Avis clients de Comptoir du Cérame

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 1 577 avis publiés

Résumé des avis

Le service client est perçu comme réactif et agréable, avec des équipes dédiées qui accompagnent les projets et répondent rapidement aux questions, ce qui donne une impression de soutien personnalisé et efficace. La qualité des produits est fréquemment mentionnée comme belle, jolie, ou superbe, avec des carreaux qui correspondent aux images et qui plaisent pour leur aspect et leur couleur, et l’emballage est généralement soigné pour éviter les casses. La livraison est rapide et bien organisée dans de nombreux retours, avec des livraisons rapides et une logistique efficace, bien que certains retours évoquent des problèmes de livraison dans l’immeuble ou des difficultés liées au transporteur; malgré cela, l’expérience globale reste positive avec une grande satisfaction des clients. Des mentions récurrentessaluent également la fiabilité et la facilité de commande, et la disponibilité d’une assistance attentive qui facilite la réalisation de projets en carrelage.

Avis 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/03/2021
Commande d'échantillons, livraison très rapide. Très beaux produits, il ne reste plus qu'à se décider...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/03/2021
Bien, bonne description des produis, demande d'échantillon très rapide et remboursement lors commande. Personnel accessible par téléphone.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/02/2021
Site bien conçu, avec de jolis produits.
Service client réactif, livraison très rapide, mais déçus des produits...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/01/2021
Délai extrêmement long : 5 semaines. Il n'est peut-être pas indispensable d'avoir des commandes pour relancer la fabrication, anticiper c'est mieux !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/01/2021
Bonjour carrelage superbe rien a dire par contre le conditionnement intérieur est plus que moyen! Les carreaux frottent les uns contre les autres! Ce qui occasionne des rayures!
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour,
Nous sommes ravis que les carreaux vous plaisent.
Nous prenons note de votre observation car nous sommes très attachés à la qualité du conditionnement.
Bonne journée
L'équipe de COMPTOIR DU CÉRAME
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/01/2021
Sites fiables, grands choix de produits, action rapide.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Monsieur, merci bien pour votre message. C'est toujours important pour nous de voir que nos clients sont satisfaits de nos services sur notre unique site https://www.comptoirducerame.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/02/2021
Satisfaite de ma commande d’échantillons, livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/02/2021
Le site est bien fait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/01/2021
Jolie gamme de produits bien mise en avant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2021
Très bien dans l’ensemble mais 3 carreaux étaient cassés sur le côté . Dommage.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2021
Super produit de qualité pas encore posé
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2020
content de la qualité du carrelage mais très déçu car je n'ai pas reçu les couleurs que j'ai commandé
:/
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Monsieur,
Il y a eu une erreur dans la préparation de votre commande. Nous en sommes désolés. Vos cartons sont en cours d'acheminement avec les bonnes couleurs.
Encore toutes nos excuses.
Le service commercial
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2020
Un vrai plaisir de travailler avec se site
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2020
Commande d'échantillons, beaux produits mais livraison arrivée avant la date prévue et colis balancé par le transporteur par dessus un portail de 2 m 50...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/11/2020
avis sur la livraison mauvaise mais produit très satisafaisant
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/11/2020
Livraison rapide.
Petit bémol pour les frais de livraison qui sont très élevés!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/11/2020
J'ai commandé 2 échantillons donc 2 fois 15€, mais pas de remboursement car ma commande totale n'atteignait pas le montant mini. De plus, presque 1/4 de ma commande avec des carreaux cassés... Heureusement qu'il m'en restait assez pour faire ma crédence. Dommage que le transporteur ne fasse pas attention au colis. Sinon belle qualité de produit.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour,
Nous regrettons vraiment votre ressenti. En revenant vers nous nous vous aurions remboursé ou remplacé la casse.
Pour ce qui est des frais d’envois des échantillons nous précisons bien sur le site que nous ne remboursons qu'un frais d'envoi d'échantillons par commande et pour cela elle devait atteindre 120,- ttc hors frais de port.
Merci pour l’information concernant le transporteur que nous allons faire remonter à notre service de la logistique.
Notre équipe est à votre écoute.
Bien corsialement,
L'équipe de Comptoir du Cérame
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/11/2020
Beau choix de carrelage de qualité, service client à l'écoute de ma commande qui a été mal livrée (erreur d'adresse). En revanche aucune protection du carrelage à l'intérieur du carton, mon colis était endommagé ainsi que la mini palette ... heureusement aucune casse. A réception il faut bien vérifier avec le livreur si abîmé, refuser la marchandise
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/11/2020
Les carreaux sont très jolis mais 3 d entre eux dans le seul paquet commandé sont arrivés cassés.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour,
Nous regrettons vraiment la casse.
Dans un cas comme le votre, si la réclamation est faite dans les temps, nous proposons : soit le renvoi des carreaux cassés, soit le remboursement partiel de la commande. Cette dernière option étant celle que vous avez choisi.
Bien à vous
L'équipe de Comptoir du Cérame
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/10/2020
Delai de livraison correct.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/09/2020
changez de transporteur !
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour,
Nous regrettons votre ressenti concernant le transporteur et nous prenons bien en compte vos informations.
En effet le transporteur est le dernier maillon du processus de commande chez Comptoir du Cérame et nous nous devons d’assurer un service d’une constante qualité jusqu’à votre livraison.
Nous vous invitons à revenir vers nous. Notre équipe est à votre écoute.
Bien cordialement,
Comptoir du Cérame
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/09/2020
la description de produit n'est pas tout à fait exacte!
C'est produit céramique sur terre cuite et non un produit ciment
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/09/2020
Echantillons reçus rapidement.
Assistance à la commande de ces échantillons très appréciable
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/09/2020
Bien du choix..attractif
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/09/2020
Dommage qu’au niveau tarif vous restez très chère par rapport à la concurrence, malgré une remise de 10% en artisan avec une belle surprise en fin de commande d’un supplément de 144€ pour la livraison.
Réponse de Comptoir du Cérame
Merci bien pour votre commentaire.
Les carrelages que nous sélectionnons comme les produits que nous éditons répondent à une exigence de notre clientèle.
Nous mettons tout en œuvre pour ajuster au mieux nos prestations, conscient du coût que cela engendre.
Cordialement,
L'équipe Comptoir du Cérame
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/08/2020
Contente de mon achat, le carrelage est très joli mais seul bémol, j'ai commandé une petite quantité qui m'a été envoyée dans un carton peu protégé, au final sur 13 carreaux seul 4 sont arrivés intacts...je contacte le service client qui très réactif me propose de me renvoyer un nouveau paquet, je leur précise de bien le protéger car le colis devant parcourir 1500 km il ne peut être protégé juste par du papier bulle...je reçois ma nouvelle commande et idem colis peu protégé et plus de la moitié des carreaux cassés ! Cette fois par contre silence radio du service client...
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour,
Nous regrettons vraiment votre ressenti, mais les instructions du nouvel emballage avaient bien été données à l’usine.
La 2ème livraison a eu lieu le 07/09 et depuis nous n’avons pas eu constance d’une nouvelle casse, ni dans nos e.mails, ni au téléphone. Donc, effectivement, silence de notre part car nous ne pouvons résoudre un problème dont nous n’avons pas connaissance.
Nous pensions que tout avait été résolu dans le bon sens.
Nous allons vous renvoyer depuis notre propre propre service de logistique un nouvelle boite, sans savoir reçu votre demande de remplacement, ni par email ni au téléphone.
En effet, nous faisons de la satisfaction client notre priorité et nous sommes toujours à l’écoute de nos clients.
Le Service Comercial COMPTOIR DU CERAME
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/07/2020
Quelques difficultés rencontrées avec le transporteur (perte des colis) mais gestion efficace du service commercial qui à fait expédier une nouvelle commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/08/2020
Navigation aisée sur le site
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/07/2020
RAS le site a été rapide avec la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/07/2020
J'ai apprécié le choix en regrettant toutefois un nombre de couleurs limité.Le rapport qualité-prix est intéressant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/07/2020
Livraison ultra rapide
Service client très serviable
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/06/2020
Site rapide et simple. Mais plus de photos des rendus de carrelage seraient appréciables ainsi que des conseils de pause .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/06/2020
Satisfaite site clair
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2020
Un bon choix de faïence, carrelage, mozaïque. Nous avons passé la commande pour de la faïence de salle de bain. Le suivi de la commande est plutôt facile.
Le transporteur (Schencker en l'occurence) a été efficace et précotionneux avec la marchandise - merci à la Chauffeuse très sympathique-. Réception sur demi-palette, emballage et protection efficaces car aucune casse à déplorer.
A voir pour la pose et la qualité réelle de la marchandise.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2020
Très réactif suite à un problème de transporteur,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2020
Carrelage de bonne qualité. Conforme aux photos. Livraison laisse à désirer. Carrelage reçu sur une semi-palette trop petite et légère pour le poids du colis. La palette à cédé pendant la livraison, avec le carrelage (heureusement pas de casse); Le livreur a du le mettre sur une autre palette pour la livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2020
Échantillons conforme au descriptif, livré rapidement et 15 euros remboursés en cas de commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/06/2020
Super choix et service pour les echantillons.
Mais l’ergonomie du site peut être améliorer pour trouver plus facilement les références.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/05/2020
Sans aucun problème
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/04/2020
Bien