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basée sur 2152 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'ai reçu le mauvais produit. Maintenant je dois me balader avec un gros carton jusqu'à la poste. Pourtant il n'y avait qu'un seul article! Et on me dit que tout est fait avec le QR code. Ha-ha. 0 sur toute la ligne!
Piera L.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis concernant votre commande du 23.03, expédiée le 25.03. Nous sommes désolés pour l’envoi de la mauvaise référence. Nous avons fait remonter ceci auprès de notre service logistique. Dès lors que vous nous avez fait part de la mauvaise référence d’oreiller envoyée, nous vous avons directement envoyé une étiquette prépayée Colissimo afin de prendre en charge les frais de retour. Nous vous avons simplement demandé de déposer ce colis en bureau de poste. Nous avons également recréé une nouvelle commande pour vous, afin que notre logistique puisse vous envoyer le bon oreiller, dès réception de votre retour. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
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★☆☆☆☆
Pour une commande passée le 05/12/2024 Livraison faite le 28/02/2025 c'est inadmissible
Francoise L.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis; nous sommes à nouveau désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé suite à un changement d'organisation et de mise en place de certains outils logistiques... 2 sets de fourchettes, sur les 4 sets, étaient bien dans nos stocks. Les 2 autres étaient en rupture chez le fabricant, ce qui a amené ce délai. Cependant, malgré les multiples relances du service commercial, vers notre logistique, afin que votre commande soit expédiée, cela a pris un délai, qui nous vous l'accordons, est inadmissible. Nous espérons cependant que la livraison s'est bien passée et que les fourchettes vous satisfont. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
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★☆☆☆☆
Délais d attente long. Réponse à mes mails mais pas de mails spontanés de l entreprise pour expliquer le retard. Un gobelet cassé, emballage insuffisant, non étiqueté objet fragile...
Alexandra V.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé suite à une rupture de stock nationale de cette référence chez le fabricant... qui ne nous indiquait malheureusement pas de date précise quant à son réapprovisionnement... Un email automatique vous prévenant d'un retard de 15 jours vous avait été envoyé le jour de votre commande, 30 minutes après votre commande, malheureusement, le délai a été dépassé. Un email automatique, vous prévenant d'une expédition sous 5 jours, vous a été envoyé à la date à laquelle le réapprovisionnement a été réceptionné dans nos locaux. La commande a finalement été expédiée le même jour. Concernant la casse, nous n'avons pas eu de demande à ce sujet par email. Nous vous invitons à nous contacter si besoin. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
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★☆☆☆☆
Commande passée le 27/01/2025 qui n'a toujours pas été livrée ce 13/02/2025
Béatrice B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande. Un email automatique vous prévenant d'un retard de 15 jours vous avait été envoyé le jour de votre commande, le 27 janvier, 25 minutes après votre commande. Le délai prévu que 15 jours a été le bon. Nous n'avons également pas de trace de contact de votre part. La commande a finalement été expédiée le 11 février, comme convenu (15 jours respectés), date à laquelle le réapprovisionnement a été réceptionné dans nos locaux. Le lien de suivi de votre colis nous indique que votre commande sera livrée dans la journée. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
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★☆☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long !!
Emmanuelle A.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé en cette fin d'année et suite à une rupture de stock nationale de cette cocotte chez le fabricant... qui ne nous indiquait malheureusement pas de date précise quant à son réapprovisionnement... Un email automatique vous prévenant d'un retard de 15 jours vous avait été envoyé le jour de votre commande, 30 minutes après votre commande, malheureusement, le délai a été dépassé. Nous avions bien répondu à votre seul email du 20.01, le 20.01, vous indiquant que nous venions d'avoir le réapprovisionnement de la cocotte. La commande a finalement été expédiée le 22 janvier. Nous espérons cependant que la livraison s'est bien passée. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
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★☆☆☆☆
Crêpière commandéele 4/12/2024, livré la deuxième quinzaine de janvier 2025. Dommage pour un cadeau de Noël. Aucun geste commercial de la part de l'entreprise, ni avis sur le retard de livraison.
Laurence M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé en cette fin d'année suite à une rupture de stock nationale de cette crêpière, aussi bien chez nous, malgré nos anticipations de commandes et de réapprovisionnement, que chez le fabricant. Toutes nos excuses. Nous n'avons reçu aucune demande de votre part, concernant un éventuel geste commercial. Nous nous tenons à disposition si besoin. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous, Ludivine
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★☆☆☆☆
Bonjour,
Commande du 10/01/2025 réglée et immédiatement débitée… Malgré un échange de mails avec promesse d’envoi, je n’ai toujours rien reçu ce 29/01/2025. Je demande une expédition pour réception en fin de semaine ou le remboursement des 90 euros. B P
'brigitte' P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai d'expédition de votre commande, qui a été rallongé contrairement à ce qui était initialement prévu. Toutes nos excuses. Nous vous confirmons avoir procédé au remboursement de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
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★☆☆☆☆
Livraison en retard demande d'un geste commercial ....mais depuis 4 semaines pas de nouvelles....
Jocelyn L.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés du retard de traitement des demandes de geste commerciaux. Vous aurez une nouvelle proposition de geste commercial (sur la commande livrée) en retard sous 24 heures par l'un de mes collègues du service client. Encore toutes nos excuses pour cela. Très bonne fin de journée à vous,
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★☆☆☆☆
J attends mon colis qui est expédiée depuis une semaine, où est il ? personne ne me répond , débité de mon compte , ça oui
Catherine L.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Votre colis a bien été expédié de nos locaux le 15.01. Selon le suivi, il est indiqué que "Le relais Pickup initialement prévu est indisponible. Nous relivrons votre colis dans le relais le plus proche". Nous avons fait une demande auprès de DPD afin qu'ils nous indiquent où se trouve le colis. Nous reviendrons vers vous en réponse à votre mail de mardi, dès retour de leur part. Bonne journée,
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★☆☆☆☆
Are you kidding me that you are asking for my experience on a product which I still haven't received which I ordered 5 weeks ago. It is the worst customer service I have ever experienced. There is no proactiveness from the company. I have contacted you 5 times asking for updates and yes you do react. But still I haven't received the goods. I will never order from this company again. Please refund me ASAP. Is it even possible to give zero stars or is one the minimum???
Grainne D.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
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★☆☆☆☆
N'ayant pas encores reçus la totalité de ma commande validée le 17 decembre 2024, je peux que déplorer le manque de communication, la lenteur et la tromperie du ''c'est livré sous 8 jours''. Merci de finir de me livrer.....
Bergère D.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
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★☆☆☆☆
Plus d'un mois de délai de livraison. Le livreur n'a pas pris rdv, a déposé le colis alors qu'il devait être livré contre signature, impossibilité donc de vérifier le colis avant de l'accepter.
Béatrix F.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Malheureusement, votre commande a été expédiée en 4 semaines à la place des 2-3 semaines que nous annonçons sur notre site, suite à une rupture de ces produits chez le fabricant. Concernant votre livraison, j'en suis sincèrement désolée. Je vous confirme que nous payons une prestation au transporteur afin qu'il vous livre chez vous (ou dans un point relais en fonction de votre demande à la commande) contre signature. Nous allons faire remonter cette information. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
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★☆☆☆☆
Commande expédiée le 29 décembre au lieu du 7… sans aucune information.
Anne R.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai qui a été rallongé en cette période de fin d'année. Nous espérons cependant que votre commande vous convient. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
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★☆☆☆☆
Livraison d'un produit ne correspondant pas à la commande, ce qui peut arriver. Par contre le délai de traitement du litige est inadmissible et j'ai fini, de guerre lasse , par demander le remboursement.
Jean-françois G.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour l'envoi de la mauvaise référence, que nous allons faire remonter à nouveau à notre service logistique. Nous vous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour le délai inhabituel de traitement de ce litige. Nous vous confirmons avoir procédé au remboursement de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
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★☆☆☆☆
Livraison lente. Article reçu non conforme à la commande.
Adriana V.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai qui a été rallongé en cette période de fin d'année. Votre commande du 3.12 a été expédiée le 16.12, soit 13 jours après la date de commande, malgré les 8 jours que nous indiquions et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour cela. Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de mail de votre part nous indiquant un soucis avec le produit que vous avez reçu. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin afin que nous puissions faire le nécessaire. Bonne journée,
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★☆☆☆☆
Pour Noël j'ai commandé un set de moulins à poivre et sel en date du 26/11 . Après 3 semaines sans nouvelles de votre part, j'ai effectué 3 relances auprès du service client !! Produits en stock mais des difficultés apparaissent entre vos services ?! À ma 4ème relances, d'un commun accord, nous changeons l'adresse de livraison pour que mon fils reçoive son cadeau en temps et en heure !! Nouveaux déboires... le colis a été envoyé à mon adresse mais juste à 900 kms de distance !! Aucunes excuses et un Noël quelque peu gâché plus de nouveaux frais d'expédition à ma charge !!!
Jean Claude F.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai qui a été rallongé en cette période de fin d'année suite à une très haute activité. Votre commande du 26.11 a été expédiée le 17.12 et je vous confirme que la nouvelle adresse de livraison avait bien été prise en compte par mon collègue que vous aviez eu sans doute par téléphone. Toutes nos excuses pour cela, nous allons faire remonter cette information à notre service logistique. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
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★☆☆☆☆
Complement déçu. Commande fait le 7 décembre 2024 reçu le 21 décembre toutes étaient cassés. Le colis était pris par le livreur comme par l'instructions du site web. Pas de réponse de l'entreprise !
Pam R.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Malheureusement, ces assiettes étaient en cours de réapprovisionnement chez notre fournisseur suite à de nombreuses ventes réalisées sur ces assiettes. Nous avons bien pris en compte votre demande et nous vous confirmons vous avoir répondu il y'a 2 jours en vous indiquant que votre commande allait vous être envoyée à nouveau. Très bonne journée,
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★☆☆☆☆
Le colis a été expédié avec au moins une semaine de retard par rapport aux 5 jours indiqués, il est arrivé en mon absence. Le bec de la théière est cassée. En effet le carton de la théière était emballé dans un carton beaucoup trop grand et a nécessairement été bringuebalé à l'intérieur du grand carton puisqu'il n'était pas calé. On me répond au service client qu'on ne peut rien faire! Qu'il fallait que je vérifie à la réception or j'étais absente. Je n'ai aucune information sur la date de livraison, ni sur le nom du transporteur. De plus, la casse est surtout due au mauvais emballage mais le service client ne s'occupe pas de la logistique. Société à fuir.
Frederique V.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
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★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, commande passée le 13/12/24 livrée le 30 DÉCEMBRE 2024.
Chantal N.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai supplémentaire lors de cette période chargée de fin d'année. Votre commande du 13.12 a effectivement été expédiée le 23.12 de nos locaux. Nous espérons cependant que le produit vous satisfait; Très bonne journée,
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★☆☆☆☆
Attaché à la production française, je suis très déçu de la qualité de votre site. J'attends toujours la réponse à mon mail du 13 décembre (il y a 17jours) ou je vous signalais que la gratuité de la livraison au-delà de 50€, que vous indiquez sur le site, n'est pas activé.
Alain J.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
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★☆☆☆☆
Mon colis a été livré dans un point relais qui est fermé pendant les vacances, donc je n'ai pas encore reçu mon achat.
Nicole M.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
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Très mauvaise expérience ! Commande effectuée le 10 pour un cadeau de Noël reçu le 28 !!!!!!!
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Votre commande du 10/12 a été expédiée le 20/12 soit légèrement plus que les 8 jours que nous indiquons sur notre site et nous en sommes désolés, en cette période de fin d'année les délais ont été un petit peu allongés. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
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★☆☆☆☆
Horrible ! A ce jour pas livré !!!!!commande passée le 5/12 Livraison m était assurée sous 5 jours Aucune nouvelle -
Joelle C.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Votre commande du 5.12 a été expédiée le 20.12, soit 15 jours après la date de commande, malgré les 8 jours que nous indiquions. Le lien de suivi vous a été envoyé par email. Nous sommes désolés pour ce délai qui a été rallongé en cette période de fin d'année. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
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★☆☆☆☆
Ni nouvelle ni colis
'yuna' C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai que prend le traitement de votre commande. Le produit est tombé très rapidement en rupture en cette période de fin d'année. Nous avons bien réceptionné le stock qu'il nous manquait et nous venons de faire une nouvelle demande auprès de notre service logistique afin qu'ils procèdent à l'envoi de la commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
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★☆☆☆☆
Une tasse sur 4 cassée. J avais demandé une livraison en point relais le colis a été livré à mon adresse chez ma voisine
Julie C.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. N'hésitez pas à nous contacter concernant le soucis rencontré avec la tasse. Concernant votre demande de point relais, nous sommes désolés que la société de transport ne l'ait pas livré dans le point relais comme nous l'avions mentionné. Bonne journée,
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★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
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Entreprise pas sérieuse, délais de livraison non respecté. Une commande passée le 2 décembre et au 24 décembre toujours aucune livraison. Service client injoignable et ne vous donne aucune nouvelle de votre livraison. Cette commande était un cadeau de Noël et du coup obligée de faire 70km pour l'acheter en magasin. J'ai demandé le remboursement, j'espère sincèrement qu'ils vont me rembourser sans histoires. Une expérience qui me laisse un peu amère
Paula M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le temps qu'a pris l'expédition en cette période très chargée, de fin d'année. Nous avons pris le temps de répondre à vos mails en vous indiquant une expédition au plus vite de votre commande, ce qui a été fait le 16.12 selon notre service logistique. Suite à une erreur de scannage le colis nous est revenu et j'en suis vraiment sincèrement désolée. Je vous confirme avoir procédé au remboursement de cette commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
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★☆☆☆☆
Désastreux. Au bout de 12 jours et nombreux appels je n ai reçu qu une partie de ma commande et n ai aucune nouvelles de la fin de ma commande.
Laurence L.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Toutes nos excuses pour ce délai allongé en fin d'année. Nous avons bien procédé à l'envoi de la première partie de votre commande le 16.12 et à l'envoi de la dernière partie de votre commande le 20.12 et nous sommes encore désolés pour le délai que cela à pris. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin; Bonne journée,
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Je suis très insatisfait(e), car un mauvais article m'a été envoyé et jusqu'à présent, aucun retour ni échange n'a été possible.
Malaika M.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons beaucoup de mails à traiter en cette période de fin d'année et nous faisons notre maximum pour répondre à nos clients. Je vous confirme vous avoir répondu à l'instant afin de corriger cette erreur d'envoi au plus vite. Dans l'attente de votre retour par mail afin de pouvoir clore cet incident. Très bonne journée à vous,
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Commande reçue non conforme à ma commande. Aucune solution trouvée pour l'instant
Julie G.
Le
suite à un achat du 05/11/2024