9/10
★★★★★
basée sur 1462 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Commande manquante

User icon
Hani A.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Qu'entendez vous par commande manquante, car je vois que vous avez bien été livrée le 19/09 à 11h13? N'est ce pas le cas? Nous vous invitons à revenir vers nous si ce n'est pas le cas Cordialement L'équipe comptoir du cérame
1 /5
★☆☆☆☆

Très gros soucis avec leur service livraison. Ils facturent les frais hors de prix pour, soit recevoir la marchandise cassée, soit ne pas la recevoir, soit la recevoir chez un homonyme sans que personne ne s’en préoccupe… ! Mes deux dernières expériences ont été catastrophiques ! Je déconseille fortement !!! C’est dommage, leur design était vraiment sympa !

User icon
Virginie L.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre avis. De lire que nous n'avons rien fait pour parer aux aléas du transporteur est assez mesquin. Vous pourriez aussi indiquer, pour une totale transparence, qu'effectivement suite aux envois de marchandises problématiques, systématiquement, nous vous avons remboursés des frais. Nous vous souhaitons quand même une belle continuation
1 /5
★☆☆☆☆

L'échantillon a été livré cassé. Je n'ai pas eu de compensation des frais de livraison.

User icon
Korian T.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre échantillon GRATUIT est arrivé endommagé et que vous n'avez pas reçu de compensation pour un produit gratuit. Après vérification, vous avez échangé sur le sujet avec une opératrice par tchat, en demandant comment était emballé les commandes de cartons pour éviter la casse, ou lle vous a répondu le fonctionnement et de bien vérifier la commande en présence du livreur.. en aucun cas vous avez demandé quoi que ce soit sur l'échantillon, comme le renvoi d'un carreau non cassé par exemple. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous apprécions vos retours qui nous aident à nous améliorer. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et veillons à ce que les incidents comme celui-ci soient traités au mieux. Cordialement, L'équipe Comptoir du Cérame
1 /5
★☆☆☆☆

Misérable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour Monsieur, comme cela peut arriver, vos marchandise est arrivée endommagée. Nous vous avons indiqué la marche à suivre pour un remplacement immédiat de celle-ci....depuis pas de réponse. Que faire de plus pour vous satisfaire?
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un échantillon de carrelage chez COMPTOIR DU CERAME. A réception de l'échantillon, je passe une importante commande de ce même carrelage. A réception de ma commande, je m'aperçois que le carrelage ne correspond pas à l'échantillon que j'avais préalablement reçu. Je contacte la société COMPTOIR DU CERAME qui m'indique s'être trompée dans l'envoi de l'échantillon, mais que j'ai reçu la bonne référence de carrelage. J'ai commandé ce carrelage seulement parce que l'échantillon reçu me plaisait. Le carrelage que j'ai reçu ne correspond en rien à l'échantillon que j'ai commandé. La société COMPTOIR DU CERAME me demande d'acquitter des frais de retour à hauteur de 253 euros alors que l'erreur provient de la société. La société COMPTOIR DU CERAME fait preuve d'une absence de professionnalisme. A ce jour, elle refuse de reprendre le carrelage gratuitement. Si vous souhaitez traiter avec une entreprise de confiance, NE CHOISISSEZ PAS COMPTOIR DU CERAME !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour Madame, comme indiqué plusieurs fois par téléphone et par mail, nous ne pouvons prendre en charge tous les frais de transport lié à UNE ERREUR DE VOTRE PART, de ne pas avoir su lire la fiche technique du produit TRES CLAIREMENT MENTIONNÉ SUR LE SITE INTERNET DU PRODUIT. Une solution vous a été proposé, comme geste exceptionnel de notre part, que vous avez refusé. A aucun moment il vous a été dit que nous nous étions trompé l''échantillon, car ce n'est pas le cas. Nous vous avons envoyé un échantillon sans le traitement anti dérapant que vous nous aviez demandé, en vous l'indiquant très clairement sur le carreau que c'était le même produit SANS l'anti dérapant. VOUS vous êtes trompé en commandant un anti dérapant au lieu d'un lisse, NOUS ne pouvons assumer votre erreur. Bonne continuation à vous
1 /5
★☆☆☆☆

Mal renseigné au niveau des références Ils mettent une référence avec la couleur qu'on désire sauf que la référence corespond avec une autre couleur c'est pas la bonne qu'on reçoit très dessus 100 euros partie à la poubelle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Comme indiqué dans nos échanges de mail, vous avez commandé la référence bleu marine comme le montre les photos et la pastille de couleur, pensant que c'était du noir.. vous n'aviez pas commandé d'échantillon non plus pour juger de la couleur. Suite à votre mail, nous vous avons proposé 2 options : nous renvoyer la boite pour vous faire l'échange, le retour à vos frais comme tout retour de marchandise, ou de garder cette boite et de vous faire une remise exceptionnelle sur la commande d'une nouvelle boite.. et vous n'avez tout simplement pas répondu à notre proposition. Il est donc dommage de mettre un commentaire de ce type, lorsque nous faisons le maximum pour solutionner un problème. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Produit commandé :MA20050140 Carrelage Capucine Vintage MA20050014, Faïence de piètre qualité, vraisemblablement une mauvaise cuisson ou un très mauvais stockage ( carton délavé, très blanchis) Incoupable avec une carrelette à usage professionnelle et utilisée par un professionnel, des carreaux cassés du coup et une perte de temps ! Je ne recommande pas cette faïence !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment très surpris par votre message ! C'est la première fois que nous avons ce type de réclamation sur un de nos carreaux ! Ce modèle fait parti de nos best sellers et vient d'un de nos fabricants partenaires fidèles depuis de nombreuses années. Nous vous avons contacté dès que nous avons vu votre avis, puisque vous n'avez même pas contacté notre service client afin d'échanger sur la qualité des carreaux, ce qui est regrettable, car nous avons à coeur de satisfaire nos clients. Notre service client vous a donc contacté suite à la publication de cet avis pour comprendre le problème, et pouvoir le faire remonter au service qualité et surtout trouver une solution avec vous, et vous avez tout simplement refusé toute aide de notre part. C'est dommage ! L'équipe du Comptoir du Cérame.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai demandé des échantillons pour voir la couleur, la forme et les proportions et ce qu'ils m'ont envoyé est une honte. Au fait, bien sûr, ils vous factureront les frais d'expédition et d'emballage. Les échantillons de déchets ne sont pas bons pour ce pour quoi ils sont normalement utilisés. Mauvaise gestion et service.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Nous prenons note de votre mécontentement, cependant nous souhaiterions revenir sur votre commentaire: En aucun cas, nous n’envoyons des « déchets » de carrelage en tant qu’échantillon par respect pour nos clients et aussi par respect pour nos produits. Comme il est bien noté sur notre site internet,pour certains articles avec de plus grandes dimensions, qui contraignent le colisage, nous envoyons une partie du carreau , vous concernant vous avez commandé entre autre des patchworks de differents motifs et de la mosaïque de grand format avec motif .Vous avez donc reçu des carreaux mosaiques et non la plaque entière et un carreau de la collection patchwork afin que vous puissiez juger de la couleur et de la matière. Soucieux de vous satisfaire au mieux , nous avons tenté de vous joindre par téléphone sans succès . Pour rappel nous remboursons les frais d’envois d’un montant de 15€ sous forme de bon d´achat pour toute commande de matériel de 120€ TTC minimum " et pour les professionnels l'envoi des échantillons est gratuit. Nous sommes à votre disposition. L'équipe Comptoir du Cérame
1 /5
★☆☆☆☆

Carreaux qui ne ressemblent absolument pas aux photos sur le site. Rendu visuel de mauvaise qualité. Nous sommes très déçus. Pour les retours nous devons même payer !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, désolée que les carreaux ne vous plaisent pas...après de là à dire que ce sont des carreaux de mauvaise qualité!!! Concernant le retour, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, nous reprenons le matériel sans aucun souci, mais le retour est à vos frais ... comme n'importe quel vendeur de matériaux Je vous souhaite une belle journée
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Livraison malheureusement non conforme, pas du tout le modèle prévu, chantier bloqué, numéro service client indiqué sur internet erroné, personne pour répondre à mon urgent besoin de trouver une solution. Bref, mécontentement extrême, je ne recommande PAS DU TOUT. VOILA

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Site sympa mais Livraison complètement nulle : 3 livraisons pour avoir nos carreaux, pas de geste commercial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés. Plusieurs facteurs cumulés auprès de nos transporteurs ont rendu votre livraison compliquée. Pour notre part nous avons fait le nécessaire en faisant appel à différents transporteurs et bien entendu ces frais supplémentaires à notre charge. Conscients du désagrément occasionné nous vous proposons de vous rapprocher de notre service clientèle pour une future éventulle commande. Nous ne manquerons pas de vous faire un geste commercial. Bien cordialement, l'Équipe COMPTOIR DU CERAME.
1 /5
★☆☆☆☆

Produit très qualitatif contrairement à votre service logistique (voir commentaires ci-dessous)!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de votre ressenti. Nous prenons un grand soin à choix de nos partenaires transporteurs. Il arrive malheureusement quelques rares incidents. Nous sommes heureux toutefois que vous ayez apprécié nos produits que nous sélectionnons, comme vous l'avez souligné pour leur qualité. Cordialement. l'Equipe COMPTOIR DU CERAME
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais. le produit n'était pas conforme et comptoir du cérame refuse de prendre à sa charge les frais de port du retour.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Si la vitrine du site est attirante, la réalité est décevante. 21 plaques de carrelage livrées : 1 cassée, 4 conformes à la photo, les autres avec des défauts (dont on me dit qu’ils « font partie du graphique » !). Au final : - ça fait très cher la plaque de carrelage - mauvaise expérience - grosse déception

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour votre ressenti. Nous offrons un service d'échantillonnage afin de satisfaire notre clientèle. Nous insistons sur le fait que la référence que vous avez choisie ne comporte, effectivement, comme nous vous l'avons dit, aucun défaut. Nous avons un service contrôle qualité qui vérifie toutes les commandes avant l'envoi. Comme nous vous l'avons indiqué, nous avons, immédiatement, renvoyé une boite, 4 plaques, en remplacement de la pièce cassée. Si toutefois malgré notre SAV l'estéthique de ces carreaux ne vous satisfait pas, nous vous proposons de nous contacter afin de nous renvoyer votre commande. Cordialement l'Equipe COMPTOIR DU CERAME
1 /5
★☆☆☆☆

Pendant le processus d'achat, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de frais d'expédition, puis il y avait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Comme indiqué sur le site il y a toujours des frais de livraison qui sont calculés en fonction du montant du panier. Nous sommes bien désolés mais dans votre processus d'achat il y a eu une erreur informatique et nous vous l'avons communiquée. Bien cordialement, l'Équipe COMPTOIR DU CERAME.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue. Carreaux cassés ou rayés du au rangement du carrelage dans le carton en attente de réponse du service client à qui j'ai envoyé un mail.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous avons fait un mail en début de semaine, vous demandant le nombre de pièces abimées et à remplacer. Merci de revenir vers nous pour vous les envoyer le plus vite possible. Bien cordialement, l'Équipe COMPTOIR DU CERAME
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison catastrophique !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez vous rapprocher de notre service SAV, afin de nous expliquer votre expérience. Nous ne manquerons pas de faire un retour au transporteur. Cordialement, l'Équipe COMPTOIR DU CERAME
1 /5
★☆☆☆☆

Article non reçu, livraison en retard et le produit livré était un produit d'une autre enseigne ! Très déçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour Madame,
Malgré tous les soins que nous apportons à la qualité de nos prestataires/transport nous sommes navrés d'apprendre l'erreur de livraison et nous avons tout mis en oeuvre pour vous renvoyer le plus vite possible votre commande.
Nous allons maintenant regarder en interne, avec l'Équipe de la Logitique ce qui s'est passé et allons faire remonter l'information auprès du transporteur.
Nous restons à votre disposition,
L'Equipe Comptoir du Cérame
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne correspond pas exactement à ce qui était proposé sur le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre commentaire .Comme nous vous l'avons indiqué par mail, le service échantillonnage propose 1 pièce/carreau comme échantillon et pas une boite.
Par ailleurs l'échantillon correspond exactement au produit proposé sur le site.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'Equipe COMPTOIR DU CERAME
1 /5
★☆☆☆☆

Première livraison arrivée en morceaux. On me réexpédie la commande - deuxième livraison encore en morceaux A éviter absolument !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour Madame,
Comme nous vous l'avons indiqué par mail nous sommes navrés pour ce problème de livraison.
Nous avons fait le nécessaire auprès de notre prestataire transporteur et ne manquerons pas vous faire part de leur retour.
Nous restons à votre disposition.
Sincères salutations
L'Equipe COMPTOIR DU CERAME
1 /5
★☆☆☆☆

La commande s'est bien passé avec des vendeurs compétents et flexibles. Par contre le service de livraison est indécent et mensonger: on a prétexté ne pas avoir réussi a me joindre (1 seul appel sans toutefois sans laisser de message selon eux) pour justifier que l'on ne m'avait pas livré le jour J. Après re programmation de la livraison, le livreur a laissé une palette avec 280k de carrelage devant mon immeuble sans aide ni explication. En conclusion: JE DECONSEILLE FORTEMENT

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, nous nous efforçons au quotidien de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle.
Nous tenons à préciser comme indiqué sur le site et dans les conditions générales de vente : « les commandes [sont livrées] devant l'entrée du jardin ou à la porte de l'immeuble ».
Nous sommes très attachés à la qualité du service livraison que nous proposons mais nous n’avons malheureusement pas la maîtrise du personnel de nos prestataires. Nous avons d’ailleurs fait remonter cette défaillance au transporteur pour qu’une enquête approfondie soit faite.
Bien cordialement,
L’équipe de Comptoir du Cérame
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai demandé une livraison au plus tôt le 24 septembre. Je l'ai stipulé plusieurs fois. mais le transporteur n'a pas dû avoir le message.le transporteur ne pas pas contacté comme promis, le livreur est arrivé avec la palette le 8 septembre à ma grande surprise et consternation. la rue est petite et la palette est restée plusieurs jours avant que mon carreleur ait le temps et la gentillesse d'amener chez lui les boites. une voiture ou un gros camion aurait pu endommager la palette, ou celle ici aurait pu être volée. Le même jour, ou le suivant, depuis votre site internet, j'ai envoyé une réclamation restée sans réponse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour,
Nous regrettons vraiment votre ressenti. La communication de la date souhaitée a bien été indiquée à deux reprises au transporteur qui n’a, dans votre cas, malheureusement pas tenu compte de ces informations.
Le transporteur est le dernier maillon du processus de commande et nous cherchons à assurer un service d’une constante qualité jusqu’à la correcte livraison du carrelage. Nous avons bien entendu fait une réclamation à l’entreprise de transport.
Pour ce qui est de la réclamation restée sans réponse, nous sommes en plein changement du site et votre mail n’est pas parvenu jusqu’à nous. Grâce à vous nous avons détecté la faille. Merci bien.
Bien cordialement,
L’équipe de Comptoir du Cérame
1 /5
★☆☆☆☆

Pour le site très bien ; pas de soucis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour,
La satisfaction client étant notre priorité, nous vous invitons à revenir vers nous. Les retours que vous pouvez nous faire nous permettront sans aucun doute d’améliorer nos services.

Bien cordialement,

Le service commercial
1 /5
★☆☆☆☆

Mon carrelage a été expédié trois fois et est arrivé trois fois cassé. Savoir choisir un transporteur fait aussi partie du job.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
Réponse de Comptoir du Cérame
Le

Bonjour,
La satisfaction client est notre priorité.
Nous sommes vraiment désolés de la situation que vous nous rapportez.
Cela n’arrive pas tous les jours et c’est en effet très rare.
Le transport a eu lieu pendant le confinement qui n’est pas un état normal et qui rendait difficile la façon de travailler
Bien entendu, nous avons procédé au remboursement de la commande dans sa totalité.
Notre équipe reste à votre écoute.
Comptoir du cérame
1 /5
★☆☆☆☆

3 semaines pour recevoir un échantillon annoncé en stock puis en préparation de colis pour finalement vous annoncer 3 jours plus tard qu'ils sont en rupture de stock... Enfin 15 euros de frais de port pour un échantillon de 2 carreaux c'est purement du vol. Finalement reçu un carrelage de qualité médiocre à la couleur non conforme à la photo.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu par la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2019
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour Madame,
Désolé d'apprendre que n'avez pas reçu ce que vous attendiez.
Merci de nous contacter pour voir ensemble ce qui est arrivé avec la préparation de votre colis. Sachez que les frais de transport de la commande d'échantillon sont toujours remboursés au moment de la commande ferme si celle-ci dépasse les 120€ d'achat de produit.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'équipe de comptoir du Cérame
1 /5
★☆☆☆☆

Service client injoignable. Commande d'échantillon hors de prix : 15€ de frais de livraison pour 1€ de carrelage, qui à la finale n'était pas terrible. On a trouvé exactement le même modèle de carrelage en beaucoup plus beau ailleurs !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2019
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour,
Nous regrettons le ressenti dont vous nous faites part, néanmoins nous n’avons reçu qu’un seul appel de votre part le 26/06 auquel nous avons répondu par mail.
Votre échantillon est arrivé chez vous le 28/06 soit 3 jours après la commande.
Les frais de ports des échantillons sont remboursés en cas de commande ferme, comme indiqué sur le site.
Nous restons à votre disposition.
Sce Commercial
1 /5
★☆☆☆☆

La commande ne correspond pas au carrelage commandé....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Suite à l'erreur d'envoi de l'usine, nous leur avons demandé de vous livrer directement le bon produit.
La boite avec le Good Vibes a été envoyée le 20/05.
1 /5
★☆☆☆☆

Je ss effareee d’avoir à payer 20 euros pour avoir des échantillons

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Marchandise entièrement cassee

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2018
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour M Janneau,
Croyez bien que nous le regrettons. Néanmoins la commande avait été envoyée sur palette et nous ne savons pas à quel moment cette palette a été enlevée. Il y a eu une manipulation incorrecte indépendante de notre volonté. Nous allons vous faire parvenir au plus vite une nouvelle boîte.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande maigres un appel téléphonique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos informations au téléphone. Nous avons renvoyé votre commande d'échantillon.
Bonne continuation.
L'équipe de Comptoir du Cérame
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit est correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai malheureusement pas reçu la bonne couleure demandée ! Retard avec le carreleur Avenant par recommandé avec le constructeur pour retarder la date de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise information. Délai de livraison très long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Grosse déception, sur un carton le tiers des carreaux étaient cassés, du coup heureusement que c'était une petite commande!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2017
1 /5
★☆☆☆☆

LA commande a mis 3 semaines à arriver, le colis s'est perdu, PAS moyen de savoir où il avait atterri. Un livreur qui appelle sur le téléphone fixe-> il est sûr de trouver personne! ET résultat : LA couleur n'était pas la bonne! Service ET entreprise nullissimes!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2017
Réponse de Comptoir du Cérame
Le
Bonjour Mme Rachet,
Désolé pour cette mésaventure. Normalement les services de messagerie que nous utilisons (UPS dans votre cas, ou TNT) nous contactent pour nous demander des compléments d'information dans le cas où ils n'arrivent pas à joindre le destinataire.
Pour le carreau, je vous invite à nous joindre par mail ou par téléphone pour voir ce qui c'est passé afin de vous envoyer le carreau que vous souhaitiez ou vous rembourser votre commande d`'échantillon le cas échéant.
Bien cordialement,
L'équipe de Comptoir du Cérame
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun suivi du colis. aucune information concernant la date de livraison. les échantillons reçus ne correspondent pas aux échantillons demandés.De plus il manquait une référence. Les échantillons étaient sales et non identifiés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Le site est très attractif, avec des produits tendance et des prix bas, mais les produits se révèlent, une fois livrés, de très mauvaise qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison effectuée avec la majorité des carreaux cassés, notamment sur les angles, sûrement causé par le peu de bien vaillance de la part du livreur, un prestataire du comptoir du cérame qui n'est don pas directement en cause. Nous avons réussi à nous débrouiller avec ce qu'il restait car nous étions pris par le temps pour la pose!! Nous n'avons même pas essayé de renvoyer la commande cela aurait été beaucoup trop long, très déçu donc alors que notre première commande s'était très bien déroulée!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2016
1 /5
★☆☆☆☆

3 envois de 1 m2 cassé a la livraison. J ai abandonné mes réclamations et me suis débrouillé avec le peu de carreaux non cassé dans les colis. Pas du tout sérieux. Dommage car le site avait l air bien et beaucoup de choix. Je ne prendrait plus de risque.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2016