9.1/10
★★★★★
basée sur 2411 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le site de vente ne permet pas de payer avec mon application bancaire depuis mon smartphone. Il a fallu attendre longtemps (+-1 sem) pour voir que mon payement a bien été reçu En essayant de trouver comment payer avec mon application bancaire, j'ai malencontreusement commandé deux fois le même article. Il m'était impossible de supprimer la deuxième commande.
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Stephan B.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Comme vu par téléphone ensemble à l'instant, nous avons bien qu'une seule commande de validée pour votre compte client. Il y a eu une confusion de votre côté. Merci par avance de modifier votre avis s'il vous plait, cela est important pour nous. Cordialement Steven
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé 2 commandes différentes pour des ustensiles De Buyer. A chaque fois le délai annoncé était de 8 jours sur le site. Une fois la commande passée,un mail automatique m'informe que le produit n'est pas en stock et qu'il faut attendre 15 jours. Résultat: la 1ère commande est arrivée au bout de 2 mois et la seconde en un peu moins d'un mois. Je peux comprendre les problèmes de stock mais il n'est pas normal que ce ne soit pas affiché clairement sur le site avant que l'on passe commande. Les sites concurrents sont beaucoup plus transparents sur les délais de livraison... Par contre produit bien emballé et livraison parfaite.
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Julien L.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments liés aux délais de livraison. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à l’écart entre le délai annoncé et la réalité, et nous vous présentons nos excuses pour le manque de transparence à ce sujet. Cela est lié à des retards de production et aux congés d'été. Nous tenons à vous informer qu’un nouveau logiciel de gestion de stock sera prochainement mis en place. Celui-ci nous permettra de mieux synchroniser nos stocks en temps réel et d’annoncer des délais plus fiables directement sur notre site. Cela devrait éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité des produits et de l’emballage. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience de commande plus fluide à l’avenir. Cordialement, Steven
2 /5
★★☆☆☆
Produit très bien mais temps d'attente entre commande et livraison très long
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Isabelle G.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message et tenons à vous présenter nos excuses pour le long délai que vous avez rencontré. Celui-ci est lié aux congés de l'atelier durant la période des vacances, ce qui a malheureusement impacté leurs délais habituels. Nous comprenons votre frustration et vous remercions pour votre patience. Nous faisons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Cordialement, Steven
2 /5
★★☆☆☆
Plusieurs semaines d'attente de ma commande sans nouvelle, puis colis retourné et enfin renvoyé suite à mon appel pour être reçu une semaine après…ouf.
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Isabelle V.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message et tenons à vous présenter nos excuses pour le long délai que vous avez rencontré. Celui-ci est lié aux congés de l'atelier durant la période des vacances, ce qui a malheureusement impacté leurs délais habituels. Nous avons également constaté que la première tentative de livraison a échoué sans raison claire. Dès que nous en avons eu connaissance, nous avons immédiatement renvoyé un second colis à nos frais, que vous avez finalement reçu une semaine plus tard. Nous comprenons votre frustration et vous remercions pour votre patience. Nous faisons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Cordialement, Steven
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison très longs Annulation d'une partie de la commande
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Mathieu R.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison et l'annulation d'un produit de votre commande. Malheureusement, nous avons dû annuler cet article en raison de circonstances imprévues et nous vous avons informé de cette situation dès que possible. En ce qui concerne l'horloge, nous reconnaissons que le délai de livraison a été plus long que prévu. Cela était dû à des contraintes liées à l'atelier de fabrication. Nous vous avons tenu informé tout au long du processus, et nous apprécions que vous ayez choisi de patienter. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments et vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Je n ai rien à dire concernant l entreprise mais concernant le transport je devais être livrer che moi et en définitive c est dans un relay à 4 km de chez moi je n ai pas de voiture je fais comment il serait bon que vous cherchez des transporteurs sérieux là il s est débarrassé du colis Je suis très mécontente
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Beatrice M.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour , je préfère ne pas avancer trop vite , mais n'est-ce normal que la poêle noire au milieu uniquement et que le milieu adhère depuis?
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Terry S.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Les delais indiqués pour la livraison sont plutôt farfelus...
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René A.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
2 assiettes à dessert cassées dans le carton.
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Marie France L.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long. Produit vendu mais pas en stock !
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Bernard L.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Acheté le 14/7 je reçois qu'aujourd'hui ma commande un peu ong n'est-de pas ? D'autre part DPD est a radier de vos livreurs, ils sont incompétents et se moque des clients. Il ne m'ont pas livré chez soit disant absent ce qui est faux mais ce n'est pas la première fois avec eux. J'ai été de med déplacépour recuerer mon colis. Donc impossible de le vérifier le cartopn d'emballage était déchiré. Ce us ces livreurs ne pensent qu'a une chose quitter le travail INADMISSIBLE. Il me semble que vous devriez travailler avec des gens plus sérieux.
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Christian L.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Livraison prévue à domicile par DPD mais colis systématiquement mis en relais pickup par cette entreprise sans tentative de livraison à domicile. Problème signalé au Comptoir des Industries Françaises. Réponse : on ne peut rien faire. Dommage, un client de perdu !
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Eric L.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas forcément un suivi très précis de la livraison et un carton endommagé mais sans impact sur le contenu ( heureusement)
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Georges B.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté une ménagère Guy Degrenne. Elle était indiquée "en stock" sur le site. En fait elle n'était pas disponible et j'ai du attendre de longues semaines avant de la recevoir. L'étui à couverts est arrivé cassé. Il a fallu que je le renvoie pour échange. Sur l'étiquette de retour l'expéditeur et le bénéficiaire étaient inversés. Bref achat laborieux mais le produit était d'origine et de qualité.
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Véronique L.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Une attente de plus d'un mois et demi pour une simple casserole avec son couvercle. Un SAV qui répond certes mais qui ne propose aucune information de délais de livraison. Un carton livré abîmé et entre ouvert, le carton qui contenait la casserole également ouvert et abîmé. Le couvercle en verre mal emballé dans du papier bulle que personne n'a prit la peine de scotcher. Pour une commande à presque 150€, je m'attendais à beaucoup mieux.
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Siegfried B.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que nous faisons actuellement face à des difficultés d'approvisionnement en matières premières chez notre fournisseur De Buyer, ce qui a malheureusement allongé les délais de livraison. Nous comprenons que l'attente de plus d'un mois et demi pour une simple casserole avec son couvercle est inacceptable, et nous travaillons activement pour améliorer cette situation. Concernant l'état de l'emballage à la réception de votre commande, nous vous présentons nos sincères excuses. Ce n'est absolument pas le standard de qualité que nous visons. Pour mieux comprendre ce qui s'est passé et pour éviter que cela ne se reproduise, pourriez-vous nous envoyer des photos des emballages et du couvercle en verre mal emballé ? Cela nous aiderait énormément à prendre les mesures nécessaires avec notre service logistique. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons pouvoir regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance supplémentaire. Bien cordialement, Steven
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je ne peux pas vous apporter un avis positif car mon colis ne m'a pas été livré. Sur le suivi de DPD le colis apparaît livré le 11 -07 a 14h45 alors que j'étais présent à mon domicile mais le colis n'a pas été livré.
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Bernard B.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir il faudrait plus de renseignements sur la livraison la date et le nom du transporteur pour un meilleur suivi merci
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Sylvie M.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 26/06, partiellement expédiée 02/07, aucune délais connus pour le reste de la commande. Deux étoiles uniquement pour la sympathie de l'interlocuteur lorsque l'on contact le service client.
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Jonas V.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et tenons à vous présenter nos excuses pour le long délai et la situation exceptionnelle que vous avez rencontrée avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception. Malheureusement, nous avons été confrontés à une rupture de stock totale sur certains produits, y compris ceux de votre commande. Notre fournisseur, De Buyer, a connu des retards significatifs en production et réapprovisionnement en raison de nouvelles réglementations et informations concernant les PFAS. Nous regrettons sincèrement cette situation et le manque d'informations claires concernant les délais restants pour votre commande. Nous tenons également à vous remercier pour vos aimables mots sur notre service client. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus et notre communication. Nous espérons que cette explication vous apportera un certain éclairage et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Nous ne manquerons pas de vous avertir dès que possible dès que nous aurons de la visibilité sur une date d'expédition du produit manquant de votre commande. Nous nous tenons disponible pour tout besoin / modification / remboursement par email ou téléphone. Cordialement, Steven
3 /5
★★★☆☆
DPD n'a pas livré à mon adresse, comme prévu, mais dans un point relai de leur choix, alors que j'avais fait un report de livraison pour être sûr d'être chez moi toute la journée! De plus ce point relais n'était pas dans la liste lors de la commande.
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Michel S.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Ne préviens pas du retard de livraison. Alors tu attends, attends, attends...
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Exspen F.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Je reçois 2 messages contradictoires 1 qui me dit que le colis sera livré à mon docmicile, l'autre message qu'il sera livré au point relai, finalement livré au point relai étrange!!!!!
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Catherine D.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Dommage que le bouton du couvercle qui sert à manipuler la théière soit défectueux, j'ai du "bricoler" pour pouvoir l'utiliser.
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Didier G.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Site n'ayant pas de stock. La premiere fois ma commande a mis presque 3 semaines là c'est 1mois et demi et personne ne vous l'indique à l'achat et aucune initiative de leur part pour vous tenir informé régulièrement voir vous proposer d'autres alternatives! Au final cela arrive et c'est conforme ... mais que c'est long!
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P S.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce long délai et la situation exceptionnelle que vous avez rencontrée. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous souhaitons vous apporter quelques explications. En effet, nous avons été confrontés à une rupture de stock totale sur certains produits, y compris ceux de votre commande. Notre fournisseur, De Buyer, a connu des retards importants en production et réapprovisionnement, notamment en raison de nouvelles réglementations et informations sur les PFAS. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu vous tenir informé régulièrement et de ne pas vous avoir proposé d'alternatives. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons améliorer notre communication pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous apprécions votre patience et espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. Cordialement Steven
3 /5
★★★☆☆
Produit en stock, commande passée, payée, mail récap du site qui vous dit que finalement il va falloir attendre 15 jrs mini car en réappro ! après avoir demandé l'annulation de ma commande, celle ci m'a été envoyé de suite. bizarre comme façon de faire...
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Olivier L.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce long délai. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant cette situation. Il est vrai que la coïncidence peut sembler étrange, mais nous tenons à vous assurer qu'il s'agit vraiment d'un hasard. Nous avons effectivement reçu les produits en réapprovisionnement le jour même où vous avez demandé l'annulation de votre commande, ce qui nous a permis de l'expédier immédiatement. Nous regrettons les inconvénients que cela a pu vous causer et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions votre compréhension et espérons pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, Steven
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un oreiller a mémoire de forme Pyrenex qui est arrivé avec une tache sur la housse et qui sentait très mauvais. J'ai pu enlever la tache en le lavant et l'odeur s'atténue petit à petit.
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Marie S.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, merci pour votre message. Cela n'est pas normal, pourriez vous nous faire parvenir un visuel de l'oreiller afin que nous puissions faire une demande SAV auprès de PYRENEX afin que l'oreiller soit échangé ? Voici notre email : contact@coin-fr.com Nous vous présentons nos excuses pour cette situation et restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialementc Steven
3 /5
★★★☆☆
Bonjour produit Wok Cristel à la hauteur de la reputation .Par contre le commerçant delai annoncé 8 jours a été doublé .(ne pas l'annoncé si pas de possibilité de le tenir :plus honnete) et le transporteur DDPdonne heure de passage livraison à domicile nous l'attendons ,aperçu une camionette qui stationne et repart immediatement et obligation d'aller chercher le produit a un relais .Merci pour votre réponse stereotypée .DOMMAGE
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Michel B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation pour le long délai d'expédition lié à une très forte demande et des délais d'approvisionnements allongés.. Ainsi que pour la prestation de livraison non professionnelle. Nous pourrons expédier une éventuelle future commande avec un autre transporteur avec plaisir. Nous restons disponibles pour tout besoin. Cordialement Steven
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue car je pensais que ce serait livré et monté ! de plus aucune information concernant la livraison il a fallu que j'appelle pour avoir des nouvelles et insiste sur la date
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Chantal B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit disponible à la commande mais annoncé par deux fois, avec 15 jours de retard …. Service client à l'écoute de notre réclamation…. Produit reçu sous un petit mois
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Michel C.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison de commande dépassé d'un mois par rapport à celui annoncé. Une communication automatique sur ce retard devrait être mise en place afin de ne pas laisser l'acheteur dans l'incertitude engendrant une mauvaise expérience d'achat. Point positif malgré tout concernant une réponse rapide à ma demande d'informations.
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Sylvain M.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Aucune communication sur l'expédition de la commande, que je n'ai toujours pas reçue, d'ailleurs... Il s'agit d'un cadeau pour ma fille. Dommage....
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Sophie G.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, le colis a été expédié le 12/06 et est indiqué livré au 13/06 voici le suivi : https://trace.dpd.fr/fr/trace/10423006398482 l'avez-vous bien reçu ? Si oui merci de nous le confirmer et de mettre à jour votre avis. Nous restons disponibles au 0240354731 En vous remerciant. Cordialement Steven