9/10
★★★★★
basée sur 2152 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Rien à dire sur la qualité du produit acheté, par contre livraison DPD catastrophique, j'avais demandé une livraison à mon domicile, celle-ci m'avait été confirmé avec la tranche horaire de passage. Le livreur n'ai jamais venu, j'ai reçu un message pour aller chercher mon colis à l'autre bout de la ville. Il faudrait revoir votre prestataire de livraison.
User icon
Guy P.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour cette livraison. Le livreur était bien censé vous livrer à votre domicile, nous sommes navrés pour son manque de professionnalisme. Nous nous tenons à votre disposition avec plaisir pour tout besoin. Cordialement Steven
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison longs Navigation pas très ergonomique sur le site Conditions de retour d'un autre age
User icon
Mathieu R.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu par cette commande car j'ai du relancer a de nombreuses reprises pour savoir où en était la livraison. Article commandé le 21 mars 2024 et reçu le 10 mai 2024 mais pas dans le coloris choisir lors de la communication Aucun dédommagement ne m'a été proposé Il est certain que je ne ferai plus aucune commande sur ce site.
User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et vous présentons toutes nos excuses pour cette situation et ce long délai lié à une rupture de stock sur le coloris commandé (et pas de délai précis du fabricant pour le réapprovisionnement). Nous vous avons donc proposé un autre coloris et vous avez accepté. Il y a eu par la suite un retard dans la livraison par le transporteur DPD que nous n'avons pas pu maitriser. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement Steven
3 /5
★★★☆☆
La livraison à domicile est inutile. On attends le temps annoncé par le livreur qui en fait va directement au pick up et ne livre pas à domicile. Quel temps perdu !
User icon
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce manque de professionnalisme du livreur, nous vous confirmons que nous mandatons bien DPD pour qu'ils vous livrent à votre domicile... Nous venons de faire suivre votre avis à notre interlocuteur chez DPD pour l'informer. Nous restons à votre disposition avec plaisir pour tout besoin. Cordialement Steven
3 /5
★★★☆☆
Le délais de livraison est très long. 11 jours pour des articles en stock !!
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour ce retard logistique, nous indiquons un délai de livraison sous environ 8 jours sur notre site et pour votre commande nous avons pris un petit peu de retard à cause d'une forte demande. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre entière disposition pour tout besoin. Cordialement Steven
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour J ai attendu la livraison ( prévue entre 9h et 12h) jusqu'à 12h30 et toujours rien Donc pas d avis sur le produit mais pas top pour la réception…
User icon
Nadine C.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour cela, nous venons de faire une demande auprès du transporteur pour savoir la raison de son non passage. Voici le lien de suivi colis :https://trace.dpd.fr/fr/trace/10443002009051 Le colis est en cours de livraison. Si vous n'êtes pas disponible pour le réceptionné, nous vous invitons à choisir une livraison en point relais. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement Steven
2 /5
★★☆☆☆
Livraison extrêmement longue ! Plus de 2 semaines pour avoir mon colis, alors que le délai annoncé sur le site internet est de 8 jours. Après échange par e-mail, soit disant le produit est victime de son succès et en cours de réapprovisionnement, alors que le site internet indique toujours les mêmes informations et n'indique pas de réapprovisionnement ! De plus colis arrivé abîmé et déchiré Je ne recommande pas
User icon
Melanie L.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Encore toutes nos excuses pour ce délai allongé inhabituel et lié à une forte demande sur ce produit... Concernant le colis abimé, pourriez vous nous envoyer des visuels afin que nous puissions ouvrir une réclamation et vous apporter une solution ? En vous remerciant. Cordialement Steven
2 /5
★★☆☆☆
Colis encore non livré. Eval uniquement sur transation Je ne savais pas que les articles n'étaient pas en stock. Très déçue car l'anniversaire (et le beau temps) sont passés à présent. + transport complexe niveau com et créneau de livraison étendue à 8/18h non adapté à des particuliers
User icon
Alice B.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ce retard lié à un approvisionnement un peu tardif de Lafuma, c'est pour cela que nous avons pu expédier seulement votre commande 15 jours après votre commande. Concernant la livraison, nous constatons que le colis est indiqué livré ce jour, l'avez-vous bien reçu comme indiqué ? Nous sommes disponibles au 0240354731 pour tout besoin. Très belle journée. Cordialement Steven
2 /5
★★☆☆☆
Pas très fluide la livraison
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, avez-vous bien pu recevoir votre colis ? Nous l'avons bien expédié le 15/03. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison vraiment trop long. Cordialement
User icon
Francoise T.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre courriel et vous présentons toutes nos excuses pour ce délai allongé. Nous avons pris du retard en logistique la semaine passée, ce qui a décalé certains envois donc votre commande... Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour expédier les commandes au plus vite, tout est revenu à la normale désormais. Au plaisir d'échanger pour tout futur besoin. Cordialement Steven
3 /5
★★★☆☆
Ma commande est pour le moment incomplète, j'attends le cuivapeur cristel diamètre 24 avec son couvercle en verre. Merci de me l'envoyer le plus vite possible (cadeau pour anniversaire) Cordialement
User icon
Martine A.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que le dernier produit sera expédié courant de semaine prochaine au plus tard. Nous vous confirmerons l'envoi par courriel. Toutes nos excuses pour ce retard. Nous avons préférés vous expédier les 5x autres articles de votre commande au plus vite pour ne pas bloquer toute la commande. Très belle soirée. Cordialement Steven
3 /5
★★★☆☆
Tres déçu car l'article était ( soit disant ) en stock . Une fois encaissé, ils annoncent un délai de 2 semaines et finalement il arrive deux jours après le délai de semaines annoncé. je souhaitais l'offrir lors d'un voyage à l'étranger, il est arrivé après mon départ. Je vais donc le garder pour moi .
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard d'expédition sur votre commande, lié à un retard d'approvisionnement et logistique. Nous nous tenons à votre entière disposition pour tout futur besoin avec plaisir par email ou téléphone. Cordialement Steven
3 /5
★★★☆☆
Commander le 25 février. Toujours pas reçu. J'en dirai plus après réception.
User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, vos deux colis ont été expédiés hier, voici les liens de suivi : - https://trace.dpd.fr/fr/trace/10443002096823 - https://trace.dpd.fr/fr/trace/10443002157533 Vous devriez les recevoir d'ici la fin de semaine. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement Steven
2 /5
★★☆☆☆
Les délais ne sont pas respectés, le matériel est disponible lors de la commande , puis ce n'est plus disponible, dommage c'était un cadeau d'anniversaire Commande passée le 05/02 . Livraison le 27 /02
User icon
Nicole C.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par le retard de livraison de votre commande. Nous tenons à vous informer que nous avons rencontré une rupture de stock inattendue, et malheureusement, cela a entraîné un retard significatif dans le réapprovisionnement de nos produits. Nous comprenons à quel point cela a pu être décevant, surtout lorsque vous aviez prévu votre commande comme un cadeau d'anniversaire. Nous avons travaillé sans relâche avec notre fournisseur, STAUB, pour résoudre ces problèmes d'approvisionnement et nous sommes heureux de vous informer que la situation est désormais résolue. Nous avons pris des mesures pour éviter de telles situations à l'avenir et pour améliorer notre service afin de mieux répondre à vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant cette période difficile. Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement Steven
2 /5
★★☆☆☆
Après avoir commandé des articles disponibles sur le site, finalement ceux ci ne l'étaient pas et la commande n'a été livrée que 15 jours après.
User icon
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Leur transporteur DPD n'est pas fiable. Livraison déprogrammé le jour même de la livraison. J'attends le bon vouloir de DPD. À suivre...... L'entreprise devrait contrôler le bon fonctionnement de leur transporteur
User icon
Roger V.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces difficultés de livraison. En regardant le suivi de votre colis expédié le 16.02, je vois qu'effectivement, la livraison n'a pas û avoir lieu le 17.02. Nous allons faire une demande auprès de DPD afin de savoir qu'elle en est la raison. Je vois également que vous avez replanifié une livraison à votre domicile pour aujourd'hui, le 19.02. Selon le suivi du colis, il est bien en cours de livraison ce jour. Vous devriez ainsi le recevoir sous très peu de temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Pas d'expérience à partager, toujours pas livrée !!!
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Votre colis vous a été expédié hier à 8h47 de notre entrepôt logistique. Un mail automatique de confirmation d'envoi vous a été envoyé. Ainsi, votre colis vous sera livré sous peu. Il faut compter environ 24-48h ouvrables pour la livraison. N'hésitez pas à revenir pour tout besoin complémentaire. Bonne journée, Ludivine Coin-fr.com
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le produit commandé le 612 demain 23 Donc je ne peux pas vous donner mon avis
User icon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande le 9/12 avec indication d'une livraison avant Noël sur le site internet Pas de suivi de commande : obligée d'envoyer des mails pour avoir des informations Livraison tardive, effectuée le 29 décembre
User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Votre commande du 10 décembre a été expédiée tardivement le 28 décembre et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour cela. La cocotte que vous aviez commandée a été énormément plébiscitée sur cette fin d'année. Cependant, la livraison du réapprovisionnement de la part de l'atelier de fabrication a été plus long que prévu et nous avons fait notre maximum jusqu'au dernier moment pour expédier les commandes afin qu'elles arrivent avant les fêtes. Malheureusement, les palettes de réapprovisionnement concernant votre cocotte ne sont arrivées qu'hier matin. Nos équipes ont fait le maximum pour vous l'expédier, hier, en tout début d'après-midi. Nous sommes également sincèrement désolés de ce manque de communication, durant cette période très chargée. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer. Ludivine Coin-fr
3 /5
★★★☆☆
Nombre d'étoiles donné parce qu'impossible de ne pas le faire. Pas d'avis, car il s'agit d'un cadeau.
User icon
Ch T.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre achat. Nous vous invitons à interroger la personne à qui ce cadeau était destiné afin de pouvoir modifier votre avis. En effet, cet avis 3 étoiles nous impacte fortement de manière négative. Nous restons à votre disposition,
3 /5
★★★☆☆
Le colis est bien arrivé,tout est parfait mais : Aucune nouvelle sur où en était l'expédition et ce pendant une semaine, le client aime bien suivre ce qui se passe, c'est rassurant. Hormis ce (gros) point noir tout était parfait ...
User icon
Michel V.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
3 /5
★★★☆☆
J'attends toujours mon colis donc je ne peux rien dire pour l'instant.
User icon
Véronique I.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Deuxième commande ,mais celle-ci du 23-11-2023 arrive le 15-12-2023 ,pourtant rien n'indiquai que le produit n'était pas livrable de suite . Dommage !
User icon
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Site sérieux, Sacha au téléphone est top ! à recommander ! délai de livraison inférieur à ce qui était affiché, seul bémol lors la livraison, les livreurs n'ont pas monté à l'étage dans la chambre à coucher sans devoir me faire signer une décharge en cas de dégâts. Une façon de nous effrayer et d'éviter de faire le travail? Quoiqu'il en soit le produit a été monté par mes propres moyens le soir même, en compagnie d'un ami, sans que cela ne pose de problème.
User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue le 08/12. 15 jours après la commande sans info. CB débitée le jour de la commande
User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément lié à une forte activité.. Les approvisionnements ont mis un peu plus de temps a arriver sur la référence de votre commande ce qui a impacté le délai de livraison. Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour expédier au plus vite. Nous nous tenons à votre disposition avec plaisir au 0240354731 pour échanger de vive voix. Cordialement Steven
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison pas du tout respecté. Et commande incomplète suite stock non dispo sur un produit. Pourtant au moment de l'achat, tout était OK avec stock disponible.
User icon
Stephane R.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour Monsieur RIAUTET, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Nous étions en cours de réapprovisionnement sur la référence manquante de votre commande, la poêle de 18cm, et suite à une erreur de saisie de référence de l'atelier nous avons reçus les mauvaises poêles et le reliquat de votre commande est passé au travers de nos expéditions logistiques compte tenu que la référence ne nous a pas été livrée. Comme indiqué dans notre dernier courriel, nous avons demandé à Cristel d'expédier en urgence cette poêle depuis leur atelier directement à votre domicile pour ne pas perdre plus de temps. Une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette situation, nous nous tenons disponibles pour tout besoin. Cordialement Steven PLISSONNEAU
3 /5
★★★☆☆
L'expédition s'est fait attendre un peu trop à mon goût ...Sinon produit conforme, emballage impeccable.
User icon
Jacques R.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous indiquons un délai de livraison sous 8 jours sur notre site, et avons expédiés votre colis 5 jours après votre commande. Nous faisons notre maximum pour expédier au plus vite les commandes, nous sommes navrés si cela délai a été trop long pour vous. Nous nous tenons à votre entière disposition pour tout besoin. Cordialement Steven
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 3 octobre, avec une livraison prévue sous 8 jours, en fait le produit n'était pas en stock, ma commande a été expédiée 15 jours après, je trouve regrettable que ça ne soit pas annoncé sur le site.
User icon
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de cette situation et de ce retard d'expédition inhabituel. Pourriez vous nous communiquer votre nom ou référence de commande afin que nous puissions vérifier en interne la raison de ce retard ? En vous remerciant Cordialement Steven
3 /5
★★★☆☆
Un peu long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Un seul regret je n avais pas retenu que le manche en bois n était pas amovible pour pouvoir mettre éventuellement la poele au four
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2016