9.1/10
★★★★★
basée sur 2411 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait. Respect des délais annoncés.
User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
4 /5
★★★★☆
Site sérieux
User icon
Annette L.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5 /5
★★★★★
Top. Livraison dans les délais annoncés Le produit correspond à ma commande RAS
User icon
Xavier D.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Ne préviens pas du retard de livraison. Alors tu attends, attends, attends...
User icon
Exspen F.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déchue, je pensais avoir de la qualité en achetant français et en y mettant le prix, forcément plus cher, hé ben non : après la troisième utilisation, la plus petite casserole a perdu de son revêtement au milieu. Problème signalé avec photo au SAV, mais celui-ci, n'a pas donné signe de vie jusqu'à présent. je regrette fortement mon achat.
User icon
Magali F.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Je reçois 2 messages contradictoires 1 qui me dit que le colis sera livré à mon docmicile, l'autre message qu'il sera livré au point relai, finalement livré au point relai étrange!!!!!
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
4 /5
★★★★☆
Très bonne expérience
User icon
Beatrice M.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
4 /5
★★★★☆
Poêle Cristel commandée au comptoir des industries françaises. la poêle : 5 *pour Cristel Commande sur le site et livraison rapide par transporteur ponctuel : 4*pour l'emballage En effet, la poêle d'une trentaine de cm de diamètre (elle-même dans un petit emballage adapté à sa taille ) est livrée dans un énorme carton d'environ 80cm*40cm bourré de papier . Je commande français chez une société française avec cette forme de livraison pas très écologique ! Dommage! Encore un petit effort de la part des sociétés françaises !
User icon
Francine C.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
5 /5
★★★★★
Tres bon achat. Livraison rapide et professionnelle. Service client très réactif
User icon
Stephane W.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait du confort apporté par ce surmatelas ainsi que de l'écoute et l'accueil de Sacha du service après vente. L'article m'a été livré rapidement. Merci
User icon
Bernard J.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
5 /5
★★★★★
Colis adressé rapidement bien emballé Parfaitement conforme à la description. Site sérieux
User icon
Christel C.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
4 /5
★★★★☆
Produit livré rapidement et la bassine était très bien emballée/protégée
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
5 /5
★★★★★
Entreprise sérieuse informer a la moindre progression de votre commande rapide et efficace à voir maintenant pour la livraison car si c'est par le transport dpd je m'attends à des problèmes comme j'ai déjà eu sinon je recommande cette entreprise
User icon
Mickael B.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Dommage que le bouton du couvercle qui sert à manipuler la théière soit défectueux, j'ai du "bricoler" pour pouvoir l'utiliser.
User icon
Didier G.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
5 /5
★★★★★
Livraison au top, ras.
User icon
Philippe E.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
5 /5
★★★★★
C'est une premiere commande,je suis tres satisfaite du prix,de la livraison rapide et des informations à chaque etape,merci
User icon
Marie Claude C.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
5 /5
★★★★★
Envoie rapide et soigné. Merci
User icon
Michèle P.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
5 /5
★★★★★
Produit impeccable et arrivé dans les temps.
User icon
Cathy S.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
5 /5
★★★★★
Commande et livraison très bien passées Les produits réceptionnés sont tout à fait conformes.
User icon
David F.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Site n'ayant pas de stock. La premiere fois ma commande a mis presque 3 semaines là c'est 1mois et demi et personne ne vous l'indique à l'achat et aucune initiative de leur part pour vous tenir informé régulièrement voir vous proposer d'autres alternatives! Au final cela arrive et c'est conforme ... mais que c'est long!
User icon
P S.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce long délai et la situation exceptionnelle que vous avez rencontrée. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous souhaitons vous apporter quelques explications. En effet, nous avons été confrontés à une rupture de stock totale sur certains produits, y compris ceux de votre commande. Notre fournisseur, De Buyer, a connu des retards importants en production et réapprovisionnement, notamment en raison de nouvelles réglementations et informations sur les PFAS. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu vous tenir informé régulièrement et de ne pas vous avoir proposé d'alternatives. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons améliorer notre communication pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous apprécions votre patience et espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. Cordialement Steven
3 /5
★★★☆☆
Produit en stock, commande passée, payée, mail récap du site qui vous dit que finalement il va falloir attendre 15 jrs mini car en réappro ! après avoir demandé l'annulation de ma commande, celle ci m'a été envoyé de suite. bizarre comme façon de faire...
User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce long délai. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant cette situation. Il est vrai que la coïncidence peut sembler étrange, mais nous tenons à vous assurer qu'il s'agit vraiment d'un hasard. Nous avons effectivement reçu les produits en réapprovisionnement le jour même où vous avez demandé l'annulation de votre commande, ce qui nous a permis de l'expédier immédiatement. Nous regrettons les inconvénients que cela a pu vous causer et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions votre compréhension et espérons pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, Steven
1 /5
★☆☆☆☆
Première et dernière fois que je commande sur ce site. Après avoir encaissé le paiement, il m'a été indiqué qu'ils ne l'avaient pas en stock mais que je le recevrai au plus tard dans les quinze jours. Il m'a fallu plus de trois semaines et plusieurs appels pour qu'ils se rendent compte qu'ils avaient fait une erreur de référence et qu'ils me fassent parvenir ma commande. Je n'avais donc pas de cadeau à offrir pour la fête des pères . Pas du tout professionnel ….
User icon
Agnes M.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur et le long délai que vous avez rencontrés lors de votre commande sur notre site. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d'autant plus que cela a eu un impact sur un événement important comme la fête des pères. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux vos retours et que nous avons déjà pris des mesures pour éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir. Votre expérience ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons faire quoi que ce soit pour rectifier cette situation, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement, Steven
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un oreiller a mémoire de forme Pyrenex qui est arrivé avec une tache sur la housse et qui sentait très mauvais. J'ai pu enlever la tache en le lavant et l'odeur s'atténue petit à petit.
User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, merci pour votre message. Cela n'est pas normal, pourriez vous nous faire parvenir un visuel de l'oreiller afin que nous puissions faire une demande SAV auprès de PYRENEX afin que l'oreiller soit échangé ? Voici notre email : contact@coin-fr.com Nous vous présentons nos excuses pour cette situation et restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialementc Steven
5 /5
★★★★★
Super produit et livraison rapide
User icon
Jerome D.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5 /5
★★★★★
Pas encore pu essayer , ni pu apprécier la cocotte.... A part ça, le Comptoir a fait le job.
User icon
Roger F.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
5 /5
★★★★★
Bravo à cette entreprise qui commercialise des produits de qualité. J'ai eu un contact téléphonique qui a été très sympathique et utiile.
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5 /5
★★★★★
Superbe qualité !
User icon
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★
Parfaite commande exécutée rapidement emballage très protégé prix attractif à recommander.
User icon
Roger D.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Gerlando S.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5 /5
★★★★★
Bonsoir très satisfaite de mon achat de qualité rapide RAS JE VOUS RECOMMANDE à bientôt pour un nouvel achat
User icon
Djemila S.
Le
suite à un achat du 17/06/2024