Votre retour est précieux et nous allons en tenir compte pour améliorer nos services. Cordialement. L’équipe comptoirducerame.com
3 /5
★★★☆☆

Mauvais échantillon arrivé, et un autre en mauvais état

User icon
Manon P.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le bon échantillon...effectivement parfois ( heureusement pas souvent ) nous pouvons nous trompé. J'ai essaye de vous joindre en lisant votre avis pour rectifier cette erreur, car à aucun moment vous avez pris contact avec nous pour nous prévenir. Je vous ai aussi laissé un message sur votre répondeur vous demandant de revenir vers moi ...mais pas de retour. J'ose espérer que vos clients ont un peu plus de tolérance quand vous vous trompez, meme si comme nous cela n'arrive pas souvent 😉 Je vous souhaite une très belle journée Cordialement, L’équipe de comptoirducerame.com
3 /5
★★★☆☆

Les carreaux nous plaisent beaucoup. Et d’une qualité remarquable. L’emballage est efficace et bien fait. Les délais sont Bons. Le gris point noir c’est la livraison ! Merci pour les contacts avec le personnel du comptoir du Cérame.

User icon
Charles P.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
3 /5
★★★☆☆

La livraison s’est très bien passé, les colis en bon état et bien emballé Cependant, lors du déballage, en ôtant un cerflex qui maintenant les carrelages, cela a casse les 3 carrelages du contenu… ils sont inutilisables. Je pense trop serré lors de l’empaquetage …

User icon
Kelly M.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours sur votre expérience de livraison et pour votre retour concernant l'emballage. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée, mais nous avons bien noté votre déception face à la casse de vos carrelages. Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Votre satisfaction est essentielle pour nous.Rapprochez-vous du service client pour voir si nous pouvons trouver une solution. Cordialement, L’équipe Comptoir du Cérame
3 /5
★★★☆☆

J’ai eu des difficultés a payer la commande (plusieurs fous ma carte a été refusé), mais finalement quand la commande est passé, j’étais debité deux fois. Finalement, le remboursement semble être en route et le service clientele est très rapide et disponible.

User icon
Ausra R.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous comprenons parfaitement que des problèmes de paiement peuvent être frustrants, et nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Nous sommes toutefois ravis d'apprendre que notre service client a répondu rapidement à vos préoccupations. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous aident à nous améliorer. Cordialement, L'équipe de comptoirducerame.com
3 /5
★★★☆☆

La couleur n’était pas tout à fait ce que j’attendais … Le site n’était pas très clair. Mais le second carrelage que j’ai commandé était magnifique et incroyable !

User icon
Justine L.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur du carrelage n'a pas répondu à vos attentes et que notre site a pu manquer de clarté. C'est pourquoi nous recommandons de toujours commander des échantillons pour valider un choix avant de se lancer dans un achat de cartons. Il est aussi possible de nous appeler ou demander des informations par le tchat en ligne ou même via le formulaire de contact pour éclaircir certains points avant un achat. Cordialement, L’équipe Comptoir du Cérame
3 /5
★★★☆☆

Les carreaux grande taille sont vraiment superbe mais il y en a un grand de cassé et l'échantillon acheté avant et qui devait être défalqué de notre facture n'a pas été fait

User icon
Pascale H.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez nos carreaux de grande taille superbes ! Concernant le bon de réduction, il est nominatif, envoyé par mail et il doit être renseigné par le client au moment de la commande. Vous concernant , vous avez commandé un échantillon avec un compte client et commandez vos cartons avec un autre compte.. Nous sommes joignables par téléphone ou par tchat pour aider nos clients à passer leur commande au cas ou, ou si le bon de réduction n'a pas été reçu ou a été égaré.. Concernant la casse, je vous ai présenté nos excuses pour ce désagrément et ensuite afin de solutionner ce petit soucis, je vous ai demandé si vous aviez bien vérifié la commande avec le livreur afin de notifier la casse sur le bon de livraison comme nous recommandons de le faire avec les différents mails que nous envoyons au moment de la commande. Vous ne l'avez malheureusement pas fait, donc de notre côté nous ne pouvons demander dédommagement auprès du transporteur. Malgré tout et toujours dans un soucis de satisfaire nos clients, je vous ai fait une proposition par mail auquel vous n'avez pas donné suite pour le moment.. Cordialement, L'équipe Comptoir du Cérame
3 /5
★★★☆☆

Commande bien suivie et reçu le jour indiqué, mais avec trois carreaux cassés...

User icon
Romane T.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande à temps, mais nous sommes désolés d'apprendre que certains carreaux sont arrivés endommagés. Aprés vérification, il n'y a aucune mention de ces carreaux cassés sur le bon de livraison et nous n'avons aucun mail ou appel nous stipulant cette casse. C'est regrettable d'apprendre ce genre d'incident à travers un avis quand on sait que notre but est d'avoir des clients satisfaits de leurs achats. L'équipe du Comptoir du Cérame
2 /5
★★☆☆☆

Palette ayant pris l'eau l'ensemble des cartons sot détrempés, ouverts et effondrés en quinconce dans la palette. à 100 euro le tarif de la livraison c'est scandaleux

User icon
Gwendoline A.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Nous sommes navrés ainsi que très surpris par votre message. Après vérification, il n'y a aucune mention de ce que vous annoncez sur le bon de livraison du livreur, et vous ne nous avez jamais contacté pour évoquer ce problème afin que nous puissions trouver une solution. C'est toujours regrettable de fonctionner ainsi alors que notre but est d'avoir des clients heureux et satisfaits de leur achat. Cordialement, L'équipe Comptoir du Cérame.
3 /5
★★★☆☆

Service livraison réactif même si déçue de la pièce commandée en échantillon. Bien que le carreau soit entier (et pas en morceau comme d’autres avis le déplorent) il a un dessin qui fait « fake » en vrai contrairement aux photos.

User icon
Emna Z.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, vous avez choisi des carreaux vintage, ou effet vieilli...sur du grès et du grès cérame, c'est une impression digitale, certe de qualité...mais qui ne remplacera jamais le rendu d'un vrai carreau de ciment qui vieilli et se patine avec le temps. Vous ne pourrez jamais avoir le meme rendu, mais nous ne sommes pas non plus dans la meme fourchette de prix, ni dans le meme entretier du carreau au quotidien. N'hésitez pas à revenir vers nous pour échanger et que nous puissions vous conseiller. belle journée à vous
3 /5
★★★☆☆

Déception à la réception des échantillons car le site internet ne montrait pas les disparités de coloris clairement. Certes l'objectif est atteint : éviter une mauvaise surprise à la commande. Toutefois je remercie la réactivité et les informations transmises par la conseillère.

User icon
Cécile T.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le carrelage est bien mais la livraison a été très laborieuse …

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Merci pour votre message. Il est vrai qu'il peut arriver ponctuellement qu'une livraison soit plus compliquée du côté du transporteur, mais nous faisons toujours le maximum de notre côté pour solutionner et satisfaire nos clients. En tout cas, nous sommes ravis que le carrelage vous plaise. L'équipe du Comptoir du Cérame.
2 /5
★★☆☆☆

Le carrelage est très bien, cependant la livraison fut catastrophique. Le transporteur a reçu le carrelage et ne s’est pas manifesté pour nous le livrer. Nous avons du les harceler pour parvenir à être livré. Le service commercial du vendeur n’a pas été très courtois non plus lorsque nous leur avons fait part des problèmes que nous avons rencontré avec le transporteur. Il est dommage que le service ne soit pas assuré jusqu’à la livraison du produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Livraison catastrophique est peut être un peu exagérée vu le déroulement de votre livraison. Un service client pas très courtois qui pourtant vous a contacté parce que le transporteur n'arrivait pas à vous joindre parce que vous aviez mal indiqué votre numéro de téléphone lors du passage de commande. Un service client pas très courtois qui vous a donné les coordonnées du transporteur pour que vous puissiez vous mettre en contact avec eux pour planifier la livraison. Un service client pas très courtois qui a fait passer un nouveau message au transporteur avec un autre numéro de téléphone parce que vous n'aviez pas répondu lorsque le livreur a tenté de vous joindre pour vous livrer comme convenu avec lui. Nous avons assuré le suivi de la livraison jusqu'au bout malgré ce que vous écrivez. Nous vous avons toujours répondu et fait le nécessaire pour vous aider. Le point positif est que le carrelage vous plaise. Le service client du Comtporu du Cérame
3 /5
★★★☆☆

Je trouve le site bien fait et les images donnent vraiment envie. Les délais de livraison d’échantillons sont très rapides cependant les couleurs du carrelage vues sur le site ne ressemblent pas aux couleurs réelles. C’est pour cette raison que je suis déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Nous vous remercions pour votre message. Les carreaux selon les productions connaissent des variations de couleurs, et la photo du carreau que vous avez commandé, effectivement c'est une photo d'un carreau ou le " bain " avait fait ressortir des couleurs plus vives que les couleurs actuelles. Ce sont des choses que nous expliquons avec plaisir aux clients qui nous contactent par téléphone ou par tchat quand ils nous demandent des conseils sur les couleurs. Cela reste tout de même un très joli carreau qui fait parti de nos best sellers et que nos clients adorent ! Bonne journée L'équipe du Comptoir du Cérame
3 /5
★★★☆☆

Reçu le mauvais echantillon...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Lors de votre première commande, vous avez reçu les bons carreaux commandés. Il s'avère que nous n'étiez pas "fan "des carreaux verts reçus .. le vert ne correspondait pas à votre recherche. Ma collègue vous a donc renvoyé le même carreau dans les tons gris/noir. Mais apparement vous avez reçu de nouveau le vert.. nous vous avons refait partir la bonne référence cette fois en noir/gris. Nous restons disponible si besoin L'équipe de Comptoir du Cérame.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais carton emballage pas épais donc 2 carreaux ébréché dans un angle dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, nous prenons grand soin concernant l'emballage de nos produits, pour qu'ils voyagent dans les meilleures conditions. Malgré cela, il peut arriver que parfois il y ait de la casse pendant le transport. Nous n'avons aucune trace de souci ou réclamation concernant votre commande. N'hésitez pas à nous recontacter. J'en profite pour rappeler, que pour toute livraison de commande, il est nécessaire de procéder à une vérification des produits avant de signer le bon de livraison, En cas de casse, la marchandise est remplacée par nos services dans les meilleurs délais
2 /5
★★☆☆☆

Il y a eu un délai à la livraison, entre la confirmation de la date chez vous et le transporteur qui ne le savait pas. Puis le motif livré n'est pas perpétuel, ce qui était compliqué à voir sur le site et contrairement aux autres motifs. On ne peut donc pas l'assembler.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas ce que vous indiquez concernant la livraison. Vous avez commandé le samedi 27 mai, et nous ne travaillons pas le week-end. Votre commande a été pris en charge le lundi 29 par notre service logistique, le 31 mai par le transporteur et vous avez été livré le 14 juin, ce qui fait 10 jours ouvrés de livraison, ce qui est inscrit sur notre site pour le délai de livraison compris entre 10 à 15 jours ouvrés lorsque le matériel est en stock. Concernant la collection Good Vibes, qui fait partie de nos bests sellers, comme montre sur les photos d'ambience, le but de la collection est de mélanger plusieurs motifs, et comme indiqué dans la description du modèle choisi "Attention : Le design ne permet pas à chaque décor du même motif d'être raccordé." Nous restons disponible si vous souhaitez des informations complémentaires. Bonne journée. L'équipe du Comptoir du Cérame
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire sur la commande et les produits mais par contre très déçue de la livraison par le transporteur db schenker. Colis non pris en charge j’ai le fournisseur pendant une semaine alors qu on avait commandé à l’avance afin d’organiser la livraison une semaine ou nous pouvions la réceptionner. C’est donc arrivé la semaine suivante un premier jour de livraison ou le chauffeur n’a pas trouvé l’adresse mais savait dire que c’était dans l’impasse mais ne nous a pas contacté avec un créneau de livraison de 8h18h qui nous a donc bloqué une journée entière ! Une relivraison prévu le jour même après appel de notre part au livreur ! Aucune difficultés le lendemain pour trouver la maison qui n’avais pourtant pas changé d’adresse et nous n’avions donné aucun renseignement supplémentaire. Donc vendeur top mais transporteur zéro !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, désolée pour cette mésaventure... Malheureusement le bon déroulement des livraisons dépend des livreurs "finaux", et certains n'ont pas toujours un grand professionnalisme, et cela dans toutes les entreprises. Contente que les produits vous aient plus, c'est le principal Belle journée à vous
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont superbes, en revanche, la recherche sur le site n'est pas optimale. Une recherche par couleur serait bien par exemple.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour Oui en effet nous travaillons sur notre site pour une recherche couleur. Nous esperons pouvoir le faire courrant du mois Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Des carreaux cassés lors de l’ouverture du colis. Dommage vu le coût de la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, nous avons qu'une commande d'échaqntillons vous concernant?? Concernant la casse, comme indiqué sur le mail de confirmation de commande, il suffit de l'indiquer sur le bon de livraison, et nous remplaçons la casse dans la foulée. Deplus, les frais de livraison occasionnés lors de la commande d'échantillons, sont complètement déduits lors de votre commande finale de carrealge Je vous souhaite une agréable journée
3 /5
★★★☆☆

Je suis ravie d'avoir reçu les échantillons demandés. Cependant, le format initial est de 44x44 et les carrés livrés font 22x22. Je pense qu'il n'est pas forcément de bon ton délivrer des carreaux plus petits car ils ne sont du coup pas suffisamment représentatifs. Je dois bien avouer que je suis un peu déçue d'autant plus que nous payons ces échantillons et leur transport.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour Madame. Comme indiqué dans notre web lorsque vous avez passé commande, par souci de packaging pour la messagerie rapide ( pour que les échantillons arrivent sous 3-5 jours), les pièces de grande taille sont découpées. Bonne journée à vous
3 /5
★★★☆☆

Points positifs : - Large choix de carrelage - Possibilité de se faire livrer des échantillons : ce qui nous permet de nous rendre compte du rendu du carrelage - Les échantillons de carrelage ressemblent aux photos du site internet Point négatif : - La livraison : le transporteur n'est certainement pas le meilleur. La livraison des échantillons était prévu le lundi 12/12 (parfait, j'étais en télétravail !). Sauf que le samedi 10/12 on m'informe que le transporteur arrivera ce jour entre 9h00 et 12h00. J'annule donc mes travaux prévus dans ma nouvelle maison pour rester chez moi. Le transporteur n'est jamais venu et j'ai dû reprogrammer la livraison !! J'ai donc perdu mon temps (très précieux). Conclusion : En lisant tous les commentaires sur le site "Avis vérifiés" et en concernant ma propre expérience, c'est toujours le transporteur qui est en cause (marchandise cassée et/ou livraison chaotique). Je suis donc en pleine réflexion quant à commander chez Comptoir du Cerame (besoin de choisir la date de livraison, de pouvoir être appelé par le transporteur, etc.)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Carrelage arrivé en miettes en raison mauvais emballage de l'expéditeur. Mais bonne réaction du SAV qui a renvoyé la marchandise avec une meilleure protection. Néanmoins conséquence facheuse sur les délais retardant la pose par le professionnel.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Les carreaux sont parfaitement conformes à ce que j'attendais mais.... pas mal de carreaux ébréchés (petit et gros éclats). Un peu de bulle, du polystyrène ou plus écolo du carton en fil, ou du journal pour mieux les protéger des chocs aurait facilement évité ce type de désagrément à la réception, dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Nous apportons un grand soin à l'emballage de nos produits. Nous prenons bien note de votre commentaire et remontons l'information à notre service logistique. Nous vous proposons de vous rapprocher de notre SAV pour le remplacement des carreaux cassés. Dans l'attente bien cordialement, L'Equipe COMPTOIR DU CERAME.
2 /5
★★☆☆☆

La commande super. Pour la livraison, j’ai du me déplacer deux fois, la première fois le transporteur n’avait pas chargé ma commande. Le carrelage est de mauvaise facture et ne correspond pas à la photo. J’ai relancé 3 fois pour pouvoir faire le retour, j’attends toujours….

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et avons informé notre service logistique afin qu'ils reçoivent une réponse de notre prestataire transport. Concernant votre carrelage, nous travaillons avec des usines et des ateliers réputés pour leur sérieux et la qualité de leurs carreaux. Nous sommes surpris par votre qualification de cette "mauvaise facture". Afin de traiter votre dossier au plus vite, nous avons besoin d'une photo illustrant le défaut sur votre carreau. Nous ne manquerons pas dès lors d'en faire part à l'usine et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Dans le cas où vous souhaitez un retour car le produit ne vous plait pas, merci de suivre les indications suivantes : https://www.comptoirducerame.com/fr/content/32-je-ne-suis-pas-satisfait-je-souhaite-renvoyer-ma-commande Notre service commercial est en attente de vos photos afin de traiter le plus rapidement possible votre dossier. Bien cordialement, L'équipe de Comptoir du Cérame
2 /5
★★☆☆☆

Contact correct, mais le ou la correspondant (e) aurait du nous alerter sur l'aspect des carreaux, de plus les bleus ne sont pas vraiment bleus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Nous prenons soin de photographier chaque produit de notre catalogue, afin d'apporter à nos clients un maximum de précision, de qualité et de réalisme. Sur la fiche produit de la référence en question vous noterez que l'aspect vieilli est clairement visible, donnant tout le charme et la spécificité à ce carreau. Nous sommes désolés de votre ressenti et vous souhaitons une bonne journée. l'Équipe COMTPOIR DU CÉRAME.
3 /5
★★★☆☆

Pas d'info sur le site sur l'absence de produits en stock!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous nous permettons de vous signaler que nous donnons une indication en bas de page du site concernant les stocks que voici: "Entre 10 et 15 jours ouvrés (si produits en stock). Merci de nous appeler au 04 85 80 01 19 pour toute question liée à la vérification des stocks". Cordialement, l'Équipe COMPTOIR DU CERAME.
3 /5
★★★☆☆

Première commande : Carrelage uni : très bien correspond à la description du site. Seconde commande : carrelage art déco hexagonal . En fait , impossible de créer le motif car vous recevez dans votre carton 24 fois le même ! Ce ne sont que des carrelages pour patchwork ....Quelle déception .... AUCUNE précision sur le site lors de la commande. C'est , à mon avis , un manquement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai rien à reprocher à votre établissement mais à votre transporteur DPD qui n'a toujours pas livré le colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Merci de nous contacter le plus vite possible pour résoudre votre problème. Cordialement, l'Equipe COMPTOIR DU CERAME
3 /5
★★★☆☆

Des produits sont de qualité mais un bémol sur les frais de port sont énormes J’ai commandé neuf carreaux façon Scrabble et je me suis payé 63 € de frais de port ça fait un peu cher quand même

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pas comme dans les photos sur le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide maïs la moitié des échantillons est arrivée en petits morceaux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

J ai reçu ma commande avec les cartons complètement défaits et exploses Au moins 4 carreaux ébréchés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Sachez que nous sommes désolés. Nos prestataires de transport sont des partenaires que nous choisissons pour leur réactivité et sérieux. Nous ne manquerons pas de leur communiquer votre expérience. De notre côté nous avons fait le nécessaire en vous remplaçant les carreaux cassés. Nous espérons que vous êtes satisfaite. Bien à vous L'Equipe COMPTOIR DU CERAME.
3 /5
★★★☆☆

Comme pour tous les autres sites de vente, c'est la livraison qui est le problème, pas le coronavirus. Les transporteurs, les emballeurs à l'usine ne font pas leur travail correctement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour Monsieur, Suite à notre conversation téléphonique, nous en sommes vraiment désolés. Malgré tous les soins apportés aux prestataires avec lesquels nous travaillons, il arrive que parfois un incident se produise. Mais nous sommes en train de le solutionner. Comme indiqué par téléphone, j'ai fait le nécessaire. Je reste à votre disposition, Isabelle l'Equipe COMPTOIR DU CERAME
3 /5
★★★☆☆

Les échantillons sont de très bonne qualité en revanche les modalités de livraison sont complexes et passent par un transporteur, ce qui rend la récupération des produits compliquée lorsque nous ne sommes pas à domicile pour les réceptionner.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour Madame, Effectivement nous sommes un site de vente 100% en ligne. Soucieux de satisfaire au mieux les attentes de nos clients nous cherchons à proposer des plages horaires de réception les plus restreintes possibles. Nous sommes à votre entière disposition de 8h30 à 19h00 au 04 85 80 01 19. Bien cordialement, L'Equipe de COMPTOIR DU CÉRAME.
3 /5
★★★☆☆

Facile à utiliser, très clair

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Le carrelage est très beau mais j'ai reçu à 3 reprises la mauvaise couleur. A ce jour je n'ai toujours pas le carrelage souhaité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour Madame,
Nous avons bien pris note de votre commentaire. Comme indiqué lors de nos échanges par mail et au téléphone, nous sommes en contact avec notre atelier afin de résoudre ce problème.
Sachez que nous sommes vraiment désolés pour ce contretemps et faisons le maximum pour vous apporter la solution.
Sincères salutations
l'Equipe COMPTOIR DU CERAME