9/10
★★★★★
basée sur 2152 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Pas informé de que produit était en rupture de stock. Sans nouvelles au bout de 8 jours, il a fallu que je vous appelle pour avoir l'information ! De plus, contretemps au moment de la livraison , pas d'avis de passage du livreur, ni de dépôt du colis au point relais. Dans les faits nous étions présents le jour de la livraison et il n'y a pas eu de passage du transporteur ! Donc expérience « très moyenne » pour le délai pas respecté et un transporteur pas fiable.
User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé suite à une rupture de stock nationale de ce produit chez le fabricant… Un email automatique vous prévenant d'un retard de 15 jours vous avait été envoyé le jour de votre commande, le 14 mars, 25 minutes après votre commande. Nous avions bien répondu à votre appel, vous indiquant que nous étions toujours en cours de réapprovisionnement de ce produit. Un email automatique, vous prévenant de l’expédition de votre colis, vous a été envoyé le 28.03, date à laquelle le réapprovisionnement a été réceptionné dans nos locaux. Soit, dans les 15 jours, comme vous l’indiquait l’email que nous vous avions envoyé. Concernant la livraison, nous allons le faire remonter auprès du transporteur. Cela n’est pas habituel, mais cela n’est tout de même pas normal. Nous payons une prestation auprès du transporteur afin que celui-ci vous livre en main propre et contre signature votre colis. Nous en sommes désolés. Votre colis semble avoir été retiré en point relais le 1er avril à 16h. Nous espérons cependant que le set vous convient. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Commande arrivée après 50 jours ! Les produits commandés n'étaient pas en stock mais j'ai eu une réponse après une demande d'information. Les produits commandés sont conforme à la description.
User icon
Loïc T.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé suite à une rupture de stock nationale d'un des produits chez le fabricant... qui ne nous indiquait malheureusement pas de date précise quant à son réapprovisionnement... Un email automatique vous prévenant d'un retard de 15 jours vous avait été envoyé le jour de votre commande, le 13 janvier, 20 minutes après votre commande, malheureusement, le délai a été dépassé de 29 jours, pour les raisons évoquées précédemment. Nous avions bien répondu à vos e-mails du 28.01 et du 31.01, aux mêmes dates, vous indiquant que nous étions toujours en cours de réapprovisionnement de l'un des produits. Nous vous avions également proposé d'annuler votre commande et de vous la rembourser si le délai était trop long. Vous avez souhaité patienter. Un email automatique, vous prévenant d'une expédition sous 5 jours, vous a été envoyé le 26.02, date à laquelle le réapprovisionnement a été réceptionné dans nos locaux. La commande a finalement été expédiée le même jour, le 26 février. Nous espérons cependant que la livraison effectuée le 1er mars, s'est bien passée et que les produits vous satisfont. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Achat table bistrot : Après mon achat en ligne, je n'ai pas pu connaître ma date de livraison. J'ai dû attendre plus d'un mois . J'ai prévenu de mon absence mais j'ai été livré quand même. Colis mis en point relais. Colis intact mais en déballant à la maison sous le papier bulle le plateau était abîmé : une petite entaille sur le dessus et le contour éraflé. Très déçue de mon achat et de la non réactivité du service client qui n'a pas répondu à mes attentes. J'attends toujours la réponse à ces défauts.
User icon
Jocelyne R.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Expédition partielle sans en être avisé, dommage. Pas d'info sur la livraison du reste de ma commande. De plus le livreur n'a pas attendu que j'arrive au portail et à balancé le colis par dessus sans autre forme de procès heureusement que le contenu n'était pas fragile!
User icon
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Notre service logistique a pris l'initiative de faire une première expédition des produits qui étaient disponibles. Nous vous avons envoyé un email vous prévenant de cette expédition le 18.02 à 15h15. La seconde partie de votre commande sera expédiée dès réapprovisionnement. Concernant votre remarque sur la livraison, nous allons la faire remonter auprès du transporteur. En effet, le livreur est tenu de vous livrer ce colis en main propres, et non pas en le jetant... Toutes nos excuses pour cela, Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de mails pour un service le plus lent et complexe.
User icon
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, que nous ne comprenons cependant pas. Votre commande du 8 février a été expédiée de nos locaux le 11 février, soit 3 jours après. Le colis vous a été livré le 13 février à 12h34... De plus, nous n'avons aucun email de votre part... Nous espérons cependant que la livraison s'est bien passée et que les produits vous satisfont. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la demande. Cependant commande passée le 25. J'attends tjrs deux éléments de la commande. Promesse avant la commande d'une livraison sous une semaine et produit en stock lors de mon appel 30min avant la commande…
User icon
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
DELAI DE + DE 1 MOIS POUR OBTENIR MA COMMANDE
User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé suite à une rupture de stock nationale de plusieurs produits chez le fabricant... qui ne nous indiquait malheureusement pas de date précise quant à son réapprovisionnement... Un email automatique vous prévenant d'un retard de 15 jours vous avait été envoyé le jour de votre commande, 25 minutes après votre commande, malheureusement, le délai prévu a été dépassé. Nous avions bien répondu à vos emails, vous indiquant que nous étions toujours en cours de réapprovisionnement de ce produit. Nous vous avions également proposé le remboursement si le délai était trop long pour vous, ce que nous comprenions totalement. Un email automatique, vous prévenant d'une expédition sous 5 jours, vous a été envoyé le 10.02, date à laquelle le réapprovisionnement a été réceptionné dans nos locaux. La commande a finalement été expédiée le même jour, le 10 février. Nous espérons cependant que la livraison s'est bien passée et que les produits vous satisfont. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Le délai d'expédition était bcp trop long
User icon
Touria N.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé suite à une rupture de stock nationale de ce colis chez le fabricant... qui ne nous indiquait malheureusement pas de date précise quant à son réapprovisionnement... Un email automatique vous prévenant d'un retard de 15 jours vous avait été envoyé le jour de votre commande, 30 minutes après votre commande, malheureusement, le délai a été dépassé de 25 jours. Nous avions bien répondu à vos emails, vous indiquant que nous étions toujours en cours de réapprovisionnement. Un email automatique, vous prévenant d'une expédition sous 5 jours, vous a été envoyé le 10.02, date à laquelle le réapprovisionnement a été réceptionné dans nos locaux. La commande a finalement été expédiée le lendemain, le 11.02 Nous espérons cependant que la livraison s'est bien passée et que votre commande vous plait. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
3 /5
★★★☆☆
Commande effectuée sur ce site car l'article n'était disponible nulle part ailleurs. Mail de confirmation OK. Au bout d'une semaine je les appelles pour savoir l'avancée de ma commande : Rupture fournisseur. Donc à savoir, ils permettent de commander sans avoir en stock. Bof Bref un mois après ma commande je l'ai enfin reçue, bien emballée, tout bien, pas de soucis. Bref, un avis mitigé car je n'aime pas commander un truc pas en stock et surtout ne pas être contacté pendant 1 mois
User icon
Hugo D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé suite à une rupture de stock nationale de plusieurs produits chez le fabricant... qui ne nous indiquait malheureusement pas de date précise quant à son réapprovisionnement... Un email automatique vous prévenant d'un retard de 15 jours vous avait été envoyé le jour de votre commande, 30 minutes après votre commande, malheureusement, le délai a été dépassé de 15 jours. Un email automatique, vous prévenant d'une expédition sous 5 jours, vous a été envoyé le 12.02, date à laquelle le réapprovisionnement a été réceptionné dans nos locaux. La commande a finalement été expédiée le lendemain, le 13 février. Nous espérons cependant que la livraison s'est bien passée et que les produits vous satisfont. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
3 /5
★★★☆☆
L'article est marqué en stock, débit immédiat et livraison un mois plus tard. Livreur qui refuse que l'on ouvre le colis pour de la vaisselle...
User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé suite à une rupture de stock chez le fabricant... Un email automatique vous prévenant d'un retard de 15 jours vous avait été envoyé le jour de votre commande, le 22 janvier, 30 minutes après votre commande, malheureusement, le délai a été dépassé de 6 jours. Nous avions bien répondu à vos emails du 28 et du 29 janvier, le 29 et le 30.01, vous indiquant que nous étions toujours en cours de réapprovisionnement de ces assiettes. Vous nous aviez indiqué être d'accord pour patienter sous réserve de les recevoir avant le 15.02. La commande a finalement été expédiée le 11 février, date à laquelle le réapprovisionnement a été réceptionné dans nos locaux. Nous espérons cependant que les produits vous satisfont. Concernant le livreur, nous allons faire remonter cette information auprès du transporteur, car le livreur est tenu d'attendre que vous vérifiez le contenu du colis. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Après deux commandes précédentes récentes qui m'avaient donné satisfaction, j'ai été surpris de constater que ma nouvelle commande est restée en attente de préparation pendant deux semaines (entre le 20 janvier et le 3 février), il aura fallu que je dépose un message sur le compte le 3 février pour que la situation se débloque. Aucune explication ou excuse ne m'a été adressée.
User icon
Richard N.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé suite à une rupture de stock nationale de plusieurs produits chez le fabricant... qui ne nous indiquait malheureusement pas de date précise quant à son réapprovisionnement... Un email automatique vous prévenant d'un retard de 15 jours vous avait été envoyé le jour de votre commande, le 20 janvier, 25 minutes après votre commande. Le réapprovisionnement a été reçu dans notre entrepôt le 4.02, à ce moment là, un email automatique, vous prévenant d'une expédition sous 5 jours, vous a été envoyé le 4.02. La commande a finalement été expédiée le même jour, le 4 février. Nous espérons cependant que la livraison s'est bien passée et que les produits vous satisfont. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
2 /5
★★☆☆☆
La livraison a été problématique
User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Votre commande du 21.01, expédiée de notre entrepôt le 27.01 est indiquée comme livrée sur le site du transporteur le 30.01. Nous sommes désolés de voir que la livraison n'a pas été optimale. Le colis a été déposé par le transporteur dans un point de retrait, peut-être car vous étiez pas présent ? Nous allons faire remonter cela au transporteur. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé commande le 7 décembre et aurait du être livrée entre 8 et 10 jours .Il s'agissait d'un cadeau de Noël, je ne prenais donc aucun risque. Le 22 décembre n'ayant toujours reçu aucune nouvelle de cette commande ,je réussis à joindre le service commercial qui m'apprend que suite des problèmes avec leur fournisseur ,je ne serai pas livrée avant la fin décembre ou le début janvier ....Je peux fort bien comrendre ce genre de problème, par contre ce que je n'admets pas, c'est de ne pas en avoir été informée d'une façon ou d'une autre , d'où mon mécontentement par rapport à cette entreprise .
User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé en cette fin d'année et suite à une rupture de stock nationale de cette cocotte chez le fabricant... qui ne nous indiquait malheureusement pas de date précise quant à son réapprovisionnement... Un email automatique vous prévenant d'un retard de 15 jours vous avait été envoyé le jour de votre commande, 30 minutes après votre commande, malheureusement, le délai a été dépassé. La commande a finalement été expédiée le 24 janvier, date à laquelle nous avons eu le réapprovisionnement. Si, effectivement, d'autres préventions doivent être faites en amont, nous n'avons, sauf erreur de notre part, pas eu de mail de votre part ni d'appel... nous aurions pu vous rassurer sur la raison du dépassement du délai prévu et vous proposer un remboursement, si besoin. Nous espérons cependant que la livraison s'est bien passée et que la cocotte répond à vos attentes. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Incapable de livrer en temps et en heure
User icon
Anne H.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé en cette fin d'année, suite à une rupture nationale de ce produit aussi bien chez nous que chez le fabricant. Cela n'est absolument pas habituel, surtout pas avec ce genre de produit et avec ce fabricant... malgré nos anticipations, cela ne s'est pas déroulé comme cela aurait du. Toutes nos excuses à nouveau. Nous espérons cependant que la cocotte vous plait. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
3 /5
★★★☆☆
Comment puis je être partial ? Vous avez eu une rupture de stock, soit. Mais je n'ai toujours pas reçu ma commande expédiée le 22 janvier ! Où est elle ??
User icon
Michel V.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Selon les informations de suivi de colis, votre colis a bien été expédié le 22 janvier en direction de la Suisse. Il est indiqué livré le 30.01 à 9h51. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆
Delais très long
User icon
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai qu'a pris l'expédition de votre commande (3 semaines au lieu des 8 jours indiqués sur notre site, et des 15 jours indiqués sur le mail automatique qui vous a été envoyé le 30.12 à 15h45, prévenant d'un réassort sur ce produit). Ce n'est malheureusement pas du tout habituel avec ce fabricant qui nous réapprovisionne très rapidement en temps normal. Le produit que vous avez commandé avait fait face à une rupture nationale... Nous espérons cependant qu'il répond à toutes vos attentes. Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆
Aucun avertissement spontané lorsque les articles commandés ne sont pas en stock (contrairement à ce que dit le site). Heureusement un coup de fil de relance a permis une expédition partielle. J'attends toujours le reste de ma commande, sans aucune date annoncée...
User icon
Quentin G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Malheureusement certains objets de votre commande faisait partie d'un rupture nationale chez le fabricant, nous en sommes encore désolés. Nous n'avons pas été prévenus à temps de la date de réapprovisionnement. Une première expédition vous a ainsi été faite, et une seconde a été réalisée le 28.01, vous aurez votre commande sous peu. Bonne fin de journée,
3 /5
★★★☆☆
Un produit endommagé et un délais très long pour une commande
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Votre commande du 13.01 a été expédiée le 15.01, dans les délais impartis. Nous en sommes désolés, cependant, nous n'avons pas de trace d'une demande concernant un SAV pour votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous ferons en sorte de régler le problème qu'il y'aurait sur l'un des produits. Bonne fin de journée,
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée fin novembre sur des articles normalement en stock (2 articles) Livraison partielle (1 article) début janvier et à ce jour l'article résiduelle n'est pas livré malgré des relances … Dommage de ce désagrément car le choix est bon et les tarifs acceptables …
User icon
Julien S.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé en cette fin d'année suite à des retards d'approvisionnement et de fabrication sur certaines références chez certains fabricants que nous référençons. Les produits que vous aviez commandé ont tous les deux été en rupture de stock nationale chez les 2 fabricants. Toutes nos excuses pour cela. Nous devrions pouvoir très prochainement vous expédier le produit qu'il vous manque, étant donné que le produit n'est plus en rupture chez le fabricant. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
2 /5
★★☆☆☆
2 articles ont été livrés rapidement... Les 2 autres... je les attends toujours !
User icon
Anabel - Christophe O.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis et toutes nos excuses pour ce retard de réapprovisionnement de l'un des extracteurs. Soyez assuré que nous ferons notre maximum pour expédier ce reliquat de commande dès que nous l'aurons réceptionné de la part du fabricant. Nous pouvons également rembourser votre commande, si le délai est trop long, ce que nous comprenons parfaitement. N'hésitez pas à revenir vers nous par email si besoin. Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Matériel conforme aux descriptions Bonne qualité . Emballage soigné. Délais de livraison 3 semaines (annoncé 1 semaine... !!!!)
User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé en cette fin d'année. Toutes nos excuses. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous, Ludivine
3 /5
★★★☆☆
3 semaines pour recvoir le produit
User icon
Nicolas E.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai qui a été plus long en période de fin d'année. Le fabricant, qui a expédié directement votre commande a fait son maximum, pour envoyer au plus vites les commandes. Malheureusement, cela a pris un peu plus de temps que prévu initialement. Nous espérons cependant que votre achat vous plait. Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆
Cocotte fonte commandée le 02/12 et reçue vers le 10/01 pour faire un cadeau de Noël, ça fait un peu tard. En fait, je pense qu'il n'y avait aucun stock sur la promo à laquelle j'ai répondu début décembre !!! La seule chose positive est que l'on a un contact possible, facile mais au bout d'un moment, ça ne suffit plus !!! Point positif, j'ai pu changer l'adresse de destination et cela a fonctionné ... Pas franchement envie de recommander.
User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai qui a été rallongé en cette période de fin d'année, cela n'est pas habituel, surtout pas avec ce fabricant, qui nous réapprovisionne habituellement très vite. Nous avions pourtant bien anticipé nos demandes de réassort pour la fin d'année, malheureusement, cela ne s'est pas passé comme prévu et comme cela aurait du. Toutes nos excuses pour cela. Nous espérons cependant que votre commande vous convient. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une cocotte en fonte le 2 décembre dans l'espoir de l'avoir pour Noël, ce que le site me laissait espérer... J'ai été débité du montant de mon achat dès le 2 décembre, mais une semaine avant Noël, j'ai appelé la société pour savoir où en était la commande. Il m'a été répondu que normalement la livraison s'effectuerai avant Noël, ce qui hélas n'a pas été le cas. Lors d'un deuxième appel après Noël, il m'a été dit que cela devrait arriver début janvier. J'ai effectivement été livré le 11 janvier. Je passe au dessus du mail que j'ai envoyé et auquel je n'ai reçu aucune réponses pour conclure que je suis satisfait du prix et du produit mais que je déplore le service. Ils ne perdent pas de temps pour encaisser votre argent, mais ils prennent leur temps pour vous livrer (ou vous informer).
User icon
Benoit S.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai qui a été rallongé en cette période de fin d'année, cela n'est pas habituel, surtout pas avec ce fabricant, qui nous réapprovisionne habituellement très vite. Nous avions pourtant bien anticipé nos demandes de réassort pour la fin d'année, malheureusement, cela ne s'est pas passé comme prévu et comme cela aurait du. Nous avons fait les réponses aux différents mails que vous nous avez envoyé avec les informations dont nous disposions de la part de l'atelier de fabrication du fabricant qui nous indiquait que tout était en cours. Nous aurions réellement aimé être + précis dans nos délais. Toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Commande le 1er décembre pour un produit soit disant disponible avec une livraison sous 8 jours. En faite livraison vers le 8 janvier. J ai appelé et envoyé des mails plusieurs fois pour m entendre dire c est en préparation. En insistant j ai réussi à savoir qu un des produits n était pas disponible. Très décevant.
User icon
Claudie M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai qui a été rallongé en cette période de fin d'année, cela n'est pas habituel, surtout pas avec ce fabricant, qui nous réapprovisionne habituellement très vite. Malheureusement, cette collection, très prisée en fin d'année, est tombée en rupture nationale chez le fabricant. Nous avions pourtant bien anticipé nos demandes de réassort pour la fin d'année, malheureusement, cela ne s'est pas passé comme prévu et comme cela aurait du. Toutes nos excuses pour cela. Nous espérons cependant que votre commande vous convient. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆
Délai de traitement de commande très long avec absence de suivi pendant le traitement. Prélèvement très rapide en revanche... Mise du produit en promotion dans le même temps sur le site, ce qui aurait dû m'inciter a annuler la commande pour la repasser au tarif en promo. Sinon produit conforme et emballage correct. Je ne recommencerai pas l'expérience, et je ne peux que conseiller d'améliorer fortement le suivi client et de ne prélever qu'à expédition de commande, surtout quand le délai est long.
User icon
Maxime P.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai qui a été rallongé en cette période de fin d'année, cela n'est pas habituel, surtout pas avec ce fabricant, qui nous réapprovisionne habituellement très vite. Malheureusement, ce produit (comme beaucoup d'autres chez ce fabricant), est tombé en rupture nationale chez le fabricant. Nous avions pourtant bien anticipé nos demandes de réassort pour la fin d'année, malheureusement, cela ne s'est pas passé comme prévu et comme cela aurait du. Toutes nos excuses pour cela. Nous vous confirmons cependant que le produit a toujours été au même prix depuis votre achat. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆
Attente d'une livraison un mois et demi après la commande sans aucune explication par mail alors que la livraison devait être effectué huit jours après la commande.
User icon
Denise F.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai qui a été rallongé en cette période de fin d'année, cela n'est pas habituel, surtout pas avec ce fabricant, qui nous réapprovisionne habituellement très vite. Malheureusement, ce produit, très prisé en fin d'année, est tombée en rupture nationale chez le fabricant. Nous avions pourtant bien anticipé nos demandes de réassort pour la fin d'année, malheureusement, cela ne s'est pas passé comme prévu et comme cela aurait du. Toutes nos excuses pour cela. Nous espérons cependant que votre commande vous convient. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à mes attentes. En revanche, il y a un problème sur les délais de livraison. La livraison était attendue au bout de 5jours, elle a été faite avec plus d'un mois de retard. Je ne reviendrai pas sur ce site pour mes cadeaux de Noël la prochaine fois
User icon
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai qui n'était pas prévu, surtout pas avec ce fabricant qui nous livre toujours très rapidement. Nous prévoyons toujours beaucoup de stock en avance spécialement sur ces produits, malheureusement, les stocks sont partis très rapidement, et nous aurions dû avoir ce réapprovisionnement bien plus vite que cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Produits parfaits, normal le Comptoir de l'industrie est un distributeur. Par contre, la livraison laisse à désirer. C'est pourtant ce que l'on demande à un distributeur. Commande faite 13 jours avant Noël. Attente au plus tard pour le 24 décembre. Livraisons faites les 3 et le 7 janvier. Le site a aucun moment a indiqué que les matériels n'étaient pas en stock. Pas de réponse aux appels téléphoniques. J'envoie donc un mail, on m'indique qu'une livraison partielle sera faite pour Noël. Rien n'a été fait. Après relance, la livraison est arrivée le 7 janvier. Site pas honnête sur leurs delais de livraison. Si j'avais connu les délais, j'aurai été chez les concurrents. Poêles et sauteuse De Buyer ino-cuivre impeccables.
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés pour ces délais inhabituels en période très chargée de fin d'année. Nous avons reçu beaucoup d'appels et il était parfois compliqué de nous joindre, toutes nos excuses. Nous avons par contre bien répondu à vos mails en vous indiquant que nous étions en cours de réapprovisionnement de plusieurs produits de votre commande et nous avons proposé de vous rembourser si cela faisait trop juste pour vous en termes de délais, ce que nous comprenions parfaitement, ou bien de réaliser une première expédition avec les produits que nous avions en stock, de votre commande. Je vous confirme que de notre côté, au service client, plusieurs demandes avaient été faites à notre service logistique pour faire partir la première partie de votre commande, qui aurait du arriver avant Noël. Cela ne s'est pas passé comme cela aurait dû et j'en suis plus que navrée. Nous espérons cependant que les produits que vous aviez commandé vous satisfont. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Retards de livraison, le produit n'était pas en stock paraît il, sans que ce soit signalé lors de l'achat.
User icon
Yves B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024