/10
★★★★★
basée sur 2152 avis publiés
★★★★★
basée sur 2152 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les delais indiqués pour la livraison sont plutôt farfelus...
René A.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
2 assiettes à dessert cassées dans le carton.
Marie France L.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long. Produit vendu mais pas en stock !
Bernard L.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Acheté le 14/7 je reçois qu'aujourd'hui ma commande un peu ong n'est-de pas ? D'autre part DPD est a radier de vos livreurs, ils sont incompétents et se moque des clients. Il ne m'ont pas livré chez soit disant absent ce qui est faux mais ce n'est pas la première fois avec eux. J'ai été de med déplacépour recuerer mon colis. Donc impossible de le vérifier le cartopn d'emballage était déchiré. Ce us ces livreurs ne pensent qu'a une chose quitter le travail INADMISSIBLE. Il me semble que vous devriez travailler avec des gens plus sérieux.
Christian L.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison prévue à domicile par DPD mais colis systématiquement mis en relais pickup par cette entreprise sans tentative de livraison à domicile. Problème signalé au Comptoir des Industries Françaises. Réponse : on ne peut rien faire. Dommage, un client de perdu !
Eric L.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas forcément un suivi très précis de la livraison et un carton endommagé mais sans impact sur le contenu ( heureusement)
Georges B.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté une ménagère Guy Degrenne. Elle était indiquée "en stock" sur le site. En fait elle n'était pas disponible et j'ai du attendre de longues semaines avant de la recevoir. L'étui à couverts est arrivé cassé. Il a fallu que je le renvoie pour échange. Sur l'étiquette de retour l'expéditeur et le bénéficiaire étaient inversés. Bref achat laborieux mais le produit était d'origine et de qualité.
Véronique L.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Une attente de plus d'un mois et demi pour une simple casserole avec son couvercle. Un SAV qui répond certes mais qui ne propose aucune information de délais de livraison. Un carton livré abîmé et entre ouvert, le carton qui contenait la casserole également ouvert et abîmé. Le couvercle en verre mal emballé dans du papier bulle que personne n'a prit la peine de scotcher. Pour une commande à presque 150€, je m'attendais à beaucoup mieux.
Siegfried B.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que nous faisons actuellement face à des difficultés d'approvisionnement en matières premières chez notre fournisseur De Buyer, ce qui a malheureusement allongé les délais de livraison. Nous comprenons que l'attente de plus d'un mois et demi pour une simple casserole avec son couvercle est inacceptable, et nous travaillons activement pour améliorer cette situation. Concernant l'état de l'emballage à la réception de votre commande, nous vous présentons nos sincères excuses. Ce n'est absolument pas le standard de qualité que nous visons. Pour mieux comprendre ce qui s'est passé et pour éviter que cela ne se reproduise, pourriez-vous nous envoyer des photos des emballages et du couvercle en verre mal emballé ? Cela nous aiderait énormément à prendre les mesures nécessaires avec notre service logistique. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons pouvoir regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance supplémentaire. Bien cordialement, Steven
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je ne peux pas vous apporter un avis positif car mon colis ne m'a pas été livré. Sur le suivi de DPD le colis apparaît livré le 11 -07 a 14h45 alors que j'étais présent à mon domicile mais le colis n'a pas été livré.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir il faudrait plus de renseignements sur la livraison la date et le nom du transporteur pour un meilleur suivi merci
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 26/06, partiellement expédiée 02/07, aucune délais connus pour le reste de la commande. Deux étoiles uniquement pour la sympathie de l'interlocuteur lorsque l'on contact le service client.
Jonas V.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et tenons à vous présenter nos excuses pour le long délai et la situation exceptionnelle que vous avez rencontrée avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception. Malheureusement, nous avons été confrontés à une rupture de stock totale sur certains produits, y compris ceux de votre commande. Notre fournisseur, De Buyer, a connu des retards significatifs en production et réapprovisionnement en raison de nouvelles réglementations et informations concernant les PFAS. Nous regrettons sincèrement cette situation et le manque d'informations claires concernant les délais restants pour votre commande. Nous tenons également à vous remercier pour vos aimables mots sur notre service client. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus et notre communication. Nous espérons que cette explication vous apportera un certain éclairage et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Nous ne manquerons pas de vous avertir dès que possible dès que nous aurons de la visibilité sur une date d'expédition du produit manquant de votre commande. Nous nous tenons disponible pour tout besoin / modification / remboursement par email ou téléphone. Cordialement, Steven
3
/5
★★★☆☆
DPD n'a pas livré à mon adresse, comme prévu, mais dans un point relai de leur choix, alors que j'avais fait un report de livraison pour être sûr d'être chez moi toute la journée! De plus ce point relais n'était pas dans la liste lors de la commande.
Michel S.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Ne préviens pas du retard de livraison. Alors tu attends, attends, attends...
Exspen F.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Je reçois 2 messages contradictoires 1 qui me dit que le colis sera livré à mon docmicile, l'autre message qu'il sera livré au point relai, finalement livré au point relai étrange!!!!!
Catherine D.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Dommage que le bouton du couvercle qui sert à manipuler la théière soit défectueux, j'ai du "bricoler" pour pouvoir l'utiliser.
Didier G.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Site n'ayant pas de stock. La premiere fois ma commande a mis presque 3 semaines là c'est 1mois et demi et personne ne vous l'indique à l'achat et aucune initiative de leur part pour vous tenir informé régulièrement voir vous proposer d'autres alternatives! Au final cela arrive et c'est conforme ... mais que c'est long!
P S.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce long délai et la situation exceptionnelle que vous avez rencontrée. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous souhaitons vous apporter quelques explications. En effet, nous avons été confrontés à une rupture de stock totale sur certains produits, y compris ceux de votre commande. Notre fournisseur, De Buyer, a connu des retards importants en production et réapprovisionnement, notamment en raison de nouvelles réglementations et informations sur les PFAS. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu vous tenir informé régulièrement et de ne pas vous avoir proposé d'alternatives. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons améliorer notre communication pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous apprécions votre patience et espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. Cordialement Steven
3
/5
★★★☆☆
Produit en stock, commande passée, payée, mail récap du site qui vous dit que finalement il va falloir attendre 15 jrs mini car en réappro ! après avoir demandé l'annulation de ma commande, celle ci m'a été envoyé de suite. bizarre comme façon de faire...
Olivier L.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce long délai. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant cette situation. Il est vrai que la coïncidence peut sembler étrange, mais nous tenons à vous assurer qu'il s'agit vraiment d'un hasard. Nous avons effectivement reçu les produits en réapprovisionnement le jour même où vous avez demandé l'annulation de votre commande, ce qui nous a permis de l'expédier immédiatement. Nous regrettons les inconvénients que cela a pu vous causer et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions votre compréhension et espérons pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, Steven
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un oreiller a mémoire de forme Pyrenex qui est arrivé avec une tache sur la housse et qui sentait très mauvais. J'ai pu enlever la tache en le lavant et l'odeur s'atténue petit à petit.
Marie S.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, merci pour votre message. Cela n'est pas normal, pourriez vous nous faire parvenir un visuel de l'oreiller afin que nous puissions faire une demande SAV auprès de PYRENEX afin que l'oreiller soit échangé ? Voici notre email : contact@coin-fr.com Nous vous présentons nos excuses pour cette situation et restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialementc Steven
3
/5
★★★☆☆
Bonjour produit Wok Cristel à la hauteur de la reputation .Par contre le commerçant delai annoncé 8 jours a été doublé .(ne pas l'annoncé si pas de possibilité de le tenir :plus honnete) et le transporteur DDPdonne heure de passage livraison à domicile nous l'attendons ,aperçu une camionette qui stationne et repart immediatement et obligation d'aller chercher le produit a un relais .Merci pour votre réponse stereotypée .DOMMAGE
Michel B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation pour le long délai d'expédition lié à une très forte demande et des délais d'approvisionnements allongés.. Ainsi que pour la prestation de livraison non professionnelle. Nous pourrons expédier une éventuelle future commande avec un autre transporteur avec plaisir. Nous restons disponibles pour tout besoin. Cordialement Steven
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue car je pensais que ce serait livré et monté ! de plus aucune information concernant la livraison il a fallu que j'appelle pour avoir des nouvelles et insiste sur la date
Chantal B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Produit disponible à la commande mais annoncé par deux fois, avec 15 jours de retard …. Service client à l'écoute de notre réclamation…. Produit reçu sous un petit mois
Michel C.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison de commande dépassé d'un mois par rapport à celui annoncé. Une communication automatique sur ce retard devrait être mise en place afin de ne pas laisser l'acheteur dans l'incertitude engendrant une mauvaise expérience d'achat. Point positif malgré tout concernant une réponse rapide à ma demande d'informations.
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Aucune communication sur l'expédition de la commande, que je n'ai toujours pas reçue, d'ailleurs... Il s'agit d'un cadeau pour ma fille. Dommage....
Sophie G.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, le colis a été expédié le 12/06 et est indiqué livré au 13/06 voici le suivi : https://trace.dpd.fr/fr/trace/10423006398482 l'avez-vous bien reçu ? Si oui merci de nous le confirmer et de mettre à jour votre avis. Nous restons disponibles au 0240354731 En vous remerciant. Cordialement Steven
3
/5
★★★☆☆
Produit O.K. -seul le transporteur de Nancy est plutot couci-couça
Andre C.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis 🙂 Pouvez-vous nous indiquer précisément ce qu'il s'est passé avec le transporteur afin que nous puissions faire remonter l'information ? Au plaisir d'échanger pour tout futur besoin. Cordialement Steven
3
/5
★★★☆☆
Commande pas encore reçu donc je ne peux donner un avis.
Fabienne T.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, le colis est en cours de livraison, il a été préparé samedi et pris en charge ce jour par le transporteur. Nous vous invitons à modifier votre avis une fois le colis reçu. Cordialement Steven
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison long sans information de date Couverts Guy DEGRENNE dans de simples boites carton blanches, nous nous attendions à un petit coffret
Laurent R.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour ce long délai lié à une rupture chez le fabricant Degrenne. Concernant l'emballage ces couverts sont effectivement livrés dans une boîte carton, nous sommes navrés si vous n'aviez pas vu cette information dans la description. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement Steven
2
/5
★★☆☆☆
Rien reçu encore !!
Dominique D.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, le colis est indiqué livré au point relais, LE PARVIS - P55863 62 avenue Saint Éloi 87110 Solignac Voici ci joint la preuve de livraison. Nous restons à votre disposition pour tout besoin et vous invitons à modifier votre avis. Cordialement Steven
3
/5
★★★☆☆
Article correspond parfaitement (tapis d'extérieur Lafuma) mais livré avec 3 semaines de retard après avoir envoyé un mail de réclamation.
Florence H.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, merci pour votre message. Encore toutes nos excuses pour ce long délai, nous avons expédié le tapis le jour même que nous l'avons reçu de la part de LAFUMA, qui avait du retard en production. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement Steven
2
/5
★★☆☆☆
Cocotte minute Cristel de très grande qualité. Nous en sommes ravis. Par contre, le délai de livraison de 2 mois est plus que décevant
Enora M.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce très long délai lié à une rupture de stock chez le fabricant sur cette dimension. Nous avions mentionné ce délai sur la fiche produit sur notre site, et avons fait notre maximum pour vous l'expédier au plus vite après réception. Nous restons à votre entière disposition pour tout futur besoin. Cordialement Steven
3
/5
★★★☆☆
Je voulais 4 coussins ( 2 et 2 ) Étonnée de ne pas avoir de nouvelles j ai du appeler et la on m a dit qu il n y en avait qu' un seul de disponible pour chaque modèle. O n me fait donc un avoir Un peu déçue !
Francoise F.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation et cette rupture de stock sur ces coussins, comme indiqué ils n'ont malheureusement pas été renouvelés au catalogue 2024 qui vient tout juste de sortir. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement Steven