/10
★★★★★
basée sur 2411 avis publiés
★★★★★
basée sur 2411 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je ne peux pas vous apporter un avis positif car mon colis ne m'a pas été livré. Sur le suivi de DPD le colis apparaît livré le 11 -07 a 14h45 alors que j'étais présent à mon domicile mais le colis n'a pas été livré.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit Je dois signaler que la livraison n'a pas été faite à mon domicile (J'étais présente aux heures prévues par le livreur) mais au point de livraison
Bernadette T.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
4
/5
★★★★☆
Malgré un léger retard de la part du livreur, un service client réactif sur mes demandes. Rarement vu des produits aussi bien emballés et protégés. Les hirondelles sont sublimes et ont fait l'unanimité !
Eric Jessie D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
À mon grand regret, je ne peux pas donner un avis normal, car ce matin j'ai reçu un message de livraison DPD indiquant qu'ils ne pourront pas me livrer aujourd'hui, bien qu'ils aient promis le 10 juillet. Mon conseil : ne concluez pas de contrat avec une entreprise incapable et irresponsable en tant que DPD. J'ai toujours un problème avec eux avec la livraison, c'est affreux. Je suis sûr que vos produits sont de haute qualité et de classe mondiale, mais vous devez être à la hauteur de votre statut élevé à tous égards. Je suis très contrarié par le retard de livraison car je pars en vacances demain.
Ivan C.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par le manque de professionnalisme du chauffeur DPD. Nous comprenons votre frustration, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que vous rencontrez des problèmes de livraison avec eux. Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle direct sur les chauffeurs, mais nous allons remonter cette information à DPD pour qu'ils puissent améliorer leur service. Pour clarifier, vous avez passé commande le 07/07 et nous avons expédié votre commande dès le 08/07. Nous nous efforçons toujours d'être réactifs, et en effet, nous indiquons un délai de livraison sous 8 jours sur notre site. Nous avons donc respecté nos engagements en matière de traitement et d'expédition. Nous tenons également à vous informer que vous avez la possibilité de choisir une livraison en point relais ou à une autre adresse via le lien de suivi de DPD. Cela peut parfois offrir une solution plus pratique en cas d'absence ou de contraintes de temps. Nous restons à votre entière disposition par email ou téléphone pour toute assistance supplémentaire. Nous espérons que vous comprendrez que cette situation ne reflète pas notre service et nous vous serions reconnaissants si vous pouviez reconsidérer votre avis. Nous vous souhaitons de très bonnes vacances et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, Steven
1
/5
★☆☆☆☆
Commande de 12 assiettes. A peine le colis ouvert devant le livreur, il s'avère qu'il y a de la casse. 2 assiettes sur les 3 premières sont brisées. Je constate que la qualité de l'emballage n'est pas en rapport avec la fragilité des articles et qu'aucun sticker "FRAGILE" n'est apposé sur le carton. Donc colis refusé sans plus d'exploration.
Veronique B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la situation que vous avez rencontrée avec votre commande de 12 assiettes. Il est inacceptable que 2 assiettes soient déjà brisées à l'ouverture du colis, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous avons immédiatement pris des mesures pour résoudre ce problème et vous assurer une satisfaction totale. Nous allons renvoyer des nouvelles assiettes, soigneusement protégées, et nous veillerons à ce que l'emballage soit renforcé et marqué comme "FRAGILE" pour éviter tout incident similaire. Vous recevrez ces nouvelles assiettes dans les prochains jours. Pour toute question ou besoin supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone. Nous sommes à votre disposition pour vous assister. Enfin, nous espérons que cette solution apportée pourra vous convaincre de modifier votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis est très important pour nous. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Steven
4
/5
★★★★☆
J'ai passé une grosse commande de produits de la marque Cristel, le site proposait en effet des tarifs bien positionnés, raison pour laquelle je l'ai choisi. J'ai regretté avoir appris, APRES avoir passé ma commande, que certains articles n'étaient pas disponibles. J'ai également déploré que le montant soit IMMEDIATEMENT débité alors que la société n'était pas en mesure d'expédier les articles. Enfin, il faut noter que, si vous ne souhaitez pas conserver un article, les RETOURS ne sont PAS GRATUITS : les frais d'expédition seront à votre charge (15€ minimum).
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5
/5
★★★★★
RAS .conforme à la commande
Norbert P.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bonne bassine d'épaisseur convenable. Convient bien à la cuisson de confitures
André T.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
4
/5
★★★★☆
Service client réactif
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
4
/5
★★★★☆
Bons articles et service après-vente efficace
Ignacio R.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5
/5
★★★★★
Produits de qualité, expédition rapide et soignée au fur et à mesure de la disponibilité des produits. Je recommande.
Frédéric H.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
4
/5
★★★★☆
Trop de temps sans nouvelles entre le moment de la commande et la livraison
Françoise L.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
4
/5
★★★★☆
Bien et efficace
Germain B.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
Notre 4eme achat de poele de buyer top
Dominique F.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5
/5
★★★★★
Poêles au top
Michelle J.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5
/5
★★★★★
Produits de qualité, et expédition rapide et soignée
Rémi C.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mes achats ,du transporteur
Ginette C.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir il faudrait plus de renseignements sur la livraison la date et le nom du transporteur pour un meilleur suivi merci
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5
/5
★★★★★
Les produits sont de qualité. Le service client particulièrement aimable. Le suivi est excellent.
Gilles M.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5
/5
★★★★★
Produit conforme livraison efficace transporteur au top
Granier Jeanroy C.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
Impeccable ! grand choix de produits, livraison rapide, je recommande évidemment !
Lydia H.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
4
/5
★★★★☆
4 étoiles pour son offre de très bons produits. pas 5 étoiles pour les difficultés de livraison : un retard de plus d'un mois dont j'ai eu connaissance en appelant 2 fois pour -in fine- apprendre qu'il y avait un rupture de stock. Mon cadeau était un peu réchauffé ! mais sans ombrage car il est parfait !!!
Anne L.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
5
/5
★★★★★
Achat très bien emballé, rapidement envoyé. Parfait
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide et produit conforme
Juanita L.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
5
/5
★★★★★
Très belle théière Salam. Et très pratique que le thé reste au chaud
Geneviève M.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livrer'il manque toujours quelque chose Le set de poignee n'est pas de la couleur demande De plus je suis absent du 5 juillet au 14 juillet Donc pas de livraison pendant cette periode
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et tenons à vous apporter quelques précisions. Votre colis a bien été expédié le 02/07/2024 et devrait vous parvenir sous 24-48h via le transporteur DPD. Concernant le coloris du set de poignées, vous nous aviez effectivement confirmé que le coloris disponible en stock vous convenait. Si vous avez changé d'avis, n'hésitez pas à nous le faire savoir et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire. Nous avons bien noté votre absence du 5 juillet au 14 juillet et allons en informer le transporteur pour éviter toute tentative de livraison pendant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, Steven
2
/5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 26/06, partiellement expédiée 02/07, aucune délais connus pour le reste de la commande. Deux étoiles uniquement pour la sympathie de l'interlocuteur lorsque l'on contact le service client.
Jonas V.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et tenons à vous présenter nos excuses pour le long délai et la situation exceptionnelle que vous avez rencontrée avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception. Malheureusement, nous avons été confrontés à une rupture de stock totale sur certains produits, y compris ceux de votre commande. Notre fournisseur, De Buyer, a connu des retards significatifs en production et réapprovisionnement en raison de nouvelles réglementations et informations concernant les PFAS. Nous regrettons sincèrement cette situation et le manque d'informations claires concernant les délais restants pour votre commande. Nous tenons également à vous remercier pour vos aimables mots sur notre service client. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus et notre communication. Nous espérons que cette explication vous apportera un certain éclairage et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Nous ne manquerons pas de vous avertir dès que possible dès que nous aurons de la visibilité sur une date d'expédition du produit manquant de votre commande. Nous nous tenons disponible pour tout besoin / modification / remboursement par email ou téléphone. Cordialement, Steven
3
/5
★★★☆☆
DPD n'a pas livré à mon adresse, comme prévu, mais dans un point relai de leur choix, alors que j'avais fait un report de livraison pour être sûr d'être chez moi toute la journée! De plus ce point relais n'était pas dans la liste lors de la commande.
Michel S.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5
/5
★★★★★
Un site bien organisé et regorgent de tentations made in France. Découvert grâce au magasin de Sainte-Luce-sur-Loire, j'ai trouvé la poêle en fonte Staub de mes rêves. Ne me reste plus qu'à l'étrenner...et m'en montrer digne. Trop hâte!
Marc G.
Le
suite à un achat du 28/06/2024