9.1/10
★★★★★
basée sur 2411 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Produit O.K. -seul le transporteur de Nancy est plutot couci-couça
User icon
Andre C.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis 🙂 Pouvez-vous nous indiquer précisément ce qu'il s'est passé avec le transporteur afin que nous puissions faire remonter l'information ? Au plaisir d'échanger pour tout futur besoin. Cordialement Steven
3 /5
★★★☆☆
Commande pas encore reçu donc je ne peux donner un avis.
User icon
Fabienne T.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, le colis est en cours de livraison, il a été préparé samedi et pris en charge ce jour par le transporteur. Nous vous invitons à modifier votre avis une fois le colis reçu. Cordialement Steven
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison long sans information de date Couverts Guy DEGRENNE dans de simples boites carton blanches, nous nous attendions à un petit coffret
User icon
Laurent R.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour ce long délai lié à une rupture chez le fabricant Degrenne. Concernant l'emballage ces couverts sont effectivement livrés dans une boîte carton, nous sommes navrés si vous n'aviez pas vu cette information dans la description. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement Steven
2 /5
★★☆☆☆
Rien reçu encore !!
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, le colis est indiqué livré au point relais, LE PARVIS - P55863 62 avenue Saint Éloi 87110 Solignac Voici ci joint la preuve de livraison. Nous restons à votre disposition pour tout besoin et vous invitons à modifier votre avis. Cordialement Steven
3 /5
★★★☆☆
Article correspond parfaitement (tapis d'extérieur Lafuma) mais livré avec 3 semaines de retard après avoir envoyé un mail de réclamation.
User icon
Florence H.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, merci pour votre message. Encore toutes nos excuses pour ce long délai, nous avons expédié le tapis le jour même que nous l'avons reçu de la part de LAFUMA, qui avait du retard en production. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement Steven
2 /5
★★☆☆☆
Cocotte minute Cristel de très grande qualité. Nous en sommes ravis. Par contre, le délai de livraison de 2 mois est plus que décevant
User icon
Enora M.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce très long délai lié à une rupture de stock chez le fabricant sur cette dimension. Nous avions mentionné ce délai sur la fiche produit sur notre site, et avons fait notre maximum pour vous l'expédier au plus vite après réception. Nous restons à votre entière disposition pour tout futur besoin. Cordialement Steven
3 /5
★★★☆☆
Je voulais 4 coussins ( 2 et 2 ) Étonnée de ne pas avoir de nouvelles j ai du appeler et la on m a dit qu il n y en avait qu' un seul de disponible pour chaque modèle. O n me fait donc un avoir Un peu déçue !
User icon
Francoise F.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation et cette rupture de stock sur ces coussins, comme indiqué ils n'ont malheureusement pas été renouvelés au catalogue 2024 qui vient tout juste de sortir. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement Steven
2 /5
★★☆☆☆
Rien à dire sur la qualité du produit acheté, par contre livraison DPD catastrophique, j'avais demandé une livraison à mon domicile, celle-ci m'avait été confirmé avec la tranche horaire de passage. Le livreur n'ai jamais venu, j'ai reçu un message pour aller chercher mon colis à l'autre bout de la ville. Il faudrait revoir votre prestataire de livraison.
User icon
Guy P.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour cette livraison. Le livreur était bien censé vous livrer à votre domicile, nous sommes navrés pour son manque de professionnalisme. Nous nous tenons à votre disposition avec plaisir pour tout besoin. Cordialement Steven
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison longs Navigation pas très ergonomique sur le site Conditions de retour d'un autre age
User icon
Mathieu R.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu par cette commande car j'ai du relancer a de nombreuses reprises pour savoir où en était la livraison. Article commandé le 21 mars 2024 et reçu le 10 mai 2024 mais pas dans le coloris choisir lors de la communication Aucun dédommagement ne m'a été proposé Il est certain que je ne ferai plus aucune commande sur ce site.
User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et vous présentons toutes nos excuses pour cette situation et ce long délai lié à une rupture de stock sur le coloris commandé (et pas de délai précis du fabricant pour le réapprovisionnement). Nous vous avons donc proposé un autre coloris et vous avez accepté. Il y a eu par la suite un retard dans la livraison par le transporteur DPD que nous n'avons pas pu maitriser. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement Steven
3 /5
★★★☆☆
La livraison à domicile est inutile. On attends le temps annoncé par le livreur qui en fait va directement au pick up et ne livre pas à domicile. Quel temps perdu !
User icon
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce manque de professionnalisme du livreur, nous vous confirmons que nous mandatons bien DPD pour qu'ils vous livrent à votre domicile... Nous venons de faire suivre votre avis à notre interlocuteur chez DPD pour l'informer. Nous restons à votre disposition avec plaisir pour tout besoin. Cordialement Steven
3 /5
★★★☆☆
Le délais de livraison est très long. 11 jours pour des articles en stock !!
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour ce retard logistique, nous indiquons un délai de livraison sous environ 8 jours sur notre site et pour votre commande nous avons pris un petit peu de retard à cause d'une forte demande. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre entière disposition pour tout besoin. Cordialement Steven
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour J ai attendu la livraison ( prévue entre 9h et 12h) jusqu'à 12h30 et toujours rien Donc pas d avis sur le produit mais pas top pour la réception…
User icon
Nadine C.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour cela, nous venons de faire une demande auprès du transporteur pour savoir la raison de son non passage. Voici le lien de suivi colis :https://trace.dpd.fr/fr/trace/10443002009051 Le colis est en cours de livraison. Si vous n'êtes pas disponible pour le réceptionné, nous vous invitons à choisir une livraison en point relais. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement Steven
2 /5
★★☆☆☆
Livraison extrêmement longue ! Plus de 2 semaines pour avoir mon colis, alors que le délai annoncé sur le site internet est de 8 jours. Après échange par e-mail, soit disant le produit est victime de son succès et en cours de réapprovisionnement, alors que le site internet indique toujours les mêmes informations et n'indique pas de réapprovisionnement ! De plus colis arrivé abîmé et déchiré Je ne recommande pas
User icon
Melanie L.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Encore toutes nos excuses pour ce délai allongé inhabituel et lié à une forte demande sur ce produit... Concernant le colis abimé, pourriez vous nous envoyer des visuels afin que nous puissions ouvrir une réclamation et vous apporter une solution ? En vous remerciant. Cordialement Steven
2 /5
★★☆☆☆
Colis encore non livré. Eval uniquement sur transation Je ne savais pas que les articles n'étaient pas en stock. Très déçue car l'anniversaire (et le beau temps) sont passés à présent. + transport complexe niveau com et créneau de livraison étendue à 8/18h non adapté à des particuliers
User icon
Alice B.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ce retard lié à un approvisionnement un peu tardif de Lafuma, c'est pour cela que nous avons pu expédier seulement votre commande 15 jours après votre commande. Concernant la livraison, nous constatons que le colis est indiqué livré ce jour, l'avez-vous bien reçu comme indiqué ? Nous sommes disponibles au 0240354731 pour tout besoin. Très belle journée. Cordialement Steven
2 /5
★★☆☆☆
Pas très fluide la livraison
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, avez-vous bien pu recevoir votre colis ? Nous l'avons bien expédié le 15/03. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison vraiment trop long. Cordialement
User icon
Francoise T.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre courriel et vous présentons toutes nos excuses pour ce délai allongé. Nous avons pris du retard en logistique la semaine passée, ce qui a décalé certains envois donc votre commande... Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour expédier les commandes au plus vite, tout est revenu à la normale désormais. Au plaisir d'échanger pour tout futur besoin. Cordialement Steven
3 /5
★★★☆☆
Ma commande est pour le moment incomplète, j'attends le cuivapeur cristel diamètre 24 avec son couvercle en verre. Merci de me l'envoyer le plus vite possible (cadeau pour anniversaire) Cordialement
User icon
Martine A.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que le dernier produit sera expédié courant de semaine prochaine au plus tard. Nous vous confirmerons l'envoi par courriel. Toutes nos excuses pour ce retard. Nous avons préférés vous expédier les 5x autres articles de votre commande au plus vite pour ne pas bloquer toute la commande. Très belle soirée. Cordialement Steven
3 /5
★★★☆☆
Tres déçu car l'article était ( soit disant ) en stock . Une fois encaissé, ils annoncent un délai de 2 semaines et finalement il arrive deux jours après le délai de semaines annoncé. je souhaitais l'offrir lors d'un voyage à l'étranger, il est arrivé après mon départ. Je vais donc le garder pour moi .
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard d'expédition sur votre commande, lié à un retard d'approvisionnement et logistique. Nous nous tenons à votre entière disposition pour tout futur besoin avec plaisir par email ou téléphone. Cordialement Steven
3 /5
★★★☆☆
Commander le 25 février. Toujours pas reçu. J'en dirai plus après réception.
User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, vos deux colis ont été expédiés hier, voici les liens de suivi : - https://trace.dpd.fr/fr/trace/10443002096823 - https://trace.dpd.fr/fr/trace/10443002157533 Vous devriez les recevoir d'ici la fin de semaine. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement Steven
2 /5
★★☆☆☆
Les délais ne sont pas respectés, le matériel est disponible lors de la commande , puis ce n'est plus disponible, dommage c'était un cadeau d'anniversaire Commande passée le 05/02 . Livraison le 27 /02
User icon
Nicole C.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par le retard de livraison de votre commande. Nous tenons à vous informer que nous avons rencontré une rupture de stock inattendue, et malheureusement, cela a entraîné un retard significatif dans le réapprovisionnement de nos produits. Nous comprenons à quel point cela a pu être décevant, surtout lorsque vous aviez prévu votre commande comme un cadeau d'anniversaire. Nous avons travaillé sans relâche avec notre fournisseur, STAUB, pour résoudre ces problèmes d'approvisionnement et nous sommes heureux de vous informer que la situation est désormais résolue. Nous avons pris des mesures pour éviter de telles situations à l'avenir et pour améliorer notre service afin de mieux répondre à vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant cette période difficile. Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement Steven
2 /5
★★☆☆☆
Après avoir commandé des articles disponibles sur le site, finalement ceux ci ne l'étaient pas et la commande n'a été livrée que 15 jours après.
User icon
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Leur transporteur DPD n'est pas fiable. Livraison déprogrammé le jour même de la livraison. J'attends le bon vouloir de DPD. À suivre...... L'entreprise devrait contrôler le bon fonctionnement de leur transporteur
User icon
Roger V.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces difficultés de livraison. En regardant le suivi de votre colis expédié le 16.02, je vois qu'effectivement, la livraison n'a pas û avoir lieu le 17.02. Nous allons faire une demande auprès de DPD afin de savoir qu'elle en est la raison. Je vois également que vous avez replanifié une livraison à votre domicile pour aujourd'hui, le 19.02. Selon le suivi du colis, il est bien en cours de livraison ce jour. Vous devriez ainsi le recevoir sous très peu de temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Pas d'expérience à partager, toujours pas livrée !!!
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Votre colis vous a été expédié hier à 8h47 de notre entrepôt logistique. Un mail automatique de confirmation d'envoi vous a été envoyé. Ainsi, votre colis vous sera livré sous peu. Il faut compter environ 24-48h ouvrables pour la livraison. N'hésitez pas à revenir pour tout besoin complémentaire. Bonne journée, Ludivine Coin-fr.com
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le produit commandé le 612 demain 23 Donc je ne peux pas vous donner mon avis
User icon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande le 9/12 avec indication d'une livraison avant Noël sur le site internet Pas de suivi de commande : obligée d'envoyer des mails pour avoir des informations Livraison tardive, effectuée le 29 décembre
User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Votre commande du 10 décembre a été expédiée tardivement le 28 décembre et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour cela. La cocotte que vous aviez commandée a été énormément plébiscitée sur cette fin d'année. Cependant, la livraison du réapprovisionnement de la part de l'atelier de fabrication a été plus long que prévu et nous avons fait notre maximum jusqu'au dernier moment pour expédier les commandes afin qu'elles arrivent avant les fêtes. Malheureusement, les palettes de réapprovisionnement concernant votre cocotte ne sont arrivées qu'hier matin. Nos équipes ont fait le maximum pour vous l'expédier, hier, en tout début d'après-midi. Nous sommes également sincèrement désolés de ce manque de communication, durant cette période très chargée. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer. Ludivine Coin-fr
3 /5
★★★☆☆
Nombre d'étoiles donné parce qu'impossible de ne pas le faire. Pas d'avis, car il s'agit d'un cadeau.
User icon
Ch T.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre achat. Nous vous invitons à interroger la personne à qui ce cadeau était destiné afin de pouvoir modifier votre avis. En effet, cet avis 3 étoiles nous impacte fortement de manière négative. Nous restons à votre disposition,
3 /5
★★★☆☆
Le colis est bien arrivé,tout est parfait mais : Aucune nouvelle sur où en était l'expédition et ce pendant une semaine, le client aime bien suivre ce qui se passe, c'est rassurant. Hormis ce (gros) point noir tout était parfait ...
User icon
Michel V.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
3 /5
★★★☆☆
J'attends toujours mon colis donc je ne peux rien dire pour l'instant.
User icon
Véronique I.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Deuxième commande ,mais celle-ci du 23-11-2023 arrive le 15-12-2023 ,pourtant rien n'indiquai que le produit n'était pas livrable de suite . Dommage !
User icon
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 23/11/2023