★★★★★
basée sur 2509 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Six semaines pour avoir la livraison
Commande passée en décembre fin de livraison en mai je ne recommande pas ce site
J ai commandé pour avoir le produit qui etait sois disant en stock. publicité mensongère, des semaines d'attente, bref, du fouttage de gueule.
Expérience d'achat catastrophique. Commande 22/01 (articles indiqués disponibles sur site avant achat). Pas de mail (même automatisé) indiquant prise en charge commande. C'est suite à mes multiples relances téléphoniques et mails (téléphone ne répondant que très rarement) que j'apprends que ma commande va arriver. Puis finalement suite à relance de ma part, la commande ne sera que partielle, puisque un des articles ne sera pas disponible avant 3 semaines complémentaires, on me propose d'envoyer partiellement ou de patienter la commande totale, je décide d'attendre 3 semaine de plus pour obtenir la commande complète. Puis on me répond par mail plus tard, que la commande sera incomplète car en rupture chez le fabricant. Je reçois la commande partielle après 3 mois 1/2 d'attente mais avec un BL qui indique qu'elle est incomplète. Je demande donc des informations au site qui m'indique que l'article est bien manquant, livraison pour avril 2025 environ suivant fabricant. Bref, après ces déboires, je demande le remboursement des articles manquants et le retour d'un des articles (un couvercle de diamètre équivalent à une poêle CRISTEL non reçue). Service client => 0 pas de rappels/pas de service. informations sur le site mensongères (indique en stock) alors que pas de disponibilité
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous tenons tout d’abord à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Votre ressenti est important pour nous, et nous comprenons pleinement votre insatisfaction face aux retards, au manque de communication, ainsi qu’aux difficultés rencontrées avec notre service client. Soyez assuré que l’ensemble de ces éléments seront transmis à notre direction afin d’être analysés avec toute l’attention qu’ils méritent.
Nous tenons également à vous préciser que, bien que nous mettions tout en œuvre pour garantir la fiabilité des informations affichées sur notre site, nous restons malheureusement dépendants des délais de nos fabricants et fournisseurs, sur lesquels nous n’avons pas toujours une visibilité en temps réel.
Nous regrettons sincèrement cette situation et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire concernant le suivi de votre dossier ou les démarches de remboursement et de retour en cours.
Bonne journée,
Bien cordialement,
L'équipe du service clients.
J'ai reçu le mauvais produit. Maintenant je dois me balader avec un gros carton jusqu'à la poste. Pourtant il n'y avait qu'un seul article! Et on me dit que tout est fait avec le QR code. Ha-ha. 0 sur toute la ligne!
Pour une commande passée le 05/12/2024 Livraison faite le 28/02/2025 c'est inadmissible
Délais d attente long. Réponse à mes mails mais pas de mails spontanés de l entreprise pour expliquer le retard. Un gobelet cassé, emballage insuffisant, non étiqueté objet fragile...
Commande passée le 27/01/2025 qui n'a toujours pas été livrée ce 13/02/2025
Délais de livraison beaucoup trop long !!
Crêpière commandéele 4/12/2024, livré la deuxième quinzaine de janvier 2025. Dommage pour un cadeau de Noël. Aucun geste commercial de la part de l'entreprise, ni avis sur le retard de livraison.
Bonjour, Commande du 10/01/2025 réglée et immédiatement débitée… Malgré un échange de mails avec promesse d’envoi, je n’ai toujours rien reçu ce 29/01/2025. Je demande une expédition pour réception en fin de semaine ou le remboursement des 90 euros. B P
Livraison en retard demande d'un geste commercial ....mais depuis 4 semaines pas de nouvelles....
J attends mon colis qui est expédiée depuis une semaine, où est il ? personne ne me répond , débité de mon compte , ça oui
Are you kidding me that you are asking for my experience on a product which I still haven't received which I ordered 5 weeks ago. It is the worst customer service I have ever experienced. There is no proactiveness from the company. I have contacted you 5 times asking for updates and yes you do react. But still I haven't received the goods. I will never order from this company again. Please refund me ASAP. Is it even possible to give zero stars or is one the minimum???
N'ayant pas encores reçus la totalité de ma commande validée le 17 decembre 2024, je peux que déplorer le manque de communication, la lenteur et la tromperie du ''c'est livré sous 8 jours''. Merci de finir de me livrer.....
Plus d'un mois de délai de livraison. Le livreur n'a pas pris rdv, a déposé le colis alors qu'il devait être livré contre signature, impossibilité donc de vérifier le colis avant de l'accepter.
Commande expédiée le 29 décembre au lieu du 7… sans aucune information.
Livraison d'un produit ne correspondant pas à la commande, ce qui peut arriver. Par contre le délai de traitement du litige est inadmissible et j'ai fini, de guerre lasse , par demander le remboursement.
Livraison lente. Article reçu non conforme à la commande.
Pour Noël j'ai commandé un set de moulins à poivre et sel en date du 26/11 . Après 3 semaines sans nouvelles de votre part, j'ai effectué 3 relances auprès du service client !! Produits en stock mais des difficultés apparaissent entre vos services ?! À ma 4ème relances, d'un commun accord, nous changeons l'adresse de livraison pour que mon fils reçoive son cadeau en temps et en heure !! Nouveaux déboires... le colis a été envoyé à mon adresse mais juste à 900 kms de distance !! Aucunes excuses et un Noël quelque peu gâché plus de nouveaux frais d'expédition à ma charge !!!
Complement déçu. Commande fait le 7 décembre 2024 reçu le 21 décembre toutes étaient cassés. Le colis était pris par le livreur comme par l'instructions du site web. Pas de réponse de l'entreprise !
Le colis a été expédié avec au moins une semaine de retard par rapport aux 5 jours indiqués, il est arrivé en mon absence. Le bec de la théière est cassée. En effet le carton de la théière était emballé dans un carton beaucoup trop grand et a nécessairement été bringuebalé à l'intérieur du grand carton puisqu'il n'était pas calé. On me répond au service client qu'on ne peut rien faire! Qu'il fallait que je vérifie à la réception or j'étais absente. Je n'ai aucune information sur la date de livraison, ni sur le nom du transporteur. De plus, la casse est surtout due au mauvais emballage mais le service client ne s'occupe pas de la logistique. Société à fuir.
Très mauvaise expérience, commande passée le 13/12/24 livrée le 30 DÉCEMBRE 2024.
Attaché à la production française, je suis très déçu de la qualité de votre site. J'attends toujours la réponse à mon mail du 13 décembre (il y a 17jours) ou je vous signalais que la gratuité de la livraison au-delà de 50€, que vous indiquez sur le site, n'est pas activé.
Mon colis a été livré dans un point relais qui est fermé pendant les vacances, donc je n'ai pas encore reçu mon achat.
Très mauvaise expérience ! Commande effectuée le 10 pour un cadeau de Noël reçu le 28 !!!!!!!
Horrible ! A ce jour pas livré !!!!!commande passée le 5/12 Livraison m était assurée sous 5 jours Aucune nouvelle -
Ni nouvelle ni colis
Une tasse sur 4 cassée. J avais demandé une livraison en point relais le colis a été livré à mon adresse chez ma voisine
Très mauvaise expérience
Entreprise pas sérieuse, délais de livraison non respecté. Une commande passée le 2 décembre et au 24 décembre toujours aucune livraison. Service client injoignable et ne vous donne aucune nouvelle de votre livraison. Cette commande était un cadeau de Noël et du coup obligée de faire 70km pour l'acheter en magasin. J'ai demandé le remboursement, j'espère sincèrement qu'ils vont me rembourser sans histoires. Une expérience qui me laisse un peu amère
Désastreux. Au bout de 12 jours et nombreux appels je n ai reçu qu une partie de ma commande et n ai aucune nouvelles de la fin de ma commande.
Je suis très insatisfait(e), car un mauvais article m'a été envoyé et jusqu'à présent, aucun retour ni échange n'a été possible.
Commande reçue non conforme à ma commande. Aucune solution trouvée pour l'instant
Très mauvaise expérience d'achat sur ce site. Ma commande date de plus de 3 mois et toujours pas reçue. Je suis déçu et je ne commanderai plus jamais chez Le Comptoir des Industries Françaises.
Aucune nouvelle de l'avancée du traitement de ma commande depuis 2 semaines, j'ai dû prendre moi-même contact avec le service client qui ne s'était rendu compte de rien et qui maintenant est toujours incapable de gérer la situation en ne donnant aucun retour. C'est une honte de la part d'une entreprise censée vendre du matériel professionnel (ici matériel de cuisine), donc logiquement avec un minimum de sérieux sur les délais de livraison. Tant qu'ils n'auront pas montré de réel effort dans la gestion de ce problème, je ne recommande vraiment pas cette entreprise qui me fait tout simplement perdre mon temps.
Très mauvaise expérience, article jamais reçu, remboursement effectué
Horrible, will never buy again. Made an order on 26 of October, on December 5 was told that have to wait another 15 days. Asked to cancel my order, hope it will be refunded
Jai passée une commande en ligne auprès de cette entreprise il y a plus d'un mois et demi et après une attente de plus d'1mois au lieu des 5 jours annoncés lors de la commande, je n'ai reçu qu'une petite partie de ma commande. Malgré mes appels répétés pour demander des informations sur le reste de ma commande, je n'ai reçu aucune réponse satisfaisante de leur part. Je suis très déçu de la façon dont cette entreprise traite ses clients et je ne recommande pas de faire affaire avec eux. Cette expérience d'achat en ligne a été catastrophique et je suis très mécontent de la façon dont cette situation a été gérée. Je demande donc à cette entreprise de prendre des mesures immédiates en me remboursant immédiatement le reste de ma commande. Si je ne reçois pas de réponse satisfaisante dans les plus brefs délais, je serai contraint de prendre des mesures supplémentaires pour protéger mes droits en tant que consommateur. Je ne peux pas accepter que cette entreprise continue à traiter ses clients de cette façon et j'espère que cette situation sera résolue rapidement
Uniquement la moitié de la commande reçue . j'attends toujours le faitout commandé